Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:57

Figaroo là j'ai ne parler pas de l'histoire us ou de, je n'ai sais quel peuple ,car le us n'est pas le centre du monde ok .Mais je parle de l'harmonie du couple selon les principe spituel de la création.Voici le 4 quartre principe sur la quel ce base tout.le couple homme(soleil) femme (lune) :2 homme(yod),femme(he),air(vow) principe naitre car possedaient en elle le germe de deux autes(endrogynie);3 homme(yod),femme(he);Air(vow);Terre(he'),receptacle;4 Shin,esprit qui governent tout. Ainsi par l'union du le soleil et de la mer , naissent la vapair(air) qui se transforme en suit par la saint alchimie en pluie que la terre(réceptacle) absorbe en son tour.je ne ne fustige les hommos car la nature ne dnne pas droit de condanner ou de maudire mais la tolerance ne veux dire toute acceptéEt pour toi Proffeseur X avec tout le respet que je doit je trouve immature pour une personne qui se dis spituel ci tu que en deverssent fustratio sur moi que tu te consoler franchement je crois que tu te tromper d'adresse ,et je suis dans ce forum pour insulter qui se sois car su peut lire et comprendre bien le francais qui dailleur est ta langue alors tu ce seras de ta charner sur moi juste par ce que je n'ai partage pas ta vion ,et peu etre que se toi qui manque tolerance pour celui qui passe son temps a faire le voyant certe tu ne connait pas comme je ne connais d vue comme la plus part de pesonne ici mais ce là n'exclut pas le réspét mutuel.love
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:18

itshigo a écrit:
ok .Mais je parle  de l'harmonie  du couple selon les principe spituel de la création.Voici le 4 quartre principe sur la quel ce base  tout.le couple homme(soleil) femme (lune)  :2 homme(yod),femme(he),air(vow) principe naitre car possedaient en elle le germe de deux autes(endrogynie);3 homme(yod),femme(he);Air(vow);Terre(he'),receptacle;4 Shin,esprit qui governent tout. Ainsi par l'union du  le soleil et de  la mer ,  naissent  la vapair(air)  qui se  transforme en suit   par la saint alchimie  en pluie  que la terre(réceptacle) absorbe en son tour.

Mais là ce que tu écris est compris de manière littérale et traduit au premier degré. Tu conçois l'alchimie dans la réunion des corps physiques homme/femme, qui ne sont que le véhicule de l'être.

Si l'on part de ton principe, un ascète n'aurait aucune chance de vivre l'alchimie, hors c'est bien quelque chose qui se passe dans le corps de chaque être femme ou homme séparément car chaque corps possède en lui le principe masculin et féminin...l'enveloppe physique n'étant qu'une matrice et s'il elle est sexuée c'est pour permettre aux âmes de s'incarner pour une première naissance extérieure, seconde naissance intérieure n'a pas besoin de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:52

itshigo a écrit:
Figaroo là j'ai ne parler pas de l'histoire us ou de, je n'ai sais quel peuple ,car le us n'est pas le centre du monde  ok .Mais je parle  de l'harmonie  du couple selon les principe spituel de la création.Voici le 4 quartre principe sur la quel ce base  tout.le couple homme(soleil) femme (lune)  :2 homme(yod),femme(he),air(vow) principe naitre car possedaient en elle le germe de deux autes(endrogynie);3 homme(yod),femme(he);Air(vow);Terre(he'),receptacle;4 Shin,esprit qui governent tout. Ainsi par l'union du  le soleil et de  la mer ,  naissent  la vapair(air)  qui se  transforme en suit   par la saint alchimie  en pluie  que la terre(réceptacle) absorbe en son tour.je ne ne fustige les hommos car la nature ne dnne pas droit de condanner ou  de maudire mais la tolerance ne veux dire toute accepté

L'être humain est bien plus qu'un sexe.
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:37

Ce qui est en bas est come ce qui est en haut,Totem contrairement a la philosophies spirituel oriental que j'ai respects , qui considers le monde physique come Maya ,ce qui constitut une mauvaise interpretation spirituel .Car tout est energie la matiere physique est energie determined generateur d'autres forms d'ondulation. L'alchimie n'est ni litteral,physique ,ni l'exclusiviter de qui que sois❓...pour que un ascet ne puisse la pratique .car deja nous la vivons chaque jours sans faire attention,l'ascetisme vise la flagellation du cord physique ainsi il ne develops, que une seul partie de leurs essences spituel,car si meme le bouddha as recconue que se ne point par la flagellation que l'homme atteindra la liberation mais par les vertu .le Christ a dis la nature Elle meme ne vous enseignet pas ne juge pas pour ne pas etre juger ainsi je ne juge persons ,mais Dans cette topic le sexe est souvent reduit a une simple organ,ce qui est tres dangereux,oui l'homme est plus que sexe mais le sexe est le fondement de routes les philosophies, spiritualiter,le yesod de kabbalist theurge que je suis,la piers philosohale des alchimistes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:39

Bonjour a toous!
l'homosexualité est perçue comme une perversion d'un point de vue universelle car elle détourne la nature propre de chaque hommes et femmes. La nature d'origine de l'organe reproducteur, c'est le pouvoir de création, partant de ce principe, seul l'union d'un homme et d'une femme peuvent ce lier pour procréer. La sexualité en elle même,fais parties de l'équilibre amoureux entre deux êtres qui s'aiment.
Pour la plupart des homosexuels, ils ont une sexualité a partenaires multiples, et même chez les hétéros.
Il ne faut pas confondre amour et pulsions.
La sexualité a été détournée, tout comme beaucoup de choses ont été détournés sur cette planète ce qui explique le chaos qui c'est installé progressivement.
Au niveau énergétique, c'est très mauvais, car l'âme s'incarne pour assumer son corps et sa nature.
Je vous assure que c'est une question d'éducation, et que l'on peut reprendre ses droits sur son être.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:48

c'est bien d'étaler toutes sortes d'idées préfabriquées mais quand on est catégorique je pense que la moindre des choses est d'être un minimum explicite et démonstratif de ce que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:00

Kundalini a écrit:
l'homosexualité est perçue comme une perversion d'un point de vue universelle

Hum , quels endroits de cet univers as tu visité pour affirmer une chose pareil , allez , disons que pour toi l'homosexualité est une perversion , et c'est une opinion respectable , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 1 Mar 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:06

kundalini a écrit:
Bonjour a toous!
l'homosexualité est perçue comme une perversion d'un point de vue universelle
Ah oui et par qui ? quelle référence, quelle universalité ?
Mis à part des bien pensant qui s'accordent à eux même toutes sortes de perversions, en quoi celle-ci serait pire qu'une autre ?

Citation :
car elle détourne la nature propre de chaque hommes et femmes. La nature d'origine de l'organe reproducteur, c'est le pouvoir de création, partant de ce principe, seul l'union d'un homme et d'une femme peuvent ce lier pour procréer.
L'homosexualité ne détourne rien ni personne, c'est un état pas une direction.
Qui plus est la "création" dit sexualité = enfant, donc tout rapport sexuel pour le plaisir est une perversion qui concerne les 90% de la planète sans orientation homosexuelle... point barre... quitte à faire le ménage moral auant commencer là où ça se fait le plus.
Citation :
La sexualité en elle même,fais parties de l'équilibre amoureux entre deux êtres qui s'aiment.
Donc deux hommes  ou deux femmes qui s'aiment ?

Citation :
Pour la plupart des homosexuels, ils ont une sexualité a partenaires multiples, et même chez les hétéros.
J'allais dire comme a peu près tous les célibataires ou personnes sans engagement.
Maintenant l'histoire de tous les peuples montrent que personne n'a attendu l'homosexualité pour avoir plusieurs partenaires au cours d'une vie.

Citation :
Il ne faut pas confondre amour et pulsions.
La sexualité a été détournée, tout comme beaucoup de choses ont été détournés sur cette planète ce qui explique le chaos qui c'est installé progressivement.
Ok, mais en quoi cela serait propre à l'homosexualité ?.
La plus part des homosexuels sont comme tout le monde, ils aspirent à une vie heureuse avec la personne qu'ils aiment.
Y a rien d eplus simple à comprendre.

Citation :
Au niveau énergétique, c'est très mauvais, car l'âme s'incarne pour assumer son corps et sa nature.
L'âme émanant de Dieu s'incarne donc dans un corps à tentation homosexuelle pour que ce soit mauvais ?
Peut-être faudrait-il commencer par arrêter de prendre Dieu pour un sadique, et l'âme pour un masochiste.
La réalité c'est que nous ignorons pourquoi l'âme choisi ce chemin d'incarnation

Citation :
Je vous assure que c'est une question d'éducation, et que l'on peut reprendre ses droits sur son être.
Va dire ça à tous les parents d'enfants homosexuels.
En général ils n'éduquent pas leurs enfants dans ce sens, et même les plus tolérant n'en font pas un objectif.
Par éducation, il ne faut pas la confondre avec conditionnement forcé.
Mais il est vrai qu'un certains nombre d'expérience ont eu lieu pour "forcer" les homosexuels à changer.
La plupart rimait plutôt avec violence, menace, torture, destruction... surement une preuve d'évolution et de tolérance.

Ce qui est étrange, c'est qu'on trouve des homosexuels (au sens le plus général du terme) dans le monde entier, dans toutes les civilisations, dans toutes les époques, dans toutes les religions... enfin sauf dans celles où on les extermine pour mieux dire "chez nous y en a jamais eu".
Quid de l'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:18

Hum il est vrai qu'il est dure de prouver une vérité universelle vu que cette planète est complètement perdue.. enfin ça c'est un autre débat.
Donc si je te dis qu'avoir des pensées de sexe c'est pervers tu vas me dire non c'est physiologique. Et bien, ce n'est que du conditionnement mental. Si pour toi c'est normal de vivre avec des fantasmes et des envies sans cesse a en être esclave, je te dirai apprend a maîtriser ton énergie tes pensées, parce que c'est possible. Le cerveau c'est comme un ordinateur, si tu mets le bon programme tout ira bien.
Je ne prône pas du tout la mort ect, je pars du principe que tout le monde à le droit à l'amour, mais on ne peut pas ce permettre d'accepter tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:25

kundalini a écrit:
mais on ne peut pas ce permettre d'accepter tout et n'importe quoi.
en effet, notamment en ce qui concerne ceux qui refont le monde à coup de "vérités" bidons avec des raisonnements farfelus enfin si on peut appeler ça un raisonnement tant les idées qui sont mises bout à bout n'ont de lien que dans l'imaginaire de celui qui les étale
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:29


c'est bien de mettre une vidéo ou tout est marqué dans le titre: conséquence du conditionnement
mais toi perso quelles sont tes pensées??
exprime toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:52

j'en ai pas, c'est une question beaucoup trop floue et inatteignable pour moi, tout ce que je peux dire c'est que je connais un éveillé homo, et si on parle du point de vue strictement spirituel j'ai jamais vu quelqu'un changer aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:57

De quel façon a t'il changé?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:06

kundalini a écrit:
Hum il est vrai qu'il est dure de prouver une vérité universelle vu que cette planète est complètement perdue.. enfin ça c'est un autre débat.
Donc si je te dis qu'avoir des pensées de sexe c'est pervers tu vas me dire non c'est physiologique. Et bien,  ce n'est  que du conditionnement mental. Si pour toi c'est normal de vivre avec des fantasmes et des envies sans cesse a en être esclave, je te dirai apprend a maîtriser ton énergie tes pensées, parce que c'est possible. Le cerveau c'est comme un ordinateur, si tu mets le bon programme tout ira bien.
Je ne prône pas du tout la mort ect, je pars du principe que tout le monde à le droit à l'amour, mais on ne peut pas ce permettre d'accepter tout et n'importe quoi.

Hum , je doutes que tu puisses nous prouver des " vérités universelles" ,  à te lire jusqu'à présent tu essaies de prouver ta vérité , alors que ce n'est pas vraiment la peine , tu as le droit de penser ce que tu veux à ce propos de l'homosexualité et de déterminer ta sexualité comme tu l'entends , c'est venir sur un site et tenter de prouver que tes opinions sont " les bonnes " , c'est ce qu'on doit en penser pour bien penser sur le sujet , que t'as le bon programme pour ton cerveau comme tu l'écris .

Nous naissons avec un sexe comme nous naissons avec l'esprit , la relation que nous avons avec ces deux fonctions n'est pas formatée elle dépend de l'éducation et de la culture , la vie semble t'avoir formaté hétéro dans ta sexualité avec la pensée qui va avec , personne ne t'a imposé cette sexualité elle t'a semblé conforme à ton être , personne ne t'a non plus forcé à devenir homosexuel , tout va bien , tu as la sexualité adéquat avec l'esprit qui va avec , mais ce n'est pas le cas de tout le monde , comme on peut s'en apercevoir depuis des millénaires l'homosexualité est un fait , et des êtres en font le choix .

