Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:53

coucou
j ai besoin de vous tous car le garcon avec lesquels je vie veut savoir si ceux que l ont dit c est vrai!
comment lui repondre? il a tant d energie en lui mais il refuse d accepter LA VERITE, que faire pour lui faire comprendre je lui est donner tant de preuve , et il accepte cela mais il se refuse a EVOLUER je respecte son choix c est ca le libre arbitre sunny c est lui qui me demande de poser cettequestion car il ne comprend pas a quel point ce forum est important pour moi il pense que je chatte avec des garcon!!!
n importe quoi des fois il ne veux meme pas me laisser vous parler c est pour cela que je suis pas trop presente sur ce forum!!
il ne comprend pas pourquoi je pleurs des fois en vous lisant I love you I love you
help help I love you I love you
paix et amour a vous tous I love you I love you ELEVATION
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: re:help   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:01

Bonjour Samia! ton ami a peut-être tout simplement peur de l'inconnu, de lui, de te voir que tu suis un chemin sur lequel tu n'as pas besoin de lui et qui toi tu touche au plus profond.Tu n'as pas de preuve à lui donner, il suivra sa voie à son rythme, c'est sa route et pas la tienne. La plus grande difficulté dans un couple c'est quand l'un évolue et l'autre non, c'est pas tout à fais comme ça que je devrais l'écrire scratch ,quand 2 personnes se rencontrent, elles se découvrent et s'aiment tels quel sont (normalement)
ensuite quand l'une va vers soi/sa propre lumière, il y a une dissonance dans le couple puisqu'il a changement/évolution de la personnalité. L'autre se sent du coup lésé, du couple fondé au départ. C'est mon point de vue. L'amour c'est aussi respecté, l'autre tel qu'il est, c'est une liberté à deux. Evite de te mettre des soucis supplémentaires Samia, pense à ta santé (as-tu consulter?)
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:13

Samia, je suis mariée depuis bientôt 7ans, et mon mari ne s'intéresse pas du tout à la "spiritualité". Quand je lui en parle il est ouvert, il respecte, mais ne cherche pas à s'y intéresser.

Je ne cherche pas à la changer, s'il se sent heureux comme ça.

Toi, en tout cas, sois heureuse de ton parcours, c'est cette lumière là qui compte. Ce n'est pas une question de vérité ou de non vérité, c'est juste savoir écouter son coeur.

Je t'embrasse Samia. Profite. Ton ami comprendra s'il te sent épanouie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

merci pour vos reponses sunny

lotus, je n ai pas encore consulter car actuellement je suis en italie , je reviens en france a la fin du mois pour quelque temps et j en profiterai pour consulter cheers
merci de m avoir donner cette force I love you I love you
roseray merci pour ta reponse qui me donne plus confiance j ai penser a un moment que vivre avec quelqu un qui ne suit pas le meme chemin de vie et qui ne comprend pas la priorite de la spiritualiter pour moi serai impossible tu me prouve que non Wink
PAIX ET AMOUR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

ma douce samia
mon homme aussi n est pas en quete de spiritualite
mais je l aime comme sa et je respecte son chemin de vie
chacun sa route meme si on partage le meme chemin
gros bisous.mandala☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: help   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:17

Chère Samia,

Tu as choisi pour terminer tous tes messages:
PAIX ET AMOUR A TOUS


C'est très beau! Pense à mettre en pratique dans ton couple ces deux mots essentiels.

PAIX sur ton compagnon qui a choisi une autre route que la tienne: c'est son droit.
La priorité de l'un n'est pas forcément la priorité de l'autre! Lui imposer la tienne serait une grave erreur qui troublerait sa paix à lui.

AMOUR entre vous: suffisamment fort pour accepter vos différences.

Que savons-nous de l'évolution de quelqu'un d'autre? Nous ne sommes ni dans son coeur ni dans son âme.

Donne à ton mari l'image d'une femme heureuse et compréhensive: la paix et l'amour seront alors bien présents.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:09

le plus garve dans l histoire c est pas qu il ne s interesse pas à la spiritualité c est qu il a peur que tu parles à des garçons!!

Serait il si peu sur de lui pour faire si peu confiance?

( tu lui diras ça de ma part)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:21

exact

il a si peu confiance en lui qui surveille tout ce que je fais, moi je ne le juge pas je le laisse libre dans son chemin I love you c est ca l amour
la ou j ai un probleme c est quand lui m empeche de faire des choses qui me tiennent vraiment a coeur comme communiquer avec vous mes chers amis I love you I love you

le peu de temps passer avec vous est pour moi une joie immense sacher que vous etes tous dans mon coeur et que chaque matin j ai une pensee pour vous tous sunny sunny

PAIX ET AMOUR A TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:12

Bonsoir Samia,

Peut-être que si tu montres les messages délivrés dans ce forum à ton ami, il verra alors que tu ne discutes pas avec "des garçons" et te laissera alors plus libre de venir discuter avec nous ?
Est-il si fermé que ça ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:37

et bien ca faisait lontemps que je n avais pas visiter ce forum!!
j ai relue vos messages et j ai une question pour vous tous:

COMMENT PEUT ON AVOIR LA CHANCE DE COMMENCER SON CHEMINENT ASSEZ TOT POUR NE PAS ENCORE ETRE BLOQUER AU NIVEAU DE L ESPRIT ET AVOIR SINCEREMENT TROUVER LA PAIX INTERIEUR CE TRESOR ENFOUI AU PLUS PROFOND DE SOI , CE PASSAGE DE LA REALITE VIRTUELLE AU REEL L INSTANT PRESENT
AVOIR TOUTES CES COINCIDENCES FABULEUSES, TOUT EST ENFIN EN PLACE , ANCRER... Exclamation ET D UN COUP ONT CE REVEILLE UN MATIN ET TOUT EST DIFFERENT, L ENERGIE EST ENCORE PRESENTE MAIS C EST COMME CI VOUS ETIEZ EMPRISONNER, INCAPABLE DE METTRE EN PRATIQUE CE QUE DE TOUT TEMPS VOUS N AVAIS CESSER DE VIVRE INSTINCTIVEMENT SANS MEME DEVOIR FOURNIR D EFFORT TOUT NATURELLEMENT scratch scratch
ETRE COMME ENGOUFFRER DANS UN MONT DE TERRE AVEC TOUT LES OUTILS POUR VOUS EN SORTIR ET SACHANT PAR AILLEURS LES UTILISER!! MAIS UNE CHOSE VOUS RETEINS QUE VOUS NE SAVAIT EXPLIQUER VOUS MEME No No
COMMENT VIVRE AVEC CE SENTIMENT LA?? Question Question

Etre as un carrefour de sa vie de son cheminement spirituel , ou 3 voie soffre a vous mais grace a votre INTUITION avant vous n auriez meme eu la necessite de reflechir mais aujourd hui SI VOUS DEVAIS VOUS CONCENTRER POUR LA PREMIERE FOIS POUR UTILISER VOTRE SENS DE DISCERNEMENT POUR SAVOIR QUEL EST LE BON CHOIX POUR VOUS No Rolling Eyes Shocked

MES CERS AMIS C EST COMME CELA QUE JE ME SENS EN CE MOMENT bounce bounce
PAIX ET AMOUR A VOUS TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:43

Samia

Le trèsor dont tu parles est effectivement au fond de toi donc tu n as pas besoin d aller le chercher ailleurs.
Pour retrouver l energie que tu dis avoir perdue, il faut oser etre vraiment soi et marcher sur son chemin .
peut etre as tu fais des choix qui ne sont pas toi et qui du coup te déconnectent à l energie de vie que tu connaissais autrefois.
c est le genre d expériences que nous sommes nombreux à avoir eu.
l ego nous fait parfois tourner en bourrique jusqu au moment ou on découvre ses supercheries.
parfois aussi l on croit devoir se conformer à ce que la société ou la famille veut .
tout ceci est souvent des pièges dans lesquels on tombe et qui nous font perdre notre energie.
donc pour retrouver son energie, oser etre soi.

Pour que cette energie amène des coincidences merveilleuse qui donnent du baume à la vie, faut croire en sa présence, faut développer une certaine vision de la vie, faut savoir qu une Intelligence cosmique mène l Univers.
C est cette Force qui fait écho au tréfond de ton etre.

Tout ceci bien sur ne se fait pas en 5mn.
Tu y parviendra par des lectures, par les prises de conscience qui en découleront. par la méditation, la prière, le yoga , la sophrologie peut etre.
à toi de trouver la voie qui te parlera.
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:55

amen

et merci pour ta reponse !

PAIX ET AMOUR A TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:03

salut Elevation, et toutes et tous...
ton ami, ce n'est pas grave qu'il ne te crois pas....il viendra tout seul vers toi s'il t'aime....
tôt ou tard il fera sa propre expérience, bien que tous les jours il vit ses expériences et son évolution, certainement sans le savoir...ce n'est pas grave, il se posera moins de questions....
toi par contre tu peux prier si tu le veux, ou lui envoyer de l'amour et l'entourer d'énergie blanche...et le nettoyer à ta façon, en pensées.....
pour cela, en pensant, tu te met en blanc, même le corps, et tu penses amour, paix, douceur, calme...ensuite tu lui envoie cette douce et puissante lumière blanche pour le nettoyer et l'apaiser....
le reste se fera tout seul....
sois amour avec lui si tu l'aimes, mais ne pleure pas....soigne le et soigne toi aussi....vivez la joie au quotidien et dés que ça ne va pas, arrête le film et tout de suite fais la paix avec toi et lui, pour que votre amour soit plus puissant que la destruction...
bises....
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:14

Salut Elevation....
le corps et l'esprit dit-on, doivent évoluer ensemble....
travaille avec tes sens...si tu ne le fais pas déjà....
nous évoluons, donc, nous sommes aussi parfois perdus, devons nous nous reposer aussi....pourquoi pas....ne cherches pas à savoir cela....
continue et laisse toi guider par tes nouveaux outils de travail.....
moi par exemple j'ai expérimenté plein de choses...aujourd'hui je travaille si l'on veut dire cela comme ça, avec rien de matériel.....ceci est mon chemin...et je ne suis pas encore en haut ou au bout.....
ce que je faisais avant à merveille, je ne le fais plus, car je suis passé à autre chose, et j'ai encore des choses latentes que j'attend avec impatience....mais vient à bout à qui sait attendre.....
souvent tu peux être freinée pour vivre des expériences, alors acceptes, et observe bien ces choses autour de toi, tes amis, leur vie, les animaux, les comportements, tout....
tu comprendras après que c'était nécessaire....et tu pourras aller en avant......
bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS   HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR L AMOUR ET LA PAIX APPEL A VOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
» L'amour ou la paix
» Haine, peur, colère, amour, paix...
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Foutez-vous la paix ! Fabrice Midal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit