Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivre du don ?

Aller en bas 
+4
Professeur X
Totem
Loup-blanc
lalchimiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:49

Bonsoir a tous,

Je souhaiterai vivre de mes tirages de cartes ou des soins énergétiques que je fais par un système de don, aucun prix de fixé, juste le prix que les personnes trouvent juste, est ce legal?
y en a t il parmi vous qui le font? doit on effectuer des demarches particulieres? Est ce taxé?

Merci beaucoup pour vos lumières sur ce sujet que je ne maitrise pas

belle soiree a tous


Stephanie


Dernière édition par Alaka le Ven 23 Mai 2014 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:59

Pour te répondre, je vis également du don.
Je trouve en tant que "faiseur de secret et coupeur de feu" que c'est un protocole d'échange.
Ensuite doit-on mettre carte sur table et le montrer à l'état ?
- Je ne sais pas. Tu peux toujours répondre : - Quand l'état montrera clairement et avec une transparence totale leur comptabilité, je réfléchirai à éventuellement payer un impôt dessus.

Mais pour l'instant, n'étant pas pro. je n'ai pas fait de SA. Peut-être que je devrais aussi me mettre à réfléchir... Mais bon 50.- ils s'en fichent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:04

Merci pour ta reponse, je me doute que beaucoup de personnes le font, mais je me demandais si foncièrement le fait de ne pas avoir de tarif et que ce soit un " don" avait un statut particulier, parce que je ne souhaite pas donné de tarif pour le moment ca me convient bien , encore merci de ta reponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:37

Tout don est déclarable et taxable. S'il s'agit de ta famille, ce sera un peu moins taxé.
l'église déclare ces revenus de dons même ceux des troncs, je suppose...

les impots ça permet de payer les pensions des handicapés par exemple.... de réparer les routes ect... plus personne ne veut payer d'impot et tout le monde couine apres la dégradation des services d'état.  Laughing faudrait savoir ce qu'on veut  Rolling Eyes 
 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:45



Bonjour à vous tous.

Je rejoins ce qu'a écrit Biosphère.

Tout les dons sont déclarables et taxables.
De plus, l'alchimiste, l'état te demandera de prévoir des prix fixes.

C'est ce qui avait arrivé avec une ex-amie voyante. Elle avait dû prévoir des prix fixes pour chacune de ses prestations. Et tout devait être déclaré.

Nous ne pouvons pas vivre des dons.

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_6738/fichedescriptiveformulaire_6738.pdf

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_2815


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:56

Biosphère a écrit:
Tout don est déclarable et taxable. S'il s'agit de ta famille, ce sera un peu moins taxé.
l'église déclare ces revenus de dons même ceux des troncs, je suppose...

les impots ça permet de payer les pensions des handicapés par exemple.... de réparer les routes ect... plus personne ne veut payer d'impot et tout le monde couine apres la dégradation des services d'état.  Laughing faudrait savoir ce qu'on veut  Rolling Eyes 
 sunny flower

OUi mais beaucoup ne supportent plus que l'argent qu'on leur demande soit gaspillé, détourné et autre comme on peut le constater, je crois que c'est là le vrai problème. Quand l'argent des impôts est versé à des communes et qu'on voit le désastre qui résulte des détournements, dépenses inutiles dans des secteurs laissant d'autre secteurs dans le besoin il y a de quoi se révolter.
Dans ma ville nous avions une belle rue piétonne que des petits malins sans goût on eu l'idée de refaire......à leur goût, eh bien c'est une véritable catastrophe et d'une laideur sans nom, tout est à refaire parce ça s'est dégradé, (va donc falloir payer les pots cassés), hors cet argent aura pu servir à une cause plus juste. Ce genre de problème est plus courant qu'on ne pense sans compter tous les projets bidons qui s'avèrent des vrais scandales. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, tout le monde a sûrement des anecdotes à raconter sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:58

Hum , pas besoin d'avoir un don de voyance pour savoir qu'il faut payer ses impôts sur le revenu , tu pourrais faire profiter de tes talents gratuitement , dès l'instant qu'il y a contre partie , sous forme de don ou de barème établit , c'est un commerce , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:02

lalchimiste a écrit:
Bonsoir a tous,

Je souhaiterai vivre de mes tirages de cartes ou des soins énergétiques que je fais par un système de don, aucun prix de fixé, juste le prix que les personnes trouvent juste, est ce legal?
y en a t il parmi vous qui le font? doit on effectuer des demarches particulieres? Est ce taxé?

Merci beaucoup pour vos lumières sur ce sujet que je ne maitrise pas

belle soiree a tous


Stephanie

Tout travail mérite salaire. D'ailleurs, comment faire fructifier tes dons dans la misère ? "Qui aime bien, châtie bien."  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:20

Totem a écrit:
.... hors cet argent aura pu servir à une cause plus juste. Ce genre de problème est plus courant qu'on ne pense sans compter tous les projets bidons qui s'avèrent des vrais scandales. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, tout le monde a sûrement des anecdotes à raconter sur celui-ci.

t'as des exemples d'argents publiques utilisés à bon escient ?
Quel que soit la situation, il y a celui qui voit le verre a moitié vide et celui qui le voit à moitié plein.  Very Happy 

ici, miieu rural, l'école est maintenue et rénovée grace à nos impots. S&ans celà les enfants iraient agrandir les effectifs des classes surchargées des villes avoisinantes et celà en se levant à 5 heures du mat pour y aller... 
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:28



Professeur X a écrit:
Hum , pas besoin d'avoir un don de voyance pour savoir qu'il faut payer ses impôts sur le revenu , tu pourrais faire profiter de tes talents gratuitement , dès l'instant qu'il y a contre partie , sous forme de don ou de barème établit , c'est un commerce , love .

Tout à fait.  :jap: :jap: :jap: 

Sinon, c'est du travail au noir.
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:45

Merci a tous pour toutes vos reponses qui apportent chacunes a leur facon une idee sur la chose, j ai déjà un travail et je comptais faire ca en plus mais payant déjà BEAUCOUP d impot je ne vais pas charger la mule, je trouve qu on en paye déjà bien assez

Bien a vous

Belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:02

Hum , ce que j'aimerais payer des millions d'impôts , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:18

Biosphère a écrit:


ici, miieu rural, l'école est maintenue et rénovée grace à nos impots. S&ans celà les enfants iraient agrandir les effectifs des classes surchargées des villes avoisinantes et celà en se levant à 5 heures du mat pour y aller... 
sunny flower

C'est bien, mais ce n'est pas le cas partout, mon mari étant enseignant a des anecdotes bien salées sur le sujet des écoles où on se demande ce qu'on fait de nos impôts...
Ce que je condamne c'est le gaspillage de l'argent publique à des futilités....
Dans les pays nordiques les gens payent beaucoup d'impôt mais en contrepartie cet argent est mis là où il le faut, le n'importe quoi n'est pas permis et les contribuables y veillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:44

Biosphère a écrit:
Totem a écrit:
.... hors cet argent aura pu servir à une cause plus juste. Ce genre de problème est plus courant qu'on ne pense sans compter tous les projets bidons qui s'avèrent des vrais scandales. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, tout le monde a sûrement des anecdotes à raconter sur celui-ci.

t'as des exemples d'argents publiques utilisés à bon escient ?
Quel que soit la situation, il y a celui qui voit le verre a moitié vide et celui qui le voit à moitié plein.  Very Happy 

ici, miieu rural, l'école est maintenue et rénovée grace à nos impots. S&ans celà les enfants iraient agrandir les effectifs des classes surchargées des villes avoisinantes et celà en se levant à 5 heures du mat pour y aller... 
sunny flower

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:47

lalchimiste a écrit:

Je souhaiterai vivre de mes tirages de cartes ou des soins énergétiques que je fais par un système de don, aucun prix de fixé, juste le prix que les personnes trouvent juste, est ce legal?

Stephanie

Rapidement :
-Tout revenu est imposable
-Si ce revenu te fait vivre, tu dois être déclarée
-Demander de l'argent en échange d'un travail est en fait un "contrat". Le client paie et en échange, il a la garantie d'un travail professionnel, et non d'un "jeu".


Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Jipsy68@hotmail.fr

Jipsy68@hotmail.fr


Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : alsace

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 7:57

Dans ce milieu il à beaucoup de pour parler , et ce que toi tu veux rendre comme service ,pourrait t'attirer des souci si on venait à te dénoncer, il vaux mixe protéger tes arrière et te déclarer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:36

Tiens, bonne question.

De mon côté, personne, chez nous, n'a jamais accepté d'argent. C'était une tradition : nous avions reçu gratuitement, nous donnions gratuitement.
Ayant intégré cela, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit et toujours refusé l'argent.

Mais cela ne concerne que mon cas. En effet, quand je prodigue un soin, j'en sors renforcée, heureuse et épanouie : en soi, le "don" me paye déjà, si l'on veut regarder les choses sous ce jour. Et plus je donne, plus je reçois. Ce don, quand je l'utilise, me comble et me réjouit. Je n'ai aucune peine à l'exercer, au contraire!  sunny 

Mais à ce jour, je sais aussi que cela dépend de la nature du "don" et qu'il varie énormément d'une personne à l'autre.

Je connais une magnétiseuse qui demande 50 euros par séance mais qui, aussi, se fatigue en prodiguant ses soins.
S'il y a ainsi don de soi et fatigue, désagrément, alors la compensation pécuniaire peut se justifier assez facilement : c'est un travail, au même titre que décharger une cargaison ou cultiver une terre, c'est éprouvant.

Par contre, naturellement, elle déclare ses revenus.

Avez-vous pensé aux chèques emploi-service?

Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:53

Salut !

Je vis comme ça... Je fais des soins à distnace et c'est à bon coeur... Ne rien attendre et des surprises arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:57

Loup-blanc a écrit:
Salut !

Je vis comme ça... Je fais des soins à distnace et c'est à bon coeur... Ne rien attendre et des surprises arrivent...


 sunny  sunny  sunny 

Vivre du don ?  Wolf-Love-wolves-24681483-240-184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:15

On peut vivre du don ou du troc.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:16

Taxé ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:50

Les Nymphes a écrit:
On peut vivre du don ou du troc.  sunny 


Voilà.
Si l'on veut troquer, c'est possible.
Ce n'est alors pas "vivre du don" mais vivre du troc.

De même, si l'on se fait payer, c'est de l'argent que l'on vit, pas du don.

Il y a des effets différents, selon le choix qui est fait et chacun est libre d'évaluer s'il donne de sa personne et doit pour cela recevoir un salaire, ou s'il donne ce qui ne lui appartient pas et, dans ce cas, n'exige rien en retour. Question de conviction, de vécu, de point de vue...

C'est trop subjectif et subtil pour qu'une règle soit valable pour tous.
J'étais très impressionnée de voir certains magnétiseurs presque exsangues à l'issue d'un soin, les lèvres blêmes, à bout de souffle... C'est impressionnant.
L'un d'entre eux qui m'est très cher n'a jamais rien demandé en compensation et, en cela, je le trouve très généreux.
Mais d'autres attendent un dédommagement et cela se conçoit aussi, dans ces circonstances.

Avant, dans les campagnes retirées, tout le monde avait un travail et vivait de celui-ci, le don s'exerçait donc par surcroît et, comme la Foi le sous-tendait, on n'acceptait de contre-partie que si c'était un autre don, parce que le "don" était "donné", gratuit. Il n'était pas que matériellement utile, il avait aussi vocation spirituelle.
Et il ne se concevait pas encore comme un gagne-pain.

Il est vrai que, pourtant, j'ai entendu dire que certains avaient déjà à l'idée qu'il fallait donner un petit quelque chose au guérisseur pour que le mal ne revienne pas vers lui... Superstitions héritées d'un passé plus ancien encore. Mais aucun guérisseur ne pouvait vivre de cela, c'était très symbolique.

En général, c'était plutôt un service comme un autre que celui de soulager des maux. L'entr'aide était alors naturelle, sans échelle de valeurs, chacun dépannant les autres de ce dont il disposait. Qui ôtait les verrues, qui avait un excédent de vin ou d'huile, qui disposait d'un bon cheval, etc.

Mais ce n'était pas tant le principe du troc que celui du service spontané. On n'attendait rien en retour de ce que l'on offrait. C'était une autre façon de vivre. J'ai eu la chance de la connaître un peu.

Autres lieux, autres temps, autres moeurs, voilà tout. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:29

_Jade_ a écrit:
Les Nymphes a écrit:
On peut vivre du don ou du troc.  sunny 


Voilà.
Si l'on veut troquer, c'est possible.
Ce n'est alors pas "vivre du don" mais vivre du troc.

De même, si l'on se fait payer, c'est de l'argent que l'on vit, pas du don.

Il y a des effets différents, selon le choix qui est fait et chacun est libre d'évaluer s'il donne de sa personne et doit pour cela recevoir un salaire, ou s'il donne ce qui ne lui appartient pas et, dans ce cas, n'exige rien en retour. Question de conviction, de vécu, de point de vue...

C'est trop subjectif et subtil pour qu'une règle soit valable pour tous.
J'étais très impressionnée de voir certains magnétiseurs presque exsangues à l'issue d'un soin, les lèvres blêmes, à bout de souffle... C'est impressionnant.
L'un d'entre eux qui m'est très cher n'a jamais rien demandé en compensation et, en cela, je le trouve très généreux.
Mais d'autres attendent un dédommagement et cela se conçoit aussi, dans ces circonstances.

Avant, dans les campagnes retirées, tout le monde avait un travail et vivait de celui-ci, le don s'exerçait donc par surcroît et, comme la Foi le sous-tendait, on n'acceptait de contre-partie que si c'était un autre don, parce que le "don" était "donné", gratuit. Il n'était pas que matériellement utile, il avait aussi vocation spirituelle.
Et il ne se concevait pas encore comme un gagne-pain.

Il est vrai que, pourtant, j'ai entendu dire que certains avaient déjà à l'idée qu'il fallait donner un petit quelque chose au guérisseur pour que le mal ne revienne pas vers lui... Superstitions héritées d'un passé plus ancien encore. Mais aucun guérisseur ne pouvait vivre de cela, c'était très symbolique.

En général, c'était plutôt un service comme un autre que celui de soulager des maux. L'entr'aide était alors naturelle, sans échelle de valeurs, chacun dépannant les autres de ce dont il disposait. Qui ôtait les verrues, qui avait un excédent de vin ou d'huile, qui disposait d'un bon cheval, etc.

Mais ce n'était pas tant le principe du troc que celui du service spontané. On n'attendait rien en retour de ce que l'on offrait. C'était une autre façon de vivre. J'ai eu la chance de la connaître un peu.

Autres lieux, autres temps, autres moeurs, voilà tout. Wink


C'est hélas souvent l'état de malheur qui engendre la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:50

Les Nymphes a écrit:


C'est hélas souvent l'état de malheur qui engendre la solidarité.

Peut-être le malheur est-il un bon enseignant, oui. À condition de ne pas s'en faire un aimé, auquel cas, l'enseignement se retourne pour de bon dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:53

Je rejoins l'avis de jade et il n'y a besoin d'aucune contrepartie pour que le soin énergétique soit efficace.
Un magnétiseur à bout de souffle après un soin devrait éviter de pratiquer. C'est qu'il n'a pas un taux vibratoire élevé et qu'il est de plus sensitif, il risque donc de mettre sa santé en danger.

Je me suis posé la question du dédommagement en tant qu'énergéticien amateur. Je n'accepte rien par principe mais je ne peux pas empêcher la personne de venir avec une bouteille ou une boite de chocolats. Je suis obligé de l'accepter, c'est un signe de convivialité et c'est à la première séance si plusieurs sont nécessaires. J'explique que c'est mon plaisir et que je pourrais très bien aller à la pêche donc passer mon temps autrement. Chacun son hobby.

Exercer professionnellement conduit à se poser la question d'un redressement fiscal éventuel qui peut être élevé donc ceux qui ont un retour d'expérience professionnel ont choisi pour commencer le statut d'auto entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre du don ?  Empty
MessageSujet: Re: Vivre du don ?    Vivre du don ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre du don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre le silence... La méditation...
» Envie de vivre en autarcie
» On devrait vivre la vie à l'envers... (humour)
» Nous n'allons pas cesser de vivre...
» Vivre dans la lumière - Shakti Gawain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit