Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec une entité d'un autre monde

Aller en bas 
+12
Nébuleuse du hibou
zuriel
bridget
Michel-ange
Professeur X
porte
Loup-blanc
nordevan
kores
Saphire1985
Totem
Eikan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:57

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une expérience des plus intéressante qui m'est arrivé la nuit du lundi 12 mai 2014 à 4h32.

Je dormais bien sur, mais vue que j'ai un sommeil assez légé je me lève au moins une fois toute les nuit entre 2h et 4h, et donc cette nuit là je me suis réveillé à 4h32, j'ouvre les yeux et je vois devant le pied de mon lit une forme humaine presque invisible, j'ai pu le voir car cette forme humaine rayonnait très légèrement en violet foncé, je le voyais grâce à la lumière extérieur de ma fenêtre le traversant.

Ensuite au moment ou je l'ai vue quand j'ai ouvert les yeux, il est resté pendant 2 sec, j'avais la sensation qu'il me regardait, puis je l'ai vue nettement partir tranquillement à gauche dans la pénombre de ma chambre pour disparaître, son mouvement sur la gauche était assez fluide.
Il n'y a qu'une seule fenêtre pas très grande qui se trouve en face de moi et de mon lit.
Au niveau de ce que j'ai ressentis quand je l'ai vue, je n'ai rien ressentis, j'étais assez calme.

Pour détailler la forme, il était assez grand, je voyais la forme de la tête qui semblais un peu allongé et les épaules assez large tout cela en violet foncé avec une sorte de scintillement noir.

Je voudrai donc savoir ce que vous en pensez. Hallucination ou réalité.

Ps: si le post que j'ai créé n'est pas dans la bonne section veuillez le déplacer merci.


Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Mai 2014 - 11:00, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:44

Ton exemple ne s'applique pas, Profx, la richesse matérielle ne se compare pas à la richesse spirituelle. Rien n'a voir, même. Pour s'élever spirituellement, il faut développer l'humilité parallèlement, pour s'élever financièrement, pas besoin d'élever son humilité...
Et se rendre compte de sa pauvreté spirituelle est déjà une forme d'éveil en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:27

Pour ce que j'en lis , la spiritualité est tout sauf la manifestation de l'humilité , et la comparaison avec la richesse financière tient la barre , les nantis et les bourgeois de la spiritualité qui nous aveugles de leur "lumière"  manquent tant soi peu de cette humilité , mais ce n'est qu'un avis subjectif et discutable , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:49

porte a écrit:
Professeur X a écrit:
Elkan a écrit:
"Une illusion peut-elle exister ?" 

L'illusion existe bien , pour nous , dans notre réalité individuelle et subjective , comme le rêve ou l'imagination , love .

*RE: Le comique de l'histoire, c'est que la plus part des gens prennent ceci pour quelque chose de surnaturel, alors que ce n'est qu'un prolongement de nos perceptions sensibles.

Ainsi même dans notre monde de densité, la plus part des gens se croisent sans se voir. Ils ont perdu le contact avec eux-mêmes, fascinant et inquiétant.

L'illusion est création, alors où commence t-elle et où s'arrête-t-elle?

Qui donc est ce magistral illusioniste?

Namasté  drunken 

Porte ,cela semble comique te concernant et tu semble avoir une connexion beaucoup plus évoluée mais tout le monde n'est pas "branché" aussi bien que toi donc cela est interprété très simplement avec les petites références qu'ils ont ...sois indulgent Very Happy

namasté




namasté
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:23

est tu sur que tu étais réveillé ? une fois j'ai fais un rêve et j'etais sur de mettre levé pendant la nuit et d'avoir bu un verre d'eau et non en fait c'étais un rêve trés réaliste.

par contre 2 amis un jour m'on raconter une histoire semblable
le premier se réveille la nuit et a son pied de lit il y avait pareil une forme mais lui la décrite en forme du diable!!!
et l'autre personne une forme fluide plutôt féminine blanche
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:58

bridget a écrit:
est tu sur que tu étais réveillé ?   une fois j'ai fais un rêve et j’étais sur de mettre levé  pendant la nuit et d'avoir  bu un verre d'eau et non en fait c'étais un rêve très réaliste.

par contre 2 amis un jour m'on raconter une histoire semblable
le premier se réveille la nuit et a son pied de lit il y avait pareil une forme mais lui la décrite en forme du diable!!!
et l'autre personne une forme fluide plutôt féminine blanche

*RE: Tout doux Bridget, tu vas produire de l'angoisse. L'on peut voir un être d'une autre dimension tout en étant réveillé, même en plein jour. Je puis le confirmer. Certaines conditions sont requises toutefois.

Qu'est-ce qu'un diable? Si c'est un être différent où est le problème s'il n'y a pas agression. Le bouclier est spirituel de toute manière, et je suis encore assez bien placé pour en avoir fait l'expérience, mais en très bonne compagnie.

Il y a beaucoup d'êtres et de rencontres possibles, encore beaucoup plus variées que sur terre, suivant et adapté à notre ouverture d'esprit.

L'on peut même parler à quelqu'un tout en percevant ses guides sur un autre plan, en double discussion en quelque sorte, l'une verbale et l'autre télépathique. Hé oui, c'est possible. (le sésame: L'ouverture du 3ème oeil).

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:21

bridget a écrit:
est tu sur que tu étais réveillé ?   une fois j'ai fais un rêve et j'etais sur de mettre levé  pendant la nuit et d'avoir  bu un verre d'eau et non en fait c'étais un rêve trés réaliste.

par contre 2 amis un jour m'on raconter une histoire semblable
le premier se réveille la nuit et a son pied de lit il y avait pareil une forme mais lui la décrite en forme du diable!!!
et l'autre personne une forme fluide plutôt féminine blanche

J'étais entièrement conscient, car après cela je suis allé au toilette et en même temps au retour j'ai regardé l'heure, cela ne peut être un rêve car j'ai beau faire ce qu'il faut je n'arrive jamais à me soulager quand je rêve que je vais au toilette.^^

Je ne savais pas que l'on pouvait faire des rêves aussi réaliste, je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:41

oui je comprend , je ne veux angoisser personne bien sur Oups !!! d’après ce qu'il ma dit non pas d'agression il le regardait dormir!!!

j'adore ce sujet, oui en pleine journée il y a eu d'autres témoignages dans ce sens là.
" copine divine " au Quebec est toujours accompagné de ses 3 guides, c'est chouette

beau we ensoleillé sunny 

Revenir en haut Aller en bas
zuriel

zuriel


Date d'inscription : 21/09/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : ecuelles

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:36

Bonjour,  je médite depuis quelques années, j'ai également vue des phénomènes étranges, des boules de lumière blanches d'environ 4 cm de diamètre dans ma maison et en plein jour.
Une violette d'environ 15 cm de diamètre en pleine nuit elle était à côté de ma tête, j'ai mis ma main dedans et une décharge électrique m'a parcourue tout  le corps, ça ne fait ni mal, ni du bien, ni chaud, ni froid, un peu neutre mais on sent qu'elle passe dans tout le corps.
Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait.
un soir j'allais m'endormir et j'ai senti un bouillonnement chaud m'envahir par les pieds, monter et s’arrêter à la taille, le bouillonnement à duré assez longtemps, par contre ça, c'était très agréables.
Voilà , voilà je vous ai tout dit sur mes apparitions, je ne sais pas ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:48

c'est vraiment passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du hibou
Premiers messages spirituels
Nébuleuse du hibou


Date d'inscription : 26/09/2014
Nombre de messages : 7
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Pays Basque

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:02

Quelle chance! Cela m'est arrivée une seule fois, lorsque j'étais ado. C'était un peu la même chose sauf que j'étais éveillée. C'était un soir d'été, j'étais assise dehors devant la maison. Une femme est apparue devant moi pendant 2 mn. Elle était transparente, je voyais à travers elle. Puis s'est dirigée vers la porte d'entrée, s'est assise sur les marches et a disparue. Je n'ai plus souvenir de son visage, mais je me souviens bien de sa tenue vestimentaire qui était celle de mon aïeule. Peut-être un signe pour me dire qu'un jour j'aurai ses dons. Elle était médium et magnétiseuse. Aujourd'hui, je suis magnétiseuse, je ne prédis pas l'avenir mais parfois je reçois des messages des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:35

Bonjour,

Merci pour ton partage et si tu es toujours parmi nous, j'aimerais savoir si tu as été rappelé à le revoir ?

Pour ma part, il m'est arrivé également de voir un être au pied de mon lit. Il s'est présenté à l'aube, entre le sommeil et le réveil. À sa vue, j'ai ressentie beaucoup d'amour et de compassion. Le temps n'existe pas lors de ces rencontres-là. C'est inoubliable ... Une expérience qu'on ne peut prendre en photo, mais comment intense sous notre peau ...

Pourquoi s'est-il présenté ?
Car il était simplement une réponse a ma demande et cela m'a permise de constater que les prières portent fruits.

Est-ce scientifique ou rationnel ce que je te partage, non c'est évident !
mais le but de cette expérience personnelle m'a été des plus satisfaisante et selon moi, c'est ça l'important !

A partir de là, la peur m'a quittée et intérieurement j'étais rassurée, car je savais que la justice n'est pas histoire des hommes, mais plutôt de d'autres mondes ... ou d'autres dimensions, appelle-ça comme tu veux.

Bref, quelques années plus tard, j'ai rencontré un ami qui contrairement à moi avaient eu des visites lui aussi dans sa chambre, mais contrairement à moi ses expériences étaient négatives.

Alors j'ai prié pour qu'on lui vienne en aide. Je l'ai amené dans les montagnes et c'est là qu'à nouveau, le même être qui m'était venu en aide dans le passée s'est matérialisé devant mes yeux mais aussi auprès de ce dernier ...

***

Tu voulais quoi avant de le voir ?
Qu'est-ce qui te tiraillait autant ?
les désirs intenses émotionnels volent aussi tu sais.
Ainsi tu pourras peut-être comprendre sa présence.

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:10

Bonjour,

Quand vous remarquez:"Est-ce scientifique ou rationnel ce que je te partage, non c'est évident !"

Permettez moi deux remarques:

Est ce vraiment important? Après tout ce n'est que l’opinion des sceptiques matérialistes...
D'autre part, la science dans ses développements ultimes avec par exemple la physique quantique, n'est pas du tout rationnelle.

Un peu de science éloigne de la magie, beaucoup peut en rapprocher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:06

Re-Bonjour,

En général, quand nous sommes appelés a vivre de telle expérience, il est plus fort que nous de partager ...

Pour votre première remarque :
Cela n'a pas rapport avec des sceptiques matérialistes pour ma part.
Malheureusement et en général, on vous répond ben non ''tu as sans doute rêver", ''halluciner'' dit pas ça a personne, tu vas passer pour un fou ... Cela est tellement ancrer dans notre soit disant société.

Bref, cela est tout a fait louable = ils ne l'ont pas expérimenté ... Alors comment voulez-vous qu'ils croient.

Alors tu te contentes de partager avec ceux qui osent ouvrir la porte
et par un heureux ''hasard'', tu y retrouves des résonances ((((((((((( 0 ))))))))))))))))

Pour votre deuxième remarques :
Félicitation et bonne continuité !



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:33

Hum , tout ce que l'on rencontre dans notre lit dans un demi sommeil n'est'il pas que le rêve ? , le rêve peut tout aussi bien être spirituel , l'important ce n'est pas tant qu'on y croit plus que le fait que ce fantomatique événement arrive à prendre place dans la subjectivité de ton monde intérieur sans trop te perturber , sur la route de Damas Paul est le seul à voir cette apparition de Jésus , les témoins de la scène crurent qu'il était devenu fou , mais ça ne s'est pas passer dans son lit dans un demi-sommeil , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:39

porte a écrit:
L'on peut voir un être d'une autre dimension tout en étant réveillé, même en plein jour. Je puis le confirmer. Certaines conditions sont requises toutefois.

Je puis le confirmer aussi, ayant entendu une voix féminine m'appeler à travers champs, désert, puis l'ayant vu apparaître plus tard alors que je travaillais tranquillement Smile

J'aimerai porte, si tu le veut bien, connaître les conditions requises afin de mieux comprendre cette éxpérience, il est clair qu'à ce moment mon état de conscience n'était pas ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:14

Bonjour à tous !

Personellement, j'ai connu de multiples contacts avec des entités extérieures (du monde des esprits, selon moi).
Je suis hypersensible à tel point que cela rend parfois le quotidien malaisé...
J'ai déjà vu des esprits si nettement, qu'ils semblaient solides.
Un peu comme dans le film Sixième Sens, m'a-t-on dit.
Je vous en parle car on est sur internet, mais sinon je garde ça pour moi. Ce "don" c'est plutôt une malédiction pour moi. Dès que je fais une séance spirite, les esprits arrivent en masse pour que je les aide..
Bref :-/
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:38



Jode59370 a écrit:
Dès que je fais une séance spirite, les esprits arrivent en masse pour que je les aide..
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'importance de l'aide que tu peux apporter aux esprits (je ne sais pas non plus de quel type d'esprit il s'agit). C'est un précieux don qui t'a été confié ; c'est comme avoir le pouvoir d'étancher une foule d’assoiffé dans le désert.

Donc quand je lis
Jode59370 a écrit:
Ce "don" c'est plutôt une malédiction pour moi.
Hmmm ... peut-être est-ce parfois difficile à vivre, mais relativise de ces difficultés en rapport avec le bonheur que tu peux provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:04

Hello !

Oui ce don m'a été transmis par ma mère, qui le tenait de la sienne, etc.
Seulement c'est épuisant d'aider les esprits, même si c'est gratifiant.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, car jusqu'ici je n'en ai pas fais grand chose, sauf pour venir en aide à des vivants souffrants de la perte d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:31

Il est certains que tu dois te faire passer en premier, sinon à quoi sert le médium si il est 'cassé' ?

Il faut savoir dire non, et trouver le juste équilibre entre service à autrui et respect de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:56

ouais, et c'est pas facile.

En fait, je sais que j'ai ma place dans le monde spirite, car les morts attendent mon aide, et les vivants aussi.
Seulement, l'état d'esprit des cercles spirites actuels en France me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:00

Pourquoi passer par un cercle spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:02

Pour être visible et "reconnu" (?)
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:04

Hmmm ... à toi de voir si ça en vaut la peine.

Le bouche à oreille ne suffirait-il pas ?

EDIT : ou même, à quoi sert de vouloir provoquer/contrôler ce genre de situation? Ne doute pas que quand tu seras prête (c'est peut-être déjà le cas), les occasions se présenteront naturellement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:10

Oui tu as raison. Après tout, je ne recherche pas la gloire et la renommée, ni même l'argent (je ne demande jamais rien) ! Juste d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:15

Jode59370 a écrit:
je ne recherche pas la gloire et la renommée
Tant mieux ! car gloire et renommée s'opposent à la grande humilité qui est demandée pour remplir ce genre de rôle.

Pour l'argent, de mon point de vue c'est un peu différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une entité d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?
» Entité
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit