Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel à une méditation

Aller en bas 
+7
Dryade
wb35
Caravete
erell
did
Aloah
chercheur
11 participants
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:18

Bonsoir les âme-i Smile

je propose que nous joignons nos cœur dès demain toute la journée autant que vous le souhaitiez pour que la paix emplisse le cœur des Hommes

Que les événements de cette nuit à Paris fasse que nos esprit ne forme qu'un pour le triomphe de la lumière sur cette Terre, nous sommes que des poussières de passage. Puissions nous nous rassembler pour ne former qu'un seul et même roc solide et puissant rayonnant

Faite ce que bon vous semble mais soyez avec votre coeur et les autres

Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 1:15

Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 7:48

:jap:
:jap: Coeur ! :jap:
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:41

Barbara

Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
Et tu marchais souriante
É panouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest
Et je t'ai croisée rue de Siam
Tu souriais
Et moi je souriais de même
Rappelle-toi Barbara
Toi que je ne connaissais pas
Toi qui ne me connaissais pas
Rappelle-toi
Rappelle-toi quand même ce jour-là
N'oublie pas
Un homme sous un porche s'abritait
Et il a crié ton nom
Barbara
Et tu as couru vers lui sous la pluie
Ruisselante ravie épanouie
Et tu t'es jetée dans ses bras
Rappelle-toi cela Barbara
Et ne m'en veux pas si je te tutoie
Je dis tu à tous ceux que j'aime
Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s'aiment
Même si je ne les connais pas
Rappelle-toi Barbara
N'oublie pas
Cette pluie sage et heureuse
Sur ton visage heureux
Sur cette ville heureuse
Cette pluie sur la mer
Sur l'arsenal
Sur le bateau d'Ouessant
Oh Barbara
Quelle connerie la guerre
Qu'es-tu devenue maintenant
Sous cette pluie de fer
De feu d'acier de sang
Et celui qui te serrait dans ses bras
Amoureusement
Est-il mort disparu ou bien encore vivant
Oh Barbara
Il pleut sans cesse sur Brest
Comme il pleuvait avant
Mais ce n'est plus pareil et tout est abimé
C'est une pluie de deuil terrible et désolée
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens
Des chiens qui disparaissent
Au fil de l'eau sur Brest
Et vont pourrir au loin
Au loin très loin de Brest
Dont il ne reste rien.

Jacques Prévert, Paroles
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:35

chercheur a écrit:
Bonsoir les âme-i Smile

je propose que nous joignons nos cœur dès demain toute la journée autant que vous le souhaitiez pour que la paix emplisse le cœur des Hommes

Que les événements de cette nuit à Paris fassent que nos esprits ne forment qu'un pour le triomphe de la lumière sur cette Terre, nous sommes que des poussières de passage. Puissions nous nous rassembler pour ne former qu'un seul et même roc solide et puissant rayonnant

Faites ce que bon vous semble mais soyez avec votre coeur et les autres

Coeur ! Coeur ! Coeur ! ... de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:44

Avec grand plaisir car c'est un besoin fort...
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:20

Bien sûr ! sunny flower Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:06




♥.♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:31

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:51

hé bien je ne sais pas si j'ai fabulé ou quoi mai j'ai eu une forte impression qu'un courant énorme de compassion et d'amour tourne en ce moment .... bref ca à fait des choses au centre du cœur ....

Je vous invite à l'appel méditatif du 21 novembre a 21h12 qui seras relier sur toute la planète. Il s’agit d'un appel particulier mais au-delà du folklore ET qui englobe celle-ci je salue l'initiative :


Même sans croire à cette enlèvement, sans croire aux ET, sans croire à la connexion UN, juste être présent, là, à essayer cette méditation. Essayer ne coute rien et peu faire beaucoup, et si jamais cela ne fais " rien " cela vous feras toujours un petit moment de pause Smile

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:47

"Demandez et vous recevrez"

- Le dieu d'Amour -
Revenir en haut Aller en bas
Mentale Wave
Premiers messages spirituels
Mentale Wave


Date d'inscription : 06/04/2015
Nombre de messages : 8
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 27
Ville : toulouse

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:34

Bonjour chers frères et soeurs,


J'ai toujours du mal à réaliser.. Du mal à imaginer qu'on puisse enlever la vie à d'autres en espérant se faire sa place au paradis alors que nous avons le paradis juste sous nos pieds: la Terre mère est un paradis et l'homme en a fait un enfer. Je pense à toutes ces familles qui souffrent et je partage leur peine

Bien sûr je m'unis à vous pour méditer en sachant que la méditation nous change de l'intérieur, elle nous rapproche de notre nature profonde et c'est justement ce qui manque à notre temps. Méditer c'est engendrer la paix. Pour ceux que ça intéresse voici une méditation qui m'a pas mal aidé:
exercice de visualisation

j'inspire la souffrance des personnes touchées indissociable de la mienne
et j'expire en leur direction l'amour et la paix
je fais le voeux d'avoir en moi la force d'oeuvrer pour cette paix et d'être auxiliaire de l'unité. Je fais le voeux d'être préservée de cette haine qui mène au mal. Puissent tous les êtres vivant sur cette planète connaître la paix et l'harmonie.


Je vous aime tous et vous souhaite du courage pour affronter cette dure réalité.

Salutations fraternelles
Revenir en haut Aller en bas
Tetrahedron
Membre
Tetrahedron


Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 124
Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Ville : Montpellier

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:37

Je suis de tout coeur avec les âmes qui nous ont quittées et qui nous quittent chaque jours. Envoyez leur de la lumière afin de leur apporter un peu d'aide. Paix et amour Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:00

chercheur a écrit:
Bonsoir les âme-i Smile

je propose que nous joignons nos cœur dès demain toute la journée autant que vous le souhaitiez pour que la paix emplisse le cœur des Hommes

Que les événements de cette nuit à Paris fasse que nos esprit ne forme qu'un pour le triomphe de la lumière sur cette Terre, nous sommes que des poussières de passage. Puissions nous nous rassembler pour ne former qu'un seul et même roc solide et puissant rayonnant

Faite ce que bon vous semble mais soyez avec votre coeur et les autres


... juste un "up" du post de Chercheur...

Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 0:05

chercheur a écrit:
hé bien je ne sais pas si j'ai fabulé ou quoi mai j'ai eu une forte impression qu'un courant énorme de compassion et d'amour tourne en ce moment .... bref ca à fait des choses au centre du cœur ....

Je vous invite à l'appel méditatif du 21 novembre a 21h12 qui seras relier sur toute la planète. Il s’agit d'un appel particulier mais au-delà du folklore ET qui englobe celle-ci je salue l'initiative :


Même sans croire à cette enlèvement, sans croire aux ET, sans croire à la connexion UN, juste être présent, là, à essayer cette méditation. Essayer ne coute rien et peu faire beaucoup, et si jamais cela ne fais " rien " cela vous feras toujours un petit moment de pause Smile


je me permet de remonter mon propre post. Faisons-donc l'expérience d'une méditation planétaire. Que l’expérience que nous avons chaque dimanche s’amplifie. De plus essayons donc de prendre le même protocole de méditation afin d'être synchrone dans nos projection ?

Cette proposition n'appelle pas à la mentalisation et à la " moi je ferais plutôt ca " ou au " moi je trouve ca bidon il y à pas besoin d'un jour ". Il appel à faire. Si vous vous sentez disponible et enclin à rejoindre le mouvement planétaire faites donc Smile

Paix à tous, Amour à tous
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:28

Pour une fois j'ai regardé la vidéo.
Donc je suis un petit peu perplexe sur ce désir de voir atterrir du monde qui nous réglerait le bazar : Je ne le partage pas vraiment, et je le trouve même un peu bizarre. Je crois que pour beaucoup de gens, l'atterrissage serait vécu comme une catastrophe. Ils deviendraient complètement fous. Et peut être même que cette folie s'emparerait de certains de ceux qui désirent cet atterrissage. On a vite fais de se tromper sur sa réelle capacité a encaisser vraiment un truc que l'on désire. Je crois que des Etres venus d'ailleurs - et qui seraient vraiment dans l'Amour - ne feraient pas ce genre d'invasion. Ils respecteraient ceux qui n'en veulent pas. Ils feraient ça en douce.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:56

Merci did d'avoir donné l'exemple parfait que j'avais demandé de se retenir, pour une fois, de donner.

Je le répète, au delà des motivations des personnes ayant lancé cet appel il n'en reste pas moins qu'une méditation à l'échelle planétaire à un moment donné provoquera certainement de belles expérience.

Et si pour toi, ou d'autre, tout ceci n'est que fadaise de petit guru en mal de fantastique alors resté dans cette optique sans pour autant atteindre aucun "potentiel"

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:13

did a écrit:
Je crois que des Etres venus d'ailleurs  -  et qui seraient vraiment dans l'Amour  -  ne feraient pas ce genre d'invasion.
Précisément. C'est même à cela qu'on peut les reconnaitre comme des êtres unifiés: faire preuve de non-ingérence respectant le processus évolutionnaire en cours sur terre.

Ils (les Ets avec des agendas dont on ne connait pas la teneur) ont sans doute besoin d'un accord de notre part et d'une majorité pour intervenir mais il leur est semble t-il facile de l'obtenir en manipulant les apparences, et en jouant sur l'émotionnel, seules réalités que l'humain est capable de percevoir... Sauf pour une minorité.

Car au fond l'humain est bien naïf, et exploiter cette naïveté en se faisant passer pour des EDL (êtres de lumière) serait pour eux un bon filon.

Déjà je trouve limite cette invitation a utiliser le pouvoir créateur et la volonté dans une méditation massive, afin d' "accélérer le processus de libération"...
Quand un processus prend du temps, il y a peut-être des raisons.

D'autre part, cette idée d'une libération prochaine de la terre programmée qui tarderait à se produire, n'est qu'une hypothèse lancée comme une certitude par le courant new âge qui adore ce genre perspective à sensations et qu'aucun indice tangible actuellement ne vient confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:23

chercheur a écrit:
Merci did d'avoir donné l'exemple parfait que j'avais demandé de se retenir, pour une fois, de donner.
Pourquoi devrait-on se retenir d'exprimer un point de vue qui assurément te dérange, sur ta proposition dernière ?
d'autant que tu postes une vidéo qui pour le moins peut prêter à controverse, c'est pas tout à fait comme si tu proposais juste une méditation commune pour la paix dans le coeur des hommes, là c'est un peu différent d'avoir amalgamé cette vidéo à ton appel premier.

C'est étrange cette manie pour certains membres de lancer un topic en essayant de diriger et de maîtriser le mouvement et la forme qu'il va prendre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:06

parce que je partais du principe que l'on pouvais rejoindre l’énergie du groupe plutôt que de partir dans ce débats " oui oui et on se met du papier d'allu sur la tête et on lave les pieds de Rael pour apprécier leur venu tout en récitant des psaume mormon" ....

J'invitais simplement à partager le moment, et comme je l'ai précisé un peu partout, en oubliant ce côté ET ... cette méditation à était diffusé dans de très nombreux pays .... et sa porté peut être très grande au delà de nos rendez-vous du dimanche

bref Wink je vois qu'il est impossible ici de faire ce genre de tout petit effort ^^ tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:53

chercheur a écrit:
parce que je partais du principe que l'on pouvais rejoindre l’énergie du groupe plutôt que de partir dans ce débats " oui oui et on se met du papier d'allu sur la tête et on lave les pieds de Rael pour apprécier leur venu tout en récitant des psaume mormon" ....

C'est un peu facile la caricature, là non ? Rolling Eyes

En gros tu souhaites te brancher sur un mouvement instigué dans un but précis (expliqué dans la vidéo) mais le faire avec un autre objectif ?

Manifestement, tu sais pas trop comment fonctionne un égrégore de pensée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:00

:383570gif Bouddha :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:43

pale  pale  pale

arrrffff.... Crying or Very sad ....Toutes mes excuses chercheur, ce n'était pas volontaire.

scratch

je viens de relire tes messages précédents et il est vrai que tu avait dit :

"Cette proposition n'appelle pas à la mentalisation
et à la " moi je ferais plutôt ca " ou au " moi je trouve ca bidon il y à pas besoin d'un jour ".

Il appel à faire."


Mais comme ça datais de quelques jours j'avais zappé.

désolé.


silent
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:56

Hum , la pudeur spirituelle n'existe plus , dès que des gens meurent faut méditer pour la paix ou pour amener de la lumière , mais on meurent tant sur cette terre , on pourrait passer toute son existence à méditer pour les morts , ou alors faut faire un choix , selon l'événement ,  quand nous arrivons dans ce monde tout est prêt pour nous accueillir , si nous croyons qu'il existe une vie après celle ci comment pourrait'on penser qu'il n'existe rien pour nous y accueillir aussi , cette pub pour la méditation de masse à base d'ET me semble bien loin des événement de Paris ,  et loin du respect qu'on pourrait accorder aux victimes , love.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:33

........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Appel à une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Appel à une méditation     - Appel à une méditation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à une méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de la méditation - troisième partie - Atelier de Méditation (plusieurs dates)
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» APPEL AU SECOURS URGENT
» Appel général
» Spiritualité laïque : une très ancienne histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit