Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Appel général Empty
MessageSujet: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:53

Very Happy Hello les gens


Voilà, comme vous avez tous des pratiques diverses, j'en appel à tous ceux qui sentirons pouvoir m'aider par et avec ce qu'ils voudrons pour un dilème que je me pose et que je n'évoquerais pas ici, mais j'ai besoin d'un coup de pouce les gas et les filles SVP !

Gracié
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:31

MP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:39

Merci Apsaagni
Mais je n'évoquerais rien de plus par MP, c'est donc sans filet, au feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:10

Allons-y avec conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:13

je n'ai pas tout à fait compris !
ni en MP ni ici !! mais où ?

il faut que l'on fasse la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:20

colette a écrit:
je n'ai pas tout à fait compris !
ni en MP ni ici !! mais où ?

il faut que l'on fasse la voyante ?

:mdr) Oui Colette, faut sortir les pierres et les cauries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:58

bonjour Plume ,
Stefzen, c'est trop dur ton truc alors !

Si j'ai un flash , je te dirai !
pour l'instant , niette


Quel est donc ce dileme que tu te poses ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:31

Pas de souci pour moi Steffzen, je ferai les choses pour essayer de t'aider dans ma méditation de ce soir. Résultat après la nuit de ce soir ou bien fort tard.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:53

Bonjour à tous,
Bonjour Steffzen

Ai recherché la définition de dillemme :

dilemme, nom masculin
Sens Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre.

Allez je donne ce qui me vient :

Première idée : "Deal : Aime !" pour reprendre le sujet de Pongo de ce matin sur les Je de maux.

Alors à part "plouf, plouf" ou "pile ou face" que peut-on faire ?
S'en remettre à l'autre plus qu'au hasard, ce que tu fais. Mais tu ne donnes pas les données de ton dilemme.
Alors scratch

As-tu bien examiné toutes les données de ce dilemme de manière posée et raisonnée, n'y a t'il pas quand même l'une ou l'autre des solutions qui puissent être plus satisfaisante que l'autre ?
Une solution qui apporte à long terme le meilleur à toi et à l'autre, s'il est un ou des autres concernés.
Une solution qui te tire vers l'essentiel et non vers les brumes d'ego.

Le rêve pourrait être une solution ?
En ce dernier cas, ne rien décider de suite et laisser reposer pour laisser apparaître la solution en toi. Mais peut-être que ton choix est urgent.
Le dernier appel que tu as fait concernait si je me souviens bien ton école de musique, et ton rapport aux examens, aux examinateurs.
Hésites-tu à recommencer une année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:47

Bonjour cher Emmanuel, Steffzen nous demande de bien vouloir l'aider en ayant précisé ne pas vouloir exposer le pourquoi.
Perso je n'ai pas besoin du pourquoi, ni de lui poser la question. Savoir ou ne pas savoir m'est égal.

J'incluerai Steffzen dans ma méditation. Ainsi que tous les autres, comme chaque fois.

"paix à toutes les âmes - paix à tous les êtres".

Dans le Silence et dans la Paix se trouvent toutes les réponses et toutes les solutions, l'esprit vide et le mental apaisé.

Le grand architecte de la création perpétuelle transmettra par ses flux de sagesse-télépathie, à l'inconscient de Steffzen, sans même un mot échangé entre nous par la suite à ce propos, les éclaircissements dont il a besoin. Surtout si tu écoutes ton être, Steffzen.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:58

Very Happy Mercie bien à vous !

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:27

Bonsoir Steffzen

Bon je te dis ce qui me vient...
S'il y a dilemne, il y a interrogation dont la réponse ne peut venir, sinon de soi, de ce qui au plus profond de soi, ou au-delà de soi... Mais l'echo qui peut nous permettre de retrouver cette réponse en soi ou au-delà de soi peut venir (en apparence) de l'extérieur.
Il suffit que nous ayons fermé une porte, une seule, pour que justement ce soit celle-là que la vie, la force de la vie, nous demande d'ouvrir. Car justement la vie, je pourrais dire notre âme, nous appelle (nous qui avons choisi l'ouverture) vers une réalisation toujours plus profonde, toujours plus totale.
Je suis convaincu, que même éveillé il reste des pas à faire, alors pourquoi ne pas exprimer ???

Meilleures pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Contenu sponsorisé





Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie (thème général)
» Spiritualité laïque : une très ancienne histoire...
» Appel à méditer le 23 décembre
» Appel aux dons
» APPEL AU SECOURS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit