Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:54

Nous voudrions bien savoir au sujet de l'égarement féminin!!
Bonne attente Maïa!! j'attends avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
alexandra


Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : lyon

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:06

moi aussi j'attends, exprimez-vous les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
rufis
Membre
rufis


Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 140
Masculin
Balance Tigre
Age : 109
Ville : ici

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:19

he bien voila attendez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:30

Hé Bé !!! rien que ça ?

La femme est l'avenir de l'homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:21

N'en attendez pas plus, les filles. Aucun argument ne peut tenir la route Smile

La guidance que nous vivons aujourd'hui est masculine (tout en ayant bien conscience que ces guides masculins ont dores et déjà assimilé le féminin en eux). Mais bientôt, elle va changer. La guidance féminine est basée sur la révélation et non sur l'égarement. Rufis, le conditionnement se fait sentir en vous, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:32

tu ouvres ton esprit! et ton coeur ! Et tu penses par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:48

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:04

Il faut lire... pour prendre conscience de la manipulation exercée de tous temps par les gens de pouvoir, notamment l'Eglise, par le biais de croyances, de morales, de jugements prédéfinis.

Par exemple, l'Eglise a manipulé les évangiles pour cacher certaines vérités, ou les transformer. Je pense notamment à l'évangile de Marie-Madeleine, vite planqué et déformé, pour cacher non seulement le fait que Jesus avait eu un enfant avec elle (ce qui va à l'encontre de la doctrine écclésiastique qui prône l'abstinence chez les prêtres) parce que tout ce qui est proche de Dieu est loin de la sexualité. La sexualité a été diabolisée alors qu'elle est une source de connexion au cosmos si elle est pratiquée avec Amour. Mais aussi le fait qu'elle aussi avait été initiée (Mon Dieu ! une femme initiée ! quelle horeur) et qu'elle avait enseigné à son mari la pratique du tantrisme. L'Eglise a manipulé les textes pour abaisser le femme au rang d'animal (ce n'est qu'il y a une centaine d'années que l'Eglise a admis que les femmes avaient également une âme, au même titre que les hommes). Elle a également fait en sorte d'éloigner les peuples de la connaissance, et surtout les femmes. Les femmes ont toujours été considérées comme un frein à l'accession au pouvoir par l'Eglise.

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, mais cela montre bien à quel point 2000 ans de mensonges ont pu s'ancrer en chacun de nous. Pour preuve, il suffit qu'on parle d'Amour (et même ici) pour que beaucoup crient à la lubie féminine.

Tous tes réflexes, tes pensées ont été sculptées par ces conditionnnements. Le bien, le mal, le moral et l'immoral, le féminin et masculin ont été séparés, alors rien ne va sans l'autre.

Pour commencer à te déconditionner, regardes-toi à l'intérieur, avec objectivité et Amour. Mets ton égo de côté (celui qui te dit que tu es le plus beau, le plus fort, et qu'il faut être beau et fort). En gardant toujours dans ton coeur que tu ne fais qu'un avec le Sans Nom et tous tes frères de tous les mondes.

Bon courage, c'est un travail de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:17

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:01

que de boulot à faire sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:08

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:09

Discours typique de féministe. La femme n'est pas une classe sociale, il n'y a bien que certaines femmes pour penser ça... S'il n'y a pas eu de femme artiste renommée jusqu'au XIXe siècle, ce n'est peut-être pas uniquement le fait d'une oppression "masculine".

Joy Sorman s'exprime sur le problème du féminisme
Une femme qui ne s'aime pas et qui veut devenir homme.

La femme n'est pas l'égale de l'homme. Est-ce que cela veut pour autant dire qu'elle lui est inférieure? Non. Elle est différente. Son organisme étant différent, sa pensée est aussi différente. Elle n'est pas faite pour créer, mais pour humaniser le système.

Sinon, il n'y a pas dans l'évangile de Marie la moindre preuve qu'elle ait eu un enfant avec Jésus. Il n'y a que des aphorismes d'une grande subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:24

quel misogyne tu fais !
c'est hallucinant !
J'ai un conjoint qui est misogyne mais je dois dire que tu le bats à plate couture!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:59

Citation :
Discours typique de féministe. La femme n'est pas une classe sociale, il n'y a bien que certaines femmes pour penser ça.../
1. Je ne suis en rien féministe car je prône l'égalité et l'acceptation de la différence entre les 2 sexes. Il n'y a que les hommes pour juger une femme féministe parce qu'elle essaie simplement d'ouvrir les yeux de certains hommes sur les horreurs perpétrées durant tant de siècles à l'encontre des femmes.

2. Effectivement, la femme n'est pas une classe sociale, mais l'histoire nous montre qu'elle l'est devenue aux yeux de l'humanité suite aux manipulations des hommes de pouvoir. Ce n'est pas moi qui le pense. Le féminin et le masculin sont indissociables l'un de l'autre parce que complémentaires et nécessaires l'un à l'autre.

Dans ton discours, en revanche, je note une grande misogynie et un manque certain de recul. Je te l'ai déjà dit dans un autre sujet : tu oublies de te mettre à la place des autres ; dommage, cela te permettrait de comprendre mieux ce que vivent la majorité des femmes. Il faut peut-être en être une pour savoir de quoi nous parlons.

Citation :
Joy Sorman s'exprime sur le problème du féminisme
Une femme qui ne s'aime pas et qui veut devenir homme.
Qui es-tu pour penser que je veux devenir un homme ? Je suis heureuse d'être une femme, de surcroît une femme qui a complètement accepté son côté masculin et qui vit très bien avec les deux. Tu ne me connais pas et déjà tu me catalogues... Si tu veux avancer, commences déjà par cesser de structurer et cataloguer. Cesses de juger. Tu pourras peut-être te permettre ce luxe quand tu auras l'age et la sagesse de Rufis (encore que lui a sans doute compris que le jugement est une petre de temps). Pour l'instant, c'est un peu tôt...
reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Bebe10

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:01

J'oubliais : ta copine est peut-être heureuse aujourd'hui, mais penses qu'elle ne le sera peut-être plus demain. Chacun évolue. Ne te satisfais pas de ce que tu as aujourd'hui : rien n'est JAMAIS définitivement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:03

je conviens que ce n'est pas sur un forum que l'on peut réellement discuté ,et comprendre ce que tu veux dire! et je ne doute pas de tes connaissances!


La femme est différente de l'homme,c'est plus que sûr!
ils sont complémentaires.
Elle n'est pas faite pour créer! sa première création est de mettre au monde.
Des artistes peintres femmes , j'en connais beaucoup , et qui ont un talent fou!
Nous ne sommes hommes et femmes seulement quand nous sommes matérialisé dans un corps.
Je pense qu'ailleurs, nous sommes ni homme ni femme, mais une âme a part entière dans l'unité parfaite , à la fois mâle , à la fois femelle!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:04

[quote"Fer à repasser]Mais l'âme ça n'existe pas. C'est une croyance.[/quote]

Il est clair que, si tu démarres comme ça, tu n'es pas rendu !

De tout coeur, je te souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:04

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:06

C'est à toi de voir si tu veux te contenter de ce que tu as. Mais comme je le disais à Marc : rien n'est jamais définitivement acquis et ce que tu as aujourd'hui, tu ne l'auras peut-être plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:08

Et qui te dit fer à repasser que tu es au summum de ce que tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:16

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:23

Quand je vous lis , j'ai l'impression que vous êtes trop dans le mental!
pensez avec votre coeur ( bon , je sais , c'est un truc de bonne femme ! lol) car vous allez passer à côté de beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:24

A Fer à Repasser : Alors que fais-tu là si tout te convient ? Pourquoi chercher l'éveil si tu l'as déjà trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:32

...


Dernière édition par fer_a_repasser le Ven 12 Déc 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:44

D'accord, merci pour l'info. Personnellement, j'éviterai à l'avenir de perdre mon temps à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» C' est un art de sentir ce que l'autre attend de nous.
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit