Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:10


Bonjour Ksyrium,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Balance.
Tu es venu sur cette Terre, en cette-vie, pour t'identifier à toi-même. Rien n'est plus important, et tu dois sûrement t'en être rendu compte, que ce cheminement que tu fais depuis plusieurs années. Un chemin de guerrier spirituel. Un chemin de force intérieure pour aller en toi le plus profondément possible.
Ce n'est pas simple, car tu as déjà vu plusieurs chemins s'offrir à toi et tu te demandes souvent si tu as pris la bonne décision.
Tu es proche de ton corps, peut-être même fais-tu une sorte d'entraînement physique? Car tu as un côté un peu matérialiste et un côté spirituel, et de là les différents chemins qui ce sont présentés à toi. Il n'y a pas de bons ou de moins bons chemins: il y a ceux qui t'amènent à ton évolution et ceux qui t'amènent à ta stagnation. Et tu dois apprendre de ces passages de stagnation que tu as vécus et que tu vis encore.
Car tu t'es choisi une vie pour l'évolution avec toutes les émotions qu'elle te présente.
Pour te sécuriser, tu as déjà refoulé des émotions, mais il t'es demandé, et tu le sens, d'accueillir ces émotions dans tout ton corps, de leur faire une grande place. Tu apprendras beaucoup en agissant ainsi. Penser à fuir dans la matière c'est se perdre, et tu t'es perdu dans ta dernière incarnation. Dans celle-ci, tu es venu retrouver toutes les parties de toi en les VIVANT. Dans ton corps, dans la manifestation de ta vie, dans le fait de vivre.
N'aie pas peur des métamorphoses, car tu n'as pas fini! Tu t'es vraiment choisi une vie solide physiquement pour vivre et éprouver de fortes métamorphoses intérieures.
Comment te sens-tu à la lecture de ce message?
Prends le temps d'absorber et de digérer les vibrations que tu ressens derrière les mots.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants

P.S Ksyrium, j'aimerais savoir si ce message te parles ou non. Merci. En MP ou sur le post, à ta convenance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:27

Bonjour Lyra Smile


Je te remercie, toi et tes Guides, pour cette analyse détaillée et je te contacterai demain en MP à tête reposée pour te fair part de mon ressenti.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:21


Bonsoir Catharine!!
Juste pour te dire qu'il y a une astro-canalisation pour toi dans ta boîte MP.
Merci, bonne soirée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:30

Bonsoir Lyra,

A l'heure actuelle il est intéressant de savoir un peu ce qui se passe. C'est avec plaisir et humilité que je te demande de bien vouloir si tu as le temps de faire une astro-canalisation.

De tout coeur MERCI !
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Autocollant_noir_de_merci_de_chiot_de_labrador_ret-r31db9255bace49a586563ea8f3c7a9c5_v9waf_8byvr_324
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:33


Bonsoir Loup-Blanc,
Tu veux que je te refasses une astro-canalisation?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:55


Bonjour à tous et toutes!!
J'ai moins de personnes sur ma liste d'attente alors si l'astro-canalisation vous intéresse, n'hésitez pas!
Bonne journée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:09


Bonjour Lyra ! j'ai trouvé tes réponses simples et cohérentes alors si tu veux bien m'en dire plus
J'essayerais bien !
Merci à toi   mon heure de naissance en mp

I love you sunny :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:19


Bonjour Samarcande,
Il me fera plaisir de te la faire, mais il faut toutes les informations.
Tu n'as qu'à lire le premier message de mon post.
J'attends ton MP.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: astrologie   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:37

Bonjour je veux bien tenter l'expérience, je t'ai envoyé un mp. excellente journée, Gervais
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 4:22

lyra a écrit:
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra

Merci beaucoup Lyra pour ce service.  Mon nom est Brian, je suis né 23 jan, 1988, 12:00 (presqu'exactement à midi) en Christiansburg, Virginie, États Unis.  Vous pouvez me répondre ici si vous voulez.

Merci encore.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
london51
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
london51


Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Chien
Age : 42
Ville : chalons en champagne

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:55

Bonjour Lyra,

merci beaucoup de faire partager votre expérience... voici mon prénom carine, je suis née le 27 février 1982 à 10h 55 à Verdun ( 55 ). Vous pouvez me répondre sur le forum et je vous ferais part de mon resenti.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:35


Bonjour Bsbray,
Merci de me faire confiance. C'est avec plaisir que je te ferai ton astro-canalisation. Il y a quelques personnes avant toi, alors je ne sais pas quand.
Merci de ta compréhension.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:38


Bonjour London,
Merci de me faire confiance toi aussi. Je veux avoir une précision: c'est bien 10h55 le matin?
J'ai quelques personnes avant toi, alors merci de ta patience.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
london51
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
london51


Date d'inscription : 15/11/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Poissons Chien
Age : 42
Ville : chalons en champagne

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:33

Bonjour lyra. Oui c est bien cela 10h55 le matin.encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
eolia


Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : ardeche

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:59

bonjour,
je suis également intéressée. je m'appelle noelie et je suis née le 09/06/81 à 11h13 à marseille.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:30


Merci London de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:32


Bonjour Eolia,
Merci de me faire confiance. J'ai quelques personnes avant toi alors je te remercie de ta patience.
Petite question: je t'envoie ton astro-canalisation par MP ou sur le forum?
Merci de me répondre.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
eolia


Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : ardeche

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:42

merci à toi Smile
tu peux l'envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20


Bonjour Yaya,
Je t'ai envoyé un MP concernant ta demande.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:40


Bonjour Wb35,
Je t'ai envoyé ton astro-canalisation par MP.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:14

Merci pour ton travail , Lyra, c'est surprenant et bien correspondant !

Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:01


Bonsoir Hi_biscus,
Pour te dire que je t'ai envoyé to astro-canalisation par MP.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:05


Bonjour Brémen,
Je t'ai envoyé ton astro-canalisation par MP.
Merci,
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:40


Bonjour Samarcande,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Lion.
Tu es une grande créatrice. Et qui voit très clair! Tu vois à travers les gens, tu as un don très fort de télépathie, de voyance et tout ce qui touche au fait de VOIR et d'ENTENDRE les énergies invisibles. Peut-être es-tu médium?
Tu as une belle vie. Tu as choisi de revenir encore une fois sur cette Terre pour aider, mais de façon plus équilibrée cette fois-ci. Dans ta dernière incarnation, tu as oublié de penser à toi, et tu t'es perdue dans une confusion émotionnelle. Tu as beaucoup trop donnée. Au-delà de tes capacités et limites. C'est pourquoi dans le grand premier cycle de ta vie qui a duré de tes 20 ans jusqu'à l'âge de 48 ans environs, ta relation avec ton corps n'a pas été de tout repos. Tu ne comprenais pas ce qui se passait en toi, tu étais surchargée corporellement de beaucoup d'énergies qui ne t'appartenaient pas. Jusqu'à temps que tu trouves et comprennes.
Maintenant, quelle est ta relation avec ton corps? Te sens-tu encore envahie par des énergies que tu ne comprends pas?
Tu as envie de rayonner maintenant. Tu le sens en toi qu'il y a beaucoup de choses qui ont été évacuées de ton corps. Nous te conseillons de poursuivre les exercices d'enracinement que tu fais. Celles-ci ont fait leur preuve depuis 2 ans et continueront de le faire.
Tu pourras poursuivre avec encore plus d'équilibre ce que tu es venu faire sur cette Terre.
Nous t'avons déjà donné beaucoup d'indices. A toi de les saisir et de les mettre en application.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais beaucoup savoir si ce message te parles ou non. Par MP ou sur ce post, à ta convenance. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:39


GERAN,
Je t'ai envoyé en MP ton astro-canalisation.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit