Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...

Aller en bas 
+7
kodari
Ulrick
porte
Mensahala
Professeur X
Aloah
Shani-Ys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 1:46

Rappel du premier message :



Les 7 premières minutes sont un peu barbantes mais ensuite ça devient intéressant (enfin à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:47

Lu et relu et croisé avec ce que j'ai vécu. Pour le moment, ça me dit que tout ne serait en fait que bien terre à terre et bien humain, une sorte de jeu de projections de nos scories psychiques dans le sens des différentes personnalités dont nous ne voulons pas endosser l'habille les uns sur les autres afin d'y faire face et de les dépasser à l'extérieur de nous même, certaines personnes ayant plus de propension à recueillir et devoir recycler ces déchets - peut-être auto-déterminées à ça ou conditionnés par leur entourage (Racammier parle de portefaix). Faute d'y parvenir, ces personnes sombreraient dans la folie, habitées par nombre de ces personnalités "négatives", et chercheraient à s'autodétruire ou à avoir des actes malveillants dirigé sur l'extérieur afin de pouvoir se décharger ... La fonction imaginative des pensées délirantes pourrait leur donner corps, ce qui permettrait d'en venir à bout, et en fin de compte, en cas de réussite, de ne plus y être perméables, de les reconnaître lorsqu'elles émanent de notre être profond et d'être capables pour nous ou pour les autres de les laisser s'exprimer dans une enceinte prévue à cet effet en utilisant notre créativité consciemment dans ce but; théâtralisation, mise en œuvre artistique. Là, je retrouve les personnes "arrêtées en plein délires par des médications, contentions de force -camisoles chimiques et physiques-, enfermement... qui sombrent dans la psychose plutôt que d'avoir l'opportunité de sortir "grandis" de l'épreuve, l'initiation...


J'ai trouvé une article un peu bateau mais qui résume un peu cette histoire de contamination psychique les uns envers les autres, avec l' idée d'entrée au niveau du plexus solaire, justement, c'est lui que j'ai ouvert et même bien trop ouvert au début de mon "aventure" en entrant en connexion directe par là avec mon amie. Je pense que c'est aussi stupide que de tuer le dragon gardien de notre trésors intérieur, le royaume de notre être profond, alors que le cœur les autres chakras sont autant de filtres pour justement ne laisser parvenir en notre centre que le meilleur. (bon, je peux pas le poster car pas là depuis assez de temps... le lien était là: :sourire) )

Pour celui en Anglais, pas traduit encore... mais bon, j'ai déjà presque failli en perdre mon latin Laughing

En tous les cas, cet article démystifie ce genre d'expérience et donne une vision plus réaliste des choses.

Merci Totem
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:11

Hum , il y a t"il danger à contacter et voyager dans son imagination sans protection , bin , quant on lit le résultat , vaut mieux être prudent , love .
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:40

D'après certaines traditions orientale il existerait 8 couches à notre univers dont la suivante est dix fois plus épaisse que la précédente. Par dessus se greffe 8 dimensions par "peau" ce qui donne 64 dimensions. La noix de coco représenterait parfaitement cette univers en peau d'oignon avec ses 8 cercles concentriques.

Et voilà peut être l'explication du trop célèbre chiffre 64 que l'on retrouve dans beaucoup de traditions.


Théorie fumeuse ou fumeux thé au riz ?


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:52

On le retrouve ce cercle de 8 aussi dans la tradition druidique, avec huit périodes dans l'année.

De quoi faire pédaler son imagination encore cela, voyage au centre d'une noix de coco... Et oui, bien-sûr avec prudence Prof! C'est que l'on peut en rencontrer au détours d'un sentier des créatures étranges et et en subir selon la stratosphère que l'on visite des métamorphoses! :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...   Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protection d'une personne et danger
» Les Huiles Essentielles que l'on peut utiliser quotidiennement sans danger ?
» Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?
» Chercher ou ne pas chercher, telle est la question
» Autres Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com