Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:27

lyra a écrit:
 Bonsoir Laam,
 Oh!Oh!! Peut-être que ça changerait ton thème mais peut-être pas.
 Voudrais-tu me redonner le tout avec la bonne heure en MP, je vais vérifier la carte que ça donne comparé avec le minuit 45 que j'avais eu?
 Ce que ça pourrait changer, je crois, c'est ton ascendant. Mais je vais vérifier. La canalisation a été faite, et je reçois des infos. qui ne sont pas que reliées à la carte natale alors de ce côté là, je ne rien changer.
 Mais je suis curieuse de vérifier le reste.
 J'attends tes coordonnées ( je détruis toujours après la canalisation)
 Lyra.
Oui et du point de vue des infos que tu as reçu ça correspond bien. Ok je te redonne tout ça
Revenir en haut Aller en bas
La Lycorne
Premiers messages spirituels
La Lycorne


Date d'inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : Nanterre IDF

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:13

[quote="lyra"]
 Bonjour La Lycorne,
 Voici ce que j'ai reçu pour toi:
 Tu es Bélier ascendant Verseau.
 Tu es un homme hypersensible et qui peut être blessé facilement. Tu as dû confronter plus d'une fois dans ta vie jusqu'à maintenant les critiques, les insultes et les jugements des autres. Ceci pour t'aider à retrouver et à cultiver le calme intérieur qui fait que tu ..........


Lyra bonjour.
J'ai pas pu aller sur Internet ce depuis quelques jours.
Je viens de trouver la canalisation qui a été faite pour moi.
Tu veux que je te dise Lyra ?
Je reste sans voix, je suis scotché, et tout est rigoureusement exact TOUT !!!!
J'ai envie de développer ça avec toi.
Je vais te contacter par MP si tu veux bien.
En tout cas bravo. Je n'en attendais pas autant.

Si l'on regarde, les réponses que tes guides et toi apportes, si ces réponses correspondent à la réalité pour la personne, et si la personne peut le vérifier avec son regard intérieur, en étant d'accord avec ce qui est dit, cela correspond nécessairement à une transmission réelle et sans fioritures....
Il y a vraiment quelque chose dans ce travail que tu fais !
De plus, fu utilise les mots qu'il faut exactement et je pense d'une façon délicate.
Et il faut être 'niaiseux' comme on dit chez toi pour être dans le déni et de plus mal embouché.
Voir je te remercie pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://optionzenatitude.eklablog.com/
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:44


Bonsoir La Lycorne,
Je suis très heureuse de ton retour. Oui, contactes-moi par MP, il me fera plaisir de parler avec toi.
Merci à toi La Lycorne.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:43

lyra a écrit:
Oh!Oh!! Peut-être que ça changerait ton thème mais peut-être pas.

oh !! oh !! lyra Shocked tu considères un décalage de 1 h 35 comme de peu d’importance en astrologie ? l'ascendant change de signe ainsi que toutes les maisons et cela changent beaucoup de choses sauf le caractère de base qui est relié à la position des planètes en signe.. mais l'ascendant colore dans de grandes proportions le caractère de l'individu mais surtout son plan de vie.. car le signe ascendant est son outil; pour cette incarnation, la planète régissant l'ascendant est considérée en astrologie védique comme l'Ange Gardien de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:41


Xian,
Oui, effectivement, cela changeait des choses pour cette personne et les MP ont été faits en conséquences. Tu n'as plus à t'inquiéter.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:41

Invité a écrit:
Tout s'écroule ! Laughing
Lucrèce s'est effacé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:45

Lucrèce s'est désinscrit hier soir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:55

C'est une maladie contagieuse qui se répand depuis une semaine scratch Je vois pleins d'invités apparaitre partout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:06

hello!! lulu il a été déçu par de nombreuses personnes, "le bal des faux-culs" comme il disait ^^ de ceux qui se prétendent spirituels qui donne des leçons de partage d'amour et de respect; mais qui ont des pratiques plutôt douteuses et contradictoires (voir post ;sous forum de groupe introuvable)
Si certaine personnes veulent communiquer avec lui, vous pouvez me demander son skype par mp. bounce  voili voilou pour les pitites précisions. Et gros bisous à Hidraya il a écrit Arrow
désolé lyra, veux pas pourrir ton post c'est fini Razz mici!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:59


C'est correct Anima mais si vous voulez continuer de parler du départ de Lucrèce, le faire sur un autre post.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:34

silence auto-modérateur :animaux2843:


Dernière édition par Xian le Jeu 6 Nov 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:38

Modération: Merci de respecter ce topic et de ne pas poursuivre en discussions H.S.  :jap:  sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:16


A Tous!
S'il y a des gens intéressés par ma méthode d'astro-canalisation, n'hésitez-pas!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:09


Bonsoir Aloah,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Poissons.
Originalité, grand sens de la prise de Terre, une émotion à fleur de peau, une identité travaillée très jeune, même enfant; ce sont toutes des caractéristiques qui sont toi.
Tu as tellement de feu en toi qu'il t'es difficile, même encore aujourd'hui, de savoir t'arrêter. Mais tu l'as canalisé, ce feu, de différentes façons, à travers le temps. Nous expliquons: jeune enfant, faire bouger ton corps, le mobiliser était fortement présent, mais quelque chose est arrivé, au niveau énergétique, sans même que tu en connaisses la source, et ton corps physique a subi, et subi encore aujourd'hui, les contrecoups de cette épreuve énergétique. Il est possible que ce qui te soit arrivé au niveau énergétique ne soit même pas encore résolu pour toi. Ceci vient d'une autre vie, et cette autre vie et celle d'aujourd'hui sont reliée particulièrement. Tu as quelque chose à guérir encore au niveau énergétique. Ton corps a un fort potentiel d'action, de feu, mais quelque chose empêche ta totale prise de Terre.
Tu as un talent de voyance très particulier. Tu le sais et tu l'utilises. Par le passé, tu as voulu freiner ce don, mais il est revenu en force il y a de cela 20 ans.
Tu as un potentiel très positif, très grand pour le travail corporel. Je pense que l'as sûrement fait, ce travail, dans ta vie. Mais ce quelque chose, que nous appellerons un nœud énergétique, à encore besoin d'être dénoué.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:47

Wooooowww ! Je suis scotchée Lyra ! Il y a effectivement quelque chose qui me coince depuis des années et je ne suis pas parvenue à guérir cela malgré mes diverses et nombreuses tentatives ... d'où une certaine inertie physique !
Talent de voyance ? J'appellerais plutôt cela "claire-sentence" parce que je ne vois rien mais ... je sais !
Merci Lyra et merci à tes Guides Enseignants : je vous embrasse tous Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:55


Merci Aloah pour ton retour!!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:55

Bonsoir Lyra,



Bon, je me lance: Mathieu
28/10/76
6H32
Meaux (seine et marne). Smile


Tu peux donner les résultats sur ton topic, ça ne me dérange pas. Merci... Wink



Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:11


Bonsoir Ksyrium,
J'ai quelques personnes avant toi, alors patience...
Confirme-moi que c'est bien 6h32 du matin.
Merci à toi.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 2:04

C'est pas pressé lyra.. j'attendrai le temps qu'il faudra, et j'imagine que la chose demande beaucoup de travail.

Je vérifierai quand même sur mon acte de naissance study , mais je ne pense pas me tromper sur l'heure exact de mon arrivé dans ce bas monde.

Merci

krysium.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:44


Ksyrium,
En fait, on s'est mal compris, je voulais savoir si c'était 6h32 du matin ou du soir?
Je pense que tu aurais dit 18h32 si c'était le soir, mais je voulais savoir avant de faire tout le travail.
Juste me le confirmer.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:07


Bonsoir Laam,
Je t'ai envoyé ton astro-canalisation par MP.
Lyra. Bonne lecture!

P.S Comme tu n'ouvrais pas ton message MP, je me suis dit que j'allais te le dire aussi sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:15

C'est gentil, mais j'étais pas là. Je viens de voir et je t'ai répondu par mp.

Merci pour tout belle âme flower
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:06


Au cas ou vous passeriez par le post avant vos MP, Dominique V et Lantana, vos astro-canalisation vous attendent sur MP.
Bonne lecture!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:21


Layanah! Ton astro-canalisation est dans ton MP.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:05


DharmaRaza, ton astro-canalisation est dans ta boîte MP.
Merci,
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit