Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve qui me suit depuis toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindj
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Nindj


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Montreal

Rêve qui me suit depuis toujours Empty
MessageSujet: Rêve qui me suit depuis toujours   Rêve qui me suit depuis toujours Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:53


Ce que je me souvien de mes rêves:

-Vers l'age de 6 ans, j'ai fait un reve dont tout le monde etais mort et jetais seul a marcher dans les rues calme parmi tout les cadavres. ( le jour.)

- Plus vieux, je rêve qu'une météorite frappe la terre et tout le monde cour vers le sens opposer pour fuir. ( jai rever a celui ci plusieur foi, mais de plus enplus précis, je reconnaissais des gens de mon entourage , cetais la nuit. Et moi je courais face a lexplosion de la meteorite contrairement au gens. (nuit)

Un reve qui que je voyais des meteores tomber don un qui frappe un avion dans le ciel ( tard le
Soir)

J'ai reve que je courrais en evitant les crevaces que les tremblement de terre causais. ( coucher du soleil)

Reve de tsunami ( apres midi )

Jai fait plusieur reve de ce genre, jai maintenant 24 ans et jai oublier certains qui me revienne pas a lesprie en ce monent meme.
Ce que jai remarquer est que mes reve ce suivent dune suite logique décroissant jusqu'au moment actuel, et depui 1 an je ne reve plus a lapocalypse.

Une de mes amie a fait 2 foi un reve de moi qui portais secour a des gens en haut dune montagne durant lapocalypse et que jetais recouver de sang causer par des blessures.

Une voyante a mentionner a mon ex
Copine que javais un don a développer qui pourrais devenir extrement puissant.... -_-

Cela me semble sureealiste mais je me pose quand meme des questions.

Losque que j'oublie ces rêves, il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir une discussion a ce sujet.

J'ai limpression de ne pas pouvoir fuir
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Rêve qui me suit depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me suit depuis toujours   Rêve qui me suit depuis toujours Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:44

Je trouve qu'il y a là une remarquable répétitivité et cohérence, sinon évolution.
Quand un rêve se répète, selon un certain schéma, c'est que son message n'a pas été intégré. L'inconscient envoie des signaux à notre conscience.

Ici, ce qui revient toujours, ce sont des catastrophes naturelles qui donnent la mort.

Dans les rêves,, chaque personnage, animal, lieu, objet ou situation nous indique quelque chose sur notre psychisme et ses potentialités, dont nous ne connaissons qu'une partie, la plus grande partie étant cachée, inconsciente.

Ces catastrophes naturelles, les ravages qu'elles font, semblent donc indiquer des menaces potentielles pour ton psychisme.

Mais il y a toujours un versant négatif et un versant positif, le poison contient le remède, et plus ce poison est puissant, plus ce remède est puissant.
Il est donc possible que tu aies la capacité latente de venir en aide à d'autres, d'une manière ou d'une autre.
Mais, dans un premier temps, il s'agit de te venir en aide à toi-même.

Le fait que tu dises que le processus soit décroissant, indique que tu as progressé dans la gestion de ces catastrophes latentes dans ton psychisme.

Si on examine ces catastrophes, il ne s'agit pas de guerres, mais de catastrophes naturelles.
Cela peut indiquer que le conflit est loin dans l'inconscient, plus difficile à traiter, que s'il s'agissait de conflits entre êtres humains.
Cela peut également symboliser la nature, la Terre-Mère. Donc, sur un plan plus psychologique, la mère.

On a des tremblements de terre et raz-de-marée, donc surtout les éléments terre et eau.
Cela symbolise l'archétype de la Grande Mère, la déesse-mère, dans son aspect négatif, destructeur.
Car la nature, la Terre, la Mère, donne la vie tout comme elle la prend, soigne tout comme elle fait souffrir.

On a aussi des météorites, donc une catastrophe naturelle aussi, mais étrangère, venue d'ailleurs, venue du ciel. Le haut et non plus le bas.
Là, la menace matérielle (qui peut faire penser à maternelle) n'est pas l'étouffement ou l'engloutissement, mais l'écrasement.

Lorsque tu escalades la montagne, cela correspond à une immense masse de matière, sortie de la Terre-Mère, accumulée. Une montagne de difficultés. Qui signifie une élévation, gage de guérison, si elles sont surmontées.

Tu sembles en tous cas avoir un lien très fort avec la Terre, la nature, la Mère, mais un lien qui menace, ou menaçait, de te détruire.

Le fait que ces rêves passent de la nuit au soir puis au jour semblent signifier, comme tu le suggères, que tu as pris conscience dans ta vie du danger, donc que ton inconscient n'a plus besoin de t'en avertir.
Ce qui semble confirmé par le fait que tu ne rêves plus d'apocalypse.
D'ailleurs la menace, d'abord venue de l'espace, s'est ensuite déplacée vers la surface de la Terre. Elle est donc devenue plus proche, moins difficile à appréhender.

Je pense qu'il te reste à y voir clair dans tout ça (ce qui peut par exemple se faire avec un thérapeute) pour pouvoir ensuite mettre en oeuvre la capacité d'aider ou soigner les autres suggérée par le rêve de ton amie et le message de la voyante.
Car pour pouvoir aider les autres, il faut déjà s'aider soi-même, avoir réglé ses problèmes intérieurs (pour éviter de les projeter sur les autres, par exemple).

Je préfère m'en tenir à des éléments généraux, pour ne pas trop m'avancer, en espérant que cela puisse t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
 
Rêve qui me suit depuis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation ange gardien
» Des cauchemars toutes les nuits depuis près d'un mois (Mentale Wave)
» le yoga depuis le déluge il y a plus de 7000 ans.
» Rêver de la même personne depuis des années.
» L’interview de Nikola Tesla cachée depuis 1899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com