C'est sympa de ne pas prôner la mort des homos , ya de l'espoir , et de conclure que tout le monde à droit à l'amour , bien sur que personne ne t'oblige à accepter tout et n'importe quoi , tu fais ce que tu veux de ta sexualité , mais qu'est-ce qui t'autorise à légiférer sur le bien fondé de la sexualité d'autrui , en quoi l'homosexualité des autres te dérange , cela a toujours été un phénomène restreint qu'importent les civilisations , bref tu as bien mal choisi ton sujet pour faire état de ta spiritualité , mais enfin tes opinons sont tout de mêmes lisibles sur ce sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:13

Détrompe toi, j'ai vécu des choses, j'ai été formaté par la pornographie j'avais 6 ans, avec tout ce que j'ai vu plus ce que j'ai subit, j'ai cru être bi, donc oui je parle en connaissance de cause.
aujourd'hui je suis obligé d'assumer mes croyances passées, c'est un travail difficile, sur sois, mais lorsque tu te rend compte que tu es soumis par ton propre égo, tu as intérêt à avoir une volonté de faire, car la soumission psychique est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:13

kundalini a écrit:
Hum il est vrai qu'il est dure de prouver une vérité universelle vu que cette planète est complètement perdue.. enfin ça c'est un autre débat.
Donc si je te dis qu'avoir des pensées de sexe c'est pervers tu vas me dire non c'est physiologique. Et bien,  ce n'est  que du conditionnement mental. Si pour toi c'est normal de vivre avec des fantasmes et des envies sans cesse a en être esclave, je te dirai apprend a maîtriser ton énergie tes pensées, parce que c'est possible. Le cerveau c'est comme un ordinateur, si tu mets le bon programme tout ira bien.
Je ne prône pas du tout la mort ect, je pars du principe que tout le monde à le droit à l'amour, mais on ne peut pas ce permettre d'accepter tout et n'importe quoi.

Peux-tu maîtriser tes rêves également ?
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:15

Malheureusement mes rêves je n'en suis pas maitre, je ne suis pas prêt pour aller dans l'astral consciemment, j'ai encore beaucoup de travail de purification a fournir. Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:26

Faut pas s'inquiéter pour toutes ces choses, une vie sur dix est homo, si on le vit mal (d'être homo) il n'y a qu'à attendre la prochaine vie, c'est pas bien compliqué. Un jour il faudra néanmoins transcender toutes les orientations si l'on désire se libérer de l'emprise du corps animal, c'est demandé en fin de parcours humain, laisser derrière soi toute identification..
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:35

je me demande ce qui est le plus dommageable pour la spiritualité, l'homosexualité ou tout les délires abracadabrants que ça génère autour
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:44

Qui serai capable, et ce n'est pas évident vu la vie de nos jours, de ne plus penser au problèmes de sexualité, mais bien a comment ce sent son prochain dans son coeur?
la sexualité fait parties des pièges psychique parce que très addictive la preuve est évidente vu le comportement générale. enfin ce n'est encore que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:49

ça n'a aucun rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
kundalini
Premiers messages spirituels
kundalini


Date d'inscription : 28/02/2017
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : constellation de la lyre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:52

loryan a écrit:
La réalité c'est que nous ignorons pourquoi l'âme choisi ce chemin d'incarnation

Justement, pour voir ton comportement face a ce bout de vie que tu dois incarner en étant heureux tout en partageant le bonheur autour de toi. tout simplement être amour. ce n'est pas dur en sois, mais, ce n'est pas la réalité de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:09

kundalini a écrit:
Détrompe toi, j'ai vécu des choses, j'ai été formaté par la pornographie j'avais 6 ans, avec tout ce que j'ai vu plus ce que j'ai subit, j'ai cru être bi, donc oui je parle en connaissance de cause.
aujourd'hui je suis obligé d'assumer mes croyances passées, c'est un travail difficile, sur sois, mais lorsque tu te rend compte que tu es soumis par ton propre égo, tu as intérêt à avoir une volonté de faire, car la soumission psychique est redoutable.

Hum , mais ta soumission envers tes opinions , tout comme celle envers les théories sur " l'ego" , semblent redoutables , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:19

Pour l'énième rappel de ce topic je dirais que la spiritualité ne s'occupe pas spécialement de l'orientation sexuelle. la politique s'en est bien chargée pour détourner l'attention des problèmes plus consistants. corruption chômage refinancement des banques inégalités etc etc...
Effectivement comme le dit kundalini à qui je jette moins la pierre que vous ce qui importe c'est la déviation de l'énergie sexuelle et les problèmes que cela pose notamment sur le plan spirituel. nourrir des fantasmes sexuels toute la journée est un frein à toute évolution spirituelle comme tous les fantasmes et rêveries d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit