Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut-il toujours embrasser ?

Aller en bas 
+10
Aloah
etincelle.de.lumiere
Shani-Ys
chercheur
lyra
Samarcande
larose
wb35
erell
Professeur X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:20

Rappel du premier message :

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Baisers-animaux-545x294


LE BAISER "A LA FRANÇAISE": ANALYSE DES FAITS


Ayant renoncé depuis longtemps à la pulsion de coller mes lèvres sur les joues de l'autre pour le saluer je voudrais ici faire une rapide analyse de cette incongruité humaine qui apparemment ne choque personne.. Rolling Eyes

Qu'est-ce qui pousse un humain à former un bec avec ses lèvres et d'aller les apposer plus ou moins délicatement sur les joues de son interlocuteur, ce dernier ayant pris la peine d'orienter sa partie charnue vers le bec en question..  Question  Shocked ainsi les lèvres en forme de bec vont subrepticement aller se poser sur la joue de l’interlocuteur, lequel orientera sa tête d'un mouvement brusque afin d’orienter la partie qui va recevoir les lèvres dans la bonne direction..

hors un phénomène étrange se produit à ce moment-là.. les lèvres de l'offenseur vont brusquement s'ouvrir, accompagnées d'une légère aspiration dont on espère peut-être un effet d'aspirateur sur les parties charnelles microscopiques et en décomposition de l'interlocuteur.. Peut-être que l'on trouve là la raison ancestrale de ce geste pratiqué par l'homme des cavernes.. Ce qui est le plus troublant c'est que ce processus étrange se répète une deuxième fois et des fois plus, accompagné de balancements pénibles de la tête du récepteur..  Shocked

Hors qu'elle est la pulsion qui nous pousse à organiser un pareil rituel pour saluer la présence de quelqu'un  Question

Est-ce un reliquat du cerveau reptilien lequel, à travers une action atténuée et socialement acceptée, cherche inconsciemment à recréer ce que l'on appelle le "baiser profond" qui consiste à baratter les deux langues, orifices buccaux grand ouvert, et à chercher ainsi une sensation curieuse et très humide qui accompagne cette sorte de ballet entre langues...  Question Cette dernière version du baiser est très recherchée par les humains ordinaires dans des rapprochements plus intenses entre les partenaires.. les raisons évoquées pour justifier pareil comportement à la limite de l'absurde sont toujours obscures et peu explicites.. Est-ce un ancien rituel destiné à vérifier la dentition de l'autre  Question  Une sorte de check-up avant que n'existent les dentistes modernes  Question  Pourquoi avons-nous ritualisé un geste si étrange alors qu'il n'avait peut-être qu'un souci hygiénique à la base pour nos ancètres Question

L'homme est-il toujours soumis à des pulsions issues du cerveau reptilien ?

Pourquoi retrouver ce rituel animal dans des représentions publiques par exemple quand des chefs d'état se rencontrent  Question  Shocked



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 050539-120709-merkel


Comment ne pas s'offusquer du baiser Russe qui offre une alternative plus sensuelle encore à ce rituel ordinaire par un attouchement délicat des lèvres comme signe de reconnaissance  Question  Shocked  Shocked  Shocked


Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 NGDHkHqvlmjZkG7rkqMBV_FJZE8@400x293


Où se trouve la gloire de la vie humaine dans ces rituels désuets qui relèvent plus de la fonction animale et reptilienne que de la grandeur d'être un être humain, prêt à basculer dans le Cinquième Règne, le Règne des Hommes Divinisés  Question

Je propose une alternative salvatrice de ce rituel sensuel pour une salutation à l'asiatique, bien plus hygiénique, plus évoluée, par une reconnaissance tacite de la divinité en l'autre..  Le "Namaste" ou salutation des deux mains jointes devant le cœur, avec une brève inclination de la tête, devrait être la prérogative absolue pour tous les chercheurs de vérité qui veulent fuir les règles ordinairement humaines et liées à des pulsions animales non reconnues, lesquelles engluent la conscience de l'homme dans un rituel obsolète qu'il devra abandonner un jour afin d'atteindre au Cinquième Règne, celui de l'Homme Divinisé !


Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Lilian-arms_folded


NAMASTE


Et vous, comment embrassez-vous ?


:animaux2843: Xian
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etincelle.de.lumiere
Membre
etincelle.de.lumiere


Date d'inscription : 20/12/2013
Nombre de messages : 217
Masculin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : sud de la france

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:21

a dire vrai, la profondeur spirituelle n'est pas lié a la facon de saluer quelqu'un, apres chacun ses coutumes, il est vrai que la coutume russe je trouve ca etrange car embrasser quelqu'un de la meme facon que d'embrasser la femme ou l'homme qu'un etre aime c byzarre..

mais cela n'est que du folklore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:21

lyra a écrit:
 Tu es vraiment désagréable Xian. Tu veux qu'on te dises que tu es le plus beau, le plus fin, le plus intelligent, celui qui a toujours raison, celui qui.... etc..? Et bien tu as encore beaucoup de chemin à faire.
  Je ne te répondrai plus dans aucun des post. C'est une perte de temps incroyable. Tout est ramené à toi pour montrer à l'autre que TOI tu as raison toujours et en tout temps. Je ne crois pas qu'une personne avec ton attitude soit une bonne idée sur un forum.

  Adieu.
  Lyra.

tiens, tu ne me dis pas "la ferme" comme tu as dit à un autre membre ?
en fait c'est "tout comme" mais contrairement à toi, je garderais pour moi ce que je pense de toi...
et je me demande ce que tu fais ici à parler avec moi si c'est une perte de temps incroyable Rolling Eyes je crois surtout que tu devrais garder pour toi tes jugements/appréciations personnelles que tu mets sans vergogne sur les membres... et tu as bien du mal à te contrôler car tu en es consciente...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:24

etincelle.de.lumiere a écrit:
il est vrai que la coutume russe je trouve ca etrange car embrasser quelqu'un de la meme facon que d'embrasser la femme ou l'homme qu'un etre aime c byzarre..

mais cela n'est que du folklore

on est bien d'accord :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:56



Toute la tendresse du monde  geek  affraid  Very Happy

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Animaux-qui-s-embrassent-3



Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:59




Bahhh non pas ça ... encore  Razz  Very Happy ... trop mimi !!


Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Vache




Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:01



Beuuurk mon coeur se soulève devant ... tant de beauté  I love you  I love you  I love you


Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 A83a9cbfc3db



Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:12


Notre premier geste en venant au monde est un geste de succion ... et il est associé au plaisir !!  I love you

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Anna-Audrey-Le-Guen-5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:12

Cantique des cantiques



1.2
Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin,
1.3
Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand; C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.
1.4
Entraîne-moi après toi! Nous courrons! Le roi m'introduit dans ses appartements... Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi; Nous célébrerons ton amour plus que le vin. C'est avec raison que l'on t'aime.
1.5
Je suis noire, mais je suis belle, filles de Jérusalem, Comme les tentes de Kédar, comme les pavillons de Salomon.
1.6
Ne prenez pas garde à mon teint noir: C'est le soleil qui m'a brûlée. Les fils de ma mère se sont irrités contre moi, Ils m'ont faite gardienne des vignes. Ma vigne, à moi, je ne l'ai pas gardée.
1.7
Dis-moi, ô toi que mon coeur aime, Où tu fais paître tes brebis, Où tu les fais reposer à midi; Car pourquoi serais-je comme une égarée Près des troupeaux de tes compagnons? -
1.8
Si tu ne le sais pas, ô la plus belle des femmes, Sors sur les traces des brebis, Et fais paître tes chevreaux Près des demeures des bergers. -
1.9
A ma jument qu'on attelle aux chars de Pharaon Je te compare, ô mon amie.
1.10
Tes joues sont belles au milieu des colliers, Ton cou est beau au milieu des rangées de perles.
1.11
Nous te ferons des colliers d'or, Avec des points d'argent. -
1.12
Tandis que le roi est dans son entourage, Mon nard exhale son parfum.
1.13
Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe, Qui repose entre mes seins.
1

.14
Mon bien-aimé est pour moi une grappe de troëne Des vignes d'En Guédi. -
1.15
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes. -
1.16
Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable! Notre lit, c'est la verdure. -
1.17
Les solives de nos maisons sont des cèdres, Nos lambris sont des cyprès. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:13

Samarcande a écrit:

Notre premier geste en venant au monde est un geste de succion ... et il est associé au plaisir !!  I love you

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Anna-Audrey-Le-Guen-5


:jap: :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:40

Les Nymphes de papier a écrit:
Cantique des cantiques



1.2
Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin,
1.3
Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand; C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.
1.4
Entraîne-moi après toi! Nous courrons! Le roi m'introduit dans ses appartements... Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi; Nous célébrerons ton amour plus que le vin. C'est avec raison que l'on t'aime.
1.5
Je suis noire, mais je suis belle, filles de Jérusalem, Comme les tentes de Kédar, comme les pavillons de Salomon.
1.6
Ne prenez pas garde à mon teint noir: C'est le soleil qui m'a brûlée. Les fils de ma mère se sont irrités contre moi, Ils m'ont faite gardienne des vignes. Ma vigne, à moi, je ne l'ai pas gardée.
1.7
Dis-moi, ô toi que mon coeur aime, Où tu fais paître tes brebis, Où tu les fais reposer à midi; Car pourquoi serais-je comme une égarée Près des troupeaux de tes compagnons? -
1.8
Si tu ne le sais pas, ô la plus belle des femmes, Sors sur les traces des brebis, Et fais paître tes chevreaux Près des demeures des bergers. -
1.9
A ma jument qu'on attelle aux chars de Pharaon Je te compare, ô mon amie.
1.10
Tes joues sont belles au milieu des colliers, Ton cou est beau au milieu des rangées de perles.
1.11
Nous te ferons des colliers d'or, Avec des points d'argent. -
1.12
Tandis que le roi est dans son entourage, Mon nard exhale son parfum.
1.13
Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe, Qui repose entre mes seins.
1


.14
Mon bien-aimé est pour moi une grappe de troëne Des vignes d'En Guédi. -
1.15
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes. -
1.16
Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable! Notre lit, c'est la verdure. -
1.17
Les solives de nos maisons sont des cèdres, Nos lambris sont des cyprès. -

Cantique de cantiques, c'est une histoire de "C..." apparemment. Very Happy
Heu!! d'amour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:08

Non Totem, c'est une histoire de collagène ! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:22


Sont belles tes photos Samarcande. Justement j en avais mise une sur concour de bisous y a pas longtemps je la remets ici....

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Image52


Sinon, je vois que le respect est dur a mettre en pratique pour ceux qui en parlent tant..... Rolling Eyes Laughing Laughing La cohérence, c est important.....toujours.

Xian a bien le droit d avoir ses idées , certes , différentes des vôtres, et alors? Ça dérange encore par ici ? C est respectable non? Faudrait il comme d hab que tout le monde soit dans le moule du fameux respectueusement respectable subjectif.....

Moi j aime bien les gens entiers, qui défendent leurs idées. Défendez les vôtres en respectant celles des autres, puisque vous parlez tant de respect. Donc.

Moi, pour revenir au sujet, j aime bizouiller ceux que j aime, et c est un truc Naturel qui déboule spontanément.
Maintenant je ne touche pas, même pas par culture de la bise à 2 sous pour se saluer, les gens que je ne sens pas..... Que ça leur plaise ou pas. Et c est aussi Naturel chez moi. Même pas je serre la main parfois. Et cela ne devrait pas choquer mais être respecté, non?. C est au moins aussi intelligent que de faire bêtement les trucs comme le système le veut et nous le grave dès petit, comme dit EdeLumiere, ce n est que du folklore. C est faux. Et le faux c est jamais bon.
Toujours être honnête avec soi même. Pas se forcer a faire les choses parce que c est comme ça qu on fait dans cette nation... Rester Naturel .



Bon je fais des trucs en parallèles, je file.... hello !



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:42

Hidraya a écrit:


Moi, pour revenir au sujet, j aime bizouiller ceux que j aime, et c est un truc Naturel qui déboule spontanément.
Maintenant je ne touche pas, même pas par culture de la bise à 2 sous pour se saluer, les gens que je ne sens pas..... Que ça leur plaise ou pas.  Et c est aussi Naturel chez moi. Même pas je serre la main parfois. Et cela ne devrait pas choquer mais être respecté, non?. C est au moins aussi intelligent que de faire bêtement les trucs comme le système le veut et nous le grave dès petit, comme dit EdeLumiere, ce n est que du folklore. C est faux. Et le faux c est jamais bon.
Toujours être honnête avec soi même. Pas se forcer a faire les choses parce que c est comme ça qu on fait dans cette nation... Rester Naturel .

:jap: :jap: :jap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:03

Entre 5 et 10 ans j'ai toujours refusé d'embrasser qui que ce soit, et maintenant je me demande pourquoi, je trouvais peut être cela sale, ou alors je n'avais pas envie de me rapprocher des gens. Le baiser est après tout un petit pas qui nous rapproche des autres, mais c'est vrai que quand on y pense c'est bizarre, poser ses lèvres sur la peau de quelqu'un et de faire... smack! Vraiment très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:45

Very Happy  sunny

Hidraya ! tu dis juste , nous nous engouffrons tous ou presque dans l'opposition gentille ou hilare !!
J'ai bien ri pour ma part , tant le sujet tel qu'il est proposé par Xian est drôle par sa virulence ..
Xian peut-être content ! à mon avis , c'est ce qu'il cherchait !
Il n'en reste pas moins qu'il est intéressant de se questionner sur nos "embrassades " ...
Sont-elles naturelles ou culturelles ....
Trop de bises d'apparences , de convenances qui au bout du compte ne veulent rien dire !
Faire la bise à mes douze collègues le matin , c'est niet ! Elles ont l'habitude ...
Serrer dans mes bras unetelle qui pleure ô que oui !!
Pour le moment , j'ai la coqueluche ... ce serait des bises .. suffocantes  Razz  
Pour le bisou d'amour , les lèvres sont le lieu de toutes les tendresses ! tendresse de la mère , de
l'amoureux , de la grand-mère , de l'enfant , du père etc ...
Dans les cultures où le bisou n'est pas , il doit y avoir d'autres marques de tendresse qui sont
reconnues et vécues comme telles sans aucun manque de cette tendresse là ...
Les animaux s'embrassent et sont d'une tendresse incroyable !!!
C'est donc naturel !?
Les français sont -t-ils très ... naturels? ! Les latins ? ... et beaucoup d'autres...

:BJR004:  ::800770 ::800770 ::800770 ::800770 ::800770



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Amitie-tendresse-animaux-bisous-oiseaux-img



Dernière édition par Samarcande le Dim 30 Nov 2014 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:55

saryou a écrit:
Entre 5 et 10 ans j'ai toujours refusé d'embrasser qui que ce soit, et maintenant je me demande pourquoi, je trouvais peut être cela sale, ou alors je n'avais pas envie de me rapprocher des gens. Le baiser est après tout un petit pas qui nous rapproche des autres, mais c'est vrai que quand on y pense c'est bizarre, poser ses lèvres sur la peau de quelqu'un et de faire... smack! Vraiment très mystérieux.

Saryou ! les enfants on les oblige à faire la bise à n'importe qui , ça fait plaisir  Rolling Eyes
Tu as lutté contre cela peut-être ?

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:02

saryou a écrit:
mais c'est vrai que quand on y pense c'est bizarre, poser ses lèvres sur la peau de quelqu'un et de faire... smack! Vraiment très mystérieux.

enfin cheers voici un "non-conditionné" qui se pose enfin la question que je ne cesse de claironner ici à qui veut bien m'entendre Razz

samarcande a écrit:
Il n'en reste pas moins qu'il est intéressant de se questionner sur nos "embrassades " ...
Sont-elles naturelles ou culturelles ....
Trop de bises d'apparences , de convenances qui au bout du compte ne veulent rien dire !

samarcande tu te poses les justes questions, il te reste encore à bien méditer dessus et très vite tu finiras par te rendre compte que la société t'a conditionné à adopter ce rituel désuet qui n'a ni queue ni tête. On devrait même descendre dans les rues et manifester notre opposition au smack comme dit saryou.

merci de votre participation sunny

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:09

Bisous  C'est la livraison pour la journée.. Servez-vous les copains du forum  Bisous


Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 624f194f
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:47

Cool , plein de bisous ! sunny flower sunny  Plein de Petits coeu

Profitons-en ,  surtout que nous ne sommes pas un 16... Very Happy Wink  clown

::800770  Bisous  Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:32

:BJR004: Culturel le bisou ???
Voilà des éléphants qui , à défaut d'une bouche , se servent de leurs trompes pour manifester tout l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre !!!
Sortez vos mouchoirs , surtout à partir de la 3eme minute I love you I love you I love you Sad



Xian , rien de désuet aux expressions de l'amour pour moi ! Razz
Après , il y a une banalisation du bisou , qui devient code social ...
Il me semble aussi que depuis quelques temps on voit beaucoup de pub avec de grandes embrassades !! le baiser s'expose ( bof !!) , se vend , perd de son intimité ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:16

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Kissou_4a22f48d36d82f62ab2142305c66497e
Very Happy Championnat du monde d'athlètisme 2013.  :jap:
Embrasser peut devenir parfois plus que necessaire.

sunnyflower

PS: merci pour tous ces bisous Erell. Very Happy ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:20

:app) lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:51

comme d'hab les Nymphes tu es toujours hors propos avec tes vidéos redondantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:22

Ce qui nous est étranger nous paraît souvent hors de propos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:34

Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Image55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il toujours embrasser ?   Faut-il toujours embrasser ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il toujours embrasser ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours mieux... ou pas
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.
» Rêve qui me suit depuis toujours
» à quoi sert le couple?
» QUAND AMOUR RIME AVEC TOUJOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit