Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magnetisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Magnetisme Empty
MessageSujet: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:55

La vie m'a donné depuis quelques mois du magnetisme. Ce fluide que je sens continuellement principalement sur mes mains et sur tout mon corps, m'a apporté un profond bonheur auprès d'une rose.

Une amie chere m'a offert une rose rouge de son jardin et oui en décembre.
Ce soir là, sur mon balcon, je ne sais ce qui m'a pris, j'ai approché mes deux mains de cette fleur très odorante.
Et là j'ai bien sur senti nos deux energies et bien plus encore. Quasiment instantanement, les yeux fermés je suis rentrée dans cette rose et elle est entrée en moi.
L'espace d'un instant, l'equilibre parfait entre nous deux, le bonheur totale.
Cette experience m'a fait prendre conscience de ce "pouvoir"que j'ai bien sur envie de travailler et de mettre à disposition de qui voudra bien.

Je voulais juste vous faire partager çà

Belle nuit à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lao T'seu
Premiers messages spirituels
Lao T'seu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Quebec

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:56

Belle expérience mystique. ^_^
L'ouverture de la Conscience et l'Harmonie avec l'Univers permettent la canalisation de cette Energie subtile et Divine qui coule non seulement en nous mais en Tout.

Pour ma part je déclenche des sorties hors-corps a ma copine pendant son sommeil et j'influence ma réalite par la volonté, que ce soit de petites choses (faire fonctionner un lecteur CD ou trouver par synchronicité un parking) comme des grandes (guérir par méditation ou auto-suggestion).

Une théorie (la conscience des cellules) suggere que la maladie et la mort ne sont que des inadaptations vibratoires. Tout comme Jésus, vous pouvez faire des Miracles si vous croyez en vous et a la Vie dans notre vie! Nou sommes tous Divins alors n'hésitez pas.

Merci de votre écoute.

Oh, et si ca vous intéresse; l'histoire du Magnétisme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme_animal

Sinon louez Révélation Magnétique de Edgar Allan Poe (dans Histoires Extraordinaires).
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:36

Merci Lao T'seu,

La force de la pensée, c'est genial. Euh pour ta copine, t'es sur que ce soit une bonne chose ?

Belle Journée
Revenir en haut Aller en bas
Lao T'seu
Premiers messages spirituels
Lao T'seu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Quebec

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:46

Eh, ma copine n'est pas tres 'spirituelle' meme si elle a de 'hauts criteres moraux' je dirais. Quand je l'ai rencontrée je lui ai demandé si elle 'croyait'.. en général. Elle m'a dit que non.
Peu a peu, en me basant sur des comparaisons proches de sa réalité, je l'ai amenée a s'intéresser au sujet.
Elle a sorti le soir meme dans son corps éthérique ^_^, comme si son cerveau voyait la une opportunité de la renseigner sur de nouvelles perceptions.
Et contrairement a moi qui ai toujours une peur d'ego (qui ne veut pas disparaitre, meme momentanement), elle fait ca le plus naturellement du monde, sans crainte aucune.
Ce qui m'amene a dire que je ne suis qu'un catalyseur, elle fait son choix ^_^. Ma présence n'est que vivifiante et rassurante.
Et contrairement a la croyance populaire, les EHC ne sont pas dangereuses, sauf qu'elles peuvent etre déplaisantes pour qui ne se controlle pas. (Surtout celles au niveau astral des émotions et des reves.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Le magnétisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit