Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Aller en bas 
+26
cat06
domi35
nordevan
Starchild*Light
erell
Shani-Ys
Ours1
Oiseau du paradis
(Con)Science
porte
etincelle.de.lumiere
Samarcande
Zeddicus
shanka
Mimy
did
Hesychia
Akalan
kodari
vertgandazert
Loryan
Professeur X
wb35
Lux
Elea
Totem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:


Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.


Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:52

Figaro a écrit:


P.S Alors, ces grands maîtres ? Je vais commencer par croire que tu es de mauvaise foi, ma parole !  Razz

Je te laisse donc le croire, ça ne mange pas de pain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:57

La phrase-choc typique de FIG pour relancer la machine Laughing

Je vous ai donné un Maître plus haut FIG, vous faites semblant d'ignorer ?


Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:59

Professeur X a écrit:
Hum , c'est toi qui sais mieux que moi ce que ce" toi " sait , et tu me demandes d'être sérieux , je te rappel que tu as entièrement le droit de croire à ce que tu veux sans chercher à me convaincre , love .


*RE: Il est surtout question que l'homme arrête de se prendre pour le nombril de l'univers simplement, et nie cette possibilité énorme qu'il n'est pas le seul être civilisé dans une telle immensité et arrête de railler les témoins de ces faits dont moi-même j'ai fait l'expérience avec quelques centaines d'autres personnes. Je trouve ce comportement malhonnête tout bonnement.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:08

Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
Ils veillent sur nous ? C'est extra ! Very Happy


*RE: Sauf sur toi...pas besoin. lol3---

-A mon avis, les enjeux sont bien plus terre à terre vu le niveau atteint par l'homme en capacité de destruction. Ils prépareraient l'avenir, car nos choix doivent s'accomplir pour accéder à une nouvelle compréhension.

-Tu le prends à la légère, mais au fond de toi, ceci à sens. Les précieuses ridicules auront devant un état de faits l'air contrits...patience. Le dévoilement ne peut se faire que lorsque l'esprit de l'homme s'est débarrassé de ses croyances paradoxalement.

Encore un petit effort.

-Il est commun dans le doute de laisser supposer plutôt que dans un effort de clarté que l'univers n'a pas révélé encore ses secrets en regard de ce que l'homme immature qui a déjà fort à faire ici bas, n'aille pas en rajouter ailleurs. Ceci est enfantin à comprendre.

-Inévitablement, la rencontre aura lieu, soit dans une configuration désastreuse où que l'homme aura choisi la voie de la compréhension et la sagesse, alors, la relation sera de confiance et établie. Bouddha

Fraternellement :petitcoeur)

Je le prends à la légère ? Non, là, franchement tu exagères porte, et c'est décevant. Beaucoup de spéculations, néanmoins peu de faits.


*RE: Peu de faits...regarde franchement la situation sur terre...oui, je te trouve léger sur ce sujet en relation que d'autres civilisations nous observent, où dans ton cas nous observeraient. C'est tellement flagrant. Nous arrivons à un tournant, des choix importants doivent être fait et abolir un système qui met l'humanité et ses valeurs en faillite.

-Le chemin spirituel (et non religieuse ou idéologique)est une alternative pour retrouver l'unité.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:18

Zeddicus a écrit:
Je me demande dans quelles mesures ils évitent que l'on s'auto-détruise..  Question
car le monde se dirige vers un apocalypse qui sera au final salutaire
comme un furoncle qui arrive à maturité pour sortir son pus..



*RE: Bien que je ne m'intéresse plus à ce sujet depuis bien longtemps, j'ai souvenir de témoignages d'anciens militaires américains ayant témoignés à propos de la neutralisation des missiles nucléaires pendant la "guerre froide" entre les USA et l'URSS à l'époque par exemple pour éviter cette catastrophe déjà.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:04

porte a écrit:



*RE: Peu de faits...regarde franchement la situation sur terre...oui, je te trouve léger sur ce sujet en relation que d'autres civilisations nous observent, où dans ton cas nous observeraient. C'est tellement flagrant. Nous arrivons à un tournant, des choix importants doivent être fait et abolir un système qui met l'humanité et ses valeurs en faillite.

-Le chemin spirituel (et non religieuse ou idéologique)est une alternative pour retrouver l'unité.

Fraternellement :petitcoeur)

Si c'est tellement flagrant, montre-nous donc tes observations.
Entre nous, porte, tout ce que les humains sont incapables d'expliquer raisonnablement devient le lourd fardeau de Dieu ou de civilisations extra-terrestres. Selon moi, ces déductions hâtives débouchent sur l'ignorance. Puisqu'il est sage d'observer quelque chose sans en déduire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:11

porte a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , c'est toi qui sais mieux que moi ce que ce" toi " sait , et tu me demandes d'être sérieux , je te rappel que tu as entièrement le droit de croire à ce que tu veux sans chercher à me convaincre , love .


*RE: Il est surtout question que l'homme arrête de se prendre pour le nombril de l'univers simplement, et nie cette possibilité énorme qu'il n'est pas le seul être civilisé dans une telle immensité et arrête de railler les témoins de ces faits dont moi-même j'ai fait l'expérience avec quelques centaines d'autres personnes. Je trouve ce comportement malhonnête tout bonnement.

Fraternellement :petitcoeur)

L'être humain n'est plus le nombril du monde depuis des lustres. Tout le monde le sait. De plus, il ne s'agit pas ici de railler ni de relativiser la souffrance des personnes enlevées par des extra-terrestres, puisque la souffrance est assurément réelle. Je me permets de remettre en question la cause de cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:12

Suis-je seul dans ma tête? Suis-je seul dans ma famille? Suis-je seul dans mon groupe d' appartenance? Suis-je seul sur terre ? Suis-je seul dans le système solaire ? Suis-je seul dans la galaxie? Suis-je seul dans l' amas de galaxies? Suis-je seul dans l' univers ? Suis-je seul dans les univers ?
Suis-je seul dans ma tête ?....
Suis-je seul?
Je suis ce que je suis.
Je suis.
Je.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:59

Figaro a écrit:
porte a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , c'est toi qui sais mieux que moi ce que ce" toi " sait , et tu me demandes d'être sérieux , je te rappel que tu as entièrement le droit de croire à ce que tu veux sans chercher à me convaincre , love .


*RE: Il est surtout question que l'homme arrête de se prendre pour le nombril de l'univers simplement, et nie cette possibilité énorme qu'il n'est pas le seul être civilisé dans une telle immensité et arrête de railler les témoins de ces faits dont moi-même j'ai fait l'expérience avec quelques centaines d'autres personnes. Je trouve ce comportement malhonnête tout bonnement.

Fraternellement :petitcoeur)

L'être humain n'est plus le nombril du monde depuis des lustres. Tout le monde le sait. De plus, il ne s'agit pas ici de railler ni de relativiser la souffrance des personnes enlevées par des extra-terrestres, puisque la souffrance est assurément réelle. Je me permets de remettre en question la cause de cette souffrance.
Peux tu préciser explicitement ce que tu entends par cette remise en question, donc par quelle cause proposes- tu de remplacer celle-ci ? et à la lumière de quoi jugeras-tu de la pertinence de celle-ci une fois exprimée ?
Peut-être tout simplement que cette remise en question est un aveu d' ignorance ? Cela m'intéresserait de connaître ton point de vue à ce sujet Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:46

Je pense, comme je l'ai déjà écrit ultérieurement, que des séquestrations d'humains ont lieu quotidiennement. Toutefois,  celles-ci ne sont pas perpétrées par des extra-terrestres, mais par nos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:53

Donc, pour toi, les séquestrations en question sont toutes factuelles , mais d' origine humaine ?
PS : quand tu écris "comme je l' ai déjà écrit ultérieurement", tu veux dire antérieurement ou que tu vas continuer de l' écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:21

Il voyage dans le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:30

Oui, comme nous tous. Cependant il n' est peut-être pas superflu de souligner la dangerosité de projeter le passé sur le futur au point de prendre l' un pour l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:35

Ludo le retour a écrit:
Il voyage dans le temps.....

Qu'est-ce que le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:37

pulsar a écrit:
Donc, pour toi, les séquestrations en question sont toutes factuelles , mais d' origine humaine ?
PS : quand tu écris "comme je l' ai déjà écrit ultérieurement", tu veux dire antérieurement ou que tu vas continuer de l' écrire ?

Certaines séquestrations n'ont évidemment pas lieu. D'autres si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:40

Figaro a écrit:
pulsar a écrit:
Donc, pour toi, les séquestrations en question sont toutes factuelles , mais d' origine humaine ?
PS : quand tu écris "comme je l' ai déjà écrit ultérieurement", tu veux dire antérieurement ou que tu vas continuer de l' écrire ?

Certaines séquestrations n'ont évidemment pas lieu. D'autres si.
Quelle est selon toi la cause de la souffrance d' une séquestration qui n' a pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:09

Figaro a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Il voyage dans le temps.....

Qu'est-ce que le temps ?
Ça serait un topic intéressant à ouvrir ou faire remonter s' il existe déjà.
Succinctement, pour bibi, c' est un concept, c' est à dire un point d' appui conventionnel et provisoire ( et Dieu sait s' il y a des provisoires qui durent...).
C' est également un panneau indicateur qui pointe vers les processus par lesquels toutes les mémoires viennent à se former, se stocker, s' exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:19

Figaro a écrit:


Si c'est tellement flagrant, montre-nous donc tes observations.
Entre nous, porte, tout ce que les humains sont incapables d'expliquer raisonnablement devient le lourd fardeau de Dieu ou de civilisations extra-terrestres. Selon moi, ces déductions hâtives débouchent sur l'ignorance. Puisqu'il est sage d'observer quelque chose sans en déduire quoi que ce soit.

De quelle ignorance parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:00

Si tu comptes amener l' oiseau à se découvrir pour qu' il te montre la cachette ou tu pourras ensuite le débusquer à loisir, tu peux courir longtemps à mon avis...d' ailleurs ça fait déjà un moment que ça dure. J' ai l' impression d' observer mes chats et leurs souris favorites sur le fofo. C' est très récréatif, surtout pour le chat. Heureusement les rôles s' inversent fréquemment, car tout le monde l' a bien compris et chacun se veut chat.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:31

porte a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , c'est toi qui sais mieux que moi ce que ce" toi " sait , et tu me demandes d'être sérieux , je te rappel que tu as entièrement le droit de croire à ce que tu veux sans chercher à me convaincre , love .


*RE: Il est surtout question que l'homme arrête de se prendre pour le nombril de l'univers simplement, et nie cette possibilité énorme qu'il n'est pas le seul être civilisé dans une telle immensité et arrête de railler les témoins de ces faits dont moi-même j'ai fait l'expérience avec quelques centaines d'autres personnes. Je trouve ce comportement malhonnête tout bonnement.

Fraternellement :petitcoeur)

Hum , penser qu'une flopée d'espèces extra-terrestres s'intéressent à la Terre et au sort de l'humanité c'est penser qu'on est le nombril de l'univers ,  personne ne nie la possibilité qu'il puisse exister d'autres vie que la notre dans cet univers nous n'en avons seulement pas la preuve objective aujourd'hui , ceux qui sont convaincu d'avoir eu des contacts avec les E.T ne me dérangent pas du tout , à part leur intime conviction personnelle ils n'apportent aucune preuve de cette réalité , on en revient donc à les croire ou non , et bin non je les crois tout simplement pas , non pas que je ne crois pas qu'ils est vu des choses mais que leur interprétation à la lumière des théories E.T me semble infondée .

Je sais que tu relates un intime contact avec le E.T et leurs drones d'observation , tu mêles une certaine mystique à cette rencontre qui déborde du cadre E.T pour flirter avec la spiritualité , qu'une civilisation extra-terrestre envoie un vaisseau juste pour te contacter et te donner une mission me parait plus correspondre à l'idée " d'être le nombril de l'univers " , soit on croit à tout tes récits de rencontre soit on est malhonnête , je ne trouve aucune malhonnêteté à suivre comme toi mon sentiment subjectif , et les récits qu'on nous narre parfois à ce sujet me semble tellement extravagant que j'en émet une critique , cela n'à rien à voir avec les êtres , tu aimerais bien que je veuille te blesser dans mes propos , surement si tu es identifié à toutes ces théories quant je les critiques cela te touche et tu l'exprime avec ferveur , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:55

pulsar a écrit:
Figaro a écrit:
pulsar a écrit:
Donc, pour toi, les séquestrations en question sont toutes factuelles , mais d' origine humaine ?
PS : quand tu écris "comme je l' ai déjà écrit ultérieurement", tu veux dire antérieurement ou que tu vas continuer de l' écrire ?

Certaines séquestrations n'ont évidemment pas lieu. D'autres si.
Quelle est selon toi la cause de la souffrance d' une séquestration qui n' a pas lieu ?

Le syndrome de Cassandre, pardi !

Figaro, le chat
lol3--- :animaux2834:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:59

Totem a écrit:
Figaro a écrit:


Si c'est tellement flagrant, montre-nous donc tes observations.
Entre nous, porte, tout ce que les humains sont incapables d'expliquer raisonnablement devient le lourd fardeau de Dieu ou de civilisations extra-terrestres. Selon moi, ces déductions hâtives débouchent sur l'ignorance. Puisqu'il est sage d'observer quelque chose sans en déduire quoi que ce soit.

De quelle ignorance parles tu?

La réponse du Berger à la Bergère... Je ne suis pas rancunier généralement, Totem, mais le reflet dans le miroir s'impose quelquefois, non ? Conséquemment, comme tu me l'as gentiment prié hier, cherche donc par toi-même.

Figaro le malotru
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:02

Peux tu m' expliquer stp comment tu relies le syndrome de Cassandre à ma question parce que là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:55

tu risque d'avoir la réponse d'un malotru. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:59

Euh , y' a que moi qui fait le parallèle entre démons et anges ou équivalents des panthéons hindous ou autres d' une part et ET malfaisants et enseignants d' autre part?.
Un peu comme si les mouches de "satan" avaient changé d' apparence mais pas de mules...sauf le respect que je leur dois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un seul humain te croie.....
» Mal-être dans sa peau d'humain ?
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com