Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire interdite

Aller en bas 
+11
L'initié
six
kodari
Professeur X
Rosainis
Aloah
Totem
Kevin le vagabond
erell
Alcyan
fridolin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fridolin
Membre
fridolin


Date d'inscription : 22/11/2011
Nombre de messages : 198
Masculin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : La Patrie

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:01

Histoire interdite

IL est une histoire de l’homme qui a été systématiquement occultée depuis des millénaires par un groupe de survivants du précédents grand cycle, celui qui s’est terminé par un déluge. Nous savons maintenant, grâce aux travaux de plusieurs archéologues et historiens indépendants, que l’histoire officielle contient des invraisemblances et contradictions qui laissent deviner une autre version des faits.

Le système d’éducation des masses a été développé pour et par ce groupe de survivants que la mythologie a désigné comme les anges déchus, mais qui sont en faits des hommes initiés de l’ancienne science qui l’ont utilisée pour tromper les hommes en modifiant leur vision du monde.

Cette histoire vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:38

Pourquoi les survivants d'une catastrophe en préparent ils une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:03

fridolin a écrit:
Histoire interdite


Cette histoire vous intéresse ?

Oui, bien sûr, Fridolin, je serais curieuse d'en savoir davantage !!! Merci à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:12

Oh oui Fridolin, je dirais même plus, cette histoire me passionne. sunny

J'ai hâte d'en lire plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:18

Elle m'intéresse grandement car je pense la même chose au fil de mes recherches. Eclaire-nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:32

Perso je suis intéressée ayant déjà un peu potassé le sujet à une certaine époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:33

Mêler du vrai et du faux, toujours la même histoire.
On passe des découvertes archéologiques, de la cyclologie traditionnelle aux spéculations sur les illuminatis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:39

Tu sembles avoir fais tes recherches Advaita: peux-tu nous livrer le fruit de ton travail?

Cela alimentera la refléxion avec l'histoire de Fridolin.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:54

Oui ! Oui ! raconte Fridolin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:10

ça s'appelle : "demain les chiens" Laughing
pour ceux qui aiment les SF
http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
:ciaociao:
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:58

Bonjour fridolin Very Happy , contente de te voir : oui ton histoire parait vraiment très interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:10

Aloah a écrit:
Oui ! Oui ! raconte Fridolin ! Cool

Coucou Aloah  :BJR004:   Je suis "amoureuse" de ton chat sur sa branche d'olivier. La photo est magnifique.  sunny

Sacré username, va...    jocolor  Tu na manques jamais ton coup  drunken  N'est-ce pas Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:23

scratch Qu"'est-ce que j'ai fait moi?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:44

Rosainis a écrit:
scratch Qu"'est-ce que j'ai fait moi?

Rien....Username a encore frappé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:09

Je suis sûre que ça vous manquait cet Username !! Rire Rire Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:12

Aloah a écrit:
Je suis sûre que ça vous manquait cet Username !! Rire Rire Des fleurs !!!

Ouais.... c'est pour ça qu'il y a abus... Laughing

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:57

D'après des souvenirs de mediums, se recoupant sur certain fait, les atlantes existaient bien !
Appart, Platon qui en parle et ces mediums, il n'y a pas d'autres découverte a ma connaissance sur l'origine véritable de notre civilisation.
Donc ouais je suis curieux moi aussi Wink Les sources surtout !

Les anunakis seraient des Dieux pour nous mais des E.T surtout, utilisant l'humain un peu comme nous le faisons avec les animaux.
Ils seraient a l'origine de pas mal de nos connaissance dans l'énergie.
Le déluge c'est lorsqu'ils ont décidé de détruire la terre des akis, atlantide.
Ils ont laissé derrière eux des mystères, des constructions, mais, mais..
Nous n'en savons rien, il faut savoir que ces théories viennent de personne qui malgré les faits qui se rejoignent sont des "medium", ce qui reste a prouver Wink
Les faits restent, inexpliqués.
Et quand a Platon..les écrits sont étonnant mais il est possible de les interpréter, un peu comme avec nostradamus !
Il est probable que nos pensées se trouve en un seul et même point et qu'ainsi sans le savoir nous nous influençons.
Ou que l'imagination humaine soit dirigé par le même instinct et s'invente donc les même histoires.
Certain medium sont assez crédible, puisqu'il peuvent raconter l'histoire d'un lieu ou même aider la police a résoudre leur enquête.
Ce qu'ils disent a ce sujet, est vraiment intéressant.
Je ne trouve pas ça interdit, genre complot mais a soumettre a la critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:15

C'est qui Username? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:16

Hum , on nous raconte des histoires c'est sur , quelle est la bonne , ce sujet est supposé nous la divulguer , tout le monde se targue d'avoir la bonne version de l'histoire , au moins la version vulgairement scientifique admet son ignorance , ce qui laisse la place à l'imagination délirante pour combler ces vides , de plus toutes ces versions sous le manteaux sont toutes aussi connues et rabâchées , Anukis , E.T , Atlantéens , nos origines supposées cachées manquent d'originalité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:19

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Username?

De quel coup tu parles, Erell? Je ne comprends pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:22

What a Face Invité, par Zeus, mais que fait la modération ! :ange10) :ange2) Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:23

Hum , il serait peut être bon d'ouvrir une bonne fois pour toute un topic d'explication sur le thème du " username" histoire de ne pas pourrir tout les sujets , en fin ce que j'en écris , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:40

Professeur X a écrit:
Hum , on nous raconte des histoires c'est sur , quelle est la bonne , ce sujet est supposé nous la divulguer , tout le monde se targue d'avoir la bonne version de l'histoire , au moins la version vulgairement scientifique admet son ignorance , ce qui laisse la place à l'imagination délirante pour combler ces vides , de plus toutes ces versions sous le manteaux sont toutes aussi connues et rabâchées , Anukis , E.T , Atlantéens , nos origines supposées cachées manquent d'originalité , love .

Je vois ton état d'esprit, fervent opposant de ce qui est fallacieux, le fait d'utiliser la crédulité des autres pour faire passer sa personne, ou son droit, sa croyance semble être pour toi une source de fermeté.

Une dose de cette esprit la dans la spiritualité est pour moi une base, sans quoi je peux prendre une corde pour un serpent et me faire mordre par elle.

Par contre peux tu imaginer un élément autre que la terre, l'eau, le feu, l'air sans utiliser une pirouette absurde. Du style l'antimatière ^^
Mais au quel cas tu admettras que l'imagination est tiré du réel et que donc il est important de tenir compte de l'origine exacte de ces suppositions.
Tout semble plein comme un oeuf et le réel tiré de l'imagination comme l'imagination du réel.
As tu des commentaires sur ce fait la !
Ce que nous rêvons être doit prendre sa source dans le réel, forcement !
a l'image du dragon chinois don l'apparence vient de multiples animaux existant.
D'ou nous vient ces croyances sur les anunakis ? Non orignal sans doute parce que tu en entends parler souvent mais ceci ne t'intrigue pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:44

Pour en reprendre au sujet, je dirai que certaines Vérités ne sont pas bonnes à savoir.
L'homme n'est pas prêt (et je doute qu'il le soit un jour!) à savoir le pourquoi et le comment.

Pour ce qui est de ce qui est affirmé, des recherches et des lectures que j'ai fait un peu partout, internet et livres et surtout mes propres connaissances antérieures, je dirai que nous sommes loin de connaitre toute l'Histoire de notre monde..Je dirai à peine 10% de la réalité et encore je suis généreuse et c'est sans compter le téléphone arabe, ce qui est modifié, mal compris, mal interprété ou j'en suis certaine inventé!

Tout cela pour dire que d'autres civilisations ont vu le jour avant nous et que comme nous sommes encore en train de le faire, se sont exterminés plus ou moins tout seul...Malgré tout, il reste encore quelques uns de ces êtres qui se cachent de nous. Je l'affirme!
De par le monde, il en reste encore quelques traces, quelques fragments, quelques preuves de civilisations bien plus importante et civilisée que la notre d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:52

SpG a écrit:
Je vois ton état d'esprit, fervent opposant de ce qui est fallacieux, le fait d'utiliser la crédulité des autres pour faire passer sa personne, ou son droit, sa croyance semble être pour toi une source de fermeté.

Hum , quite à croire je crois en Dieu , pour le reste j'accorde le doute et l'ignorance à mon esprit , ce qui est très reposant , je t'inviterais pas à faire pareil tu prendrais cela pour de la manipulation mentale , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire interdite Empty
MessageSujet: Re: Histoire interdite   Histoire interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience
» Pourquoi "expérience" spirituelle ?
» Histoire de pecheur
» Mon (notre) histoire...
» l'histoire du pasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit