Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:39

Bonsoir Lyra, ton message me parle directement, il est très familier.
Je te remercie toi et les pipelettes qui t'aident!
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:25


Merci beaucoup Kaosmos!
Je te souhaite à toi aussi un très beau chemin de vie.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:19


UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Speranza


Date d'inscription : 02/03/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Un village dans la Foret

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:21

Salut Lyra, je suis bien curieux de voir ce que tu as a me dire, je t'envoi un mp ce soir car la je ne connais pas mon heure de naissance exact...Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:11


Bonsoir Alaka,
Je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:22

Oui Lyra, je viens tout juste de réceptionner ton message...
Je ne suis pas coutumière de ce type de "demande", mais j'ai voulu voir avec toi...
 
Alors que dire... ton message m'a touché en plein coeur.
J'en ai les larmes aux yeux, parce que ce "message" est on ne peut plus... "présent".


Merci Lyra.  :jap:  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:31


Oh! Alaka!! J'en suis heureuse et émue aussi.
Merci beaucoup à toi.Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:54

Chère Lyra , je m' en remets à tes bons soins pour mon thème ; vu mon age peut être sera-t-il plus court que d' autres! Je me prénomme Frédéric et suis né le 5 aout 1964 à 18 heures 45 à Limoges , Haute - vienne. Merci , d' avance il me va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:10


Bonsoir Fred.le.oui,
Merci de ta confiance...
Peut-être sera t'il plus long vu ton âge? Ah! Ah!
Est-ce que tu veux que je poste ton message directement sur mon post ou par MP?
Merci à toi!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:14

Allons y pour le forum . Bon si t'avais une date fatidique tu la mets sur ma mp , que je puisse prendre les assurances en temps et en heure! hihi
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:46


Bonsoir Nolie,
Juste pour te dire que je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci beaucoup!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:51


Bonsoir Speranza,
Juste pour te dire que je viens de te poster ton astro-canalisation par MP.
Merci!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
LASAGESSE
Premiers messages spirituels
LASAGESSE


Date d'inscription : 25/02/2015
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : là ou je me trouve

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:21

Bonsoir Lyra,

Juste pour te dire que j'ai envoyé un MP et tout à fait d'accord pour une réponse sur ton post.

Merci

Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:48


Bonsoir Fred.le.oui,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Capricorne.
Tu es très ouvert à l'autre, aux relations interpersonnelles.
Tu vis une idéalisation très très puissante reliée à un but que tu as dans la vie. Tu as ce but depuis très longtemps et il est fort possible que l'occultisme et la spiritualité soit présent dans ce but que tu as.
Je pense que tu as eu une première partie de vie, et que tu en vie maintenant une deuxième. Une sorte de deuxième vie dans la même vie.
Ta première partie n'était pas aussi facile. Tu as perdu quelqu'un ou quelque chose de façon assez subite, et tu t'es concentré beaucoup, voire même à l'extrême, sur le travail.
Tu as un intérêt assez marqué pour la sexualité et tu as des dons créateurs très puissants tout comme des dons de télépathie; capter ou émettre les pensées à l'autre.
Nous te conseillons de poursuivre cette deuxième partie de ta vie sur cette voie, car tu as su faire les choix qui s'imposaient.
Tu as vécu une renaissance.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:14

Merci pour ton travail Lyra. si tu m' envoies ton adresse par mp, je t'enverrai des chocolats de mon artisan préféré!
Il y a beaucoup de choses dans le fond sinon dans la forme qui sont justes ou qui le furent car j' ai effectivement vécu sinon une renaissance au sens littéral du terme du moins un réveil.
Si tu veux plus de détails , tu peux me contacter par mp.
Encore merci. amitié
Fred
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:40


Ca me fait plaisir Fred, merci beaucoup pour ton retour.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:10


Bonsoir ou bonjour Skanka!
Je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:06

Merci Lyra, je l'ai lu, je t'ai envoyé un MP et c'est tout à fait ça! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:29


Bonjour Shanka,
Merci beaucoup pour ton retour. Je suis très heureuse que ce message te parles et surtout t'aide.
Merci à toi.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:51


Bonjour LASAGESSE,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Cancer.
Quelque chose: une émotion assez importante ou un événement bousculant est survenu dans ta famille. Je pense que cela concerne ton père. Quelque chose d'assez fort pour t'amener à réfléchir durant toute ta vie, et même encore aujourd'hui.
Tu te transformes beaucoup depuis ton adolescence. Ceci durera toute ta vie. Tu as vécu de grandes crises qui t'ont amené à te transformer et à t'ouvrir à ta spiritualité. Et ce qui est arrivé à ton père a un impact sur l'ouverture spirituelle que tu ressens et vis.
Ne t'en fais pas si cela prend beaucoup de temps avant que ce but que tu as dans cette vie se réalise. Cette patience qui t'es demandé t'éprouves pour justement te faire ouvrir encore davantage sur ce que tu ne vois pas.
Peut-être que de voir le côté amusant de la vie, le côté non-stressant de la vie terrestre t'aiderait?
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LASAGESSE
Premiers messages spirituels
LASAGESSE


Date d'inscription : 25/02/2015
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : là ou je me trouve

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:25

Merci Lira,
Je ne comprends pas trop que se soit mon père qui ressorte. Heureusement que j'ai pris du recul. C'était un enfoiré. Décédé depuis 10 ans le Jour de la sainte famille, un 28 décembre. Enigme non resolu.

J'étais convaincus que j'allais recevoir la réponse aujourd'hui Bingo Very Happy
Ma mère est décédée il y a deux ans, le 12 mars exactement. Son anniversaire aujourd'hui  sunny
Famille dysfonctionnelle. Je pense avoir fait la paix grace a ma nature sage.

J'ai du me battre contre vents et marrés pour rétablir la justice. Peut etre que notre réparation passe par là. Je pense a ma mère pendant certaines meditations. Ne pas lui en vouloir, néanmoins rester les yeux ouverts.

Apres autant du cote de mon père que de ma mère, il y a du vecu et ses zones d'ombres, mais pourquoi mon père ?

Je pense que j'ai toujours eu l'ouverture au spirituelle, mais pendant longtemps je ne le vivais pas, parce que j'avais d'autres choses a régler sans doute ou pas tout a fait prete. Et aussi les contraintes sociales.

J'ai commencé un vrai chemin spirituel via un centre boudhiste tibetain depuis un an mais ca date de plus long. Je commence a comprendre ce que ca veut dire etre patient.

Je me sens effectivement dans un tournant important de ma vie. Je crois en la vie, ce n'est pas peu dire vu mon vécue.

J'ai essayée de faire condensée pas evident.  flower  sunny  Coeur !

Merci du Fond du  Coeur !  Lyra

::800770


Dernière édition par LASAGESSE le Jeu 26 Mar 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:32


Merci beaucoup pour ton retour LASAGESSE.
Oui, je comprends maintenant ce que j'ai reçu et perçu. Je percevais également quelque chose concernant la guérison en lien avec les 2 ( père et mère), mais mes Guides avait l'air d'insister du côté du père.
Ce message canalisé se lit à plusieurs niveaux. Tu peux le reprendre plus tard et en le lisant t'apercevoir de d'autres énergies, comme s'il y avait des choses camouflées entre les lignes qu'on doit décoder lorsqu'on est prêt.
Merci à toi.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
LASAGESSE
Premiers messages spirituels
LASAGESSE


Date d'inscription : 25/02/2015
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : là ou je me trouve

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:02

Merci beaucoup Lyra, je vais laisser murir :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:03


Pour les nouveaux-nouvelles, je remonte mon post.
N'hésitez pas!
Lyra. flower
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:54


Bonsoir Talonkarrde,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Vierge.
Tu es très ouvert à tout ce qui touche la spiritualité. Plus tard dans ta vie, il est même possible que tu fasses des soins énergétiques de guérison.
Mais avant de t'ouvrir davantage au partage de tes capacités, il te faut accepter la porte qui t'es, en ce moment, ouverte. Elle ne sera pas toujours ouverte. En ce moment, tu ressens une invitation de la part de la vie pour tout ce qui concerne l'invisible. Tu débutes sur ce chemin. Nous percevons que tu es à tes débuts d'ouverture, car ta dernière incarnation avant celle-ci a été vécue plutôt rationnellement. Dans cette vie-ci tu as une grande opportunité.
Tu as vécu quelque chose de déroutant, de surprenant, en lien avec ta famille. Seul toi peut délier ce qui est tendu. Tu as le pouvoir de le faire dans cette vie. Tu as aussi le pouvoir de parler, ce que tu ne pouvais pas faire dans ta dernière vie avant celle-ci. Tu es venu manifester ton énergie plus subtile tout en expérimentant différentes expériences terrestres.
C'est ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com