Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:32

Bah, tu m'as déjà fait la mienne, mais j'en profite quand même pour te saluer (combien de mètres de neige au Québec?) et de remercier. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:47


Bonsoir Itxaso,
Tu es gentille. Je te salue aussi et je peux te dire qu'il y a un peu de neige cet hiver, mais surtout beaucoup de froid. Il fait -30 Celcius depuis hier et demain aussi il fera cette température. Nous avons tous hâte au printemps déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:05

Eh bien bon courage Lyra pour supporter le froid!  sunny




Moi, dès 5 degrés (au-dessus de 0), j'ai déjà hâte que ce soit le printemps clown
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:15


Bonsoir Chanelle71,
Je viens de te poster ton astro-canalisation par MP.
Merci à toi!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:51


Bonjour Emmagapè,
Voici le message canalisé que j'ai reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Sagittaire.
Je ne sais pas si tu en es vraiment consciente, mais tu as un puissant appel d'individuation, c'est-à-dire que ton Esprit devienne vivant, réveillé, dans ta vie terrestre. C'est ce pourquoi tu t'es incarnée d'ailleurs. Ce n'est, par contre, pas simple pour toi.
Tu vis un sentiment de retrait face aux autres, car tu leur parais froide et calculatrice. Effectivement, une partie de toi est inquiète, angoissée et veut tout contrôler, mais une autre partie de toi recherche la paix, la sérénité et ne sait pas trop comment y parvenir.
Tu as un feu intérieur qui te pousse très fortement, et puis en même temps tu ressens une lenteur dans ton corps. Il te faut exprimer davantage qui tu es en profondeur. Tu as un sens de l'identité hors-du-commun, mais dans le sens de connaître ton identité d'âme. Tu connais ton âme, sa vibration et son désir d'évolution, mais tu perçois moins bien le comment vivre avec ce savoir.
Ne t'inquiète pas, nous devons te dire que bientôt tu seras délivrée de cette contradiction qui te pèse.
En attendant, ouvres-toi à tes ressentis et vibre avec la vie que tu ressens en toi, sans inquiétude.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:23

Bonsoir lyra, merci beaucoup pour ce retour I love you

Je ne me reconnais pas réellement dans la première partie de ton analyse, mis à part peut-être pour le coté froid que j'ai cultivé jusqu'à mes 20 ans environ, disons pas froid mais distant, j'envoyais le message physique "surtout ne m'approchez pas".

Pour le feu intérieur je me reconnais entièrement, pareil pour la lenteur du corps. Et pour mon identité d'âme, même si effectivement le "vivre avec" est moins évident. J'apprends depuis bientôt 6 ans à vivre en paix, en sérénité et dans l'acceptation de moi-même, de qui-je-suis même si je ne peux toujours parfaitement en définir les contours. J'ai appris que je suis mon âme dans un corps incarné. Pure essence divine. Comme nous tous.

Merci lyra, il me tarde en tout cas d'être libérée de cette contradiction, j'y vois là la fameuse confrontation ÂME/EGO.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:35


Merci beaucoup pour ton retour. Je suis heureuse que le message te parles en gros. N'oublie pas que le thème natal est pour toute ta vie.
Bonne soirée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:58


Bonsoir et bonjour à tous!
Je suis disponible pour vous faire votre astro-canalisation si vous ressentez l'appel pour cette expérience.
Ce sont des messages de guérison et de prise de conscience.
Au plaisir!!


Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:17


Bonsoir Hélie,
Juste pour te dire que je t'ai posté ton astro-canalisation par MP.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:03


Je remonte mon post pour ceux et celles qui sont intéressés!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Christ


Date d'inscription : 07/02/2015
Nombre de messages : 3
Féminin
Poissons Serpent
Age : 71
Ville : sud seine et marnais

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:17

Bonjour, ça m'intéresse également :
je suis née le 27 février 1953 à Melun (77) à 20 h 30. Je me prénomme Ghislaine
Pouvez-vous me répondre sur le forum ? OU  MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:01


Bonsoir Christ,
Merci de me faire confiance.
Je vous répondrai sur le forum.
Merci d'être patiente.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:14


Bonsoir Christ,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Balance.
Je pense que tu n'as pas connu ton père, ou si tu l'as connu, il était fort absent. Tu l'as cherché longtemps et ceci est la guérison principale que tu es venue faire sur Terre.
Travailler sur toi, te purifier, pour que la conscience de toi-même en tant qu'être en évolution soit présente dans tout. Tu as œuvré, et je crois que tu travailles encore, dans plusieurs domaines. Plusieurs facettes de toi ont été développées dans cette vie, mais tu n'as pas encore atteint le but que tu ressens comme majeur pour ton épanouissement.
Tu as fait un travail sur toi-même relié à ta façon d'entrer en contact avec les autres. Tu voulais qu'ils t'aiment et t'admirent. Tu as compris des aspects fondamentaux, reliés justement à cette absence de père, et qui t'ont fait comprendre que tu devais te détacher de cette souffrance.
Tu es une femme engagée socialement, et ce depuis de nombreuses années. Tu es très appréciée pour ce que tu fais et pour qui tu es.
Tu peux te détendre et relâcher la pression. Tu fais ce que tu dois faire et le travail de guérison entamée est entrain de porter ses fruits.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:23

Salut lyra pourquoi pas ça me dit, je suis né le 26 novembre 1996 à 15h15 et mon prénom c'est...et je suis né à...(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Christ


Date d'inscription : 07/02/2015
Nombre de messages : 3
Féminin
Poissons Serpent
Age : 71
Ville : sud seine et marnais

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:37

Lyra,
Ce message me parle "sans me parler". Je comprendrais sans doute en cours de "guérison".
Merci infiniment.
Christ
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:32


Merci Christ pour ton retour.
Oui, quelques fois, le message canalisé agit comme cela. Je te conseille de le conserver, de le lire occasionnellement à quelques reprises dans ta vie... il est écrit pour être compris à plusieurs niveaux.
Bonne guérison ou bon chemin...
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:14


Bonjour et bonsoir à tous et toutes!!
Si vous voulez faire l'expérience de l'astro-canalisation, n'hésitez-pas!!
Au plaisir!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
zayan7
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
zayan7


Date d'inscription : 21/02/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : lyon

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:49

bonsoir merci pour ces previsions et cette astro canalisation je me permet de te connecter pour mon théme de naissance :mon prénom est Aziz ma date de naissance et le 13/05/1975 a Lyon a 19h30,merci de me répondre en mp , et encore merci pour ces themes
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:53


Bonsoir Zayan!
Merci de me faire confiance.
J'ai quelques personnes avant toi, alors sois patient.
Je te réponds en MP.
Au plaisir!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:16


Bonjour Hélie,
Je viens de t'envoyer ce que tu m'as demandé par MP.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
zayan7
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
zayan7


Date d'inscription : 21/02/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : lyon

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:49


Bonjour Wiviane,
Je viens de te poster ton astro-canalisation par MP.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Wiviane
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Wiviane


Date d'inscription : 16/02/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : Vincennes

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:55

Merci Lyra, je viens de le consulter et il me correspond à 100%.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:23

Bonjour Lyra, l'expérience me tente bien, je t'envoie les informations nécessaires par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:21


Bonsoir Ezepeth,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Taureau.
Tu veux aller vers les autres, tu es proche des autres, et tu veux même les guider. Mais avant toute chose, tu vivras un passage de ta vie ou tu entreras en contact avec ton pouvoir de guide.
Étant donné ton jeune âge, ceci ne se vivra pas tout de suite, mais dans 10 ans, tu te seras calmé un peu et tu pourras mieux canaliser ton pouvoir personnel.
On t'apprendra à guérir les gens.
Mais avant ce destin un peu particulier, tu auras à composer avec une guérison de toi-même à tous les niveaux: Corps-Ame-Esprit. D'ici 30 ans, ta vie telle que tu la vis maintenant n'aura plus aucun sens.
Des surprises t'attendent, des énergies surprenantes arriveront sur ton parcours de vie pour que tu gardes espoir et que tu trouves en toi l'énergie qui t'enracines dans ton corps.
D'ici 9 ans, tu auras un indice très fort de tout ça.
Garde espoir.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me dire si ce message te parles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit