Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)

Aller en bas 
+12
cl777
shanka
Shani-Ys
Sedna
angedelumière
Pan
alexandra
maia
La Louve
Marc
rufis
Maos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Chez Moi

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:16

Pour essayer de comprendre comment le guérisseur a fait :

Déjà peut on exclure un entretien au préalable, où avec même des questions indirectes, et un fort esprit d'analyse et de déduction on pourrait trouver beaucoup plus d'information que l'échange ne peut le laissé croire à la personne en demande.

Je me demandais Maos, si il y a eu un échange verbal ?

Voir que  quelqu'un est très émotionnel semble assez général, et pas forcément très difficile.
En revanche, trouver que ta maman a été opéré et a mal à un endroit précis qui s'avère juste nécessite une grande faculté, je pense.

Cette faculté serait donc pour une part énergétique, ressentir un manque énergétique du corps. Un magnétiseur a cette faculté.
Mais ce n'est pas suffisant, puisque la personne n'est pas là. Un magnétiseur peut travailler à distance, mais il doit avoir identifier la personne (identité, photo), hors là on ne la donne pas. (Eventuellement, elle se matérialise dans ton esprit, mais est ce un support exploitable ?).

2 Hypothèses :
La première : le mal de ta maman a pu être transmis à ton corps, laissant une marque énergétique pouvant être ressenti par un magnétiseur. Comme un ostéopathe peut dire que l'on a eu une chute il y a 3 ans. Cela dit, comment savoir que c'était ta maman précisément.
Hypothèse 2 : Il lit dans les pensées. Et là je ne comprend pas comment ça marche (pour l'instant^^)

Pour résumer, je vois trois lectures possibles :
- Mentale, par la déduction verbale, gestuelle et de contexte.
- Energétique : par un ressenti d'appel énergétique d'une zone du corps (selon ce que je lis, difficile d'associer une information précise à une énergie)
- Télékinésie, ou esprit : capter les ondes qu'émette le cerveau d'une personne avec assez de précision pour identifier un nom. pour l'instant je reste sceptique).

Finalement, l'intuition, peut éventuellement puiser dans chacune de ses catégorie (les 2 première c'est sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:24

Merci Cl777

Où situerais tu la personnalité dans cette analogie?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:01

kaosmos, le fait d'être sensitif ou canal conduit à un comportement particulier et a une forte incidence sur la personnalité. Suite à cette découverte, j'ai modifié ma vision de la vie et mon comportement puisque beaucoup plus à l'écoute et toujours prêt à aider surtout énergétiquement quand c'est possible.

Ours1 propose des hypothèses , je ne peux guère répondre n'ayant pas de retour d'expérience médiumnique vraiment identifié.

Certains sensitifs possèdent, d'après ce que j'ai pu lire, cette capacité et cela se traduit par des facultés particulières très étonnantes, la voyance en est une.

Edgar Cayce a été très performant dans le domaine du diagnostic:

http://www.science-et-magie.com/archives01/cayce01.html

Un magnétiseur professionnel a essayé de me placer sous hypnose sans résultat (je ne suis pas sensitif) pour reproduire l'état hypnotique d'Edgar Cayce et faire du diagnostic. La séance a continué en réalité par un soin énergétique ayant identifié un déficit de son organisme.

On vit donc quelquefois des situations assez particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:26

Maos a écrit:
Bonsoir !

Je me souviens que mon guérisseur tenait par exemple une main est fermait les yeux puis poussait une forte inspiration. Il a deviné que ma mere s'était fait opéré, qu'elle avait mal à tel endroit ... Il a vu que j'étais très émotionel ... Bref je me demande bien comment a t'il fait ?

Je recherche des exercices pour savoir comment ressentire la personnalité d'une personne à savoir si elle a des problemes, quel est son tempéramment, est-ce qu'elle me ment ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

Merci de partager ton questionnement avec nous Maos. ♥

Demande à tes guides d'élever ta "personnalité" énergétique. Et écoute, suit les clés qu'ils te proposeront pour ouvrir cette porte.

N'oublie pas que le hasard n'existe pas Maos.  :ange4)

Quand ta sensibilité à l'énergie s'élèvera, ta vision s'éclaira.


Starchild*Light  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:23

cl777 a écrit:
Professeur X, désolé mais je m'en tiens à la question posée et surtout au sujet.

Hum , je pensais mes réflexions à propos , certes elle ne vont pas dans le sens de la binarité avec laquelle tu décris ce fonctionnement énergétique , cet apport personnel de l'idée "soit canal soit sensitif" reste à creuser , elles n'expriment pas en tout cas une vérité objective commune à la profession de magnétiseur , et je ne saisie pas bien non plus le rapport avec la question, la personnalité c'est autant notre façon de nous tenir assis sur une chaise , que les idées que nous choisissons pour nous exprimer , , que les émotions associées à ces idées , ce sujet est mal partit depuis le début où dans le texte de départ on associe à la personnalité ce qui n'y est pas , les exemples cité par Maos n'ont en tout cas rien à voir avec la personnalité , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:31

Professeur X, avant cette découverte, j'aurais bien écrit la même chose que toi mais avec le retour d'expérience énergétique depuis 25 ans, je m'exprime différemment. Il faut le vivre pour le croire, c'est vrai mais c'est pourtant une réalité.

Avant de poster sur les différents forums, j'avais une idée faussée de la connaissance des magnétiseurs.
Nombreux sont ceux se contentant de transmettre l'énergie sans chercher à comprendre et analyser. L'essentiel est, bien sûr, le résultat mais mon passé professionnel m'a toujours poussé à aller plus loin. C'est donc avec cet état d'esprit que j'essaie d'éclaircir et dépoussiérer le domaine énergétique.

20% environ de la population est de type sensitif et cette caractéristique intrinsèque de l'organisme influe notablement sur la personnalité de l'individu. Le type canal émetteur est beaucoup moins répandu mais il peut perturber les sensitifs. Il y a bien sûr, toutes les tendances, normal, un peu sensitif, etc ce qui multiplie le nombre de personnes pouvant être directement impactées par l'énergétique.

C'est précisément le sujet de faire l'analyse de l'influence de l'énergétique sur la personnalité. Tu estimes qu'il n'y en pas, je peux t'assurer qu'il y en a une et j'en témoigne.

Je te laisse le soin d'apporter toute argumentation permettant de modifier cet avis sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)   reiki - Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la personnalité d'une personne (Reiki/Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces livres ? (reiki/magnétisme)
» La fumée blanche autour des membres et des objets.(reiki/magnétisme)
» reiki (recherche maître reiki)
» C' est un art de sentir ce que l'autre attend de nous.
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com