Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mouinda
Premiers messages spirituels
mouinda


Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 13
Féminin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : idf

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:07

Bonjour Lyra,
Je vais me focaliser sur le fengshui qui regroupe la numerologie et les rythmes de la destinée. Je compte bien trouver une ou deux vraies bonnes formations. Pour le reste je vais laisser mijoter, j'ai des réponses différentes à chaque fois que je relis ton message. Alors je reviendrai le relire avec un oeil nouveau, jusqu'au jour où. .. ce soir sur canal+ il y avait Il était temps de Richard Curtis: un jeune avocat qui a le pouvoir de voyager dans le temps et qui aide ses proches à éviter les épreuves de la vie. Je l'ai regardé du coin de l'oeil, ça ne vaut pas L'agence avec Matt Damon mais le clin d'oeil était plutôt marrant. Je te remercie et te souhaite également paix et bonheur.
Mouinda
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:13


C'est super Mouinda! Je suis très heureuse que tu saches t'orienter selon les désirs de ton âme.
Effectivement, les messages que je canalise sont à lire une première fois, et puis après on lit autres choses... et on se dit, tiens, on dirait que je n'avais pas vu cela lors de ma dernière lecture!!
Je te souhaite beaucoup d'amour de toi-même à toi-même.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:10

Merci Lyra,  flower

Tu pouvais livrer ton analyse ici, tu as as choisi de m'écrire par Mp.
En ce qui me concerne, je voudrais témoigner ici de mon agréable surprise parce que je ne m'y attendais pas mais tu as visé juste.
En revanche, pour ce qui est de m'occuper d'administration ou de finances pour mieux me réincorporer, heu, je crois que je préfère définitivement pratiquer le yoga Laughing  
L'administration, les finances et toutes ces choses du même acabit m'ennuient si prodigieusement et que mon mental m'envole ailleurs et je ne suis alors plus du tout présente à ce que je fais, ce qui n'est pas la meilleure façon de s'ancrer...  Laughing

Merci encore. Bisous  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:52


Bonjour Laam,
J'avais noté que tu voulais que je te réponde par MP, je me suis peut-être trompée.
Merci beaucoup pour ton retour. Je suis très heureuse que le message te parles.
Bisous aussi à toi!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:47


Bonjour Septour,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Capricorne.
Tu es un être complexe dans ta façon de comprendre le monde, la culture, ta tradition, la société et ta place en celle-ci. Tu as une nette tendance à vouloir faire partie de cette société, voire même te fondre dans des regroupements... C'est ce que tu as fait dans ta dernière incarnation. Maintenant, as-tu réussi à trouver ton propre pouvoir personnel, à rayonner par toi-même? Je pense que oui, mais il t'appartient d'y répondre.
Tu as un très beau triangle d'harmonisation dans ton thème natal qui relie tous les points essentiels de feu que tu portes en toi. Et je pense bien que tu sais ce dont je veux parler. Il y a beaucoup de feu en toi, malgré ton signe en air et ton ascendant en terre. Ton identité est très forte et déjà jeune, tu utilisais l'occultisme, l'ésotérisme et la recherche spirituelle en profondeur. Tu n'as pas tout compris d'un événement assez majeur qui t'es arrivé il y a une dizaine d'années. D'ailleurs, tu en recherches encore aujourd'hui l'explication.
Tu as tellement une grande acuité pour tout ce qui touche à la société, la culture, qu'il y a un contraste dans ta façon d'être et de vivre ta vie: dans une partie très profonde de toi, tu es poussé à t'individuer( te comprendre et te connecter à toi-même à tous les niveaux de ton être) fortement et comme rarement quelqu'un réussi à la faire, et d'un autre côté, ceci te demande d'accepter ta relation avec l'Autre qui fait lui aussi partie de la société. Tu as quelque chose à comprendre en lien avec l'individuation, la société, tes rapports à l'autre. Il t'es demandé, et cela te demandes un gros effort d'acceptation, de te transformer, accepter que tu sois venu sur Terre pour y vivre une transformation fondamentale.
Relis ce message souvent.
Tu sauras le lire entre les lignes à un moment donné. Une révélation se fera alors en toi.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:04

Merci LYRA.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:15


Bonsoir Septour,
Est-ce que ce message te parles ou non? Tu peux me le dire en MP.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:02


Précision importante: Mon temps est précieux, je vous offre ceci gratuitement, alors ayez le respect de ne pas me demander si vous chercher une diseuse de bonne aventure. Mon travail n'est pas de cet ordre.
MERCI.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:17


Bonsoir Yaya,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Sagittaire.
Tu as le thème astrologique d'un chaman, c'est-à-dire que tu as une grande capacité en toi à te transformer, t'auto-guérir, et de vivre pleinement cette quête chamanique que tu t'es donnée en cette-vie.
Antérieurement, dans ta dernière vie, tu te fiais presqu'uniquement d'entrer dans la norme, car tu avais besoin d'un cadre, d'une structure pour te sentir exister. Dans cette-vie, et encore plus en ce moment, il t'es demandé de sortir de ce cadre pour aller puiser à même ton énergie chamanique, ce que tu n'as pas fait souvent en cette vie ou peut-être jamais. Tu dois puiser la force de ta volonté, car tu en as. Tu vis cette période, car c'est ton initiation chamanique. Le chaman doit rencontrer son ombre pour la traverser, et tu as cette Mission à faire. Te reconnaître, être ton propre cadre de vie, faire ressortir qui tu es même si c'est complètement hors-normes. Tu dois le faire, car dans les prochaines années tu aideras d'autres à mourir à eux-mêmes.
Ton thème natale est très bien harmonisé. Tu as beaucoup d'outils provenant de d'autres vies ou tu as aidé beaucoup, et ou on t'as initié à des méthodes de transmutations chamaniques ancestrales. Tu en auras le souvenir très bientôt. Ne pense pas que c'est juste une rêve que tu feras; tu seras en fait en train de voir une méthode ancienne que tu as déjà utilisée.
Tu dois l'utiliser POUR TOI maintenant. 5 mois te seront nécessaires pour sentir réellement un changement d'énergie en toi, ce qui t'amèneras à puiser, même dans les difficultés, dans ta propre lumière. Plus tu connais ton ombre, plus tu connais aussi ta lumière.
Merci à toi.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais beaucoup savoir si ce message te parles. Merci.
Ce message est à relire lorsque tu en sens le besoin, et tu le liras à d'autres niveaux de compréhension à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:32

A LYRA
Dans mon cas vous etes completement a cote de la plaque. Vous n'avez meme pas vu le bout de VOTRE nez.
Comme diseuse de bonne aventure vous repasserez. Very Happy
PS: Ne pas flusher, tout le monde a droit de savoir qui vous etes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya4000
Membre
yaya4000


Date d'inscription : 15/10/2014
Nombre de messages : 44
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Moon

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:14

Coucou Lyra,

Déjà merci d'avoir réalisé ce travail pour moi. Je ne sais pas comment assimiler ce message.
Je ne sais pas à quoi correspond un theme natal ni un theme astrologique lol mais je sais que je passe une periode d'ombre et qu'elle doit surement servir à me recontruire sur de nouvelles bases.
J'ai déjà tenté d'echapper à toutes ces normes et surtout à la peur d'étre différent mais je retombe sans cesse dans les mêmes travers. Sauf que cette fois ci, je sent quelque chose de nouveau et une porte qui s'ouvre vers l'inconnu total.
En tout cas ton message est très positif, je ne me souvient pas de ma vie antérieure et encore moi des choses dont tu me parles. Mais je ressent un réel besoin de trouver ma voie, d'avancer et de pouvoir aider.
5 mois ? je viens de mettre fin à une relation qui me faisait bcp de mal et je dois maintenant tourner la page. Je prévois de quitter la région parisienne, d'aller bosser quelques moi à la montagne puis de voir ensuite les portes qui s'ouvririons. Je garde ton message en tête Smile
J'ouvrirais bientôt un journal sur ce forum et je continuerais à suivre tes canalisations.

Merci beaucoup ! anga
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:29


Bonjour Yaya,
Les messages ne parlent pas tout de suite quelques fois, ils sont évolutifs.
Je peux te dire que ton thème astral est très harmonieux, j'ai rarement vu un thème avec autant de lignes bleues, qui sont des lignes d'harmonie entre les planètes et les signes. ( et je ne dis pas ça pour t'encourager, c'est un fait.)
Tu as vraiment un grand potentiel que tu verras davantage en vieillissant.
Merci à toi pour ton retour.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:48


Bonjour La Lycorne,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Verseau.
Tu es un homme hypersensible et qui peut être blessé facilement. Tu as dû confronter plus d'une fois dans ta vie jusqu'à maintenant les critiques, les insultes et les jugements des autres. Ceci pour t'aider à retrouver et à cultiver le calme intérieur qui fait que tu éprouve de la sécurité tout le temps et n'importe ou et un grand détachement face à tout ça.
Tu es né pour resplendir ta lumière, mais tu as toujours été vu comme un marginal, alors ton être émotif a éprouvé des blessures qui sont restées, même actuellement dans ta vie. Cela t'a pris un certain temps avant de comprendre que tu as un don et d'en faire profiter les autres.
Car tu n'as pas de difficultés au niveau relationnel, c'est même ta force, mais étant donné que tu es à la fois un guerrier et un pionnier, la confrontation avec l'autre ou les autres doit faire partie de ta vie depuis longtemps.
As-tu trouvé ce que tu cherchais déjà très jeune?
Nous te posons cette question pour te faire réfléchir sur la voie que tu as choisie et pour que tu vois ou tu es rendu maintenant.
Il est temps de faire un bilan.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:59


Bonsoir Castiel,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Vierge.
Je pense que tu as été élevé par ton père. Je ne vois pas de présence maternelle ou bien tu as manqué de la protection maternelle?? Il y a définitivement quelque chose en lien avec ça, car ta Maison 4 en astro. est remplie de planètes et cette maison est celle du père, des racines familiales... la famille doit être un phare pour toi.
Dans ta vie, à cause de ce manque de la mère, de présence en toi d'une certaine insécurité, tu t'es donné une responsabilité en travaillant, en te créant un travail particulier. Ce travail spirituel que tu fais, je pense que tu le fais beaucoup en raison de la dynamique particulière de ton enfance. En même temps que tu fais ce travail, tu guéris quelque chose en toi, tu mets du baume sur ton manque affectif de l'enfance.
Tu es un homme hors-conventions, et il y a quand même de l'originalité dans ta façon de donner, dans ta façon aussi de créer ton travail. Tu ressens tout le temps en toi une certaine marginalité et celle-ci te pousses à te dépasser. Tu aurais pu ne pas être ou tu es rendu aujourd'hui. Tu as compris des choses, celles-ci en lien avec comment tu as vécu cette polarisation du masculin dans ton enfance.
Ton début de vie influe sur tes choix, mais nous sommes fiers de toi. L'amour qui se dégage de toi et de ton travail de soin t'apprends à dépasser tes peurs.
Tu es venu sur Terre pour oser prendre des risques. C'est ce que tu fais. Bravo!
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:23

Lyra,

Il y a un premier choc ( positif qui me vient ) mais avant ça, merci franchement merci. Tu vois juste sur la marginalité. Oser prendre des risques, c'est assez.. énigmatique comme chose. Par contre, être élevé par mon père ou ma mère, je dirai.. aucun des deux. Les deux ont été parfait pour mon enfance, mais je pense pas qu'on doit parler de père de sang alors. Ma mère a été très présente, et si tu dis que j'ai été élevé par une force masculine, elle n'est pas " de sang ". Or j'ai toujours été un type " seul" . Soit on trouve un paradoxe soit on peut penser que j'ai appris par autre chose. Je n'ai jamais manqué de rien, la protection de ma mère, n'a été que de très courte durée ; à 5 ans j'étais assez mature pour vivre émotivement de façon autonome. Je n'ai jamais été très câlin avec ma famille ; et parfois vraiment avec d'autres personnes ; tout dépend de ce qu'on appelle famille ( de sang ou d'âme ) .

Pour une certaine insécurité, je suis pas d'accord sur une certaine .. C'est une vraie insécurité qui est en moi^^. La famille, encore une fois, elle n'est pas de sang ; même si ils font parti de ma famille terrestre ; j'en prends soin, mais je ne me sens pas leur appartenir et cela depuis toujours.

Tu dis : Dans ta vie, à cause de ce manque de la mère, de présence en toi d'une certaine insécurité, tu t'es donné une responsabilité en travaillant, en te créant un travail particulier.

Le travail que j'entreprend depuis le début est un travail de perfectionnement ; pardonne moi l'air orgueilleux mais tu as eu la sincérité de parler sur moi ; j'aurai la sincérité de te parler de moi. Mon enfance, ça a été ça : c'est quoi ce monde ; mon Dieu pourquoi m'as tu fais ça ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi les autres ne sont pas comme moi ? Pourquoi je suis différent et je ne peux jamais être comme eux ? Pourquoi ?

En même temps que tu fais ce travail, tu guéris quelque chose en toi, tu mets du baume sur ton manque affectif de l'enfance.

Dans un véhicule humain on ne nait pas parfait ; il me manque beaucoup de choses ; comme la force féminine ; et l'abandon de l'ego.

Le manque affectif a été la solitude, jamais je ne me suis senti aimé alors qu'il y avait beaucoup de monde à mes cotés ; j'avais une enfance remplie de joie et d'amour alors que j'étais assoiffé, et toi même tu le vois. Car tu décris ici, une personne seule, sans mère, blessée ; sauf que ce n'est pas le cas ; et tu as fait une approche de moi ; vraiment dans une justesse et très loin des apriori qu'on peut voir de moi. Tu as donc vu juste et profondément.

Tu ressens tout le temps en toi une certaine marginalité et celle-ci te pousses à te dépasser. En effet, je me dis toujours d'exploiter mes différences ; enfin .. ma différence.

Tu as compris des choses, celles-ci en lien avec comment tu as vécu cette polarisation du masculin dans ton enfance.

C'est bien ce que je vois aussi ; dans mon existence ( mon être ) j'étais extrêmement rationnel et ouvert de coeur ; mais j'étais très polariser en effet.


Par contre cette phrase : Ton début de vie influe sur tes choix, mais nous sommes fiers de toi. L'amour qui se dégage de toi et de ton travail de soin t'apprends à dépasser tes peurs.

C'est le " mais " qui fait peur ^^ . Mon début de vie, ça a été l'enfer, le chaos et l'agonie après l'enfance. Tout cela m'a conditionné et j'y travaille à ces jours. Tu confirmes par cette phrase que ce que j'entreprends à ce jour est bien : déconditionner.

Tu es venu sur Terre pour oser prendre des risques : j'espère ne pas être venu que pour ça ^^ Sinon je vais tenter de descendre mon immeuble de 8 étages avec une corde à linge et un baudrier en draps :p .

Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.


Je vous remercie de même.

Pour conclure : tu as bien vu le conditionnement et la polarité. Ceci sont sur quoi je travaille dans mon être ; c'est à dire dans l'existence, c'est à dire mon incarnation. Tu m'éclaires sur mon être ; et non l'essence mais c'est quelque chose qui me rassure, me remplie de joie. Souvent on me parle de mon essence ça m'aide aussi, mais ton approche est bien et éclairante ; surtout que tu l'as fait de façon non superficielle.

Ton texte est juste, très juste mais il n'est pas à prendre au sens premier des termes.

Encore merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:34


Oh! Castiel! Je suis très heureuse de ce retour que tu me fais!
Ce n'est pas facile à analyser, à percevoir une carte du ciel, et je ressens des choses très fortes, mais difficiles quelques fois de les mettre en mot. C'est pourquoi je sentais quelque chose dans l'enfance, mais c'était dur à mettre en mots.
Tu me parles vrai et j'aime ça.
Cette peur, cette insécurité versus dépasser tes peurs, c'est ton axe karmique.
Je pense que dans ta dernière vie avant celle-ci, tu vivais dans de la ouate.

Merci encore, Castiel, pour ton retour et ton partage sur ma façon de travailler.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:43

tu vivais dans de la ouate. : je ne comprends pas cette expression ^^ .

Cette peur, cette insécurité versus dépasser tes peurs, c'est ton axe karmique. ce qui me fait peur c'est ce monde ; je me dis souvent " mon Dieu pourquoi j'ai choisi tout ça ! " et après je me dis " je l'ai choisi, je fais confiance Smile " .

PS : je suis un cas :p Je suis très dur à analyser ^^ ( c'est ce qu'on m'a toujours fait comprendre ) , imagine alors lorsque l'on me fait tirer les cartes.. ahhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:39


Bonsoir Castiel,
Dans la ouate veut dire être ultra protégé du monde extérieur.
Je crois que c'est très évident te concernant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:04

Ah oui d'accord ! Oui c'est fort possible ! Tu sais que tout ça ça m'a travaillé ^^ ( ton texte Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:13


C'est bien Castiel, c'est un des buts de ces messages.....
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:03


A tout ceux et celles intéressés par une astro-canalisation:
Je suis un peu moins occupée, alors si vous voulez vous inscrire, écrivez-moi en me donnant les informations que je demande :
- Votre prénom
- Votre Date de naissance
- Votre Heure de naissance exacte
- La Ville ou votre mère a accouché de vous

Au plaisir!!
Lyra.

P.S Ce sont des messages évolutifs permettant des prises de conscience et de la guérison intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:09

Bonjour Lyra, j'ai fait il y a qq jours, une demande d'acte de naissance sous le coup d'une intuition et bang aujourd'hui je tombe de ma chaise: l'heure de naissance que ma mère m'a donné n'est pas la bonne ! Je ne suis pas née à 00h45 mais à 02h20 affraid

Je ne te demande pas de tout refaire hein, juste de me dire, ça change qq chose du point de vue du thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:14

Tout s'écroule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:15

Bonsoir Laam,
Oh!Oh!! Peut-être que ça changerait ton thème mais peut-être pas.
Voudrais-tu me redonner le tout avec la bonne heure en MP, je vais vérifier la carte que ça donne comparé avec le minuit 45 que j'avais eu?
Ce que ça pourrait changer, je crois, c'est ton ascendant. Mais je vais vérifier. La canalisation a été faite, et je reçois des infos. qui ne sont pas que reliées à la carte natale alors de ce côté là, je ne rien changer.
Mais je suis curieuse de vérifier le reste.
J'attends tes coordonnées ( je détruis toujours après la canalisation)
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:16


Non Lucrèce. Lis ma réponse tu comprendras.
Lyra. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit