Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE CRISTAL ET LA SCIENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:35

LE CRISTAL ET LA SCIENCE

http://pantheon.chez-alice.fr/cristal/science.htm

LE CRISTAL ET LA SCIENCE A_30

Qu'est-ce que la science trouve de si important dans cette petite pierre qui est une des causes du virage technologique d'aujourd'hui ?
Le cristal a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur. Détaillons ces cinq propriétés principales.
• 1) AMPLIFIER. Un petit morceau de cristal de quartz dans un microcircuit va amplifier le signal électrique. Il est utilisé dans les microphones et tous les appareils audio et vidéo.
• 2) EMMAGASINER. Un tout petit morceau de quartz dans une puce électronique va « stocker » de l'information dans la mémoire de l'ordinateur.
• 3) FOCALISER. Dans les lasers, le cristal de rubis focalise la lumière en un faisceau unique,
• 4) TRANSFORMER. Panneau solaire, la loupe
• 5) TRANSMETTRE. Vibration des cristaux de quartz : horloge

Comme nous pouvons le constater, le cristal a déjà un impact considérable dans notre vie actuelle. En travaillant avec le cristal de quartz, vous découvrirez un autre aspect de la transformation de l'énergie. Observez ces faits, étudiez-les et expérimentez-les dans votre vie. Vous subirez vous aussi un virage, non technologique mais bien psycho-physique

Citation :
Source : Le cristal et ses Pouvoirs de Gaëtan Sauvé
[img][/img]

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: MESSAGE DE PAIX   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:40

coucou
alors la tu me touche en plein coeur LE CRISTAL fait partit de a vie depuis l age de 16 ans , il represente tellement c est tout ce que tu as dit et tellement plus encore:
c est le talisman le plus puissant, c est un enseignant, c est bien sur en capteur d energie mais aussi il faut le prendre en cristal de roche pur et non recouvert de verre comme vendu en commerce , en faite le cristal de roche non programmer e
st terne un peu moche meme mais quqnd tu le porte autour du coup la ont dit qu il prend la couleur de ton ame , ensuite il faut que tu le programmer en imposant des mains dessus et en y integrant ton energie de plus les croyance egyptienne disent que le cristal renferme un maitre enseignant!
pour ma part c est un lien entre moi et l invisible et tout ce que ca comprend
a mes debut ca m aider a canaliser les energies, puis a les manipuler, puis a les transmuter(ca cest encore difficile) Laughing si ca interresse je peut en dire plus c est ma passion les cristaux ?
a retenir un cristal ne s achete pas il s offre

si ca interresse j ai quelques anecdotes sympa sur le cristal et moi?
PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:03

Namasté Samia,

tes anecdotes sur le crital m'intéresse et je suis sure que je ne suis pas la seule.

J'en ai un depuis peu de temps alors merci d'avance pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:13

I love you I love you I love you

une petite anecdote sur le cristal , tout d abord j ai flasher sur mon tout 1er cristal assez jeune un tout petit cristal tout lumineux si pure, et lorsque j essayer de visualiser l energie ou de deplacer l energie je le serrer tres fort dans ma main et j ai tout de suite ressenti sa puissance infini, de la c est devenu mon protecteur des que j avez peur je le serrer fort et je me sentait rassurer, proteger . puis je l ai utiliser instinctivement pour envoyer de l energie au ciel afin queles soit redistribuer sur la terre.
en faite je prier metter mon energie a l interieur et lui demander de l envoyer au ciel , c est grace a lui que j ai reussi a prier pour la premiere fois , j avais vraiment l impression qu il m enseigner des choses , qu il me guider, puis mon meilleur ami mon frere spirituel ma dit que le cristal selon la tradition egyptienne renfermer un guide spirituel un enseignant j ai tout compris.
le plus impressionnant c est que plus l evolution spirituelle est importante plus le cristal evolue avec cette energie
je m explique: un jour le petit cristal c est casser , j en ai recu un nouveau de la part de mon frere spirituel un peu plus gros je l utiliser de la meme facon

et un jour et c est la que ca deviens interessant :
l accroche du cristal c est casser! alors je suis partie dans une petite boutique que j affectionne particulierement pour faire reparer l accroche
et la catastrophe: elle a casser un bout du cristal qui est irreparrable!
j ai pleurer c est que j etais si attacher a ce cristal que j ai pas put empecher les larmes de couler!
et au lieu d etre surprise la dame ma sourit et a dit ne t inquiete pas si il est partit c est que ton energie est devenue trop forte pour lui, elle est partit un instant et m a apporter 3 cristaux , 2 lumineux et 1 terne comme un vieux cailloux, elle m a dit choisi
et contre toute attente c est le plus terne que j ai choisi!
elle m a sourit et a dit c est LUI qui ta choisit! j esperer que tu prenne celui la car les 2 autres ne sont en realiter pas de vrai cristaux de roche , il sont recouvert de verre ce qui leur donne un aspect plus lumineux! mais ce qui les rend beaucoup plus fragile aussi!
pendant quelque temps les personne que je croiser me disaient c est quoi ce vieux cailloux que tu porte c est moche mais je n y preter pas attention
quelques semaines apres il est devenue infiniment plus lumineux que les autres tout le monde ne peut s empecher de vouloir le toucher , me pose des question sur sa signification bref il ne laisse pas indifferent Razz Razz
je suis repasser devant la boutique et la dame m a dit ha je vois que tu as appris a l utiliser sunny
quand un danger approche ou qu une chose importante va survenir il se detache de la chaine et jamais il ne se trompe!
voila ce que je peut en dire mais n hesiter pas a me poser des question presises si vous le souhaiter je repondrai avec amour et plaisir

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:17

Namasté Samia,

Tu m'interpelles car mon cristal n'est pas cassé mais il se fissure et toutes les pierres que j'ai porté c'est pareil.

L'énergéticien que je vois m'a dit que mes pierres étaient en résonance avec moi et que c'était bon signe.

Est ce que cela voudrait que comme toi, mes pierres évoluent pareillement à mon énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:37

COUCOU

EXACTEMENT C EST CA ELLES EVOLUENT EN MEME TEMPS QUE TOI ET TU PENSE TE NOURRIR DE LEURS ENERGIES MAIS ELLES AUSSI SE NOURRISSENT DE LA TIENNE!
SI TES PIERRES SE FISSURES C EST QUELLLES NE CORRESPONDENT PLUS A TON NIVEAU VIBRATOIRE sunny sunny
TON ENERGIE EST DEVENUE TROP GRANDE POUR LES CONTENIR ! SI TU VEUX UN CIìONSEIL JE PENSE QUE LE CRISTAL VERITABLE DE ROCHE EST ADAPTABLE POUR TOUS CAR EN NOUS NOUS POSSEDONS DES MINI CRISTAUX
PEUT ETRE DEVRAIS TU TE FOCALISER SUR CETTE PIERRE EN EVALUENT LES DIFFERENTES TAILLES ET FORMES AFIN DE TROUVER CELLE QUI RESONNE LE PLUS AVEC TON MOI

PAIX ET AMOUR QUE LE ROYAUME DES ANGES AUQUEL JE SUIS RELIER D APPORTE A TOI ET A TOUS PROTECTION AMOUR LUMIERE ET GUIDANCE, EN CE JOUR EN CETTE HEURE EN TOUTES DIMENSIONS , ET AU DELA DE TOUT TEMPS TOUT ESPACE
AMEN I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:21

Samia,

Merci pour ton anecdote et tes précieuses informations.

Cela veut dire que c'est un vrai échange avec elles, c'est magnifique.

Par contre, est ce que cela pose un problème (pour elles comme pour moi) de continuer à porter celles qui sont fissurées car je les aime ces pierres ?

En fait, je n'ai pas envie de me fixer d'acheter un cristal de Roche. J'aime aller dans une boutique et me laisser appeller. Mon énergéticien me disait depuis longtemps d'acheter un lapis lazulli mais aucun ne m'attirait. Alors pourquoi se forcer !!! Jusqu'à il y 15 jours, j'ai fait une rencontre avec un lapis (sans doute que c'était le moment). Il faut donc que je surveille s'il se fissure rapidement, c'est que nos taux vibratoires ne se correspondront plus.

Et il y a des chances que cela arrive car je suis en plein travail au niveau de mes énergies et ma kundalini commence à s'éveiller. D'ailleurs j'en profite pour demander à ceux qui connaissent s'ils peuvent me faire partager leurs ressentis et leurs expériences.

J'ai une obsidienne, oeil céleste, que je ne porte pas, elle est toujours au même endroit chez moi. C'est la rencontre la plus puissante que j'ai fait avec une pierre et d'ailleurs c'est la seule qui n'est pas fissurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:38

Bonsoir,
Les cristaux qui se fissurent ont peut-être besoin d'être déchargés ?
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:19

COUCOU
ALORS TOUT D ABORD GAIA N OUBLIE PAS QUE J AI ECRIT ET C EST IMPORTANT DE LE SAVOIR QUE LE CRISTAL S OFFRE NE S ACHETE PAS CAR C EST LUI QUI TE CHOISIT ( EN POUSSANT UNE PERSONNE A TE L OFFRIR OU PAR ACCIDENT[i] TOUT COMME MOI DANS LA BOUTIQUE )
ET BIEN SOUVENT TU SAIS SE SONT TES PIERRES QUI TON CHOISIT POUR REPONDRE A UN ETAT EMOTIONNEL DU MOMENT C EST POURQUOI ELLES SE FISSURENT SI VITE! CAR TU CHANGE D ETAT EMMOTIONNEL TRES VITE! A TOI DE CERNER CHAQUE EMOTION [i]DE TON MOI
ET DE CHERCHER A SAVOIR A QUELLES PIERRE ELLES SE RELIENT sunny AINSI TU SERA TOUJOURS PROFITER DU MAX POTENTIEL DE TES PIERRES!
J AI CONFIANCE EN TOI ET EN TON SENS DU DISCERNEMENT I love you
PUISSENT LE ROYAUME ANGELIQUE TE GUIDER DANS TA QUETE AMEN
POUR PLUME, OUI EXACTE JE N AI PAS TOUT EXPLIQUER AU NIVEAU DU CRISTAL CAR J AVAIS PEUR D ENNUYER QUE CA SOIT TROP LONG! MAIS IL EST VRAI QUE LE CRISTAL SE PROGRAMME , ET SE DEPROGRAMME SELON TES BESOIN IL Y A PLUSIEURS
METHODES POUR RECHARGER UN CRISTAL OU LE DEPROGRAMMER QUAND L ENERGIE LE NECCESSITE flower
PAIX ET AMOUR A VOUS TOUS ET SI VOUS EN VOULAI PLUS JE SUIS A LA DISPOSITION DE VOUS TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:24

Bonsoir Samia,
Je ne pense pas que tes explications puissent ennuyer qui que ce soit, et en tout cas certainement pas moi. Merci pour toutes tes infos sur les cristaux, je trouve cela très intéressant. Je porte personnellement une obsidienne oeil céleste, un collier d'oeil de tigre, une amétrine et un quartz rose. J'en possède d'autres mais pour l'instant je porte celles-ci.
flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:30

c'est trés interessent.
J'ai un bracelet fait de 2 pierres, qui commencent à se fissurer...
j'ai du mal à m'en débarasser, car ce bijou me fait bp de bien quand je le porte.

J'ai par ailleurs acheté récemment, un beau collier avec un papillon en cristal.
ce qui m'intrigue dans l'histoire, est que depuis, les gens m'abordent pour un oui ou pour un non.....avec le sourire en plus....
Comment l'expliquez vous?


fifi
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:28

COUCOU


ET BIEN JE NE SAURAI EXPLIQUER POURQUOI MAIS CE QUE JE PEUT TE DIRE C EST QUE LE CRISTAL EST LE LE PLUS PUISSANT DES TALISMANS, SI IL ATTIRE AUTANT L ATTENTION C EST QU IL DOIT CONTENIR UNE SACREE ENERGIE!
PREND S EN GRAND SOIN ET SURTOUT N OUBLI PAS QUE DANS CERTAINES TRADITIONS LE CRISTAL CONTIENT UN GUIDE SPIRITUEL A TOI DE TROUVER LE MOYEN DE TE CONNECTER A LUI POUR RECEVOIR SON ENSEIGNEMENT ET EN OBTENIR L ENERGIE LA PLUS TOTALE Very Happy clown

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CRISTAL ET LA SCIENCE Empty
MessageSujet: Re: LE CRISTAL ET LA SCIENCE   LE CRISTAL ET LA SCIENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRISTAL ET LA SCIENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe en cristal de sel
» boule de cristal
» Le cristal de roche: vos ressentis et vos expériences
» les crânes de cristal démystifiés
» Cristal qui songe (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit