Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?

Aller en bas 
+65
Max75011
NATJOHN
Samarcande
Ladybird
Azaël
tangolinos
LumiFrère
Mensahala
vertgandazert
Pongo
Eau
EvasioN
laser
Nérina
coquillage
Auria
dròlle
Oiseau du paradis
Shǒu
evol
Shadow Messenger
Osolaris
Starchild*Light
artisane de lumière
Elea
tourne en rond
Tetrahedron
Dryade
Amant de la Paix
Mephistopheles
ming i
Alcyan
volva
Rose75
gui
Sébastien
Sedna
kaosmos
kodari
shanka
did
itshigo
Travailleurdelumiere
Ostelanu
Layanah
Reïna
samuelH
erell
Homme libre
anima
petite fleur
porte
Totem
eau de vie
Kevin le vagabond
L'initié
nécro
Loup-blanc
Hidraya
Raphaëla
larose
natalliana
Itxaso
kores
wb35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:27

Rappel du premier message :

Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Gustav10Klimt.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:07

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 93310410
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:08

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 13815710
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:09

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 16561410
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:11

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 10659310
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:28

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 97049910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:54

L'initié a écrit:
pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 13815710
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:02

L'arbre, c'est aussi la Croix.

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:17

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 10471210


Mes enfants plus jeune balade en forêt ,découverte de la nature ,des arbres Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Ostelanu
Membre
Ostelanu


Date d'inscription : 03/06/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : 63

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:23

Pour répondre à la question du sujet, oui, clairement, même si je dirais plus que leur influence se fait sur mon esprit plus que sur ma spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:06

sunny Plein de Petits coeu  Merci à vous
.



L'arbre volant.

Que les bois aient des arbres,
Quoi de plus naturel ?
Que les arbres aient des feuilles,
Quoi de plus évident ?
Mais que les feuilles aient des ailes,
Voici qui pour le moins
Est surprenant.
Volez,  volez, beaux arbres verts,
Le ciel vous est ouvert.
Mais prenez garde à l'automne,
Fatale.
Saison,  quand vos milliers et
Milliers
D'ailes
Redevenues feuilles,
Tomberont.


Edmond Jobès
(Poèmes pour jours de pluie et de soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Travailleurdelumiere
Premiers messages spirituels
Travailleurdelumiere


Date d'inscription : 05/11/2014
Nombre de messages : 33
Masculin
Vierge Cochon
Age : 28
Ville : Québec

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:19

Depuis hier j'ai commencer a écrire un tres tres gros textes sur mes théories et mes pansées tres profonde sur les arbres, les fleures les plantes et ce qui m'inspire d'elle quand je les voie je vais également parler de leur étroite relation avec l'univers et les étoiles je devrais avoir poster d'ici demain. J'espère que sa répondra a certaine question et svp faitent part d'ouverture d'esprit a bientôt j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:01

Travailleurdelumiere a écrit:
Depuis hier j'ai commencer a écrire un tres tres gros textes sur mes théories et mes pansées tres profonde sur les arbres, les fleures les plantes et ce qui m'inspire d'elle quand je les voie je vais également parler de leur étroite relation avec l'univers et les étoiles je devrais avoir poster d'ici demain. J'espère que sa répondra a certaine question et svp faitent part d'ouverture d'esprit a bientôt j'espère (:

Bonjour Travailleurdelumiere. Demain, dis tu, je viendrai voir cela alors.. Nul doute que ce sera intéressant, tu sembles très convaincu par tes recherches. Merci à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:06

Merci flower Travailleurdelumiere a bientôt de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:47

E.Courtois



L'arbre lumière


Il était une fois un arbre lumière
Né d'une poussière et d'une poignée de terre
De l'espérance et du rêve d'un enfant
Il devint grand comme un géant
L'arbre est le miroir de ton univers
Laisse le grandir et vivre
Et ses fleurs seront des lumières
Qui éclairent devant ton chemin
Et te guideront demain

Moi je suis allée dans la forêt où est né l'arbre lumière
Je n'ai eu peur ni du noir , ni de l'orage , ni du vent dans les feuillages
Tout me semblait familier
Et je n'ai pas été étonnée quand un vieux hibou s'est mis à parler
Il m'a raconté l'histoire de la création de l'univers
J'ai vu les premiers oiseaux , les premières poules , le premier chien
Et puis soudain comme par le pouvoir d'un grand magicien
J'ai vu sortir l'arbre lumière du centre de la terre
Je l'ai vu grandir , grandir

Il était une fois un arbre lumière
Né d'une poussière et d'une poignée de terre
De l'espérance et du rêve d'un enfant
Il devint grand comme un géant
L'arbre est le miroir de ton univers
Laisse le grandir et vivre
Et ses fleurs seront des lumières
Qui éclairent devant ton chemin
Et te guideront demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 1:35

Comme celui d' E.Jabès, beau poème.

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 137496__moonlight_p
Revenir en haut Aller en bas
Travailleurdelumiere
Premiers messages spirituels
Travailleurdelumiere


Date d'inscription : 05/11/2014
Nombre de messages : 33
Masculin
Vierge Cochon
Age : 28
Ville : Québec

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 6:55

erell a écrit:

Bonjour Travailleurdelumiere. Demain, dis tu, je viendrai voir cela alors.. Nul doute que ce sera intéressant, tu sembles très convaincu par tes recherches. Merci à toi. sunny


Non, merci à toi de m'avoir lit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:27

Cyrielle a écrit:
Comme celui d' E.Jabès, beau poème.

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 137496__moonlight_p

sunny Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:29

Travailleurdelumiere a écrit:
erell a écrit:

Bonjour Travailleurdelumiere. Demain, dis tu, je viendrai voir cela alors.. Nul doute que ce sera intéressant, tu sembles très convaincu par tes recherches. Merci à toi. sunny


Non, merci à toi de m'avoir lit!! cheers

:jap: sunny Merci pour le lien, Travailleurdelumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:11

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:25

sunny Passionnant. Merci. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:05

Les arbres sont beaucoup de choses, ils sont de futurs humains, des maîtres qui ont beaucoup à nous apprendre. Mais également indispensable à notre bien être.

Donner ses émotions à un arbre et laisser nettoyer son corps émotionnel par un arbre est libérant et bienfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:13

Loup-blanc a écrit:
Les arbres sont beaucoup de choses, ils sont de futurs humains, des maîtres qui ont beaucoup à nous apprendre. Mais également indispensable à notre bien être.

Donner ses émotions à un arbre et laisser nettoyer son corps émotionnel par un arbre est libérant et bienfaisant !

:jap:  :jap:  :jap:   J'adhère tout à fait, Loup. Merci à toi.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:50

Assis à ma table
En face, le cerisier
Brille sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:14

pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Fleurs-de-cerisier_620x465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?   pour - Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres ont-ils une influence sur votre spiritualité ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux ont-ils une influence sur votre spiritualité?
» Les arbres de vie ...
» Spiritualité et... religion ?
» Tableau : arbres d'amour
» Expérience sur la spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit