Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fridolin
Membre


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 147
Masculin
Vierge Serpent
Age : 63
Ville : La Patrie

MessageSujet: Histoire interdite   Sam 1 Nov 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

Histoire interdite

IL est une histoire de l’homme qui a été systématiquement occultée depuis des millénaires par un groupe de survivants du précédents grand cycle, celui qui s’est terminé par un déluge. Nous savons maintenant, grâce aux travaux de plusieurs archéologues et historiens indépendants, que l’histoire officielle contient des invraisemblances et contradictions qui laissent deviner une autre version des faits.

Le système d’éducation des masses a été développé pour et par ce groupe de survivants que la mythologie a désigné comme les anges déchus, mais qui sont en faits des hommes initiés de l’ancienne science qui l’ont utilisée pour tromper les hommes en modifiant leur vision du monde.

Cette histoire vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Totem
Membre


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 12510
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 61
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Mer 5 Nov 2014 - 8:25

.Otis. a écrit:
L'homme n'est que le résultat de ses croyances et aujourd'hui nous pouvons faire le choix de croire ou de ne pas croire. Sortir son Âme de l'esclavage c'est commencé par ne plus avoir peur et éviter les craintes. Notre conscience d'aujourd'hui n'est pas la même qu'il y a plusieurs siècles, elle est en constante expansion. Elle va de l'avant jusqu'à la fin ultime.
Les prédicateurs de mauvaise augure sont légions sur la toile alors comment faire le bon choix sachant que ma vérité ne dépend que de mon conditionnement ? Je suis convaincu par intuition que la clef des mondes se trouve à l'intérieur de moi et pour accéder à la cité de "Shamballa", je ne dois pas résister.

"Le feu intérieur est la plus grande de toute les forces
."

:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fgegauff
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit


Date d'inscription : 03/11/2014
Nombre de messages : 2
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 53
Ville : Etampes

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Mer 5 Nov 2014 - 10:09

A propos de l'histoire interdite. Il y a une chose dont on peut être sûr, c'est qu'on n'est sûr de rien. A mon sens, il existe deux courants contradictoires. Le premier pense que l'esprit émane de la matière: au tout début l'univers n'est qu'une bille chaude qui retient en elle tout les principes de la matière. Survient alors le Big Bang avec la formation des galaxies, des étoiles et enfin des planètes. La vie apparait finalement (et donc l'esprit qui en est indissociable) d'abord de manière simple (les bactéries) évoluant vers toujours plus de complexité (les hommes).
L'autre courant pense que c'est la matière qui découle de l'esprit: au début, il y a Dieu (ou le Pure Esprit) qui créé le Ciel et la Terre et leur donne forme et consistance en leur apportant la lumière. Le reste venant ensuite...
Personnellement, je pense que l'humanité a dégénéré: Nous avons commencé dans la spiritualité pour ensuite régresser dans le matérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humhomme.blogspot.fr/
fridolin
Membre


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 147
Masculin
Vierge Serpent
Age : 63
Ville : La Patrie

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Mer 5 Nov 2014 - 19:13

L’apparence sur le trône


Je ne sais pas.



Cette phase décroissante du grand cycle qui se termine avec le début de la phase de croissance ne verra pas l’influence de la nouvelle ère se manifester avant un certain temps, les conditions de la phase précédente vont encore se faire sentir durant quelque temps. C’est la raison pourquoi, des changements nécessaires pour éviter le pire ne se feront pas malgré que la sonnette d’alarme est sonnée par les scientifiques que le temps presse.

Ici comme ailleurs les scientifiques payés par les agences gouvernementales ne peuvent communiquer directement au public leurs observations, ils doivent passer par la censure gouvernementales qui s’assure de le modifier pour que le peuple reste endormi.

Ce phénomène est semblable à la force d’inertie d’une masse importante qui est sur sa lancée, malgré que des freins soient appliqués la distance avant qu’elle ne s’arrête est considérable.

Les anciens ont utilisé l’exemple du cochon, animal réputé têtu qui s’il n’est pas dressé lorsqu’il est jeune et malléable devient impossible à contrôler lorsque devenu adulte et puissant.

Ce sont dans les populations des pays riches les habitudes de consommation qu’ils ont adoptées depuis quelques générations et qui sont désormais tatouées de manière indélébile dans leur mode de vie. Plus insidieux que ces habitudes de vie il y a la programmation de l’enfance, celle qui concerne le mode de pensée, celui-là est devenu subconscient et agit sans que la conscience ne soit  en cause.

Déjà Sanchoniaton en faisait mention lorsqu’il déclarait : nos oreilles habituées dès nos premières années à entendre leurs récits mensongers et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles, conservent comme un dépôt précieux des suppositions fabuleuses ainsi que je l’ai dit en commençant. Le temps étant encore venu corroborer leurs ouvrages, il a rendu cette usurpation presque imperturbable , en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité.

IL est clair en lisant ce texte que les sages de l’époque connaissaient les mécanismes du subconscient, qu’il était déjà utilisé à cette époque pour conditionner les masses. Pourtant et cela est troublant, comment ces connaissances très anciennes sont aujourd’hui présentées comme des trouvailles modernes de la psychanalyse ?  Parce que de nos jours, les dés sont jetés et qu’il n’est plus nécessaire de cacher aux yeux du peuple les armes de l’empire. Tout est dévoilé parce que cela ne changera rien aux plans de la secte.

Lorsque Sanhoniaton dit: le temps étant encore venu corroborer leurs ouvrages, il vient souligner cette transformation de l’environnement dans lequel les hommes évoluaient depuis leur départ de la nature pour les villes qui sont la version humaine des enclos pour les bêtes d’élevage en ce que les ressources y sont contrôlées et distribuées par ceux qui sont au pouvoir. Cet environnement artificiel et contre nature qui devient une vérité pour ceux qui ne connaissent pas l’alternative.  

Il n’y a de pire tortionnaire que celui qui était esclave et qui pour se soustraire à la torture a rejoint le rang des maîtres.  C’est dans les rangs des miséreux que le clan réquisitionne ses lieutenants et ce faisant s’assure de leur allégeance indéfectible. Lao Tseu nous a dévoilé les mécanisme de cette adhésion au mal en disant: ce que tu veux comprimer tu dois d’abord le laisser se bien dilater. Ce que tu veux anéantir tu dois d’abord le laisse se bien épanouir. Ce que tu veux affaiblir tu dois d’abord le laisse se bien renforcer. A qui tu veux prendre tu dois d’abord bien donner.  

Les canots de sauvetage seront réservés pour les dirigeants du clan.
.

Puisque la grande majorité des hommes n’auront pas accès aux solutions élitistes du clan, il ne reste qu’une avenue pour les laissez pour contre, s’abandonner à son destin. De toute manière il est fortement déconseillé a tous ceux qui ont leur ticket pour l’arche des Caïnés de s’abstenir d’y aller, communauté dans le clan infortune nous dit l’oracle.

Lorsque la justice est nommée c’est de l’injustice dont il est question

IL ne servira à rien de chercher des coupables et de perdre de l’énergie à leur faire payer des comptes puisque ce système de justice humaine est une autre des nombreuses impostures du clan pour faire croire au peuple qu’il a un pouvoir sur son destin autrement que par la maîtrise individuelle de son propre corps. IL s’est là aussi fait tromper par les apparences de performance alors qu’il est clair que la méthode est inefficace.
Tous les secteurs de l’activité humaine qui se servent de la technologie au-delà du seuil soutenable par la nature , tous sont des châteaux de cartes sujets à s’écrouler au moindre vent.

Dans les faits les Caïnés et leurs sectateurs ont érigé la pyramide de l’illusion qui atteint de nos jours une hauteur vertigineuse, si haute en fait que ceux qui sont installés dans les étages supérieurs ne savent rien de la base, ne voient pas que la fondation inadéquate en est à se désagréger et que l’édifice tout entier se fissure.

C’est d ’ailleurs cette méconnaissance de la base, de l’origine de la tromperie, qui est responsable de l’inconscience des habitants des hauteurs que sont les pays riches et développés. Ces inconscients qui se mêlent d’étaler leur ignorance partout autour de la planète en prétendant aider les peuples a se développer comme eux alors qu’ils sont clairement des microbes pathogènes qui entraînent l’humanité vers la sixième extinction.

C’est la masse d’inertie de leur programmation sur plusieurs générations qui les fait continuer malgré que le précipice est à leurs pieds et soyez avertis que cela peut aussi être votre cas.
Un homme averti en vaut deux.

Puisque l’avenir sera chaotique, un hiver qui durera longtemps, vaut mieux connaître les enseignements qui concerne l’efficience en ce qu’elle seule pourra garantir de préserver la flamme au-delà de la nuit longue.  

Les faux prophètes


Ils sont nombreux en cette période transitoire et ce sont eux qui sont acclamés par la foule qui comme le drogué soupire de soulagement lorsqu’il obtient finalement la dose qui viendra apaiser ses maux. Déjà Lao Tseu le disait les paroles agréables ne sont pas vraies, les paroles vraies ne sont pas agréables. Cette science pré diluvienne dont il conservait l’essentiel venait déjà avertir les porteurs de la vérité qu’en cette phase du cycle leurs efforts seraient vains car l’attrait de l’agréable allait balayer toute tentative de la mettre en avant. Cela était connu du clan de des sectateurs de l’illusion, ceux qui croyaient pouvoir imposer le mensonge.

Ils n’avaient pas tort car le mensonge est de nos jours tout en haut, mais ce que l’artifice leur cache c’est que l’essence de la vie bien qu’invisible à leurs yeux n’attend que son heure pour revenir en force. Chassez le naturel il reviendra au galop.

Au moment même de sa victoire, le mal sera vaincu comme la nuit qui malgré qu’elle se croit installée à demeure voit poindre au loin les lueurs de l’aube.


Le porteur de lumière


Malgré qu’il détient la véritable lumière il n’est pas visible aux yeux du peuple fortement contaminé par l’artifice en cette fin de cycle. Ceux qui sont restés fidèles à la tradition qui depuis tout ce temps n’ont pas dévié de la Voie, ceux là le reconnaissent.
Ainsi, là où la foule se presse les éveillés ne vont pas et s’ils doivent traverser les contrées où elle se rassemble, il le font la tête baissée pour ne pas attirer l’attention.

Tous ceux qui se mettent de l’avant en disant je sais, sont des ignorants, sont les marchands du temple que Jésus a chassé  à coup de pieds au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nordevan
Membre


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1437
Masculin
Capricorne Rat
Age : 67
Ville : Nord

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 0:13

@fridolin a écrit:


IL est une histoire de l’homme qui a été systématiquement occultée ... l’histoire officielle contient des invraisemblances et contradictions qui laissent deviner une autre version des faits.


Oui, c'est évident, mais la vraie question est : "au profit de qui?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 5:38

Fridolin, j'aimerais connaître tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1080
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 49
Ville : Niort

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 7:06

"Dans l'avenir l'homme va nier les mystères mais le chercheur authentique saura toujours trouvé la voie."

François Lenorman cite dans son livre sur la Magie Chaldéenne une légende concernant les prêtres d'On qui pouvaient à l'aide de sons soulever de lourdes pierre qu'un millier d'hommes seraient incapables de déplacer. S'agit-il d'un mythe ou du souvenir populaire des exploits d'une science disparue ?

Legs de la science primitive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeven Brooks
Membre


Date d'inscription : 02/11/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 36
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 9:39

@fridolin a écrit:
L’apparence sur le trône


Je ne sais pas.



Cette phase décroissante du grand cycle qui se termine avec le début de la phase de croissance ne verra pas l’influence de la nouvelle ère se manifester avant un certain temps, les conditions de la phase précédente vont encore se faire sentir durant quelque temps. C’est la raison pourquoi, des changements nécessaires pour éviter le pire ne se feront pas malgré que la sonnette d’alarme est sonnée par les scientifiques que le temps presse.

Ici comme ailleurs les scientifiques payés par les agences gouvernementales ne peuvent communiquer directement au public leurs observations, ils doivent passer par la censure gouvernementales qui s’assure de le modifier pour que le peuple reste endormi.

Ce phénomène est semblable à la force d’inertie d’une masse importante qui est sur sa lancée, malgré que des freins soient appliqués la distance avant qu’elle ne s’arrête est considérable.

Les anciens ont utilisé l’exemple du cochon, animal réputé têtu qui s’il n’est pas dressé lorsqu’il est jeune et malléable devient impossible à contrôler lorsque devenu adulte et puissant.

Ce sont dans les populations des pays riches les habitudes de consommation qu’ils ont adoptées depuis quelques générations et qui sont désormais tatouées de manière indélébile dans leur mode de vie. Plus insidieux que ces habitudes de vie il y a la programmation de l’enfance, celle qui concerne le mode de pensée, celui-là est devenu subconscient et agit sans que la conscience ne soit  en cause.

Déjà Sanchoniaton en faisait mention lorsqu’il déclarait : nos oreilles habituées dès nos premières années à entendre leurs récits mensongers et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles, conservent comme un dépôt précieux des suppositions fabuleuses ainsi que je l’ai dit en commençant. Le temps étant encore venu corroborer leurs ouvrages, il a rendu cette usurpation presque imperturbable , en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité.

IL est clair en lisant ce texte que les sages de l’époque connaissaient les mécanismes du subconscient, qu’il était déjà utilisé à cette époque pour conditionner les masses. Pourtant et cela est troublant, comment ces connaissances très anciennes sont aujourd’hui présentées comme des trouvailles modernes de la psychanalyse ?  Parce que de nos jours, les dés sont jetés et qu’il n’est plus nécessaire de cacher aux yeux du peuple les armes de l’empire. Tout est dévoilé parce que cela ne changera rien aux plans de la secte.

Lorsque Sanhoniaton dit: le temps étant encore venu corroborer leurs ouvrages, il vient souligner cette transformation de l’environnement dans lequel les hommes évoluaient depuis leur départ de la nature pour les villes qui sont la version humaine des enclos pour les bêtes d’élevage en ce que les ressources y sont contrôlées et distribuées par ceux qui sont au pouvoir. Cet environnement artificiel et contre nature qui devient une vérité pour ceux qui ne connaissent pas l’alternative.  

Il n’y a de pire tortionnaire que celui qui était esclave et qui pour se soustraire à la torture a rejoint le rang des maîtres.  C’est dans les rangs des miséreux que le clan réquisitionne ses lieutenants et ce faisant s’assure de leur allégeance indéfectible. Lao Tseu nous a dévoilé les mécanisme de cette adhésion au mal en disant: ce que tu veux comprimer tu dois d’abord le laisser se bien dilater. Ce que tu veux anéantir tu dois d’abord le laisse se bien épanouir. Ce que tu veux affaiblir tu dois d’abord le laisse se bien renforcer. A qui tu veux prendre tu dois d’abord bien donner.  

Les canots de sauvetage seront réservés pour les dirigeants du clan.
.

Puisque la grande majorité des hommes n’auront pas accès aux solutions élitistes du clan, il ne reste qu’une avenue pour les laissez pour contre, s’abandonner à son destin. De toute manière il est fortement déconseillé a tous ceux qui ont leur ticket pour l’arche des Caïnés de s’abstenir d’y aller, communauté dans le clan infortune nous dit l’oracle.

Lorsque la justice est nommée c’est de l’injustice dont il est question

IL ne servira à rien de chercher des coupables et de perdre de l’énergie à leur faire payer des comptes puisque ce système de justice humaine est une autre des nombreuses impostures du clan pour faire croire au peuple qu’il a un pouvoir sur son destin autrement que par la maîtrise individuelle de son propre corps. IL s’est là aussi fait tromper par les apparences de performance alors qu’il est clair que la méthode est inefficace.
Tous les secteurs de l’activité humaine qui se servent de la technologie au-delà du seuil soutenable par la nature , tous sont des châteaux de cartes sujets à s’écrouler au moindre vent.

Dans les faits les Caïnés et leurs sectateurs ont érigé la pyramide de l’illusion qui atteint de nos jours une hauteur vertigineuse, si haute en fait que ceux qui sont installés dans les étages supérieurs ne savent rien de la base, ne voient pas que la fondation inadéquate en est à se désagréger et que l’édifice tout entier se fissure.

C’est d ’ailleurs cette méconnaissance de la base, de l’origine de la tromperie, qui est responsable de l’inconscience des habitants des hauteurs que sont les pays riches et développés. Ces inconscients qui se mêlent d’étaler leur ignorance partout autour de la planète en prétendant aider les peuples a se développer comme eux alors qu’ils sont clairement des microbes pathogènes qui entraînent l’humanité vers la sixième extinction.

C’est la masse d’inertie de leur programmation sur plusieurs générations qui les fait continuer malgré que le précipice est à leurs pieds et soyez avertis que cela peut aussi être votre cas.
Un homme averti en vaut deux.

Puisque l’avenir sera chaotique, un hiver qui durera longtemps, vaut mieux connaître les enseignements qui concerne l’efficience en ce qu’elle seule pourra garantir de préserver la flamme au-delà de la nuit longue.  

Les faux prophètes


Ils sont nombreux en cette période transitoire et ce sont eux qui sont acclamés par la foule qui comme le drogué soupire de soulagement lorsqu’il obtient finalement la dose qui viendra apaiser ses maux. Déjà Lao Tseu le disait les paroles agréables ne sont pas vraies, les paroles vraies ne sont pas agréables. Cette science pré diluvienne dont il conservait l’essentiel venait déjà avertir les porteurs de la vérité qu’en cette phase du cycle leurs efforts seraient vains car l’attrait de l’agréable allait balayer toute tentative de la mettre en avant. Cela était connu du clan de des sectateurs de l’illusion, ceux qui croyaient pouvoir imposer le mensonge.

Ils n’avaient pas tort car le mensonge est de nos jours tout en haut, mais ce que l’artifice leur cache c’est que l’essence de la vie bien qu’invisible à leurs yeux n’attend que son heure pour revenir en force. Chassez le naturel il reviendra au galop.

Au moment même de sa victoire, le mal sera vaincu comme la nuit qui malgré qu’elle se croit installée à demeure voit poindre au loin les lueurs de l’aube.


Le porteur de lumière


Malgré qu’il détient la véritable lumière il n’est pas visible aux yeux du peuple fortement contaminé par l’artifice en cette fin de cycle. Ceux qui sont restés fidèles à la tradition qui depuis tout ce temps n’ont pas dévié de la Voie, ceux là le reconnaissent.
Ainsi, là où la foule se presse les éveillés ne vont pas et s’ils doivent traverser les contrées où elle se rassemble, il le font la tête baissée pour ne pas attirer l’attention.

Tous ceux qui se mettent de l’avant en disant je sais, sont des ignorants, sont les marchands du temple que Jésus a chassé  à coup de pieds au cul.

C'est ce que j'ai tenté de faire comprendre dans le sujet : " pourquoi les humains se reproduisent?" En simplifiant un maximum mais en vain...lol

Très intéressant...tout comme les autres textes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 8197
Masculin
Capricorne Singe
Age : 47
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 10:00

@Fridolin a écrit:
Malgré qu’il détient la véritable lumière il n’est pas visible aux yeux du peuple fortement contaminé par l’artifice en cette fin de cycle. Ceux qui sont restés fidèles à la tradition qui depuis tout ce temps n’ont pas dévié de la Voie, ceux là le reconnaissent.
Ainsi, là où la foule se presse les éveillés ne vont pas et s’ils doivent traverser les contrées où elle se rassemble, il le font la tête baissée pour ne pas attirer l’attention.

Tous ceux qui se mettent de l’avant en disant je sais, sont des ignorants, sont les marchands du temple que Jésus a chassé  à coup de pieds au cul.

Hum , jésus n'est pas bégueule Il prête son nom à toutes les théories les plus fantasques , de quelle tradition parles tu , il me semblais qu'elles sont nombreuses et parfois même antagonique , il en a toujours qui détiennent la Vérité , et la vraie lumière , et il y a la foule qui s'égare , le vrai Jedi ne la fréquente pas , la dernière phrase " Tous ceux qui se mettent de l’avant en disant je sais, sont des ignorants " , me rassure tout de même un peu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeven Brooks
Membre


Date d'inscription : 02/11/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 36
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 10:32

On ne connaît LA vérité que pour soi-même et par soi-même, et pas pour les autres et par les autres...
Pour les autres on se contente de donner Des vérités ou d'en recevoir... Et ce n'est pas du tout la même chose... Car le lien cognitif qui unie toutes Les vérités pour former LA vérité ne peut être transcendé que par l'être lui même... Tant que cela n'est pas fait, il comprend les histoires avec son intellect comme étant séparée du reste sans aucun lien...pour lui se sont des formes qui ne peuvent s'assembler...car il est incapable de voir ce qu'il y a derrière le voile...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 17:21

.Otis. a écrit:
"Dans l'avenir l'homme va nier les mystères mais le chercheur authentique saura toujours trouvé la voie."

François Lenorman cite dans son livre sur la Magie Chaldéenne une légende concernant les prêtres d'On qui pouvaient à l'aide de sons soulever de lourdes pierre qu'un millier d'hommes seraient incapables de déplacer. S'agit-il d'un mythe ou du souvenir populaire des exploits d'une science disparue ?

Legs de la science primitive.

tu as deja lu l'histoire du chateau de corail ?
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1080
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 49
Ville : Niort

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 18:54

Salut Void,

Jamais entendu parler du château de corail mais je jetterai un coup d’œil cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 19:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Corail

Histoire[modifier | modifier le code]
Edward Leedskalnin est né en 1887 à Riga (Lettonie). À l'âge de 26 ans, il allait se marier avec Agnes Scuffs, 16 ans ; mais celle-ci, la veille du mariage, préféra "laisser tomber" Edward1. Quelques années plus tard, il émigra en Amérique du Nord (Canada puis États-Unis) ; atteint alors d'une forme de tuberculose, il déménagea vers les régions chaudes de Floride en 1919. Ne s'étant jamais remis de sa séparation douloureuse d'avec Agnes, il entreprit alors, durant plus de 20 ans, la construction d'un édifice mégalithique de pierre et de corail, dédié à son amour de jeunesse, pour sans doute, l'impressionner de cette attention.

Le Mystère de la construction[modifier | modifier le code]
Leedskalnin, qui pesait environ 40 kg (100 livres) pour 1 mètre 50, travailla seul durant les 28 années de construction, et essentiellement de nuit, à l'abri des regards. Le mystère reste donc entier quant à la technique qu'il utilisa pour découper, déplacer, sculpter et positionner des blocs de pierre dont certains pèsent jusqu'à 30 000 kg, dont une porte de 9 tonnes 1. Le seul outil dont l'utilisation est connue avec certitude est une grue en bois1. Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce château, des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques ; Leedskanin déclara lui, qu'il avait percé le secret de la construction des Pyramides égyptiennes.



il ya une video sur youtube interressante qui en parle, en anglais je crois, mais elle fait partie d'une serie je me rappelle plus le nom je peux essayer de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1080
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 49
Ville : Niort

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 22:09

Très étrange en effet et cela m'amène à cet événement qui se passe en inde occidentale sur la route de Satara près de Poona dans le village de Shivapur. ce village possède une petite mosquée édifié à la mémoire de Qamar Ali derviche de la secte des soufis et devant ce lieu s'étendent deux grandes roches de granit d'environ 55 kg et 41 kg. Les pèlerins de passage se tiennent autour de ces pierres en les touchant de l'index et en clamant, sur un ton perçant le nom sacré de ce saint et la pierre se soulève du sol sur une hauteur de 2 mètres. La roche reste en l'air quelques instants avant de retomber sur le sol d'un seul coup. C'est un phénomène extraordinaire qui se produit plusieurs fois par jour sans qu'il y ai d'explication possible.

legs des sciences primitives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 22:17

.Otis. a écrit:
Très étrange en effet et cela m'amène à cet événement qui se passe en inde occidentale sur la route de Satara près de Poona dans le village de Shivapur. ce village possède une petite mosquée édifié à la mémoire de Qamar Ali derviche de la secte des soufis et devant ce lieu s'étendent deux grandes roches de granit d'environ 55 kg et 41 kg. Les pèlerins de passage se tiennent autour de ces pierres en les touchant de l'index et en clamant, sur un ton perçant le nom sacré de ce saint et la pierre se soulève du sol sur une hauteur de 2 mètres. La roche reste en l'air quelques instants avant de retomber sur le sol d'un seul coup. C'est un phénomène extraordinaire qui se produit plusieurs fois par jour sans qu'il y ai d'explication possible.

legs des sciences primitives.

l'explication est la suivante:

certaines familles se passent de génération en génération une prière mantrique dont le but est d'appeler un élémental afin de faire accomplir cette lévitation, il n'y a rien en fait de miraculeux dans ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Jeu 6 Nov 2014 - 23:40

.Otis. a écrit:
legs des sciences primitives.

c'est ce qu'ils disaient ds le documentaire sur cela, en fait il y aurai des indices caché dans cette construction, des symboles ou raports numeriques, je ne sais plus dans le details, qui font references a certains systeme de pensée anciens. mais c'etait un documentaire assez long d'au moins 7 ou 8 parties qui parlait de science anciene, de nombre, geometrie, et qui parlait de ce chateau et avait decodé son secret supposement.


https://www.youtube.com/watch?v=Y-rQwUFrmMg Ancient Knowledge Pt.5 - Energy, Coral Castle, Tablet of Shamash, Saturn, Magnetism & Mythology



https://www.youtube.com/watch?v=E8BZ3VhX3YI Ancient Knowledge Pt.4 The Real Secret Of How The Pyramids Were Built & Coral Castle


j'ai trouvé cette serie assez intriguante, pourtant je suis de nature assez sceptique, mais certaines choses qu'ils expliquent sur les frequences, le son, etc, ca m'a interpellé, j'en avai touché des mots a des ingé pour voir ce qu'il en disent, et ca a du sens, apres je ne pense pas que cela soit si bien etudié que cela ces histoire d'ondes, spirales, vortexes, etc en physique. et c'est une symbologie qui est retrouvé comme mentioné aussi dans la franc maconnerie et d'autre traditions, des formes avec lesquelle le cerveau est famillier en tout cas, mais cela est toujours difficile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1080
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 49
Ville : Niort

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 13:33

Il y a également la table astronomique de la Surya Siddhanta conservée soigneusement par les Brahmanes. A cet époque de l'Inde antique le diamètre de la terre était évaluée à 12 617 km et la distance de la lune était de 407 198 km. A notre époque les chiffres acceptés par l'astronomie moderne sont de 12 756 ,5 km pour la terre et de 406 731 km pour la lune. La précision est remarquable pour l'époque où les Européens étaient encore loin de se défaire du complexe de la terre plate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 13:48

.Otis. a écrit:
Il y a également la table astronomique de la Surya Siddhanta conservée soigneusement par les Brahmanes. A cet époque de l'Inde antique le diamètre de la terre était évaluée à 12 617 km et la distance de la lune était de 407 198 km. A notre époque les chiffres acceptés par l'astronomie moderne sont de 12 756 ,5 km  pour la terre et de 406 731 km pour la lune. La précision est remarquable pour l'époque où les Européens étaient encore loin de se défaire du complexe de la terre plate.

les européen savaient que la terre etait ronde et l'avait mesuré aussi dans l'antiquité avec une bonne precision.

mais c'est pas tant une question de chiffre et de precision de mesure je pense a un certain niveau qui importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
fridolin
Membre


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 147
Masculin
Vierge Serpent
Age : 63
Ville : La Patrie

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 18:31

Salut

Pour ceux qui me questionnent sur mes sources, comme indiqué dans ce qui précède les textes en caractère gras, certains auteurs antiques qui ont conservés le fil historique malgré les pressions de l'empire de tout effacer. Mais aussi et surtout la vision fractale qui peut voir aujourd'hui ce qui était jadis, tout étant un éternel recommencement.


L’histoire interdite
(suite)


La censure est tout d’abord l’omniprésence de la version marchande de l’histoire et de la mise au placard de la vraie histoire celle de la connexion directe des êtres avec la nature. Le spectaculaire a été et est encore ce qui est disposé sur le piège pour appâter l’homme ordinaire, celui qui est encore au niveau de l’esprit instinctuel. Depuis que l’écriture existe, des auteurs en ont décrit les mécanismes, ce qui avant eux était transmis par la parole des maîtres aux hommes qui avaient transcendé leurs instincts pour atteindre l’étage supérieur de la conscience. Parmi ces hommes certains ont dévié les enseignements ne prêtant pas de crédit à ceux qui du point de vue de l’esprit spirituel qu’ils avaient rejoint, les ont mis en garde de ne pas utiliser les pouvoirs de la science des anciens pour atteindre des objectifs matérialistes.

Ceux qui ont été nommés les anges déchus, ceux qui ont dévié le savoir pour satisfaire leur égoïsme, ces êtres qui étaient des mortels sont ceux qui ont imposé la monnaie comme moyen d’échange et depuis lors exigé une redevance pour son usage. Pouvant à leur discrétion prêter à l’un et pour cela au lieu de l’autre pour ce qui ne leur convenait pas, ils firent en sorte et par le moyen de leurs énormes profits d’ériger la pyramide de l’illusion jusqu’à la hauteur vertigineuse qu’elle atteint de nos jours.

Car il existe, de par la connaissance de soi, un pouvoir considérable qui peut être exercé sur le peuple, cette majorité d’êtres qui restent sous le contrôle de leurs instincts animaux. Ce qui reste de cette science est jetée aux pourceaux en ce que ce sont désormais des êtres instinctuels qui y ont accès et pour une petite partie, dans les universités subventionnées par les marchands et leur vision mercantile du monde. Ces entreprises marchandes qui vendent un mirage en vantant le statut qu’un futur diplômé pourra espérer dans la pyramide de l’illusion, celle ou tout est truqué.

La version marchande est de prétendre que cette nature peut être améliorée et que les améliorations en question surpassent l’originale celle où les êtres ont tout ce dont ils ont besoin dans une nature qui s’auto entretient. Elle enseigne la division et le parasitisme au lieu de la relation symbiotique et collaboratrice.

Voici ce que Philon, 20 AV JC,  dit des grecs et ce qu’ils ont fait de l’histoire authentique : Les grecs qui excellent entre tous les peuples par leur brillante imagination se sont d’abord approprié le plupart de ces choses qu’ils ont surchargés d’ornements divers pour leur donner une forme dramatique et se proposant de séduire par le charme des fables, ils les ont complètement métamorphosés. De là Hésiode et les poètes cycliques, si  vantés, ont fabriqué les théogonies, les gigantomachies, qui  leur sont propres, et des castrations qu’ils ont portées de lieux en lieux et ont éteint toute vérité.  

De s’être tant éloignés, les hommes qui ont adoptés la contre- façon deviennent comme des toxicomanes qui ne peuvent se passer de leur dose, ces choses qui au départ étaient superflues qui sont devenues avec le temps et l’usage essentielles.
Rares sont ceux qui de leur propre chef délaisseront ces drogues de l’urbanité, c’est le mur sur lequel leurs illusions s’écraseront qui les fera, contre leur gré,  les abandonner .

La maison de l’homme vulgaire s’écroule, l’homme noble se voit gratifié d’un char par le roi

Ce passage du livre des transformations est une allégorie qui explique comment les superfluités s’évanouiront et laisseront l’homme inconscient désemparé alors que l’homme noble ou conscient des liens qui le relie au tout sera avantagé lorsque la phase croissante du cycle deviendra évidente.

La conscience, s’inscrivant dans cette perspective de globalité, implique aussi que tout le corps et sa relation à la nature la reflètent. Les mensonges ne pourront pas prétendre là où l’action concrète sera la seule à influer sur la réalité.

Lorsque l’abondance est là, je me restreins c’est pourquoi lorsque la pénurie survient j’ai ce qu’il me faut.

Cette maladie moderne et épidémique appelée bipolarité n’est rien d’autre que de gravir un sommet trop élevé parce que bénéficiant de moyens contre nature et d’ensuite tomber dans des ravins trop creux et sombres pour que nos moyens propres suffisent à s’en extraire.

C’est le résultat du mode de vie moderne et de l’usage systématique des accélérant et amplificateurs que la technologie qu’elle permet nous propose en prétendant que cela améliorera notre situation. La conséquence est l’usage à la hausse et en des quantités phénoménales des antidépresseurs et autres antidotes aux poisons que l’homme urbain ingère pour quitter son état d’angoisse résultant de sa déconnexion.

Plus tu monteras en hauteur, plus profond te retrouvera.


IL en est de même de son mental et de son besoin maladif de rechercher dans des mondes virtuels
des sommets qu’il veut se convaincre peuvent être vrais, que des anges viendront le guider pour qu’il gagne à la loto ou trouve son âme soeur, que des mondes ou tous sont millionnaires et font la fête perpétuelle existent au loin dans des galaxies inexplorées.

C’est l’image qu’il se fait des destinations vacances que le clan lui propose, où des vahinés pulpeuses se précipitent pour se mettre à genoux devant lui pour rendre hommage à sa virilité, puis le guide jusqu’a son hôtel cinq étoiles pour lui offrir comme à un prince des mets exotiques devant un spectacle digne de sa royauté. Car il possède, il le croit, le sceau de sa noblesse, la carte de crédit qui lui sert de laissez passez dans tous les royaumes de la Terre.

IL adore le veau d’or


Ainsi et pour tous ces pays qui ont embrassé la démesure, des dettes énormes les affligent et des populations entières se rebellent contre les coupures. Cela ira en s’aggravant, le fond du ravin est encore loin. Sous le couvert d’un terrorisme qu’ils ont d’abord financé, ils vont à la guerre de la  sainte économie pour protéger les acquis qu’ils disent être leur mode de vie. Car il faut le constater, partout les gouvernements de marionnettes de l’occident sont renversés par des populations qui en ont assez de voir leurs ressources réquisitionnées alors qu’eux n’ont rien à bouffer.  Ces affamés par la faute de notre démesure sont appelés terroristes dans les discours des acteurs engagés pour jouer le rôle de dirigeant de nos pays, diatribe enflammée déclamée avec passion  pour  rallier l’opinion publique aux frappes de la coalition des menteurs.
Car il faut le noter, la plupart ont d’abord une formation d’avocat, un spécialiste  formé pour convaincre avec des mots que le coupable est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bsbray
Premiers messages spirituels


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 28
Ville : Roanoke, Virginia

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 20:07

Void a écrit:
les européen savaient que la terre etait ronde et l'avait mesuré aussi dans l'antiquité avec une bonne precision.

Oui, les Grècs savaient avant Christ le diamètre du monde dans les 300 km environ, par leurs études en Alexandria.

Ce thread est très intéressant, aussi un peu long. J'aime étudier "l'histoire interdite" mais j'aime aussi avoir les sources originales de l'information, quel qu'il soit, autours anciens ou l'archéologie ou les mythes. Il y a beaucoup des sources anciens qui sont presque oubliées aujourd'hui.

Par exemple:

Étude sur le symbolisme druidique (1849)

La Grèce avant les Grecs (1877)

Les Sémites à Ilion: ou, La vérité sur la guerre de Troie (1863)

Essai sur quelques inscriptions en langue gauloise (1859)

Triades des bardes de l'ile de Bretagne (1906)

Les origines indo-europeennes, ou Les Aryas primitifs essai de paleontologie linguistique (1859)

De l'affinite des langues celtiques avec le sanscrit (1837)

Du culte des Cabires chez les anciens Irlandais (1824)



Ces sont un peu vieux mais le problème je pense est que les écoles aujourdhui ne peuvent dire que certains choses à propos de l'histoire. Par exemple on apprend des Egyptiens (mais avec beaucoup d'erreurs je pense -- merci aux archéologues de la Grande Bretagne du 17 siècle) mais presque rien à propos des Celtes anciens. Au moins c'est le cas aux États Unis. J'ai lu un liver par Robert Charroux et il dit la même chose se passe en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 21:19

A Fridolin, le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 12510
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 61
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 21:43

@fridolin a écrit:


Car il existe, de par la connaissance de soi, un pouvoir considérable qui peut être exercé sur le peuple, cette majorité d’êtres qui restent sous le contrôle de leurs instincts animaux. Ce qui reste de cette science est jetée aux pourceaux en ce que ce sont désormais des êtres instinctuels qui y ont accès et pour une petite partie, dans les universités subventionnées par les marchands et leur vision mercantile du monde. Ces entreprises marchandes qui vendent un mirage en vantant le statut qu’un futur diplômé pourra espérer dans la pyramide de l’illusion, celle ou tout est truqué.

.

L'histoire secrète de ce monde montre, en tout cas, que les hautes sphères de l'Ordre Mondial n'ont jamais hésité à perdre de grandes quantités d'argent – voire à sacrifier certains des leurs – pour faire avancer leur plan. Étant donné que la mise en place de la Federal Reserve pouvait leur assurer, à terme, le contrôle de toutes les richesses de la planète, qu'avaient-ils à perdre ?

http://crom.be/fr/documents/qui-a-coule-le-titanic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 22:04

@Totem a écrit:

L'histoire secrète de ce monde montre, en tout cas, que les hautes sphères de l'Ordre Mondial n'ont jamais hésité à perdre de grandes quantités d'argent – voire à sacrifier certains des leurs – pour faire avancer leur plan. Étant donné que la mise en place de la Federal Reserve pouvait leur assurer, à terme, le contrôle de toutes les richesses de la planète, qu'avaient-ils à perdre ?

La question serait plutôt, qu'avait-ils à gagner Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 12510
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 61
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Ven 7 Nov 2014 - 22:58

@Lux a écrit:
@Totem a écrit:

L'histoire secrète de ce monde montre, en tout cas, que les hautes sphères de l'Ordre Mondial n'ont jamais hésité à perdre de grandes quantités d'argent – voire à sacrifier certains des leurs – pour faire avancer leur plan. Étant donné que la mise en place de la Federal Reserve pouvait leur assurer, à terme, le contrôle de toutes les richesses de la planète, qu'avaient-ils à perdre ?

La question serait plutôt, qu'avait-ils à gagner Totem.

Lit l'article il donne la réponse à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bsbray
Premiers messages spirituels


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 28
Ville : Roanoke, Virginia

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Sam 8 Nov 2014 - 7:00

@Lux a écrit:

La question serait plutôt, qu'avait-ils à gagner Totem.

C'est une très difficile question puisqu'en fin de compte, le problème n'est pas simplement une question superficielle, comme les gens simplement veulent plus d'argent ou aucune chose comme ça. La question est plutôt plus à propos de la question de vie lui-même, et qu'est-ce qu'on est censé faire ici dans cette réalité, et les questions comme ça. On pense qu'on vit dans une réalité, quand cette réalité est quelque chose d'autre, soit une illusion soit un mensonge combiné.

Si quelqu'un n'est pas prêt pour un autre schéma, quoi faire? On laisse tomber... C'est pas grave.

La plus facile chose à montrer est peut-être les géants, mais c'est aussi difficile à croire pour la plupart des gens. Mais apparemment très pertinent en fin de compte. Si vous croyez ce que la Bible dit, donc il y avait des géants dans le passé. Il y a plusieurs de références, dans Genèse et Joshua par exemple, des autres livres dans l'Ancien Testament. Ils étaient "les fils de dieu," ou des dieux, comme la Bible dit. Bien sûr tout le monde ne croit pas la Bible et c'est pas grave non plus. Il y a beaucoup de cultures anciennes qui parlent des géants et beaucoup découvertes archéologiques, même dans Amérique du Nord aux 18ème et 19ème siècles. Même notre président Lincoln avait en parler lors d'une de ses campagnes politiques, comme étant quelque chose que tout le monde sait à cette époque. Les amérindiens aussi ont beaucoup d'histoires à propos des géants cannibales, et il y a Lovelock Cave (découverte archéologique en accord avec les histoires amérindiennes dans le Nevada), le squelette trouvé avec le "Bat Creek Stone," etc. etc...

On peut voir déjà que c'est pas une réponse directe ou simple. Néanmoins il y a un point. L'histoire de l'humanité n'est pas ce qu'on nous a dit, et il y a bien d'autres choses qui se passe, tout le deux maintenant et autrefois. C'est un sujet qui exige qu'on lit beaucoup de livres ou fait quelque recherche d'autre et pense très critiquement à ce qu'on nous a dit toujours, à propos de notre histoire et ce que nous faisons ici et pourquoi. L'information a toujours été là, mais l'interprétation a été fausse, comme les premiers Protestants avaient découvert, ou les Gnostiques. Sommes nous tous seuls dans l'univers? Y a-t-il un dieu? Qu'est-ce que c'est, dieu? Ces questions sont sur le même niveau de la question, pourquoi cacher l'histoire vraie de l'humanité? Parce que la vérité commence présenter une réalité bien différente que ce qu'on lit dans les livres scolaires.

Pardon si tout ça est trop flou mais c'est pas facile pour moi s'exprimer en français. Je ne veux pas sembler ni insolent ni dingue. Si on n'a pas d’intérêt à ceci c'est pas un problème et je m'en fiche franchement, puisque c'est plutôt normal d'ignorer toutes les choses qui n'accordent pas avec le schéma, n'importe où on se trouve.

Mais je crois que d'être toujours silencieux peut-être quelque forme d'injustice à la vérité comme je la vois, donc je dis quelque chose, même si très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kodari
Membre


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1080
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 49
Ville : Niort

MessageSujet: Re: Histoire interdite   Sam 8 Nov 2014 - 10:30

Fridolin a dit :

"Lorsque l’abondance est là, je me restreins c’est pourquoi lorsque la pénurie survient j’ai ce qu’il me faut."
C'est tellement vrai !

Quelle maîtrise du sujet et quelle culture. Les textes sont captivants mais en même temps je me rends compte comment l'histoire est manipulée depuis le commencement des temps. La personne qui détient l'écrit détient le pouvoir, néanmoins il appartient à chacun de suivre son propre chemin de conscience et de ne pas tomber dans ce monde illusoire. C'est très dur de comprendre cela et nombreuses sont les personnes qui seront anéanties quand le supermarché du coin sera vidé de ses rayons.

Le bonheur est dans la simplicité, (la bonne heure est dans la simple "icité").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Discussion, rencontre, partage, écoute, dialogue :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com