Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?

Aller en bas 
+65
Max75011
NATJOHN
Samarcande
Ladybird
Azaël
tangolinos
LumiFrère
Mensahala
vertgandazert
Pongo
Eau
EvasioN
laser
Nérina
coquillage
Auria
dròlle
Oiseau du paradis
Shǒu
evol
Shadow Messenger
Osolaris
Starchild*Light
artisane de lumière
Elea
tourne en rond
Tetrahedron
Dryade
Amant de la Paix
Mephistopheles
ming i
Alcyan
volva
Rose75
gui
Sébastien
Sedna
kaosmos
kodari
shanka
did
itshigo
Travailleurdelumiere
Ostelanu
Layanah
Reïna
samuelH
erell
Homme libre
anima
petite fleur
porte
Totem
eau de vie
Kevin le vagabond
L'initié
nécro
Loup-blanc
Hidraya
Raphaëla
larose
natalliana
Itxaso
kores
wb35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:27

Rappel du premier message :

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Gustav10Klimt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:18

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Arbom



Arbres


Écoute-les croître. Permets au silence
de leur livrer passage comme à une prophétie :
N’aie crainte, nous existons et pouvons nous hausser
de la terre à la lumière. Laisse-nous être et entends : toi aussi tu es sonore,
cymbale qui retentit, bronze qui résonne, oui,
mais une forme détachée de l’amour et du don.
Tout ne contient-il pas le fil d’un projet
cherchant réalité ? Les choses ne s’accomplissent-elles pas
grâce au ferment qui les rend possibles ?


Amparo Amorós,
(Arbres en la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:04

erell a écrit:
Les Nymphes de papier a écrit:
:coeur)
Merci pour toute cette beauté !

sunny :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:15

erell a écrit:
Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Arbom



Arbres


Écoute-les croître. Permets au silence
de leur livrer passage comme à une prophétie :
N’aie crainte, nous existons et pouvons nous hausser
de la terre à la lumière. Laisse-nous être et entends : toi aussi tu es sonore,
cymbale qui retentit, bronze qui résonne, oui,
mais une forme détachée de l’amour et du don.
Tout ne contient-il pas le fil d’un projet
cherchant réalité ? Les choses ne s’accomplissent-elles pas
grâce au ferment qui les rend possibles ?


Amparo Amorós,
(Arbres en la musique)


N’aie crainte, nous existons et pouvons nous hausser
de la terre à la lumière.

J'ai vécu cet état en voyage astral... et même davantage...

J'étais l'arbre et tellement plus encore... J'étais déjà canal sans encore le savoir...! ou plutôt sans vouloir le comprendre ... et après l'accepter...

Illusion mais tellement chargée de sens et de signes de Transformation...  :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:15

Les arbres me parlent et ont une très grand importance dans ma vie, j'aime leur symbolique, leur force, leur beauté changeante, leur connexion à la terre et au ciel... Quand j'étais petite, l'un de mes confidents était un arbre I love you

Sinon voici une photo prise dans la forêt tout prêt de chez moi... Tout est lié

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Dsc03610

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:17

Emmagapè a écrit:
Les arbres me parlent et ont une très grand importance
dans ma vie, j'aime leur symbolique, leur force, leur beauté changeante, leur connexion à la terre et au ciel... Quand j'étais petite, l'un de mes confidents était un arbre I love you

Sinon voici une photo prise dans la forêt tout prêt de chez moi... Tout est lié
Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Dsc03610


I love you I love you I love you
Très belle image, Emma ! Les arbres sont des êtres vivants et, tout comme nous, ils respirent,
ressentent joie et peine ! Ils sont harmonie et capteurs d'énergies !
Nous pouvons leur parler, les toucher, les étreindre !
Ils t'aideront si tu le leur demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:24

Les Nymphes de papier a écrit:
I love you I love you I love you
Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: itshigo   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:49

salut a tous ,et ceiba tes arbres quelle son leur non scratch car c'est la premiére fois que j'ai puisse en voir de pareil :jap: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:05

Les arbres possèdent une oreille bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:46

[
Chaque arbre,
chaque homme a son ombre_
Début des grands froids

Chizuko Tokuda



Foulant les ombres,
je marche d'un arbre d'hiver
à un autre arbre d'hiver

Keiko Niwa



Les arbres d'hiver si beaux!
Pour le moment,
je tente de vivre

Chieko Watanabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:59

itshigo a écrit:
salut  a tous ,et ceiba tes arbres quelle son leur non scratch car c'est la premiére fois  que j'ai puisse en voir de pareil :jap: I love you I love you I love you


Coucou itshigo je viens seulement de lire ta question...  :sourire)
Oui je suis tombée par hasard sur cet article... bon... je ne crois plus au hasard... je trouvais l'idée originale et bien intégrée dans un paysage pourquoi pas...

Je te mets le lien... je crois qu'ils parlent de figuiers... mais avec d'autres arbres c'est possible...
tu peux sélectionner la langue pour traduire le texte...

http://www.permaculture.co.uk/articles/art-tree-shaping
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: itshigo   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:30

oui il y a tant des chose sur la terre dans cieux sous la terre que notre conscience scolarisée ne peut en saisir , le jour se succéde par amour et grace ,Et non par habitude, si seulement l'homme pouvait observée la nature humilité et ne plus étre arrogante si seulement on pouvait apprendre en observaient avec non spirituel et nous libérer de notre égo ,principe pensent qui nous dupe chaque jours , on pourrait dire je suis toi je suis lui je suis le touts dans l'harmonie du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:42

itshigo a écrit:
oui il y a tant des chose sur la terre dans cieux sous la terre que notre conscience scolarisée ne peut en saisir , le jour se succéde  par amour et grace ,Et non par   habitude, si seulement l'homme pouvait observée  la nature   humilité et ne plus  étre arrogante  si seulement  on pouvait apprendre  en observaient  avec non spirituel  et nous libérer  de notre égo ,principe pensent qui  nous dupe chaque jours , on pourrait  dire je suis toi je suis lui je suis le touts dans l'harmonie  du créateur

:sourire) Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:47

Les arbres ont ils une influence sur votre spiritualité ?

Oui, depuis l'enfance. Je pense même qu'ils en ont été un des ferments, comme toutes les communions avec les éléments naturels...
.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:57

Notre spiritualité a-t-elle un influence sur les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:49

did a écrit:
Notre spiritualité a-t-elle un influence sur les arbres ?

Je le pense oui.
Lorsqu'on va dans une forêt, sans laisser ses poubelles, non-armé d'un fusil ou d'une tronçonneuse malveillante... ils ressentent l'influence...
Les arbres sentent lorsqu'on les aime, l'amour en soi-même. Notre paix intérieure rejoint la leur, dans l'énergie.. sang et sève se mêlent...
Plus généralement, les végétaux réagissent à des choses extérieures, venant de l'humain, comme la musique... J'ai une plante dans un coin "zen", qui apprécie, mes musiques. sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:03

je le pense aussi Cyrielle.
les plantes sont des êtres vivants qui doivent sentir si on les aime ou pas, sans parler de nos actes .
j'avais retourner la question parce que je vois souvent des gens qui parlent de ce que leur apporte les choses ou bien les gens, et moins souvent des gens qui parlent de ce qu'ils apportent eux mêmes. Mais peut être est ce l'effet de mes propres filtres si je vois plutôt l'un que l'autre...je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:47

did a écrit:
je le pense aussi Cyrielle.
les plantes sont des êtres vivants qui doivent sentir si on les aime ou pas, sans parler de nos actes .
j'avais retourner la question parce que je vois souvent des gens qui parlent de ce que leur apporte les choses ou bien les gens, et moins souvent des gens qui parlent de ce qu'ils apportent eux mêmes. Mais peut être est ce l'effet de mes propres filtres si je vois plutôt l'un que l'autre...je n'en sais rien.

:jap:

Je sais que lorsqu'il m'est arrivée d'aller dans la forêt, alors que je n'étais pas bien, stressée ou en peine, en moins d'une heure, la forêt m'avait donné comme un bain vert purifiant, les arbres, eux m'avaient redonné une énergie de paix et d'amour, m'accueillant telle que j'étais. Je m'en apercevais, au bout d'à peine une heure en leur présence, quand je me trouvais bien calme et adoucie. Alors, une gratitude m'envahit et quand, je viens en paix, pleine d'une bonne énergie d'amour, je les caresse, je serre ces arbres contre moi et les remercie. sunny Je pense à mes actes envers eux, la nature...
Alors, non je ne crois pas que ce soit un effet de tes filtres, did... On y pense moins. On a marchandisé l'arbre, la nature, synonyme de loisirs, là pour nos besoins et notre confort, nos beaux yeux, c'est partout dans les pub, tv... etc... Alors que les arbres sont le refuge de plein d'animaux... les forêts poumons de la Terre. C'est pas que pour nous. Les animaux ont besoin d'abris, de nourriture, ils ont des petits, des saisons rudes, des prédateurs, la vie est rude dans la nature. Le même amour pour ces animaux. On pense moins à ce que nous pouvons ne pas lui faire, à ce que nous pouvons lui donner, même si elle ne nous a rien donné, la forêt, même si l'arbre ne nous a rien donné d'ailleurs ! Very Happy Même pas une pomme Laughing ce jour-là, plutôt une branche sur la tête...  Laughing sunny Une glissade dans les feuilles mortes, aïe ! sunny ça sort d'un coup, des pensées Laughing  qui défilent... un petit éveil. sunny
Je pense que ce qui m'a appris sur l'influence que je peux avoir sur les arbres, c'est la marche en pleine-conscience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:06



Pour celles & ceux qui écoutent le coeur des arbres... un petit bijou, paré de beaux symboles... Coeur !


Le silence sous l'écorce de Joanna Lurie par larduxfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:35

Merci Alaka. sunny :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: itshigo   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:31

la vie ne rien d'autre que rithme et vibration ainsi tous ce vibre vie vibre posséde une ame (conscience évolutive)car l'univers toute entier semblable a une horloge dons le partie son interdépendante mais liée ,connait toi et tu connaittras l'univers sunny nous sommes un car en repose l'amour de notre mére la nature qui attend que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:35

Les arbres mais ils ont une méga influence sur moi, quand on rentre dans une forêt l'atmosphère change tout à coup, on se sent chez soi, à l'abri, odeurs champêtre, toit de feuilles... mais en même temps nos sens sont à vif ! Un petit bruit derrière un arbre, et hop tu te retourne tel un tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:03

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 1*sduBNy55UZO30hbov-Ygqg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:06

Il est des lieux où souffle l'esprit
mais il y a un esprit qui souffle en tous lieux.

Madeleine Delbrël

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 X_4ef503e6

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:39

Cyrielle a écrit:
Il est des lieux où souffle l'esprit
mais il y a un esprit qui souffle en tous lieux.

Madeleine Delbrël

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 X_4ef503e6


Oui! Cyrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux ont-ils une influence sur votre spiritualité?
» Les arbres de vie ...
» Tableau : arbres d'amour
» Dieu et les arbres (texte)
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit