Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:27

J'ai fait des recherches sur le sujet mais comme c'est assez difficile à exprimer je n'ai absolument rien trouvé, alors j'espère pouvoir avoir une ou plusieurs réponse à mes questions ici Smile

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans avoir besoin de la chercher ?
Et comment on peut sentir sa présence sans l'avoir vu ?

Je m'explique. Il y a quelqu'un pour qui j'ai des sentiments ( l'attirance est réciproque ) et même quand il est parmi une foule de gens, je n'ai pas besoin de le chercher, mon regard va directement vers lui.
Récemment, il m'est même arrivé de tourner la tête dans sa direction alors que je ne pensais à rien en particulier (pas même à lui) et qu'il y avait du monde autour...
Je trouve ça surprenant, c'est comme une connexion de pensée "inconsciente", comme si je sentais sa présence de loin...

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Pongo le Sam 24 Mar 2012 - 13:21, édité 2 fois (Raison : Titre non explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:54

Bonjour Luanna ,

Tout cela provient de ce qu'on appel l'instinct ou la fonction instinctive chargée du maintient en vie de notre corps et nos organes et qui comprend aussi tous nos sens ainsi que les perception de notre champs magnétique , si nous observons une personne au hasard dans la foule et que nous maintenons notre attention sur elle , une certaine quantité de ce magnétisme s'échappe de nous et est perçu par le centre instinctif de l'observé qui se retourne automatiquement vers l'observateur , de même quand nous nous sentons observé , que notre instinct nous prévient et que nous nous retournons instinctivement vers l'observateur , c'est que cette fonction à enregistré cette entrée d'énergie d'attention , l'observation de notre centre instinctif peut nous apprendre bien des choses des processus relationnels énergétiques , inconscient car nous ne n'en avons jamais eu conscience , mais conscient dans la mesure ou c'est une part de notre conscience qui "travail "séparément de notre conscience personnelle , love .
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:56

la "connexion" tout simplement! Very Happy

La connexion n'est pas forcement du a l'attirance, ne t'est-il pas arrivé de marcher et de lever tes yeux spontanément sur un balcon où quelqu'un te regarde? ou te retourner sans raison et surprendre le regard d'un passant sur toi? la personne qui regarde "émet" des informations sur toi que ton invisible ressent. Plus on est perceptif, plus ce genre de situation se voit tous les jours.
Dans le cas de cet ami, et de votre relation, vos invisibles se cherchent mutuellement. Ton inconscient (et conscient sans doute ah ah) a enregistré les informations de son corps, de son odeur, de son aura, de ses ondes, comme appréciable, aimées. Avant même que tu es pris conscience de sa présence, ton invisible sait déjà ou il se trouve, et envoie a ton corps physique les gestes pour le retrouver (par le regard).
Et le plus beau serait, et je te le souhaite, que vos âmes se soit trouvés et s'appellent... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:14

Professeur X: Si je comprends bien, la raison pour laquelle mon regard est attiré vers lui, c'est à cause de lui ? C'est à dire parce qu'il m'a "observé" avant ?
Et dans ce cas, comment expliquer le cas où le phénomène arrive en même temps, si ça arrive ...? (Quand nos regards sont attirés en même temps) . Ce serait alors un hasard ?

Lounaaa: Si ça m'est déjà arrivé pas mal de fois, mais là je parlais en particuliers de lui parce que c'est très souvent en ce moment Wink
Mais comme je l'ai demandé à Professeur X, si la personne ne m'a pas regardée avant (certes, je ne peux pas le savoir :p ), mais en supposant qu'elle ne m'ait pas regardée avant, comment ça se fait que mon invisible, comme tu dis, le ressente quand même ?
Sinon j'aime beaucoup ton point de vue, c'est vraiment magique :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:37

Oui, moi aussi je l'ai déjà observé et je pense que nous sommes beaucoup également.

C'est magique si l'on s'en tient à énoncer que nous avons que 5 sens, or nous constatons ici que l'information nous arrive avant qu'un des 5 sens classiques ne nous alerte.

Deuxième observation, ce genre d'expérience est souvent posée en question sur les forums avec un point commun : il s'agit d'une personne de sexe opposée de l'on trouve attirant.

Et là, faut bien reconnaitre que le cerveau se met en mode cinéma où l'on va projeter nos désirs Very Happy
Certains(es) vont même aller jusqu'à penser à l'âme soeur...

Aujourd'hui, je crois qu'il faut bien faire la différence entre un désir projeté, la réalité d'une connexion "énergétique" et une destiné à se rencontrer à un niveau subtil, même si cela doit mener vers une belle histoire d'Amour, ce que je souhaite de vivre Very Happy

Je reclasse ce sujet dans Homme Femme puisqu'il s'agit plutôt de cela que de spiritualisé pure.

sunny




_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?   Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider quelqu'un qui ne veut pas (ou ne peut pas) l'être
» Comment le désir peut-il infliger de la peine à quelqu'un (physiquement ou mentalement) et être préjudiciable au progrès
» Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...
» Peut-on passer à côté de la personne qui nous est destinée?
» En quête de réponses ? ( Ou comment chercher le sens d'un symbole en quémandant de l'aide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit