Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme à distance

Aller en bas 
+20
Professeur X
Eole
Loryan
(Con)Science
Spooky
evol
Totem
Grégoire
Rosainis
Hidraya
Shinzu
lyra
caro 07
linaturquoise
racine
magma
Amrita Murti
cl777
Loup-blanc
Orelsan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!

Je me pose une question par rapport au magnetisme a distance, comment ca marche au juste?

Est ce qu'il faut mettre sa main devant la photo et ca agit malgré qu'on ne voit plus la photo car la main est devant? Et photo ordi ou vrai photo c'est le même?

Ou bien est ce qu'il faut visualiser la personne pour établir une connexion et mettre sa main à coté??

Merci d'avance  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:55

evol a écrit:


L’énergie vitale obéit a la pensée, et aux croyances (phénomène quantique)
Il faut avoir conscience qu'elle peut descendre directement de l'univers ambiant où se trouve le patient, même si il était sur Mars ou dans un désert. ça marcherait pareil

Et on peut meme la faire descendre sur soi en même temps  cyclops
Dans ce cas les 'deux' se recharge d’énergie vitale sans aucun echange ou perte d’énergie (même le contraire).
Cette technique semble totalement inconnue des magnétiseurs et guérisseurs spirituels


Bah c'est normal puisque la pensée est une force qui atteint sa cible quand elle se met en branle. Tous les humains bombardent l'Univers par leurs pensées et crée de ce fait des formations type égrégores qui deviennent à la longue, autonomes.

Quand à la technique dont tu parles, ça m'étonnerait qu'elle soit inconnus des guérisseurs spirituels et magnétiseurs qui à mon avis lui donne un autre nom.
C'est par la pratique que l'on peut en avoir le coeur net en matière de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:27

evol,

Ce que je constate est un phénomène totalement naturel, énergie vitale qui est émise par celui qui possède un taux vibratoire élevé vers celui qui a un taux vibratoire faible, valable d'ailleurs également pour l'environnement puisque lorsque je fais monter volontairement mon taux vibratoire à une valeur élevée, il y a émission dans l'environnement.

Je suis désolé mais, selon mes vérifications, il n'y a pas de technique puisque les échanges sont naturels. Tout organisme, dans la rue ou ailleurs, à un mètre de distance ou dix mètres, aspire l'énergie sans même que la personne en ait conscience, c'est ce que je vérifie régulièrement.
Le fait de m'approcher, sans même rien dire, augmente le débit du fluide transmis, sans que la personne qui reçoit en ait conscience.

Beaujour,

Je ne suis pas de cet avis, la guérison se produit par apport d'énergie vitale qui ensuite permet à l'organisme de sortir de sa léthargie et active le système immunitaire ainsi que le processus de guérison.

C'est facile à vérifier puisqu'avant que la personne parle (si c'est une personne), je connais l'importance de la baisse énergétique et où elle se situe, si elle est localisée. Mes multiples vérifications m'ont permis d'identifier la relation entre mon action et le résultat puisque l'absence d'aspiration d'énergie correspond à la guérison ( pas pour toutes les pathologies, j'ai déjà expliqué le problème des cas particuliers: cancers, maladies génétiques, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:02

@cl777
Ce que tu constates selon tes croyances sera conforme a tes croyances (phenomene quantique)
La force vitale n'est pas émise a partir d'un être, elle est partout dans l'univers
Certains être 'l'absorbe plus que d'autres'

Un magnétiseur a une maîtrise de la force vitale supérieure a la moyenne
Mais il n'est pas obligé d'utiliser la sienne (pas conseillé)
J'ai l'impression que personne ne le sait Shocked

Chacun absorbe par lui même l’énergie vitale (naturelment)
Il est donc possible, de lui permmetre d'en absorber plus
Surtout la ou il en a besoin, sans passer par soi même

Tu dis que ta force vitale peut rayonner sur plusieurs mètres, non elle peut rayonner sur plusieurs km, a condition que le corps physique puisse le supporter


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:39

Je ne constate pas selon mes croyances, je constate suite au ressenti d'émission énergétique qui va jusqu'à me geler les mains et quelquefois les avants bras. Nous sommes donc loin de la croyance, c'est une phénomène physique, complètement indépendant de ma volonté et de ma conscience, une simple constatation, qui me permet d'évaluer, u passage, l'aspiration d'énergie vitale.

Un magnétiseur utilise son énergie vitale sachant qu'il a la capacité de maintenir son potentiel a un niveau élevé. Pourquoi je l'exprime de cette manière plutôt que de considérer cette énergie venant directement de l'univers? tout simplement parce que je ressens l'énergie s'échapper de mon organisme.

Effectivement la force vitale peut rayonner sur une très grande distance, c'est ce que l'on exploite en action sur photo mais il est difficile en se baladant dans la rue d'identifier une aspiration d'énergie au delà d'une dizaine de mètres bien qu'il me soit arrivé, une fois, en rase campagne, de tomber sur une très forte aspiration détectée à plusieurs centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:02

Un phenomene physique peut parfaitement se conformer aux croyances
Pensez a la neige, vous n'allez pas ressentir du froid ?

Pensez, dans le sens y croire (s'il faut être précis)

L’énergie vitale est partout dans l'univers, il n' y a pas besoin de l'aspirer mais de l'orienter selon les besoins

Elle est comme un fluide
Ce fluide est partout

La barrière espace temps n’existe pas dans ce fluide
S'est pour cela que la distance ne compte pas
L'important s'est les caractéristiques du fluide pas ce qu'on croit

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:48

evol a écrit:

L’énergie vitale est partout dans l'univers, il n' y a pas besoin de l'aspirer mais de l'orienter selon les besoins

Elle est comme un fluide
Ce fluide est partout




Bien que l'énergie vitale soit partout, certains organismes sont en perte d'énergie et ne n'aspire pas pour autant cette énergie en abondance et si c'était le cas tous les humains seraient plein de vitalité hors ce n'est pas ce que l'on constate surtout dans le cas des maladies. Personnellement je le constate par expérience. De ton côté as tu des retours d'expériences personnelles a nous donner sur le sujet?? Parce qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde....les mots ne sont pas la chose, je le répète souvent parce que ça ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:45

evol,

Si je ressens du froid et une aspiration alors que la personne souffre d'une pathologie et que je ne sens plus rien alors que j'ai imposé les mains pendant un certain temps et que le résultat est une disparition de la pathologie, je ne suis plus dans le domaine de la croyance mais dans le domaine de la réalité avec multiples vérifications bien entendu.

L'énergie vitale est aspirée par les personnes en déficit énergétique, c'est une constatation. C'est un besoin vital de l'organisme en souffrance. L'orientation se fait sous condition qu'il y ait cette aspiration.

Il est bien entendu que c'est issu de mon retour d'expérience depuis 27 ans de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:02

@cl777
Je vous respect profondément
Vous êtes en accord avec vous même
S'est dur a entendre mais 27 ans de pratique selon ses croyances !
Il y a des réalité supérieure, pourquoi s’arrêter ?
L'age ne devrait pas être un excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:04

evol a écrit:
@cl777
Je vous respect profondément
Vous êtes en accord avec vous même
S'est dur a entendre mais 27 ans de pratique selon ses croyances !
Il y a des réalité supérieure, pourquoi s’arrêter ?
L'age ne devrait pas être un excuse ^^


Pourquoi mets tu le mot "croyance", quand il s'agit d'expériences avec retour, qui peuvent être reproduites?
Personne n'utilise le mot "croyance en ce qui te concerne quand tu parles de tes savoirs alors pourquoi le fais tu systématiquement pour les autres surtout quand ils ne sont pas de ton avis......?.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:10

evol,

je suis un scientifique de profession avec le comportement associé.
Mon objectif depuis 27 ans est de faire la lumière sur cette énergie vitale en effectuant un maximum d'observations, d'expérimentations et en cherchant à tout recouper de manière, dans la mesure du possible, à comprendre le domaine.

Evoquer des croyances dans ces conditions alors que tu sembles n'avoir aucun retour d'expérience me paraît extrêmement curieux.
Si tes convictions émanent de bouquins, dis toi bien que cette prose est souvent très loin de la réalité.

Quand aux réalités supérieures, très faciles à évoquer, on peut échanger pendant des années, certains en ont fait leur fond de commerce. Tant qu'il n'y a pas de réalité, on peut s'épancher tranquillement sans problème en essayant d'en convaincre un maximum, là, nous sommes dans le domaine de la croyance et les textes ne manquent pas.

Quand à l'âge.....

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:07

cl777 a écrit:

Quand aux réalités supérieures, très faciles à évoquer, on peut échanger pendant des années, certains en ont fait leur fond de commerce. Tant qu'il n'y a pas de réalité, on peut s'épancher tranquillement sans problème en essayant d'en convaincre un maximum, là, nous sommes dans le domaine de la croyance et les textes ne manquent pas.



Là je ne suis pas d'accord avec toi, tu es entrain de jeter le bébé avec l'eau du bain..... De la même façon que tu essaies de comprendre l'énergie vitale que tu as découvert par expérience, d'autres ont découvert l'existence des réalités supérieures et ont écrit là dessus, le seul inconvénient c'est qu'il y a détournement de certains (les plus nombreux) pour en faire un fond de commerce. Perso. il y a des choses que je peux même pas raconter sur ces réalités et l'énergie vitale ne peut êtres désolidarisée ce ces chose, tout est Un même si cela ne soit pas vu pour le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:29

J'aurais dû être plus précis et tu fais bien de me le faire remarquer mais je ne suis pas d'accord sur un point.

Les réalités supérieures existent, du moins, un monde qui dépasse la réalité physique habituelle. Il y a aussi beaucoup de retours d'expérience sur ce sujet mais c'est pour moi déconnecté de l'énergie vitale, pourquoi?

L'énergie vitale telle que je la perçois, est une énergie de vie, universelle, présente dans tout l'univers, en permanence. C'est le support de la vie et une certaine forme de nourriture.
Elle est, pour moi, présente, au même titre que l'électricité, l'énergie nucléaire, etc, elle reste à découvrir même si certains, comme nous, ont déjà un retour d'expérience dans ce domaine.

Je ne fais donc pas l'amalgame et dans le domaine de l'énergie vitale, il n'y a pas de réalités supérieures. Ce sont ceux qui ne le vivent pas qui, faute de mieux, citent ces réalités au même titre que les dieux se fâchaient pendant les orages avant que l'on découvre l'électricité. On attribuait à Dieu ce qui est un phénomène naturel parfaitement explicable, maintenant, scientifiquement.

C'est ma perception actuellement faute de bases scientifiquement reconnues mais c'est bien sûr sujet au débat contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:54

@cl777
La méthode que j'ai donné marche, sauf si on n'y croit pas (comme pour tout d'ailleurs).
Visualiser la force vitale descendre de l'univers directement pour qu'il n'y  ait pas d’échange d’énergie. S'est important
Et justement s'est en l’expérimentant qu'on peut vérifier
En rechargeant le patient on se recharge aussi, ça doit être facile a vérifier  study ça demande quadn même de l'entrainement

Cette méthode semble inconnue

Quand quelqu'un utilise sa propre force vitale, il transmet aussi ce qu'il est en énergie + & -
La force vitale est imprégnée de soi, alors que directement de l'univers, elle est pure
On peut meme la condenser avec précaution ^^

En la condensant, ca fait vivre pleins d'aventures quand on rencontre des gens, ca fait parfois comme des explosions
Surement le principe des vases communicants

Je n'exprime pas une croyance mais de l'experimentation
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:00

evol a écrit:

Quand quelqu'un utilise sa propre force vitale, il transmet aussi ce qu'il est en énergie + & -
La force vitale est imprégnée de soi, alors que directement de l'univers, elle est pure
On peut meme la condenser avec précaution ^^

En la condensant, ca fait vivre pleins d'aventures quand on rencontre des gens, ca fait parfois comme des explosions
Surement le principe des vases communicants

Je n'exprime pas une croyance mais de l'expérimentation

Peux donner quelques exemples de ton expérience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:24

@Totem
La premiere fois j'ai voulu faire l'experience de la condenser fortement pour voir
Bien sur s’était déconseillé surtout la premiere fois ^^, mais rien ne remplace l’expérimentation
Surtout après l'exercice, je ressentais rien de spécial scratch

Par contre la journée a été mémorable

Mon système nerveux est touché, avec des tremblements comme un petit vieux Laughing
Je n'avais aucune inquiétude car je savais que ça venait de l'exercice
J'attend que cela se stabilise tout seul, je tiens a la garder sous pression pour voir comment son rayonnement impact mon entourage

J'oublie, Je rencontre un gars a la bibliothèque
En lui serrant la main, une véritable explosion sonore dans ma tete comme un ballon qui éclate Shocked
Légèrement étourdi, l'autre ne perçoit rien...
Se déverse sur moi les saletés invisibles que ca a fait exploser sur lui
ma main qui a serré la sienne, se couvre de points et de taches noires jusqu'au cou

Je suis parti direct me cacher aux toilettes, je ressemblais a un pestiféré au niveau du cou
L'eau ne faisait rien. ça se nettoyait pas scratch
Je n'aurai jamais pu imaginé, que ce qui se passe dans un plan astral puisse imprégner le corps physique de marque.
J'ai du utilisé l'eau alors comme un exercice de purification et j'ai vue les taches disparaître petit a petit mais en une heure
Faire semblant de se laver les main pendant une heure Laughing Quelle galère ^^

ça m'a donné une foule de prise de conscience et plus de sagesse ^^



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:38

Coucou Evol

Là était ce dans le cadre d'un soin ou pas? parce que ce genre d'expérience est plutôt du au fait que tu passes sur un autre plan de conscience involontairement un peu comme le fait Eloha, et étrangement vos histoires personnelles ont un rapport avec des E.T. Peut êtres vous ont-il transmis un savoir....

Perso à part sentir parfois l'énergie me traverser à flot comme un torrent, je n'ai jamais eu d'expérience de ce type puisque je reste sur le même plan. Par contre il m'est arrivé en projection non volontaire de sortir sur d'autres plans et de revenir avec la sensation corporelle d'un incident. Par exemple sortie sur plan où il n'y a que des torrents de feu, on revient avec la peau du corps physique qui brûle comme après un bon coup de soleil qui dure pendant plusieurs jours aussi longtemps qu'un coup de soleil sur le plan actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:10

cl777 a écrit:

Les réalités supérieures existent, du moins, un monde qui dépasse la réalité physique habituelle. Il y a aussi beaucoup de retours d'expérience sur ce sujet mais c'est pour moi déconnecté de l'énergie vitale, pourquoi?

De mon point de vue, par expérience ma vision est autre car rien n'est séparé, les choses sont mises dans des cases pour mieux les comprendre alors que c'est l'inverse qui faudrait faire car tout est interdépendant.

Citation :
L'énergie vitale telle que je la perçois, est une énergie de vie, universelle, présente dans tout l'univers, en permanence. C'est le support de la vie et une certaine forme de nourriture.
Elle est, pour moi, présente, au même titre que l'électricité, l'énergie nucléaire, etc, elle reste à découvrir même si certains, comme nous, ont déjà un retour d'expérience dans ce domaine.

Là tu montres bien la séparation que tu fais des différentes forces que tu perçois qui sont en réalité la même force sous des formes différentes. Je n'ai pas les mots pour expliquer cela... ça dépasse le mental.....

Citation :
Je ne fais donc pas l'amalgame et dans le domaine de l'énergie vitale, il n'y a pas de réalités supérieures. Ce sont ceux qui ne le vivent pas qui, faute de mieux, citent ces réalités au même titre que les dieux se fâchaient pendant les orages avant que l'on découvre l'électricité. On attribuait à Dieu ce qui est un phénomène naturel parfaitement explicable, maintenant, scientifiquement.

Là tu parles des réalités supérieures en fonction des religions exotériques mais faudrait mieux s'intéresser au côté ésotériques qui n'a plus rien à voir. Le fait est que les êtres humains qui se réfèrent aux religions exotériques les abandonnent après avoir vécu des expériences transcendantes tout simplement parce qu'ils se voient et voient l'humanité ainsi que l'univers sous un autre jour et savent que ce que l'on explique aujourd'hui sera obsolète en son temps.

Citation :
C'est ma perception actuellement faute de bases scientifiquement reconnues mais c'est bien sûr sujet au débat contradictoire.

Ayant un cursus scientifique tu conçois que ce que tu as découvert à l'heure actuelle sur l'énergie vitale n'a pas de base scientifique reconnues, mais imagine que tu découvres d'autres choses encore, eh bien même avec des retours d'expérience il te sera difficile de convaincre qui que soit toujours à cause de cette "non reconnaissance" faute de base scientifique.
Pour l'heure comme beaucoup de personnes ici sur le forum, en ce qui concerne tes découvertes et expériences tu es coincé dans la case "SURNATUREL" pour le commun des mortel et la science mais tu es doublement coincé comme tous les autres d'ailleurs dans ton domaine d'expérience personnel, ne pouvant accéder à celui des autres qui t'est inconnu. En fait nous avons tous notre propre monde et il est difficile d'y faire entrer les autres quand il est teinté d'expériences non reconnues par le collectif en place.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:36

evol,

Je me trompe peut-être mais il me semble que tu es de type sensitif avec un taux vibratoire instable, il t'est donc difficile de percevoir les aspirations d'énergie au quotidien, en permanence..

Les manifestations que tu décrits sont liées à une action particulière de ta part avec un certain nombre de conséquences ce qui renforce l'hypothèse du type sensitif.

Totem,

La peau avec une sensation de brûlure est certainement le signe d'une baisse énergétique transitoire.

Je comprends bien ce que tu exprimes, nombreux sont ceux qui accèdent à autre chose que ce que je constate du fait de leur particularité énergétique comme evol.

En étant canal par nature, il ne m'est pas possible d'accéder à autre chose que la transmission d'énergie vitale, crois moi en 27 ans, j'ai essayé.

Quand je transmets l'énergie, je n'ai aucune répercussion sur moi-même autre que le refroidissement des mains et je peux le faire à longueur de journée sans fatigue ni besoin de me recharger, me protéger, etc.

L'aspiration d'énergie constatée régulièrement donne une explication totalement naturelle des échanges énergétiques qui sont totalement automatiques.

L'amalgame est dû aux particularités du type sensitif qui incite à penser que les baisses de taux vibratoire et le passage sur un autre plan de conscience sont toujours liés alors que c'est le caractère sensitif, avec la fluctuation du taux vibratoire qui permet cette possibilité.

Etre canal permet justement de se rendre compte que l'énergétique est à part, d'ailleurs c'est universel, valable pour les plantes et les animaux, tout le vivant. Si tel n'était pas le cas, comment comprendre l'aspiration d'énergie qui suppose, pour moi, un taux vibratoire élevé en permanence et pour l'aspirateur un taux faible totalement corrélé avec son état de santé.

L'accès à d'autres plans est donc favorisé par la fluctuation de l'énergie, encore faut-il être sensitif.

Je ne suis pas coincé, étant totalement à l'écoute de ce que vivent les autres, les médiums, par exemple, ceux qui font du voyage astral, etc.

C'est justement ce qui me permet de dissocier l'énergie vitale du reste en considérant le fonctionnement normal de la vie.
Avec un taux élevé, on peut provoquer un certain nombre de manifestations chez les sensitifs jusqu'à les saturer et les faire passer dans d'autres plans de conscience. Dans ce cas, ce n'est plus un manque mais une saturation et l'énergétique devient un moyen, en plus de ce qui est nécessaire pour vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:42

cl777 a écrit:
Totem,

La peau avec une sensation de brûlure est certainement le signe d'une baisse énergétique transitoire.

Bah d'après l'expérience de sortie Hors corps dont je parles ça n'a rien à voir, ne n'ai pas eu de baisse énergéique, c'est juste que sur le plan où j'étais il y avait des rivières de feu, il faisait très chaud et en voulant changer de plan j'ai été prise dans une boule de feu qui m'est tombée dessus d'où les sensations de brûlures après l'expérience. D'ailleurs au sujet des sorties sur d'autres plans il peut y avoir des accidents tout comme sur le plan physique sauf que c'est le corps astral qui subi les dommages.

Citation :
En étant canal par nature, il ne m'est pas possible d'accéder à autre chose que la transmission d'énergie vitale, crois moi en 27 ans, j'ai essayé.

Du moins tu en es persuadé mais ça ne veut pas dire que c'est vrai. La capacité que tu as est une capacité parmi tant d'autres que possède l'être humain.
Ta recherche est avant-tout scientifique et tu te crée donc des limitations, peut être que ça a une incidence sur cette impossibilité, enfin ce n'est que mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:49

C'est facile de vérifier si on est canal ou sensitif, à chacun d'expérimenter.
La capacité d'émission énergétique est une possibilité parmi tant d'autres effectivement mais nous sommes tous différents avec certaines capacités développées ou non.

Pour vivre des sorties astrales, il faut être sensitif comme 20% de la population environ.

A chacun ensuite de penser d'une manière ou d'une autre puisque le domaine n'est pas stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:12

cl777 a écrit:


Pour vivre des sorties astrales, il faut être sensitif comme 20% de la population environ.


Ca n'est pas uniquement cela, il y a un facteur sommeil utilisé et bien d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:55

Naturellement et j'ai bien sûr essayé tout ce qui était possible pour provoquer le voyage astral puisque mon objectif est de toujours aller plus loin dans la connaissance de la spiritualité et de tout ce qui y est assimilé en explorant aussi l'hypnose.
Ce domaine semble avoir des liens avec l'énergie vitale, les sensitifs étant, semble-t-il, les plus facilement impactés par l'hypnose. Il semblerait que la saturation énergétique d'un sensitif favoriserait l'état hypnotique, Messmer dit utiliser cette particularité pour favoriser le contrôle, j'explore cette voie actuellement mais ce n'est pas aussi évident que la transmission énergétique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:12

bonjour:)
je pratique le taichi chuan et ce qui m'y a amené ce sont les énergies trés violentes que je ressentais..
je travaille donc sur la méditation énergétique en profondeur et ce n'est pas facile.. cela aide beaucoup a rassembler tout ça, a trouver l'ancrage dans la terre et a concentrer (avant de magnétiser par exemple, ou de creer pour les artistes)..
une auto hypnose en quelque sorte. afin d'eviter les saturations qui provoquent le clash.
la maitrise pour aller vers ce que l"on recherche.
ça ressemble presque a de l'auto hypnose..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:19

cl777 a écrit:
Naturellement et j'ai bien sûr essayé tout ce qui était possible pour provoquer le voyage astral puisque mon objectif est de toujours aller plus loin dans la connaissance de la spiritualité et de tout ce qui y est assimilé en explorant aussi l'hypnose.

Pour ce qui est du voyage astral l'éveil de la kundalini favorise énormément cette expérience vu qu'il y a un apport énergétique important.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:39

hazel,

C'est très intéressant, il semble bien qu'il y ait des passerelles assez fortes entre les différents domaines.
La méditation à répétition est effectivement une forme d'auto hypnose qui devrait permettre d'augmenter la performance énergétique.

Totem,

Nous avons échangé longuement sur l'éveil de la Kundalini, je l'ai certainement déjà évoqué, c'est peut-être un phénomène vécu uniquement par les sensitifs pour lesquels la fluctuation d'énergie vitale crée des ressentis particuliers. Cette hypothèse vient de mes constatations du ressenti de certaines personnes suite à un transfert énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme à  distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme à distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Développer son magnétisme (se former)
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit