Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croyez-vous au grand amour?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:06

Bonjour,

c'est une discussion que j'ai eue avec une copine récemment. J'ai décidé de mettre un terme à une "fréquentation" que j'avais depuis quelques semaines avec un type, parce que de son côté, il ne veut pas s'engager, et de mon côté, je ne ressens pas d'étincelle lorsque je suis en sa présence. Mon amie m'a dit que je devrais rester avec lui malgré tout, parce qu'il est gentil, respectueux, cultivé, ouvert d'esprit et que dans la vie, l'amour est rare à trouver, donc je devrais rester avec lui malgré tout parce qu'il y a peu de chances que je trouve mieux.

Nous avons eu un GRAND débat à ce sujet.

Dans la vie, j'aspire à du grand. Dans tous les sens du terme. Autant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Je suis une personne intense et passionnée. Lorsque je suis investie dans un projet ou envers quelqu'un, je le suis à fond, quitte à être blessée à fond également. Mais j'assume mes choix et je vis avec les conséquences positives ou négatives de ceux-ci.

Oui, j'aspire à trouver l'amour avec un grand A. Je préfère être seule, plutôt que d'être avec quelqu'un de gentil mais que je n'aime pas tant que ça. Or, je ne vis pas dans un monde de bisounours pour autant. Je sais que les taux de divorce sont effarants. Je suis la première à le dire, la première à être terrorisée de me retrouver un jour parmi ces statistiques. Il n'y a jamais de garantie de rien dans la vie.

Mais je ne veux pas être avec quelqu'un en sachant en partant que je ne l'aime pas, et qu'il ne m'aime pas. Je veux que lorsque je dise "Je t'aime" à un homme, que ce soit vrai, sincère, profond et ressenti, peu importe si ce sentiment durera 5 ans, 10 ans ou toute une vie.

Je doute beaucoup. J'ai eu beaucoup d'histoires amoureuses récemment auxquelles j'ai mis un terme à chacune d'entre elles parce que je sentais que la relation n'allait pas me rendre heureuse et me faire monter au 7ième ciel.

Oui je suis sélective. Oui j'ai des critères. Mais je me respecte suffisamment pour me permettre de vivre le meilleur parce que je crois sincèrement que je mérite ce qu'il y a de mieux, même je n'ai pas encore trouvé l'homme qui voudra m'offrir cela. Je ne mérite pas de souffrir inutilement pour quiconque. Je ne mérite pas d'abaisser mes critères pour quiconque. J'en vaux la peine, j'en vaux la bataille. Je mérite du grand.

Pourquoi est-ce que ce serait impossible? Des couples heureux depuis des années, ça existe. Bien entendu, ça se travaille, j'en conviens, pour ne pas prendre l'autre pour acquis. Mais ça existe.

Mon amie me trouve peut-être trop rêveuse. Or, moi je la trouve plutôt défaitiste.

Qu'en pensez-vous?


PS : Ne me sortez pas l'argument de mon jeune âge et de mon inexpérience de la vie. J'ai de nombreuses personnes beaucoup plus âgées que moi avec qui j'ai conversé et qui trouvent mon amie bien négative et qui voient les choses comme moi en ce qui à trait à l'amour. Donc, ce n'est pas une question d'âge. De toute manière, je suis adulte et j'ai des expériences de vie à mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:46


Bonsoir Kayless,
Je pense que tu as raison de persévérez dans ta recherche de la vibration que tu cherches. Car c'est une vibration que tu recherches. La vibration qui te ferait dire je t'aime de tout ton être.
Je te conseillerais de demander à rencontrer cette âme-sœur que tu cherches. Parle-lui, à voix haute, et tu verras. Sois patiente par contre.
Avec amitié.
Lira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:30

De demander? Qu'est-ce que je devrais lui dire?

Je la visualise beaucoup cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 4:04

Kayless,
Tu pourrais lui dire, par exemple: cher ame-soeur, je me prénomme x et je demeure x et je t'attends. Tu restes ouverte, tu te vois avec plein de lumière en toi, le chakra du cœur ouvert, et tu peux même voir des fils dorés te liant à cet homme, même si tu n'as aucune idée c'est qui.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:29

J'ai essayé cependant sa doit être en cours également :/

Allez courage je te rejoins pour l'attendre cette personne

Ta quoi comme critère pour un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:54

Mhhh le grand amour, tu tombe dessus sans comprendre, il n'entre dans aucun critère, aucune case. Au début tu ne l'aimera peut être pas, car tu n'arrive pas à le saisir, à le cerner, mais peu à peu, quelque chose grandira en toi. Mais peut être n'es tu pas réceptive à ce genre de personnes ou d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:02

Cette recherche du Grand Amour ne risque t'elle pas tout simplement de de te faire passer à coté de l'amour , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:32

Que met on derrère le mot "Grand amour"????
déjà connaître ce qu'est "l'amour" serait déjà un pas car bien souvent ce que l'on nomme amour n'est ni plus ni moins que de l'attachement, voire de la possession, de plus si d'emblée on y inclue des critères sélectifs, il y a de fortes chances que l'on tombe à côté de la plaque car on peut tomber sur quelqu'un qui fait vibrer mais qui ne réponds à aucun des critères que l'on avait établi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:55

Hashan a écrit:
J'ai essayé cependant sa doit être en cours également :/

Allez courage je te rejoins pour l'attendre cette personne

Ta quoi comme critère pour un homme ?

Je recherche quelqu'un avec qui je vais pouvoir avoir mille et un projets en tout genre, parce que je suis une fille qui cherche constamment à se dépasser, à relever des défis, à avoir des nouvelles expériences. Je n'aime pas beaucoup la routine.

Quelqu'un qui me respecte, qui comprend profondément qui je suis et la manière dont je mène ma vie.

Ce sont en gros mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:57

Totem a écrit:
Que met on derrère le mot "Grand amour"????
déjà connaître ce qu'est "l'amour" serait déjà un pas car bien souvent ce que l'on nomme amour n'est ni plus ni moins que de l'attachement, voire de la possession, de plus si d'emblée on y inclue des critères sélectifs, il y a de fortes chances que l'on tombe à côté de la plaque car on peut tomber sur quelqu'un qui fait vibrer mais qui ne réponds à aucun des critères que l'on avait établi.

J'ai assez de respect pour moi-même pour me retirer d'une relation qui me rendrait malheureuse. Je l'ai deja fait et prouvé à maintes reprises. Donc, même si, j'avais émotionnellement, un certain sentiment, je voyais clairement que je me dirigeais vers de la souffrance inutile. Alors je me retirais avant de trop souffrir. Je ne regrette pas mes décisions jusqu'à aujourd'hui.

Quand je dis "grand amour", je ne parle pas de possession. Je pense qu'on joue avec les mots là. Je le définis exactement de la même manière que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:58

saryou a écrit:
Mhhh le grand amour, tu tombe dessus sans comprendre, il n'entre dans aucun critère, aucune case. Au début tu ne l'aimera peut être pas, car tu n'arrive pas à le saisir, à le cerner, mais peu à peu, quelque chose grandira en toi. Mais peut être n'es tu pas réceptive à ce genre de personnes ou d'expériences.

J'ai déjà vécu ce type d,expérience. Je suis tombée amoureuse de quelqu'un alors que je m'y attendais pas, j'Ai passé plusieurs années à le fréquenter parce que je l'aimais, même s'il n'entrait pas dans mes "cases" ou mes "critères" initiaux. ;-)

C'est aujourd'hui que je suis un peu plus sélective. Et je crois que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:59

Professeur X a écrit:
Cette recherche du Grand Amour ne risque t'elle pas tout simplement de de te faire passer à coté de l'amour , love .

Pourrais-tu développer? Moi, je me fie à mon intuition. J'ai une excellente intuition. Je le sens tout de suite si je fais quelque chose de bon ou de pas bon.

Le garçon en question, ma dit que lui non plus ne se voyait pas à long terme avec moi. Alors pourquoi continuer a le voir, si des deux cotés, ce n'est pas ce que nous recherchons à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:38

Kayless92 a écrit:


Quand je dis "grand amour", je ne parle pas de possession. Je pense qu'on joue avec les mots là. Je le définis exactement de la même manière que toi.


Je ne suis pas sûre que tu le définisses de la même manière que moi.... Wink 

Lorsqu'on est jeune on aspire à ce que tu aspires mais avec le temps l'être que nous sommes change.........et revois ces aspirations.......
Je connais des personnes de ma génération restée seules pour ces raisons......n'avoir pas trouvé chaussure à leur pied..... Wink 
Ne pas oublier que l'autre peut avoir aussi des critères sélectifs.........
Chacun fait selon son coeur ou ses attentes.....


Dernière édition par Totem le Jeu 26 Juin 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:40

Totem a écrit:
Kayless92 a écrit:


Quand je dis "grand amour", je ne parle pas de possession. Je pense qu'on joue avec les mots là. Je le définis exactement de la même manière que toi.


Je ne suis pas sûre que tu le définisses de la même manière que moi.... Wink 

Lorsqu'on est jeune on aspire à ce que tu aspires mais avec le temps l'être que nous sommes change.........et revois ces aspirations.......
Je connais des personnes de ma génération restée seules pour ces raisons......n'avoir pas trouvé chaussure à leur pied..... Wink 
Chacun fait selon son coeur ou ses attentes.....

Ben c'est exactement ce que je dis. C'est ça que tu comprends pas.

Je suis prête à rester seule, quitte à être avec quelqu'un "juste pour dire", ou pour entrer dans un moule. Si je ne trouve pas ce qu'il y a de plus grand, je préfère ne rien avoir du tout et rester seule. Je l'ai prouvé à maintes reprises.

Et j'ai précisé de laisser tomber l'argument de l'âge, ça n'a rien à voir puisque la majorité des personnes avec qui je converse sont beaucoup plus âgées que toi et plusieurs parmi elles, voient les choses de la même façon que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:43

Quand j'affirme que je souhaite quelque chose, c'est toujours "si la vie me permet de l'avoir". Il n'y a jamais de garantie de quoi que ce soit dans la vie.

J'aspire à trouver un vrai amour, même s'il ne durera pas forcément toute la vie. Je ne peux pas le savoir d'avance. Peut-être que je ne trouverais rien du tout aussi. Je suis tout à fait consciente de cette éventualité.

Autant je suis rêveuse, que je peux être TRÈS terre à terre. Déjà, ma présence sur ce forum le démontre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:44

Hum , il y à une différence entre aimer et être aimé , tout dépend de nos prérogatives existentielles , l'idéal est surement l'amour partagé , l'intuition ne suffit pas toujours , et cette confiance que tu semble lui vouer dans tes décisions me fait me souvenir que l'intuition nous vient de l'instinct , fonction inculte en émotions , et peu prompt à l'observation de soi et à l'analyse psychologique , pourquoi continuer une relation qui se passe bien,  qui n'est pas projetée dans l'avenir , en tout cas vous avez l'air d'être en accord  là dessus , ce qui est assez rare , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:44

Kayless92 a écrit:


[Je suis prête à rester seule, quitte à être avec quelqu'un "juste pour dire", ou pour entrer dans un moule. Si je ne trouve pas ce qu'il y a de plus grand, je préfère ne rien avoir du tout et rester seule. Je l'ai prouvé à maintes reprises.

Et j'ai précisé de laisser tomber l'argument de l'âge, ça n'a rien à voir puisque la majorité des personnes avec qui je converse sont beaucoup plus âgées que toi et plusieurs parmi elles, voient les choses de la même façon que moi.

As tu simplement pensé que pour avancer spirituellement un certain type de personne serait plus approprié que le type choisi????? Le Divin sait ce qu'il fait quand il met quelqu'un sur ta route..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:45

Je suis très dans l'analyse psychologue. Je suis tout le temps en train d'analyser et c'est quelque chose qui est caractéristique chez moi. Je travaille en relation d'aide je tiens à le rappeler et je fais un métier qui s'apparente à celui de psy....

Donc non, je ne pense pas me fier à mon inutition de manière démesurée.

Ce garçon me plaisait bien, et je lui plaisais aussi. Mais j'ai senti que ça ne fonctionnerait pas à long terme et il a ressenti la même chose. Alors j'Ai mis un terme à ça parce que ce n'est pas ce que je recherche de mon côté. Je ne vois pas décision plus saine que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:48

Totem a écrit:
Kayless92 a écrit:


[Je suis prête à rester seule, quitte à être avec quelqu'un "juste pour dire", ou pour entrer dans un moule. Si je ne trouve pas ce qu'il y a de plus grand, je préfère ne rien avoir du tout et rester seule. Je l'ai prouvé à maintes reprises.

Et j'ai précisé de laisser tomber l'argument de l'âge, ça n'a rien à voir puisque la majorité des personnes avec qui je converse sont beaucoup plus âgées que toi et plusieurs parmi elles, voient les choses de la même façon que moi.

As tu simplement pensé que pour avancer spirituellement un certain type de personne serait plus approprié que le type choisi?????  Le Divin sait ce qu'il fait quand il met quelqu'un sur ta route..........

Je crois encore une fois que tu ne comprends pas hihihihi.

J'apprends de toutes les personnes qui croisent mon chemin, qu'elles me fassent du mal (ce qui arrive assez rarement) ou qu'elles me fassent du bien. En bout de ligne, il y a toujours une leçon à apprendre. Quand la relation tire à sa fin, je recueille les enseignements appris et je les transporte dans la prochaine relation qu,elle soit amicale, amoureuse ou autre. Néanmoins, j'estime avoir le droit de mettre fin à une relation ou de m'éloigner d'une personne, si je sens que ce n'est pas pour moi.

Si la vie en décide autrement, elle est plus forte que moi. Mais dans le certain libre-arbitre que je crois avoir, ben je fais quand même des choix.

Je suis adulte. J'ai beaucoup souffert plus jeune. Je ne me permettrais pas de me placer dans des situations de souffrance inutile quand je vois rapidement que je vais souffrir inutilement. J'ai un bon jugement, je m'y fie. Et j'ai assez de respect pour moi-même pour éviter de me faire violence inutilement.


Dernière édition par Kayless92 le Jeu 26 Juin 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:51

Kayless92 a écrit:


Ce garçon me plaisait bien, et je lui plaisais aussi. Mais j'ai senti que ça ne fonctionnerait pas à long terme et il a ressenti la même chose. Alors j'Ai mis un terme à ça parce que ce n'est pas ce que je recherche de mon côté. Je ne vois pas décision plus saine que ça.


C'est obligé que la personne ressente la même chose puisque nous sommes tous liés. Si tu as une aversion pour quelqu'un il le ressentira sans que tu ne prononces une quelconque parole et dans un couple c'est encore plus vrai puisque plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:51

Je n'avais pas une aversion pour lui. J'étais attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:55

Kayless92 a écrit:


J'apprends de toutes les personnes qui croisent mon chemin, qu'elles me fassent du mal (ce qui arrive assez rarement) ou qu'elles me fassent du bien. En bout de ligne, il y a toujours une leçon à apprendre. Quand la relation tire à sa fin, je recueille les enseignements appris et je les transporte dans la prochaine relation qu,elle soit amicale, amoureuse ou autre.

Mais tu peux faire celà indéfiniment.....et au bout du compte sauras tu en retirer une vraie lecçon????

Je sais tu vas dire que je ne te comprends pas..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:56

Totem a écrit:
Kayless92 a écrit:


J'apprends de toutes les personnes qui croisent mon chemin, qu'elles me fassent du mal (ce qui arrive assez rarement) ou qu'elles me fassent du bien. En bout de ligne, il y a toujours une leçon à apprendre. Quand la relation tire à sa fin, je recueille les enseignements appris et je les transporte dans la prochaine relation qu,elle soit amicale, amoureuse ou autre.

Mais tu peux faire celà indéfiniment.....et au bout du compte sauras tu en retirer une vraie lecçon????

Je sais tu vas dire que je ne te comprends pas..... Wink 

Et alors? C'est mon problème ça. Si vraiment cette personne est faite pour rester sur mon chemin, le Divin fera en sorte qu'elle y reste peu importe mes décisions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:58

Kayless92 a écrit:
Je n'avais pas une aversion pour lui. J'étais attirée par lui.

Il y a attirée et Attirée...... Le coeur ou l'âme...... ou autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:58

Les gens autour de moi estiment que je retire des leçons de mes liens avec les gens, passés, présents... et j'estime retirer des leçons malgré tout.

;-)

J'ai un grand respect pour mes émotions et mes sentiments. Si je ne me sens pas bien dans quelque chose, je me retire. Je m'offre ce luxe aujourd'hui. Ce n'est pas de la fuite ou par peur, c'est que l'expérience en vieillissant fait que l'on se rend compte rapidement lorsque quelque chose est voué à l'échec, tout simplement. Je ne refais pas les mêmes erreurs que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour - Croyez-vous au grand amour? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au grand amour?   amour - Croyez-vous au grand amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au grand amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Pensez vous aller droit au but ? (l'éveil, le grand tout, etc)
» HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
» Qu'est-ce que l'amour ? Lequel pensez-vous qu'il faut semer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit