Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:48


Bonsoir Nivid,
Je t'ai envoyé un MP, car j'ai besoin de ton prénom.
Merci de me le faire parvenir par MP ou sur le post.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:31


Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:04

Bonjour lyra, a tu bien reçu mon MP avec mon prénom ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:21


Bonjour Nivid,
Oui, merci, je viens justement de terminer ton astro-canalisation et je la transcris à l'instant sur ton MP. Surveille ta messagerie...
Dis-moi ce que tu en penses..
Merci de ta patience.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:34

Oh merci lyra, ça me touche vraiment  sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:18


Nivid, j'aimerais que tu ailles voir ta messagerie. 2 messages de moi n'ont pas été ouverts!!!
Merci beaucoup.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:44

Je t'ai répondu lyra, encore merci  sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:08


Bonjour à tous et toutes!!
J'ai plus de temps de libre en ce moment, et je n'ai pas de liste d'attente, alors si vous ressentez l'appel pour une astro-canalisation, faites-moi signe!
Au plaisir!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:25


Bonjour ou bonsoir Qui_ça?,
Tel que demandé, voici ton astro-canalisation:
Tu es Bélier ascendant Balance.
Tu es un être qui a besoin des autres. Tu as un côté social très fort, mais tu as à te comprendre davantage dans ton comportement à l'intérieur de ton cercle d'amis, de ta communauté, ou les deux.
Nous te posons la question: Que se passe t'il lorsque tu es en groupe? Quelle position as-tu tendance à prendre et à défendre fortement?
Tu es venu sur Terre pour apprendre à te révéler toi-même, à te lancer à la découverte de ton propre pouvoir de créer, c'est pourquoi nous te posons la question par rapport à toi dans une communauté ou un groupe. Tu as une grande tendance à ne te voir qu'en individu fait pour vivre dépendant des autres, mais ton évolution n'est pas là.
Il y a une négation de ton identité. C'est comme si tu te détachais de toi-même. Es-tu vraiment heureux de vivre cela?
Certes, tu auras toujours une attirance très forte pour la société, les autres et ta relation avec eux, mais tu as et auras à revenir à toi-même pour un centrage qui te permettras d'aller vraiment plus profondément en toi.
Tu es à une période charnière de ta vie. Tu te rends compte que tu t'es détaché de quelque chose que tu voudrais retrouver, mais tu ne sais pas ce que c'est. Nous te le disons: c'est de toi-même que tu t'es détaché.
Nous t'encourageons à revenir à toi, à te reconnecter avec toi-même. Tu comprendras mieux ce qui t'arrives.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais vraiment que tu me dises si ce message te parles ou non. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:26



N'hésitez surtout pas! Au plaisir de vous aider à voir plus loin et plus profond en vous.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:13


Up!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:31


Up! Pour les nouveaux, nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:17

Encore une demande pour toi..

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:08


Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 4:15

en fait tu toujours? Smile je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:57


Bonjour et bonsoir à tous!
Oui, je fais toujours des astro-canalisation.
Il me fait grand plaisir de recevoir vos demandes.
Au plaisir!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:02

Bonsoir lyra !
Mon frère est intéressé par ce service, mais il n'est pas membre du forum cela pose t'il un problème ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:47


Bonsoir Nivid,
Non, ça ne pose pas de problème.
J'ai besoin des mêmes informations que je demande pour tout le monde en MP et je t'enverrai l'astro-canalisation dans ton MP à toi.
Ce que je veux mettre au clair, pour ta demande ou d'autre demande par personne interposée: il faut que ce soit la personne qui ait montré son intérêt à l'astro-canalisation, et je demande un retour obligatoire. Sinon, je ne fais pas.
Merci Nivid!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:56


Bonjour Bleuciel,
Je t'ai posté par MP ton astro-canalisation.
Merci de me donner un retour.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:13


Bonjour Flammesjumelles,
Comme tu me l'as demandé, voici ton astro-canalisation sur le post:
Tu es Poissons ascendant Lion.
Tu es encore jeune, immature et inexpérimentée sur beaucoup de choses, mais ton expérience de vie sera très riche.
Tu es très intéressée par tout ce qui touche l'étranger. Les voyages, les amours lointains, les grandes études, ce sont des thèmes qui doivent te toucher.
Ton ressenti émotionnel est très fort et t'accompagnera toute ta vie durant, dans tous les choix que tu feras. Tu dois aller de l'avant même si cela te fait peur, même s'il faut te détacher de ta famille, de ta maison et surtout de ton père. Je pense que tu as un lien particulier avec ton père, mais je ne suis pas certaine de sa valeur: négative ou positive.
Rencontrer les autres est important pour ton évolution, et tu es attirée par des personnes originales, à part et un peu marginales.
Mais ce qui prime en toi est définitivement cette émotivité très forte. Tu dois apprendre à t'en servir pour aller expérimenter de nouvelles choses sur d'autres territoires. Cela ne m'étonnerait pas que tu travailles ou étudies à l'étranger dans le domaine de la santé, de la guérison et du soin.
Ose prendre des risques lorsque le moment viendra, car tu as une belle force intérieure. Souviens-toi que les autres ne sont pas tes ennemies. Tu les attires à toi pour justement être stimulée à sortir d'une ultime protection que tu aurais tendance à te donner pour ne pas avancer dans l'inconnu.
Aides-toi avec les ressources que tu as. Tu en as beaucoup.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me dire si ce message te parles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:28

Coucou!
Je te remercie beaucoup, c'est très jolie cette étude.
Par contre il y a quelques trucs qui me correspond moyennement comme que je suis immature (car pour mon âge je me considère vraiment mature). Sinon oui je suis intéresser par les voyages, mais pas les amours lointains et ni les grandes études. Je suis présentement aux études mais pas du tout dans le domaine de la santé ou soin. C'est vrai pour mon ressentie émotionnel qui est très fort. Me détacher de ma maison et ma famille, peut être bien que oui mais pour l'instant j'ai pas trop le choix de vivre là mdr. C'est vrai que les personnes un peu marginales m'attires.

Bref, le reste me parles bien, merci beaucoup encore une fois pour ce travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:48


Merci pour ton retour. L'immaturité avait un lien avec le sens de la phrase... il faut bien lire au complet. Tu es jeune et le thème natal est pour toute la vie!!! Alors il est possible que le lien avec la santé soit pour plus tard.
Bonne route!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:16

oui tu as raison Smile
merci bien
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:05


Bonjour Nivid,
Je t'ai envoyé par MP ce que tu m'as demandé.
Bonne journée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:08


Bonsoir et bonjour!!
Je continue d'offrir les astro-canalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit