Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 13 crânes de cristal

Aller en bas 
+11
Figue blanche
Agyness
Guillaume
Professeur X
naacaal
KA83
tomtom33
anima
Méhen
system-zoe
Francesca
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:45

Cet après-midi sur FR5, est diffusé l'histoire des crânes de Cristal :

Les crânes de cristal sont entourés d’une très persistante histoire. Selon la légende indienne, il existerait 13 différents crânes. Ces derniers possèderaient d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur son destin et sur la plupart des mystères entourant la vie dans l’univers. Selon la légende Maya, ce sont les Itzas, des hommes venus de l’Atlantide, qui auraient apporté les crânes avec eux. Il est intéressant à noter que le peuple Atlante a toujours fait parti des légendes et croyances transmises par les Mayas. Ces crânes pourraient parler, même chanter, et possèderaient de nombreux autres pouvoirs une fois tous réunis ensemble. Selon la légende, à l’origine il aurait existé 12 mondes dans lesquels la vie humaine aurait été présente. La terre était connue pour être le plus jeune monde d’entre tous. Des anciens, venus du ciel, auraient apportés ces crânes sur la terre et auraient fait don de leurs connaissances aux hommes, les aidant également à construire quatre grandes civilisations soit l’Atlantide, Lémurie, Mieyhun et Mu. Les 13 crânes auraient été gardés dans une grande pyramide par les Olmèques, les Mayas et finalement par les Aztèques. Ces derniers seraient les responsables de la dispersion et de la perte des crânes de cristal.


Les 13 crânes de cristal 13_cra10

Une interprétation de la légende Maya nous indique qu’il faudra aligner les 13 crânes ensemble, le dernier jour du calendrier Maya, soit le 21 décembre 2012, pour aider Gaia à empêcher le basculement de la terre (dans la mythologie grecque, Gaïa est une divinité primordiale personnifiant la Terre).

Liste des crânes de cristal :
• Le crâne du destin
• Le crâne de Londres
• Le crâne de Paris
• Smithsonian Institution
• Le crâne de Sha-Na-Ra
• Le crâne de cristal synergie
• Le crâne du Texas
• Le crâne « Mayan »
• Le crâne «E.T.»
• Le crâne d'améthyste
• Le crâne à la croix reliquaire
• Le crâne de cristal rose


source : http://www.dark-stories.com/crane_de_cristal.htm#legende

Qu'en pensez-vous ? pour vous est-ce vraiment une légende ou la réalité ?

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:18

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editcran.htm
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:47

Celui "de Paris" je l'ai vu au musée du Quai Branly y'a deux ans.
Ils ont bien joué dessus pour se faire de la promo, mais quand tu arrive devant, déjà il est tout moche et tout mal fait Very Happy et en plus le texte explicatif indique que c'est un faux grossier qui a été fait par un escroc au 19ème siècle, comme ça se faisait souvent à l'époque.

Pffff... remboursez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:27

Je pense que c'est comme pour tout, une base vrai avec une garniture
Revenir en haut Aller en bas
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:33

j parle pas des faux je parles des vrais moi
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:51

Je faisais référence à la liste postée par Francesca, qui contient le crâne de Paris. S'il s'agit de celui que j'ai vu, je crois qu'on peut repasser à 11 cranes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:01

moi aussi je l'ai vu ce reportage; ils disent que certains crânes (ou tous) n'ont aucune trace de polissage;bizarre!!! et j'ai lu ou vu je ne sais plus où mais ils disaient qu'un peuple ancien fabriquait des objets par la pensée (ils disaient d'autres choses mais c'est trop flou dans ma tête, bref) alors oui j'y crois et même s'ils n'ont pas été fait par l'humain je me dis que ça bien été fait par d'autres. Et puis en général quand les scientifiques ne trouvent pas l'explication ils nient l'existence ou l'évidence (comme les crop-circles ou les nde etc...); alors pourquoi pas! alien
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:24

De toute façon il sera difficile de les rassembler, alors on verra bien Wink...

Pour les crop circles, j'y crois, dans le sens ou je crois que des hommes et des femmes s'amusent à faire ça, parce que c'est joli, interdit et soi-disant mystérieux.
Les nde bien sur aussi (ça c'est vrai).

Ces crânes, là, je ne sais pas. J'aurais tendance à croire que ce type de symboles peuvent avoir des répercutions plus ou moins importantes par/dans les mondes astraux, donc sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:32

je vais dire une aberration mais je pense que ces cranes ont la possibilité de parler
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:38

on les rasemble en pensée; ça peut peut-être marcher même sans doute et il n'en manque plus qu'un ou deux qui sait ils sont peut-être tout près...ou peut-être que quelqu'un va nous les apporter!!! alien si si je suis sérieuse ah tu vois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:39

Méhen a écrit:
Celui "de Paris" je l'ai vu au musée du Quai Branly y'a deux ans.
Ils ont bien joué dessus pour se faire de la promo, mais quand tu arrive devant, déjà il est tout moche et tout mal fait Very Happy et en plus le texte explicatif indique que c'est un faux grossier qui a été fait par un escroc au 19ème siècle, comme ça se faisait souvent à l'époque.
Pffff... remboursez Wink

ça c'est intéressant Méhen, ce serait bien d'avoir des écrits justement sur cette controverse !

perso, j'ai rien trouvé encore ....

merci à toi, si tu retrouves ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:39

hi, hi, effectivement, ça confirme ce que disent les preuves scientifiques (voir mon post récent). je rebondis sur le cristal qui chante. je rappelle qu'un cristal même celui de roche, lorsque l'on médite avec, il sert de miroir pour capter des pensées, utilisé notamment par certaines cartomenciennes, son pouvoir en magnétisme est énorme car il canalise et amplifie l'énergie universelle !

quant à l'escroc, oui, c'était un antiquaire parisien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
naacaal
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 87
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Strasbourg

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:48

il a bien 13 cranes ( 13 et le chiffre de Dieu la source l'entité de notre galaxie la voile lactée)
il doivent être connecté les uns au autres, et cella se fait lors de vortex énergétique comme les solstice été et hiver.

ils vont être actif vers le 9 mars 2011 lors de la nouvel énergie galactique l'énergie d'unification que va connaitre l'humanité jusqu'au 28 octobre 2011.

certain crane sont faux certes mais relier tous de même au vrai crane puisqu'il on la mme intention.

les crops circles certain sont faut certes mais les vrais c'est gaïa( l'entité terre) qui les faits avec l'aide d'être supérieur pour informer les humains sur le karma collectif de l'humanité en évolution pour diriger son esprit sur l'ascension la monté en vibration vers la 5em d.

namasté
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:28

Bonjour,
il y a un film qui explique bien tout cela , ces cranes on été trouvés par un certain professeur Johnes , je vous laisse un lien pour accéder à cette source d'informations et de connaissances ,âmes sensibles s'abstenir.

http://www.megavideo.com/?v=WCG1VTL5
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:18

Il faut garder l'esprit critique je crois vis à vis de ce genre de choses.
Car tant qu'on en a pas la preuve matérielle, cela reste du domaine de la croyance et du mental. C'est une spiritualité qui ne s'incarne pas que l'on développe par le biais de ce genre de croyance.

Tourner son regard à l'intérieur, se connaitre soi-même et chercher le divin -source d'amour, de paix et de joie- qui est en nous, c'est du concret, du vérifiable, par expérience directe. Et cela nous transforme en profondeur de l'intérieur et nous rend meilleurs, plus paisibles, aimants et compatissants vis à vis des autres.
Moi aussi je suis passé par ce genre de croyance à une époque, puis je me suis rendu compte qu'elles ne me servaient pas à grand chose et ne faisait pas de moi quelqu'un de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:20

Bonjour,
Je ne connais pas cette histoire. elle est certes assez belle, et hautement symbolique, mais n'ayant pas vu le reportage télévisé sur le sujet, comment pourrais-je mieux me renseigner et en discuter avec vous plus à-propos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:34

Au pire Agyness je pense qu'il y a pas mal de vidéos sur le net, si tu peux les regarder;

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cranes%20de%20cristal&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&tab=wv

++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:02

Merci Figue Blanche, je vais essayer de regarder.
Il est vrai que je préfère m'en remettre aux participants de ce forum pour consulter dans un premier temps les informations les plus fiables, ou les moins frelatées Wink du web.
Après j'irai sans doute faire des recherches plus approfondies.
Re-merci :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:13

okay, là je peux pas t'en dire plus, je connais pas vraiment le sujet Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:27

Merci c'est déjà beaucoup pour un premier pas Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
naacaal
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 87
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Strasbourg

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:49

assemblons quelque piece du puzzle du plan divin?????????????

13 crane de cristal

pourquoi 13? le 13 et le chiffre de Dieu???????

pacal votan : TOUT EST NOMBRE, DIEU EST UN NOMBRE, DIEU EST UN TOUT
12 est le nombre du temple mais 13 est la nombre de DIEU.

https://sites.google.com/site/prophetiemaya/calculs-de-michel-sabater

+++ crane= ordinateur crane=cristal corps humain silicium(argile poussiere) tous est energie tout est relier ensemble théorie des cordes + loi de l'attraction)+++++++

+ 9em energie galactique calendrier maya
l'energie d'unification Le neuvième et dernier inframonde s’appelle « inframonde universel"

http://www.energie-sante.net/fr/TR032_le-monde-arretera-pas-en-2012.php




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:31

Si la légende est vrai les cranes sont faux Very Happy


http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.hominides.com%2Fhtml%2Factualites%2Fcrane-de-cristal-faux-0122.php&ei=xtAITYzULYSt8gP6puwQ&usg=AFQjCNGogkRbdM3MMRT9z8HNSmr51Qkqpg&sig2=RqrwmB2-s11os1--b0MIhA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:07

Citation :
Si la légende est vrai les cranes sont faux
Oui cela a été démontré depuis quelques temps déjà.
Mais il est vrai que l'on peut tout de même trouver un intérêt dans cette légende du point de vue de l'enseignement symbolique qu'elle donne.

Le chiffre 13 (12+1) revient dans de nombreuses traditions : 12 apôtres et Jésus qui les initie, 12 signes du zodiaques et le Soleil qui les traverse, 12 mois de l'année, 12 tribus d'Israël, 12 socles et une Jérusalem céleste...

Dans la symbolique Biblique, le chiffre 12 (3 * 4) peut renvoyer à l'expression du principe spirituel divin (le 3, car le divin est associé à la Trinité) dans la matière (le 4 en référence au 4 points cardinaux, aux 4 saisons, bref au quaternaires qui régulent le plan terrestre).

On peut travailler sur soi à harmoniser les 12 énergies qui nous constituent pour faire un travail d'alchimie intérieur, afin de faire naitre en soi le Christ intérieur ou de construire la Jérusalem céleste dans sa conscience. Pour cela on peut prendre comme support les douze pierres qui constituent les socles de la Jérusalem céleste, ou alors les légendes sur les 12 signes de la mythologie grecque ou encore les prières aux 12 apôtres (qui selon certaines traditions chrétiennes sont aussi en lien avec les 12 pierres de la Jérusalem céleste ou les 12 signes du zodiaque).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:27

Oui cela a été démontrer depuis deux ans au moin, c'est a dire en 2008 ... cela n’empêche pas les croyances autour de ces cranes ci de continuer a faire le plein de sensationnel mystique ...


Oui 12 est un chiffre très important dans la symbolique spirituel que l'on retrouve dans beaucoup de spiritualité des quatre coins du monde ... notamment chez les Celtes avec les 12 Chevaliers de la Table Ronde et plus loin en Orient avec les 12 Adityas.

Par rapport en notre calendrier julien, l'on peu dire que 12 + 1 est le passage dans un nouveau cycle. L'on peu en connaissance des autres symboliques tel que la hiérarchie Angélique ou les 7 chakras, dire que le 12 correspond au manifesté et sa progression ascentionelle en celui-ci et que le chiffre 1 implique un nouvel état d’être, celle-ci "non-manifesté". C'est L'Unité Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:29

Bonjour à vous,

Contrairement à certains avis, je suis persuadé que cette légende des 13 crânes nous ramène à un pan essentiel de l'histoire de l'humanité.

Il y en a au moins un qui parait être un vrai, c'est celui de Mitchell-Hedges. Ce crâne fut confié pour analyse à la société Hewlett Packard il y de cela pas mal d'années.

Il s'est avéré que la technique d'usinage est inconnue sur terre et encore moins celle du polissage. Hewlett-Packard a rendu le crâne au bout d'un an sans vouloir livrer ses conclusions sur les analyses qu'ils ont pratiqué.

La légende des crânes prend sa source dans les mythes d'Amérique du Sud, et notamment Mayas.

Lorsque l'on se penche sur le calendrier maya et ce qu'il révèle, on peut faire l'analogie avec les périodes de 13 ciels successifs, contenues dans chacune des 9 grandes vagues d'évolution, décrites entre autre sur la stèle de Coba, au Mexique.

La plupart des crânes exposés sont des copies ou des faux. Les autres vrais ne seront pas découverts, ils se rassembleront d'eux-mêmes lorsque le temps sera venu.
Il existe beaucoup de désinformation sur ces crânes, car se poser la question de savoir d'où ils proviennent remettrait en cause un grand nombre de vérités, historiques, archéologiques, religieuses et scientifiques.

La technologie qui a fait de ces crânes les réservoirs de la connaissance de nos origines, et de notre futur, est une technologie quantique d'outre-planète. Ils contiennent également des savoirs techniques incommensurables, tels l'activation de champs de forces, de portails, et de vortex, mais ils sont aussi capables d'interagir avec notre ADN, suivant l'évolution de celui-ci.
(Par exemple, on a découvert que des humains possédaient déjà des ADN à trois brins.)

Il ne faut pas confondre l'apparition simultannée probable des crânes avec la dernière grande vague d'évolution qui débutera en 2011 et qui, à son terme, nous fera basculer dans une nouvelle conscience.......même s'il y a un lien de cause à effet.
Les crânes ne sont destinés à se révéler qu'après une période de stabilisation des grands changements en cours.

ça devient un secret de polichinelle que des civilisations très évoluées ont existé dans le passé sur cette planèrte, et qu'elles étaient en contact avec d'autres, venues des étoiles.
Il en subsiste des vestiges dans différents pays à travers le monde.

Ces crânes sont un héritage de ces civilisations, mais leur puissance ne peut être mise entre n'importe quelles mains, nous faisons assez de dégats comme ça sur notre environnement et sur nous mêmes.

Bien entendu, tout ceci peut faire partie du domaine de la croyance, mais lorsque nous recoupons un ensemble d'informations dans différents domaines, il apparait une histoire très différente de celle qu'on tient absolument à nous servir dans les manuels scolaires.

Comprenne qui veut, mais tout est falsifié, le mensonge règne, le pouvoir en place tient à garder secret certaines informations qui soulèveraient bient trop de questions et mettraient en évidence une forme de manipulation de la pensée qui sévit ici-bas depuis des lustres.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un optimiste doublé d'un homme de foi.

Nous sommes les créateurs de nos propres drames.....

lol!



Dernière édition par Eole le Jeu 16 Déc 2010 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Les 13 crânes de cristal   Les 13 crânes de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 crânes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les crânes de cristal démystifiés
» Mes Conférences Crop Circles & Crânes de Cristal
» LE CRISTAL ET LA SCIENCE
» lampe en cristal de sel
» boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit