Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une entité d'un autre monde

Aller en bas 
+12
Nébuleuse du hibou
zuriel
bridget
Michel-ange
Professeur X
porte
Loup-blanc
nordevan
kores
Saphire1985
Totem
Eikan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:57

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une expérience des plus intéressante qui m'est arrivé la nuit du lundi 12 mai 2014 à 4h32.

Je dormais bien sur, mais vue que j'ai un sommeil assez légé je me lève au moins une fois toute les nuit entre 2h et 4h, et donc cette nuit là je me suis réveillé à 4h32, j'ouvre les yeux et je vois devant le pied de mon lit une forme humaine presque invisible, j'ai pu le voir car cette forme humaine rayonnait très légèrement en violet foncé, je le voyais grâce à la lumière extérieur de ma fenêtre le traversant.

Ensuite au moment ou je l'ai vue quand j'ai ouvert les yeux, il est resté pendant 2 sec, j'avais la sensation qu'il me regardait, puis je l'ai vue nettement partir tranquillement à gauche dans la pénombre de ma chambre pour disparaître, son mouvement sur la gauche était assez fluide.
Il n'y a qu'une seule fenêtre pas très grande qui se trouve en face de moi et de mon lit.
Au niveau de ce que j'ai ressentis quand je l'ai vue, je n'ai rien ressentis, j'étais assez calme.

Pour détailler la forme, il était assez grand, je voyais la forme de la tête qui semblais un peu allongé et les épaules assez large tout cela en violet foncé avec une sorte de scintillement noir.

Je voudrai donc savoir ce que vous en pensez. Hallucination ou réalité.

Ps: si le post que j'ai créé n'est pas dans la bonne section veuillez le déplacer merci.


Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Mai 2014 - 11:00, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:21

Peut être que tu es capable de voir les êtres du monde invisible.......et que tu viens d'en avoir un aperçu. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:37

La couleur bleu / violet foncé est une des couleurs les plus avancés d'un esprit d’après le livre de l’hypnothérapeute Newton, ha mon avis il était trés positif Wink ta pas ressentis de peur ni rien ?
tenter de lui parler et invite le a se remanifester si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:45

A la vue du titre du sujet, je pensais qu'on demandait comment devenir invisible, alors j'allais répondre, lorsque j'ai réalisé qu'il s'agit d'une question relative à une apparition.  scratch
Tant pis.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:10

kores a écrit:
A la vue du titre du sujet, je pensais qu'on demandait comment devenir invisible, alors j'allais répondre, lorsque j'ai réalisé qu'il s'agit d'une question relative à une apparition.  scratch
Tant pis.  Smile 

Désolé Kores pour le titre qui semble trompeur. Je n'ai pas trouvé mieux si il y a un titre plus adapté comment puis-je le changer et quoi mettre?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:24

Eikan a écrit:


Désolé Kores pour le titre qui semble trompeur. Je n'ai pas trouvé mieux si il y a un titre plus adapté comment puis-je le changer et quoi mettre?

Tu peux voir avec Alaka pour changer le titre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:38

Eikan a écrit:
...et je vois devant le pied de mon lit une forme humaine .

Plusieurs personnes m'ont déjà raconté une histoire semblable. Pour quelques -unes d'entre elles, ce "fantôme" arrivait quelques jours après le décès. Effectivement, je note que personne n'a eu peur devant cette apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:29

Il n'est pas facile de savoir comment réagir, mais la prochaine fois qu'il vient envoies-lui de l'amour.

Moi l'autre soir il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de ressentir une présence, aussi un gardien bienveillant. Je lui ai juste envoyé de l'amour et ai demandé à mon guide qui c'est...

Il m'a dit : - C'est le garde qui est là et qui en général te suit tout le temps...

En 5ème dimension, les murs n'existe pas. Ils peuvent les traverser... Donc si tu actives ton véhicule de lumière et que tu arrives à te déplacer il est possible de faire des choses incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:15

bah dit donc patte....

tu a entendu la réponse avec ta propre voix intérieur, mais tu savais que c'était pas toi qui parler dans ta tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:51

Après presque deux ans et de l'expérience, j'arrive à différencier mon mental des voix extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:06

Eikan a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai eu une expérience des plus intéressante qui m'est arrivé la nuit du lundi 12 mai 2014 à 4h32.

Je dormais bien sur, mais vue que j'ai un sommeil assez légé je me lève au moins une fois toute les nuit entre 2h et 4h, et donc cette nuit là je me suis réveillé à 4h32, j'ouvre les yeux et je vois devant le pied de mon lit une forme humaine presque invisible, j'ai pu le voir car cette forme humaine rayonnait très légèrement en violet foncé, je le voyais grâce à la lumière extérieur de ma fenêtre le traversant.

Ensuite au moment ou je l'ai vue quand j'ai ouvert les yeux, il est resté pendant 2 sec, j'avais la sensation qu'il me regardait, puis je l'ai vue nettement partir tranquillement à gauche dans la pénombre de ma chambre pour disparaître, son mouvement sur la gauche était assez fluide.
Il n'y a qu'une seule fenêtre pas très grande qui se trouve en face de moi et de mon lit.
Au niveau de ce que j'ai ressentis quand je l'ai vue, je n'ai rien ressentis, j'étais assez calme.

Pour détailler la forme, il était assez grand, je voyais la forme de la tête qui semblais un peu allongé et les épaules assez large tout cela en violet foncé avec une sorte de scintillement noir.

Je voudrai donc savoir ce que vous en pensez. Hallucination ou réalité.

Ps: si le post que j'ai créé n'est pas dans la bonne section veuillez le déplacer merci.

*RE: Pas de panique, ceci reste assez courant. Par contre le titre n'est pas adapté puisque tu l'as vu et lui aussi d'ailleurs, et c'est plus cet être qui s'est volontairement montré à toi, que l'inverse. Tu ne devrais pas tarder à savoir pourquoi par la suite. Sois patient.

Ceci m'est arrivé et m'arrive toujours, que ce soit en sortie hors du corps, ou dans la journée, hors sommeil.

Ils peuvent apparaître à volonté, tant est soit-il que ceci ait un sens important pour la personne visitée.

L'on peut même être transporté en un autre lieu, comme ça m'est arrivé en oct 2007. Ce fut instantané, et au retour je percevais dans ma chambre des flammèches lumineuses vire-volter quelques secondes encore. Là, il s'agit d'un autre "sport". Mais j'aime bien ce genre de transport.

Il y a quelque temps, je pouvais allez en un lieu paradisiaque en passant par le vortex de l'espace du cœur, ceci à duré quelques mois, puis quelque chose à fusionné en cet endroit et a été empli de pure émanation lumineuse.

Une autre fois, assez récemment, avec des amis, nous travaillions dans cet espace et tellement de lumière affluait que j'arrêtais le processus, de peur d'être submergé par cette vague immense, puissante et d'y disparaître. Étonnant.

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:30

pattes a écrit:
Après presque deux ans et de l'expérience, j'arrive à différencier mon mental des voix extérieures.


Idem. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:52

Totem a écrit:
pattes a écrit:
Après presque deux ans et de l'expérience, j'arrive à différencier mon mental des voix extérieures.
Idem. Smile 

Elles sonnent différemment et elles rompent le silence.  
D'où l'intérêt de taire son mental d'ailleurs. Smile
Personnellement, je suis en mode silence prolongé. Lorsqu'une pensée qui ne me semble pas refléter mon intérieur profond survient, je lui cloue le bec !  :fs: 

Le mental a ceci de particulier qu'il est d'une nature globalement attractive et magnétique (alors que l'astral est quant à lui électrique). Il contient, en lui même, l'autonomie de toutes les polarités, c'est ainsi qu'on peut toujours déconstruire une thèse par une antithèse mais ce faisant, on est toujours enfermé dans le bavardage mental !
Le caractère magnétique du mental a comme reflet la considération, celle-ci est d'ailleurs une des armes de la densité puisque la pensée collective incite l'Homme a toujours avoir un avis obligé sur tout en le poussant à se tourmenter d'un point de vue philosophique et à répéter sans cesse, tel un petit singe savant, tout ce qu'il peut entendre sur n'importe quel sujet.
De ce point de vue, la déconsidération des choses est certainement une des voies de l'autonomie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:41

pattes a écrit:
Après presque deux ans et de l'expérience, j'arrive à différencier mon mental des voix extérieures.

*RE: Peut être pourrais-tu développer pour en cerner quelques caractéristiques et poser des jalons, car suivant le plan vibratoire d'où proviennent la ou les voix, les sensations sont différentes et aussi le contenu, ainsi que la captation.

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:47

Namasté Eikan,

Sinon pour l'intitulé, tu pourrais mettre quelque chose dans le genre:

Vision possible de l'invisible ?

Perception extrasensorielle d'entités

Peut-on voir des êtres d'autres plans d'existence?

Ou, Rencontre avec d'entités d'un autre monde...

Qui sont ceux que l'on voit et qui n'appartiennent peut être pas à notre dimension?

Bonne journée  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:05

Merci beaucoup pour vos réponse, elles sont très intéressante.
Comme vous pouvez le voir, le titre a changé en Rencontre avec une entités d'un autre monde.
Merci à toi Porte pour ton aide et merci à toi Alaka pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:07

Si vous avez eu aussi d'autres expérience avec des entités comme moi, n'hésitez pas à le partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:29

Bonjour Eikan

Ton expérience est stupéfiante bien que j'imagine l'angoisse qui a dû être la tienne à la vue de cela,
réelle ou imaginaire ? je ne me permettrais pas de juger de la véracité de ton témoignage que tu as eu le courage de faire et grâce à toi , je me lance également :

J'ai effectivement vu quelque chose lorsque j'étais âgée d'une quinzaine d'année ( je sais que ça remonte mais peut être que j'obtiendrais des réponses qui pourrait aussi t'aider qui sait ?) j'étais dans le salon avec mon grand frère , mon cousin âgé de 18 ans et mon  papa , nous regardions la télé et un moment, mon regard à été attirée dans la salle à manger, j'ai vu apparaitre trois sphères blanches alignées , sur le coup, j'ai été assez surprise et j'ai donné des coups de soudes au cousin et frère qui se situaient l'un à ma droite, le second à ma gauche et leur ai fait signe de la t^te de regarder dans la même direction que moi, quand nos regards se sont porté la seconde fois au même endroit , les sphères avaient disparu et sont réapparuent en forme de triangle inversé . Nous nous sommes ensuite, précipiter vers l'escalier menant à nos chambres  à l'étage. laissant mon père endormi ( là j'ai un peu honte mais il est toujours là Very Happy )

j'ai vécue également d'autres expériences mais ne voulant pas inonder ton topic . je penserais peut être à témoigner dans un post que je publierais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:20

Elkan a écrit:
"Une illusion peut-elle exister ?" 

L'illusion existe bien , pour nous , dans notre réalité individuelle et subjective , comme le rêve ou l'imagination , love .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:16

Professeur X a écrit:
Elkan a écrit:
"Une illusion peut-elle exister ?" 

L'illusion existe bien , pour nous , dans notre réalité individuelle et subjective , comme le rêve ou l'imagination , love .

*RE: Le comique de l'histoire, c'est que la plus part des gens prennent ceci pour quelque chose de surnaturel, alors que ce n'est qu'un prolongement de nos perceptions sensibles.

Ainsi même dans notre monde de densité, la plus part des gens se croisent sans se voir. Ils ont perdu le contact avec eux-mêmes, fascinant et inquiétant.

L'illusion est création, alors où commence t-elle et où s'arrête-t-elle?

Qui donc est ce magistral illusioniste?

Namasté  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:49

Hum , l'illusionniste est celui qui perpétue l'illusion , love .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:47

Professeur X a écrit:
Hum , l'illusionniste est celui qui perpétue l'illusion , love .

*RE: Alors, pourquoi un être lambda plongé dans l'illusion peut-il dire je suis une illusion et ne pas en sortir?

Namasté  drunken 

*RE: Humoristiquement parlant, ça me fait penser au message de De Gaulle sous l'occupation: "Les français parlent aux français". Il parlait de France libre, sauf que lui, il n'y était plus en France et qu'il voulait y retourner.

C'est cette réflexion de liberté et d'occupation qui est drôle, enfin avec le recul, quand les ennuis commencent les rats quittent le navire pour en prendre un autre qui ne coulerai pas. L'illusion qu'un lieu soit plus libre qu'un autre, tout en n'étant pas chez soi. C'est fort.

Sans doute que s'occuper d'illusions donne l'impression d'être libre à beaucoup.

Sinon la référence de Maya/Shakti (une entité d'un autre monde pour rebondir sur le sujet...désolé Eikan pour cette...diversion? lol) est intéressante et explicative, ainsi que les 36 Tattvas ou catégories d'existence pour les curieux. On va quand même pas tous vous mâcher. (lol)

Namasté  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:05

porte a écrit:
Humoristiquement parlant, ça me fait penser au message de De Gaulle sous l'occupation: "Les français parlent aux français". Il parlait de France libre, sauf que lui, il n'y était plus en France et qu'il voulait y retourner.

C'est cette réflexion de liberté et d'occupation qui est drôle, enfin avec le recul, quand les ennuis commencent les rats quittent le navire pour en prendre un autre qui ne coulerai pas. L'illusion qu'un lieu soit plus libre qu'un autre, tout en n'étant pas chez soi. C'est fort.
On est toujours plus libre à l'étranger (bon il faut faire l'expérience après...). Je ne suis pas spécialement Gaulliste mais force est de constater que l'illusion comme idéologie et comme mode de vie est arrivée après lui !  Very Happy  L'installation en France du capitalisme à outrance et de ses dérives consuméristes (que tu as certainement vu venir en 68', je n'en doute pas tellement ton éveil retentit à travers tes écrits de lumière...), apparaît avec la chute de De Gaulle. Heureusement qu'on est mieux maintenant, avec les "gentils".

Citation :
Sans doute que s'occuper d'illusions donne l'impression d'être libre à beaucoup.
On te sent libre en tout cas avec la présence "JE SUIS".
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:42

porte a écrit:
pattes a écrit:
Après presque deux ans et de l'expérience, j'arrive à différencier mon mental des voix extérieures.

*RE: Peut être pourrais-tu développer pour en cerner quelques caractéristiques et poser des jalons, car suivant le plan vibratoire d'où proviennent la ou les voix, les sensations sont différentes et aussi le contenu, ainsi que la captation.

Fraternellement  :petitcoeur) 

Alors dans un premier temps, je notais tout, et je vérifias le texte avec un cadran bovis.

Ensuite au fur et à mesure j'ai réussi à différencier mon mental et la voix de mon guide spirituel.

Le cours à Oullins, m'a permis de me mettre dans mon coeur pour faire taire mon mental et de mieux entendre et différencier les voix.

DOnc pas à pas j'ai avancé.

C'est ouvert à tous mais il faut oser sauter par dessus le pont cassé pour recevoir les communication. Kryon et Eric Pearl ont été les déclencheurs de ma curiosité pour apprendre à communiquer avec mon guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:00

porte a écrit:
 Alors, pourquoi un être lambda plongé dans l'illusion peut-il dire je suis une illusion et ne pas en sortir? 

Hum , se rendre compte de sa pauvreté matériel nous rend t'il plus riche , si'illusionner soi-même est la moindre des choses , prétendre sortir l'autre de l'illusion est un autre niveau d'illusion , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   conversation avec Dieu - Rencontre avec une entité d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une entité d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?
» Entité
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit