Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Schizophrénie ou Kundalini ?

Aller en bas 
+18
juliano 69
Loryan
Blueye
Elea
Ours1
Symb0le
L'ermite
oshimoto
Aurora
filledusoleil
Kunitake
Lulu
Tous Unis
Akalan
Professeur X
did
Totem
OUPA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OUPA
Premiers messages spirituels
OUPA


Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 31
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : PARIS

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:10

Je ne sais pas vraiment ce que j’ai expérimenté durant tout le mois de mars 2015 : était-ce ou non une montée de Kundalini ? En effet, j’ai été hospitalisé en institut psychiatrique en mars de l’an passé, alors que j’étais en pleine crise énergétique, selon moi…Ce qui me pose question c’est que j’ai déjà fait une crise de schizophrénie (bouffée délirante aigue en 2000), et, d’après moi ma seconde crise du mois de mars 2015 n’a rien à voir avec ma première crise de schizophrénie… Ainsi, cette fois-ci, je ne me suis pas senti paranoïaque, malheureux, pourchassé, etc…Je n’entendais pas de voix insultantes à longueur de journée, et surtout je n’avais pas peur…

Non, ce que j’ai vécu durant tout le mois de mars de l’année dernière n’était pas qu’une crise de schizophrénie, et je sais de quoi je parle !

Je suis en train de lire le livre de Christophe Allain, « Journal d’un éveil du troisième œil », et j’ai lu aussi un peu « L’éveil de la Kundalini », par Marc-Alain Descamps… Il y a dans ces deux livres des points qui ressemblent étrangement à ce que j’ai vécu l’an passé…

Comme les nuits sans sommeil sur plusieurs jours sans éprouver de fatigue, la puissance énergétique qui fait que l’on pourrait déplacer des montagnes, l’ouverture à l’univers et à ses entités (sombres ou claires), la claire-audience (j’avais l’impression d’entendre les autres penser), la clairvoyance (j’ai su avant ma voisine du dessous qu’elle attendait un enfant), les visions éveillées (j’ai vu les yeux grands ouverts des êtres supérieures qui avaient pris la forme de bouddhas) etc…

Aujourd’hui, j’ai réussi à ouvrir des canaux énergétiques puissants avec l’aide de mes amis qui ont des dons de magnétiseurs ou de claire-voyance…

Je ressens en permanence la présence de mes guides spirituels, qui pour moi prennent l’aspect de bouddhas…

C’est vraiment très agréable de sentir sa force vitale comme on caresse de la main une rivière au long cours…Je sens que rien ne pourra plus me faire reculer, je dois avancer sans jamais rompre mon engagement spirituel qui consiste à amoindrir les causes de mes souffrances et à accumuler les causes de mon bien être…

L’éveil spontané que j’ai ressenti au mois de mars dernier durant mon hospitalisation est pour moi significatif et irréversible… Et je prie mes maitres spirituels de me permettre de poursuivre sur la voie de l’éveil jusqu’à l’obtention du Parfait accomplissement spirituel pour moi et pour autrui…dans ce monde et à travers toutes les sphères d’existences…

Puisse la clarté adamantine se propager comme le nectar bleu dans tous les cœurs en apaisant toutes les âmes en souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairepatience.wordpress.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:29

As tu lu le livre de M. A DESCAMPS ou des articles sur le net? Si tu n'as pas lu le livre je te le recommandes, je trouve qu'il explique bien ce processus.
Je ne sais si tu as vécu l'éveil de la Kundalini ou le montée de celle-ci qui n'est pas tout à fait pareil.
Sinon beaucoup de diagnostic de schizophrénie sont des éveils de Kundalini d'après Jacques VIGNE un psychiatre et indianiste qui connaît bien le sujet. Pour ce qui est d'ouvrir les canaux je ne trouves pas que c'est quelque chose à faire car c'est le travail de la Kundalini et c'est se substituer à elle qui est n'est qu'intelligence et amour, il suffit juste d'établir une connexion avec elle, mais ce n'est que mon opinion sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:03

Je suis née tellement
j'ai doublement souffert
dans la mémoire d'ici et de là-bas.

A. Pizarnik
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:16

Bonjour Oupa et bienvenu parmi nous, la paix soit avec toi, :jap:

Pour commencer je voulais te demander deux ou trois choses et ensuite je te donne ma vision du truc.

Like a Star @ heaven Quelle importance accorde tu a cette question de savoir si c'est de la psychose ou de l'éveil de kundalini ?

Like a Star @ heaven As tu certaines angoisses au sujet de la réponse ?

Like a Star @ heaven Es tu prêt a rester dans le doute au sujet de la réponse ?

Je te demandais ça car je ne sais pas si t'a remarqué mais ce que tu va dire ou penser de ton expérience ne changera pas ce qui a été vécu. Par contre, selon comment tu va la concevoir, ça peut changer l'avenir de ton vécu avec ces choses qui peuvent se reproduire, plus ou moins, et se produire de différentes façons.

Je te donne ma vision des choses a ce sujet  :

Pour avoir traversé ce genre d'expériences et avoir connu plusieurs potes diagnostiqués comme schizophrène, je dirais bien que les psychoses sont des formes de médiumnité non maitrisés.

La différence entre les deux tiens a deux point :

    Like a Star @ heaven   ce qui est vu, ou entendu, ressentis, vécu pendant cette expérience.

Ce que vois un médium n'étant souvent rien d'autre que son monde intérieur profond qui apparait a l'extérieur, soit tu entend des voix très médisantes et des énergies d'agression, soit tu vois des bouddha et tu sens de grandes énergies de paix, selon l'état ou tu te trouve au moment ou se déclenche l'expérience.

Mais la plus importante des différences est la seconde :

    Like a Star @ heaven    L'effet sur toi de ce qui est vu, entendu, ressentis et vécu pendant l'expérience.

Dans ma compréhension des choses, le schizophrène voit s'ouvrir le bas astral dans lequel beaucoup de gens vivent. Mais eux n'ont pas la perception directe de ce niveau de réalité, tandis que lui perçoit directement de ce niveau du monde qui est la source de notre émotionnel. Et comme il n'est pas préparé a ça, il se fait trimbaler par des entités inférieures qui le prenne pour un jouet, via des énergies puissantes.
Tandis que celui qui aurait acquis la maîtrise de ses états émotionnels inférieurs, pourra voir apparaître le bas astral sans se faire trimbaler, ni avoir peur.

Et celui qui aura purifié son monde intérieur verra surtout apparaître des choses plus lumineuses...(qui peuvent aussi être du bluff, au sens ou avec le recul du temps, tu sera peut être amené a voir que c'était une épreuve plus qu'autre chose.)

Pour moi c'est les seules différences.
Il n'y a pas des schizophrènes et des médiums.
Il y a des expériences vécues par des gens qui ne sont pas préparés a ça, qui souffrent , et ça se termine souvent a l'HP. Il y a des expériences vécues par des gens globalement près a les encaisser, mais ça ne fini pas a l'HP parce que les événements du monde et les gens coopérent pour te protéger dans ce moment sensible - ou si tu fais un passage en HP cela n'est pas vécu dans la souffrance, genre tu ne va même pas lutter contre ceux qui veulent t'y emmener de force, ce qui est une autre façon de trimbaler les gens.

Il y a aussi que l'on peut désirer   -  inconsciemment  -  de faire un passage en Hp pour secouer le cocotier de sa vie, car tout un tas de choses nous emmerdent, et suite a ce passage les cartes sont rebattues, redistribuées.

Donc je pense que tu pourra alterner entre ces différentes sortes d'expériences selon comment tu va gérer ta spiritualité.


Personnellement je m'en tiens aux avis des sages qui disent que tout ce qui relève du visionnaire  -  ou des "pouvoirs" surnaturels en général  -  ne doit pas être désirés ni rechercher. Ce sont seulement des manifestations totalement secondaires qui se produisent a un moment sur le chemin.

D'ou les questions que je t'ai posé pour commencer.

Dans tous les cas je te conseille de ne pas rester seul avec ces expériences et venir sur le forum est une forme de compagnie parmi bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:41

OUPA, l'essentiel est de ne pas perdre la Paix dans son esprit, quelles que soient les expériences ou sensations que nous vivons. Chacun de nous est avant tout une conscience, qui capte des informations et qui en émet.

Les informations "augmentées" que tu ressens sont potentiellement vraies ou fausses, cela je ne peux le certifier, cependant, je te souhaite qu'elles te permettent d'apporter de la Lumière dans cette incarnation à tous les Êtres Smile

Par ailleurs, je trouve ça bien que tu en parles, que tu ne le gardes pas pour toi, essaie de trouver des personnes qui vivent des expériences similaires pour avoir aussi leur point de vue, et comme je disais plus haut, cela aussi est une information !

Que la Paix et l'Amour te guident et vous guident tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OUPA
Premiers messages spirituels
OUPA


Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 31
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : PARIS

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:08

merci beaucoup did pour cette très belle réponse...

Je vais donc répondre à tes trois questions préliminaires, puisque pour le reste je suis en parfait accord avec toi. En outre, je trouve tes descriptions de la schizophrénie comme ouverture sur le bas astral, tout à fait pertinente et adéquate à ce genre de représentation.

Quelle importance accorde tu a cette question de savoir si c'est de la psychose ou de l'éveil de kundalini ? Aucune, je crois au fond...Ce que je cherchais en racontant cette histoire c'était  avant tout à m'assurer que "ce que j'appelle ma seconde crise énergétique majeur de 2015" ne se jouait pas au niveau du bas astral...

Je dois t"avouer que ta réponse et ton post me pose question...Et je te remercie encore pour ton éclairage;). Je comprends un peu mieux...

Ce que j'aimerai avec mon post c'est mieux saisir ce qui s'est passé pour moi en l'an 2000 durant trois ans, je me suis peu à peu enfoncé dans l'univers du bas astral, que tu synthétise  très bien; et en 2015 année durant laquelle j'ai expérimentée à nouveau une ouverture au bas astral, mais j'étais mieux préparé et les entités inférieures ne pouvaient plus me "balader", comme tu dis toi même dans ton post, car je récitais des mantras à longueur de journée...

Like a Star @ heaven As tu certaines angoisses au sujet de la réponse ?
Non je n'angoisse pas pour la réponse, car il n'y en a pas qu'une! Mais plusieurs...Et je préfère douter sans être convaincu ou certain de mes propres expériences. Mais je crois fermement que je suis soumis parfois à des entités plus puissantes, qui me guident ou me requièrent pour des raisons et des buts que j'ignore, et que je préfère ignorer...

Like a Star @ heaven Es tu prêt a rester dans le doute au sujet de la réponse ? Naturellement, oui...Smile

En tout cas merci beaucoup pour ton post qui m'éclaire beaucoup et me permet de relativiser un peu plus c'est drôles d'expériences qui me traversent (et me font vivre...aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairepatience.wordpress.com
OUPA
Premiers messages spirituels
OUPA


Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 31
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : PARIS

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:09

mERCI beaucoup verygoodtruth pour ta compréhension, tes encouragements, et tes prières...! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairepatience.wordpress.com
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:05

Hello , et bienvenue , est-ce de la schizophrénie Oupa  , ce diagnostique ne peut être posé que par un médecin approprié , qui d'entre nous à assez de connaissance psychiatrique et psychologique pour entériner ou contredire celui-ci , et notre connaissance " spirituelle" n'est pas meilleur , c'est le bas astral vous dis-je , ou un chakra qu'est pas ouvert , ou un contact avec les maîtres de la galaxie qui font des expériences à distance sur l'être humain.

Le principe même de chercher des réponses dans deux mondes aussi différents que contradictoires me semble schizophrénique , la plupart des réponses à tendance spiritualisantes sont le fruit de l'imagination de leur auteur élevées en " connaissance "  , demandes à dix personnes dans ce domaine tu auras dix réponses différentes , vas voir dix psychologues ils ferons les mêmes constatations objectives ,  tu sembles bien arrêté dans le pronostique de ce dernier épisode , ton intérêt pour le " spirituel" est tout à fait humain , on peut très bien avoir des épisodes schizophréniques et vivre une spiritualité que nous ressentons , ce n'est pas incompatible , ce qui est incompatible à mes yeux c'est de voir ces épisodes de deux façons différentes et antagoniques .

Travailler avec un psychologue pour discerner les éléments déclencheurs de telles crises  , n'empêche pas l'intérêt que tu peux avoir pour la spiritualité , mélanger les deux deviendra une nouvelle source de confusion , que peu de spécialistes sauront aborder , et ce n'est pas l'avis de forumeurs spiritualisés qui pourra vraiment t'aider , la kundalini est un concept bateau qui sert à tout expliquer , dont tout un chacun à un avis différent , il suffit de lire les topics sur ce sujet  , bon courage , love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 21 Jan 2016 - 11:36, édité 2 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:20

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:36

Salut OUPA..!

Dans ton cas, je ne vois qu'une chose; c'est de rencontrer un psy professionnel de l'église; n'importe laquelle. J'en connait un à qui il manque autant de cases que moi; mais excellent; qui parcourt monastères et abbayes pour réconforter et soigner les mals de l'esprit. C'est un homme âgé qui à développé son élévation spirituelle.Mais son lieu de résidence est à Rouen dans le 76.

Renseigne-toi à un évèché ou chez les Bouddhistes; mais vu le nombre de Rimpoché-bidons; tu aurais plus de chance chez les cathos ou les protestants.

Amicalement : Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:16

Professeur X a écrit:

la kundalini est un concept bateau qui sert à tout expliquer , dont tout un chacun à un avis différent , il suffit de lire les topics sur ce sujet  , bon courage , love .


As tu vécu cette expérience pour pouvoir décider qu'elle est bateau?
Connais tu assez le sujet pour pouvoir dire cela?

Que tu sois sceptique est une chose mais que tu te poses en détenteur de vérité sur un sujet que tu ne connais pas en est une autre et au vu de la littérature sur le sujet d'expérienceurs depuis la nuit de temps tu devrais avoir un peu plus d'humilité car ce n'est pas comme ça que l'être humain pourra se connaître. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:33

Professeur X a écrit:
Le principe même de chercher des réponses dans deux mondes aussi différents que contradictoires me semble schizophrénique , la plupart des réponses à tendance spiritualisantes sont le fruit de l'imagination de leur auteur élevées en " connaissance "  , demandes à dix personnes dans ce domaine tu auras dix réponses différentes , vas voir dix psychologues ils ferons les mêmes constatations objectives ,  tu sembles bien arrêté dans le pronostique de ce dernier épisode

Les erreurs de diagnostique en médecine sont monnaie courante, et en psychiatrie aussi, le DSM et ses dérives c'est pas un secret non plus, les autistes qui sont diags border ou schizoïde etc, et la je parle de gens qui sont sensés s'appuyer sur des grilles de critères,
si on part dans la psychologie, sans remettre la psychologie elle même en question, pour en avoir vu toute mon enfance je peux dire qu'il y en a pas deux qui ont la même approche, quant aux conclusions.. pour ce que j'entend parfois c'est presque de la superstition

En ce qui concerne les questions "spiritualisantes", il est pas rare qu'on me dise des choses assez similaires venant de personnes différentes, en faisant part d'observations assez précises qui n'ont rien de banales ou interchangeables

si je devais comparer les deux je ne vois pas plus de corrélations chez les psys que chez les "spiritualisant"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:57

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:

la kundalini est un concept bateau qui sert à tout expliquer , dont tout un chacun à un avis différent , il suffit de lire les topics sur ce sujet  , bon courage , love .


As tu vécu cette expérience pour pouvoir décider qu'elle est bateau?
Connais tu assez le sujet pour pouvoir dire cela?

Que tu sois sceptique est une chose mais que tu te poses en détenteur de vérité sur un sujet que tu ne connais pas en est une autre et au vu de la littérature sur le sujet d'expérienceurs depuis la nuit de temps tu devrais avoir un peu plus d'humilité car ce n'est pas comme ça que l'être humain pourra se connaître. Wink


Hum , étrange question , il y a d'une part les " expériences " et de l'autre la façon que nous avons de les interpréter , si j'ai vecu des " expériences " je ne les interprète pas en terme de " kundalini " , et bien sur je connais très bien ce sujet qu'est la " kundalini " j'ai juste un avis différents sur le sujet et je l'exprime .

Vu qu'il n'existe aucune réelle vérité objective sur le sujet c'est normal que je soi sceptique , l'être humain n'a pas du tout besoin de ce concept floue et exotique pour se connaitre , bien des écoles n'en font pas du tout mention , ce n'est en rien un concept obligatoire à la compréhension de soi ,  c'est du moins mon subjectif et personnel avis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:03

Ouf..! Merci Prof..!

Je croyais être un extra-terrestre que de penser la même chose.

Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:37

Professeur X a écrit:



Hum , étrange question , il y a d'une part les " expériences " et de l'autre la façon que nous avons de les interpréter , si j'ai vecu des " expériences " je ne les interprète pas en terme de " kundalini " , et bien sur je connais très bien ce sujet qu'est la " kundalini " j'ai juste un avis différents sur le sujet et je l'exprime .

Vu qu'il n'existe aucune réelle vérité objective sur le sujet c'est normal que je soi sceptique , l'être humain n'a pas du tout besoin de ce concept floue et exotique pour se connaitre , bien des écoles n'en font pas du tout mention , ce n'est en rien un concept obligatoire à la compréhension de soi ,  c'est du moins mon subjectif et personnel avis , love .

Le processus de la "kunalini" ou autre nom si tu préfères est bien expliqué depuis des lustres, alors tu dois bien savoir ce qu'il en est de tes expériences à ce sujet si elles s'en rapprochent ou pas, mais ta réponse démontre bien que tu ne sais rien de ce type d'expérience surtout de la traiter de subjective et d'exotique, c'est vrai que ça t'es personnel mais tu la rejettes sans chercher à en savoir plus, que tu sois sceptique et que ça soit égal pour toi pourquoi viens tu à chaque fois sur ces topics pour dénigrer et surtout ne pas faire avancer la connaissance sur le sujet. Des tas de membres ici n'osent même plus en parler naturellement à cause de cette position négative envers eux et ce processus qui bien que pas mis en lumière est bien réel même ça en bouche un coin aux sceptiques de tout bord qui ne font pas avancer la connaissance de l'être humain dans son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:39

Fol le Fou a écrit:
Ouf..! Merci Prof..!

Je croyais être un extra-terrestre que de penser la même chose.

Fol.

Bah oui t'es un extra terrestre avec Profx mon vieux,... Il manque juste LOVE à la fin pour faire mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:45

Hum , est-ce de la moquerie ou une montée intempestive de ta kundalini , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:49

Professeur X a écrit:
Hum , est-ce de la moquerie ou une montée intempestive de ta kundalini , love .

Point du tout mon cher, et les montées intempestives n'ont lieu qu'au début, après c'est ce la circulation normale stable, donc il ne reste que la moquerie et comme tu aimes bien ça, il n'y a pas de raison de t'en priver. Laughing

Sinon tu as le chic de pourrir les sujets en rapport avec la kundalini empêchant de ce fait toute expression des membres impactés par ce phénomène de plus tu dis connaître le sujet et n'apporte rien de constructif en la matière à part une posture sceptique sans ingrédients à la clé, ce qui est regrettable. Love. Wink

PS - Cool!!! tu as enfin un supporter.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:58

Je serais mal placé que de dénier le pouvoir de la kundalini; ca fait trop mal; mais l'accentuation d'icelle n'est pas la cause principale pour un pouvoir quelconque, juste un frein, parfois.

Perso pour Totem, je diagnostiquerais plutôt : Bouffées de chaleur... Hihihi..!

Sans rancune.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:00

Hum , c'est clair que t'as l'air "impactée par le phénomène ", mais on à le droit d'être sceptique et de l'exprimer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:24

Professeur X a écrit:
Hum , c'est clair que t'as l'air "impactée par le phénomène ", mais on à le droit d'être sceptique et de l'exprimer , love .


Bah oui mon vieux, je vis chaque jour que Dieu fait avec ce phénomène comme beaucoup d'autres qui n'osent pas en parler de peur qu'on ne les prennent pour des affabulateurs ou qu'on leur dise que c'est leur imagination qui va bon train.

Depuis le temps que tu affiches ton scepticisme sur ce genre de topic tu devrais être rassasié non?

Maintenant que tu as réitéré celui-ci, les membres impactés peuvent-ils s'exprimer où alors préfères tu que ce sujet soit renvoyer aux oubliettes jusqu'au prochain membre qui viendra le déterrer pour que tu puisses encore afficher ton scepticisme ou plutôt exprimer ton rejet de ce processus.
M'est avis que si tu connaissais ce que tu affirme connaître même sous un autre nom tu ne serais pas là à pérorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:36

Hum , je suis un ignare sans expérience spirituelle , mais ça me laisse quant même le droit de m'exprimer sur ce forum , quant bien même mon style te déplairait , postules pour une place de modo , en attendant je vais continuer d'être moi-même , bien cela te désole , et si tu pouvais continuer ce HS sur le topic prévu à cet effet , ton intérêt pour les lecteurs semblerait plus crédible , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:48

Professeur X a écrit:
Hum , je suis un ignare sans expérience spirituelle , mais ça me laisse quant même le droit de m'exprimer sur ce forum , quant bien même mon style te déplairait , postules pour une place de modo , en attendant je vais continuer d'être moi-même , bien cela te désole , et si tu pouvais continuer ce HS sur le topic prévu à cet effet , ton intérêt pour les lecteurs semblerait plus crédible , love .


Je te fais confiance pour continuer à être toi même, mais les autres aussi ont le droit d'être eux mêmes à moins que tu ne le saches pas.
Tu as le droit de t'exprimer sur ce forum mais il me semble que les autres ont le droit de le faire sur un topic qui en fait ne t'intéresse que pour le sabrer comme tous les autres topics sur la kundalini....et en passant décourager les membres qui aurais envie d'en parler (certains ont déjà fait la remarque)..... va savoir pourquoi?.. Au lieu de continuer un HS vu que tu es l'interlocuteur qui a fait ce qu'il fallait pour que ça en arrive la, un MP serait le bienvenu aussi, mais je penses que ça ne t'intéresse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:15

@Totem, de toutes les manières, le mot n'est pas la chose, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:23

De papier a écrit:
@Totem, de toutes les manières, le mot n'est pas la chose, non ? I love you

Effectivement, bannissons les mots et vivons la chose.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    Kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schizophrénie ou Kundalini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritualité & Schizophrénie (conseils)
» La montée de Kundalini
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» La kundalini : Risques et dangers
» Ma kundalini : Partages d'expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit