Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:12

Bonsoir à tous,

Voila, je m'excuse auprès des modos mais je ne sais absolument pas où poster mon histoire.

C'est une chose récurrente chez moi, qui m'a toujours vraiment fais peur au point de devoir allumer la lumière. Mais plus le temps avance et plus la peur diminue, par ma volonté j'arrive à contrôler l'émotion et à me dire " tu sais que ca te fais peur, mais si tu veux savoir ce que c'est courage".

Quand mon corps est parfaitement détendu, et que j'entre dans le sommeil, dans ce laps de temps, j'ai souvent le ressentis de cette endormissement. Il ne s'agit de la sensation de chute (que beaucoup connaisse) mais plus une sensation de vibration intense avec entré dans une sorte de dimension parallèle. Des bruit de vrombissements se font entendre également.

Comme je l'ai dis, cela m'a toujours fais très peur. Mais j'ai réussis à la contrôler et au final aller au delà ... du moins un petit peu ...

L'avant dernière fois (avant celle que je veux vous exposer ici), je me souviens m'être dis " c'est bon tout va bien " et du coup par ces mots je me suis rendue compte de ce qu'il se passer et donc je suis revenu à la conscience de veille, mais un pas était franchi ....

Hier soir, alors que j'avais fais une soirée pas mal méditative, je vais donc me coucher assez tard et fatigué. Et là sensation arrive (au bout de combien de temps, je ne sais pas). Une vibration intense, mais reposante, une vrombissement dans les oreilles ( j'ai des bouchons d'oreille pour dormir donc c'est vraiment interne). Et dans ce vrombissement j'ai entendu une voix au loin me dire, avec un souffle " ne t'inquiète pas tout va bien ". Ce n'étais pas moi qui me parler comme avant mais bien une belle voix d'un ailleurs (je ne sais pas où...). En même temps des sensation de détente et agréables m'enveloppées...

Mais voila, j'ai bien dis que j'avais fais des progrès par rapport à ma peur, mais il a fallu que mon mental vérifie si j'étais bien couvert d'un draps, si mon corps était en sécurité. Alors en même temps que la sensation m'emporté, on me donné des signes que oui... mais c'était pas suffisant il a fallu que je vérifie et je suis revenu à la conscience de veille.

Au final très très belle expérience Smile et comme cela m'arrive souvent j'espère pouvoir aller plus loin dans cette exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:26

Ce que tu décris est typique d'un début de sortie astrale pour ceux qui sortent.
En gros ton corps s'est endormi, mais ta conscience reste en éveil et les sensations que tu ressens (vrombissements, vibrations...) ne sont pas des sensations physiques mais éthériques.
Il ne faut pas craindre ce moment car c'est là que tu peux avoir des expériences inhabituelles, mais en ayant peur tu freines le processus voire tu stoppes tout.
De quoi as-tu peur ? Que peut-il t'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:27

Ps: toutes les expériences astrales que j'ai eu y compris les voix dans l'oreille droite c'est dans cet état particulier que tu décris que ça m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:39

Néhémyo a écrit:
Ce que tu décris est typique d'un début de sortie astrale pour ceux qui sortent.
En gros ton corps s'est endormi, mais ta conscience reste en éveil et les sensations que tu ressens (vrombissements, vibrations...) ne sont pas des sensations physiques mais éthériques.
Il ne faut pas craindre ce moment car c'est là que tu peux avoir des expériences inhabituelles, mais en ayant peur tu freines le processus voire tu stoppes tout.
De quoi as-tu peur ? Que peut-il t'arriver ?

Expérience faite, il n'y a rien à craindre. :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:12

comme je l'ai dis cette sensation évolue... cette peur se tarie par les expérience de ma vie et mon changement interne de positionnement sur la mort je pense ...

J'ai était confronté à la mort. J'ai toujours eu la pensée de surface que celle-ci ne me faisais pas peur, qu'elle fait partie de la vie etc et que le jour venu je dirais merci à ce que j'ai vécu et merci à la mort de venir atteindre mon corps ...

Mais au final, lors de ma maladie, j'ai failli y passer, et le soir où j'ai senti le vent froid de la mort j'ai vraiment eu très très peur. Celle-ci est remonter du fond de mon être et un cri pour la vie s'est fait entendre. J'ai implorer n'importe qu'elle être supérieur " je vous en prie, n'importe quoi mais faite que je puisse respirer " c'était ma dernière prière avant de m'endormir et le lendemain j'ai était intubé (puis tracheo plus tard).

Mais au final, par ce passage j'ai l'impression avoir fais remonter en conscience cette peur viscérale.

Les phénomène de décorporation, de part leur nature "étrangère" et "laisse son corps matériel derrière" me ramène sans doute à cette peur d'en finir sur le plan matériel.

Mais comme je dis, plus le temps passe et plus celle-ci se diminue. Ainsi l'expérience que je décris était presque totalement dénué de peur. C'était plus une vérification ... mon mental étant encore trop attaché à mon corps physique, ce saligot ne me laisse pas (plutôt je ne me laisse pas) profiter des expérience que l'ont m'offre. Car j'ai l'immense sensation que c'est un merveilleux cadeau qu'il m'est donné sur un plateau en or. Il me suffis maintenant plus que de le saisir et d'aller explorer ces mondes et rencontrer du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)   Musique du moment - Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient le moment de dormir.... (Chercheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiments et émotions n'existent que quand on est vivant, mais quand on est mort ?
» "J'irai Dormir Chez Vous"
» Triste après avoir fait l'amour ou seulement dormir avec sa femme
» Il y a t-il une heure pour méditer ?
» Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit