Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 4:07

bonjour !

comment savoir si l'on a une entité mauvaise qui s'accroche à nous, quels en sont les symptôme ???

et surtout comment s'en débarrasser ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 6:38

Tu veux dire une maladie ????

:383570gif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 6:58

Je pense que les symptômes varient beaucoup selon le type d'entité et de nombreux autres paramètres.
Mais je pense qu'une constante est la baisse des vibrations (taux vibratoire diraient certains)
Si tu sens que tu n'es pas dans ton état normal sans comprendre pourquoi, alors il y a peut-être quelque chose. Si tu te sens fatiguée, maussade, triste, dépressive, nuit agitée, cauchemars ... sans raisons apparentes, alors il y a peut-être quelque chose, mais attention à ne pas imputer trop rapidement des problèmes qui te seraient propre à une cause extérieure (je veux dire par là qu'il est facile d'accuser les entités)

Comment s'en débarrasser ? Le meilleur moyen est d'élever tes vibrations, mais ça peut être difficile, justement parce que tu es squattée par une entité. Tu peux essayer la prière, dont la seule limite sera celle de ta foi propre. Sinon tu peux t'adresser à un passeur d'âme. Je peux moi-même essayer de faire quelque chose de ce côté.

Sache aussi que plus tu donneras corps à ces problématiques, plus tu les renforceras. Le meilleur moyen de se débarrasser des entités est peut-être de ne pas y croire.
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 7:20

bonjour !

loool ! non fourmi ! ce n'est pas une maladie !  Smile 

merci l'ermite pour ta réponse, c'est gentil. Ben écoute voilà,après une rupture pénible de plus d'un an, il est vrai que là c'était moi qui n'allait pas et n'accusait nullement quelconque entité, donc j'ai essayé de me reconstruire, j'avais plein de projets en tête, sortir, voir du monde...j'étais remplie d'enthousiasme, et de joie, ces derniers mois.

Puis j'ai rencontré un homme, cela va faire 15 jours. Veuf depuis 4 mois seulement, au début on va dire que tout ce passait bien, tranquille, mais j'avais quand même des ressentis, à savoir que je ressens des choses que je ne pourrais pas expliquer chez une personne, ça peut être de bons comme de mauvais ressentis. Mais là, j'ai bien perçu qu'en faite il y avait quelque chose, d'autant plus que je trouvais curieux, que la personne au bout de 4 mois est déjà fait son deuil.

J'ai essayé de parler de tout ça avec elle, mais c'est refermé en me disant que c'était pas mon affaire, je n'ai donc pas insisté à savoir plus, seulement depuis, je ressens du mal être, je pleure ne sais pas trop pourquoi, je suis fatiguée et n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit. Et ne voudrait pas quitter cette personne, pour cette raison là.

Alors, entité ? pas entité ? qu'est ce que cela peut il bien vouloir dire ?

effectivement je pris, Marie. Je parle à mes anges, mais n'arrive pas à comprendre leurs messages, alors que par mon intuition qui normalement ne me fait pas défaut,mais, là j'avoue être un peu perdue.

J'accepte ton aide l'ermite et t'en remercie  Smile c'est gentil de me le proposer.  Smile 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 8:08

Ok fleurdasie, je vais voir ce que je peux faire pour toi ; je te tiendrais au courant par MP
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Entité   Ven 18 Avr 2014 - 8:13

ok ! l'ermite, je te remercie Smile 

sunny 

Entité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1