Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnétisme à distance

Aller en bas 
+20
Professeur X
Eole
Loryan
(Con)Science
Spooky
evol
Totem
Grégoire
Rosainis
Hidraya
Shinzu
lyra
caro 07
linaturquoise
racine
magma
Amrita Murti
cl777
Loup-blanc
Orelsan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!

Je me pose une question par rapport au magnetisme a distance, comment ca marche au juste?

Est ce qu'il faut mettre sa main devant la photo et ca agit malgré qu'on ne voit plus la photo car la main est devant? Et photo ordi ou vrai photo c'est le même?

Ou bien est ce qu'il faut visualiser la personne pour établir une connexion et mettre sa main à coté??

Merci d'avance  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:59

Bonjour à tous,

Permettez moi d'avoir un avis un peu différent sur le ressenti, les conséquences de la transmission énergétique et la manière de se protéger.

Une personne qui est canal avec un taux vibratoire constant et élevé ne ressent rien en retour, n'a nul besoin de se protéger, d'évacuer quoi que ce soit, de se laver avant et après les soins.

Une personne qui est sensitive et émetteur énergétique va posséder un taux vibratoire fluctuant suivant l'appel d'énergie des organismes des personnes soignées ou même tout simplement des personnes côtoyées si leur taux vibratoire est faible.

C'est ce qui conduit à appliquer des rituels qui sont à mon avis plus rassurants qu'efficaces, le taux vibratoire finissant peu à peu par retrouver son niveau normal. On peut accélérer le retour à la normale ou éviter la chute par des exercices de respiration et l'exercice physique.

Le plus sage, à mon avis, serait d'identifier les personnes ou organismes en général, puisque c'est valable pour les animaux et les plantes, qui sont en déficit énergétique de manière à rester à distance pour ne pas risquer de faire chuter son propre taux vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:45

Bonjour Rosainis,
Moi aussi, je n'ai pas besoin de photo.
Je pense d'ailleurs que ce genre de demande n'a rien a voir avec la radiesthésie. C'est plus pour impliquer le client, justifier un travail, demander un envoi du témoin avec de sous tant qu a faire... Ça fait peut etre plus serieux mais je n'y crois.
Comme toi, je ne vois pas ce que j'en ferai. En fait, je n'en veux surtout pas.
Je préfère garder mon environnement intact sans apport non désiré de ma part, de ma vie de famille. Je veux conserver la tête froide sur les demandes et éviter de chercher a me faire une idée tronquée par toutes sortes de témoins tels des photos, cheveux, écris, rognures d'ongle et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:00

Autrement, je me mouille les mains avant et après un travail.
Je le fais déjà car j'aime beaucoup le contact de l'eau.
Et puis je les ai toujours chaudes prêtent à faire des tas de choses et généralement, je me passe les mains sous l'eau quand je change de tache. C'est un réflexe depuis toujours.
Tu comprendras alors que je le fais volontiers entre deux travaux radiesthesiques. Ça me permet de passer a autre chose, faire une sorte de mise a zéro de mes mains et de mon corps. Je fais souvent en meme tempd une prière pour la personne en demandant que ce que j'ai fait soit juste et bon pour elle.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:27

Un témoignage récent sur le magnétisme à distance:

J'ai rencontré récemment une personne de ma famille, travaillant comme cuisinier à 800 km de chez moi.
Cette personne a pour habitude de m'envoyer un sms : stop feu à chaque fois qu'elle se brûle. Elle m'a montré un bras, une seule cicatrice, importante, celle correspondant à l'oubli d'envoi du sms. Toutes les autres brûlures "stop feu", nombreuses, n'ont laissé aucune trace.

C'est spectaculaire et maintenant, elle ne risque plus d'oublier si malheureusement elle se brûle de nouveau.

C'est ce type de témoignage qui montre bien l'efficacité du magnétisme à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:49

Comment pratique t-on pour le "stop feu" ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:58

Comme pour le reste, une identification, j'aime bien la photo avec le regard et une main dans sa direction, rien de particulier puisque c'est une compensation de manque énergétique comme pour toutes les autres pathologies ayant entraîné une baisse d'énergie vitale, dans ce cas, localisée.

Il écrit stop feu, c'est bref et compréhensible surtout quand il lui faut faire vite pour assurer les repas malgré la brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:06

Donc effectivement tu agis quand la personne te préviens et demande ton aide.
Par contre si la personne ne demande rien et que l'on essaye d'agir, est ce que cela fonctionne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:35

Oui bien sûr et c'est ce que je fais tous les jours sur les photos de personnes qui ont des problèmes de santé.
Par exemple, comme cela s'est fait récemment: une amie me rend visite, me demande mon classeur de photos et fait le tri en m'indiquant les personnes de nouveau atteintes d'une pathologie (j'avais les photos suite à une précédente intervention). Je sors les photos et j'interviens ensuite régulièrement jusqu'à ce qu'on me dise que l'état de santé s'est amélioré.

C'est ce qui s'était produit avec la personne ayant passé 6 mois en chambre stérile pour laquelle l'hôpital avait demandé des vêtements puisqu'il n'y avait, semble-t-il plus rien à faire...J'ai ressorti la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:27

OK, là on est donc dans des pathologies organiques, mais je demande si ça marche sur les pathologies psychiques, par exemple une dépression qui je pense résulte aussi d'une baisse énergétique.
T'est-il arrivé de traiter ce genre de cas?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:38

Hello CL777 Smile
Bonjour Totem,
Pour faire simple, j'ai tendance à penser que le corps souffre du psychique avant tout.
Qu'il est souvent plus simple pour le psychique d'être soulager du physiologique pour reprendre une trajectoire constructive.
Pour dire qu'à mon niveau, je pense pas que l'on puisse agir directement sur le psychologique sauf d'accompagner par différents moyens comme l'écoute, les fleurs de Bach, etc...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:26

Grégoire a écrit:
Hello CL777 Smile
Bonjour Totem,
Pour faire simple, j'ai tendance à penser que le corps souffre du psychique avant tout.
Qu'il est souvent plus simple pour le psychique d'être soulager du physiologique pour reprendre une trajectoire constructive.
Pour dire qu'à mon niveau, je pense pas que l'on puisse agir directement sur le psychologique sauf d'accompagner par différents moyens comme l'écoute, les fleurs de Bach, etc...
Vous en pensez quoi ?

L'écoute est importante mais j'ai remarqué que le dépressif est en manque d'énergie aussi, j'ai fait l'expérience sur un membre de ma famille qui se sentait mieux après une séance de transmission d'énergie vitale, ça durait quelques temps puis à nouveau le problème revenait. Je pense que tant que le noeud du problème n'est pas résolu il est énergivore. Ce que je voulais savoir si quelqu'un avait des retours avec des séances de loin, perso j'ai essayé mais je ne pense pas que ça a marché, enfin ce n'est pas facile à voir contrairement à une maladie qui atteint le physique.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 9:33

Le psychisme peut effectivement occasionné une baisse énergétique vitale mais ce n'est pas généralisable. Il faut, dans tous les cas, essayer si la demande provient de la personne puisqu'il y a aussi un effet placebo non négligeable. Il ne faut donc pas refuser un soin sous prétexte que l'on n'est pas sûr d'obtenir un résultat.
J'ai déjà vécu des demandes consécutives à un passage en dépression mais sans résultat significatif.
La difficulté vient, ensuite, de rester prisonnier d'une demande qui s'avère répétitive alors que la personne souhaite juste une écoute.

D'une manière générale, la chute de potentiel énergétique est faible, ce qui explique le peu de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:06

Merci de ta réponse cl777 qui conforte ce que je pressentais sur le sujet. Wink

Je suis à l'écoute d'une personne dépressive que même les psy. n'arrivent plus à soigner même avec des médicaments qui ne lui font aucun effet à part l'abrutir. Je pense que cette personne vit ce qu'on appelle "la nuit noire de l'âme" car elle a vécu des expériences spirituelles genre "sentiment océanique" mais n'a aucune croyance spirituelle, son cursus est scientifique et elle avoue ne pouvoir accepter le spirituel. De plus son enfance est très chargée en négativité et malgré des années de psychanalyse rien n'y fait. Elle a essayé l'hypnose avec un très bon thérapeute qui n'a pu rien faire.
Malgré tout cette personne s'accroche malgré de multiples tentatives de suicides, la dernière en date toute récente. Bien que l'écoute lui fasse du bien dit elle avec des périodes où elle retrouve une paix de courte durée, elle retombe aussitôt dans le puits.
Bref je pense qu'il ne me reste plus qu'à rester à son écoute aussi longtemps que nécessaire, peut être sortira t-elle un jour de son tunnel, enfin j'ose l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:24

Malheureusement, la réponse des psychiatres est très souvent médicamenteuse, c'est ce qu'ils ont à leur disposition, bonne solution pour plonger le patient en léthargie et éviter des dérapages mais par ailleurs, il n'a plus aucun tonus alors qu'il lui faudrait vivre au sens large en communiquant avec le plus de personnes possible.

Alors que faire? Après avoir vécu avec une personne dépressive pendant 18 mois, il y a plus de 30 ans, je n'en sais rien. L'écoute, l'accompagnement sont très importants mais il faut aussi, il me semble, essayer tout ce qui peut tendre à soutenir la personne, une cure de probiotiques, oligo éléments, et vitamines, par exemple. D'excellents cocktails sont disponibles, type B...3 , par exemple. J'en constate régulièrement les effets sur mon tonus.

De toute façon, tu as effectivement la bonne attitude, c'est la bonne voie compte tenu de ce que tu es autorisé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:01

@cl777
Dans ce que tu fais tu n'as pas de chocs de retours ?
Un magnétiseur m'appel tout content d'avoir guéri un gars a distance de souffrance qu'il avait aux jambes
Je lui dis est ce que tu sais la cause de son probleme ? (ca me semblait important)
Il me dit qu'il ne s'en occupe jamais  Shocked
ça me semblait purement energetique et karmique.
Il a passé une nuit infernale, fièvre, sueurs froide, tombé dans les escaliers...
J'ai plus de ses nouvelles  Very Happy
Et le pire, s'est qu'il ne fait pas de lien entre la guérison qu'il a obtenu et le chocs de retour qu'il attribue une contrariété
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:35

Ce serait bien d'avoir des nouvelles de ce magnétiseur pour avoir la réponse....
Ce magnétiseur est-il canal ou pas?
S'il ne l'est pas ça peut être aussi une grosse baisse énergétique de sa part et donc expliquer ses symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:55

Je n'ai aucun choc en retour. En ce moment, j'ai dix photos devant moi pour agir régulièrement, pas de problème.

Il semblerait qu'il soit sensitif et qu'il descende en potentiel jusqu'à perturber son propre organisme.

Il y a aussi une autre explication possible: l'excitation due à l'obtention de cette guérison à distance.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:42

cl777 a écrit:
Je n'ai aucun choc en retour. En ce moment, j'ai dix photos devant moi pour agir régulièrement, pas de problème.

Il semblerait qu'il soit sensitif et qu'il descende en potentiel jusqu'à perturber son propre organisme.

Il y a aussi une autre explication possible: l'excitation due à l'obtention de cette guérison à distance.

S'est sur qu'il etait content de voir l'enthousiasme de l'autre
Je lui ai dit qu'il devait pas négliger sa santé et aussi la rétablir avant d'aider les autres
Le seul moyen que je connaisse pour éviter les choc de retour s'est de ne pas utiliser sa propre énergie
Mais dés qu'il va mieux il retourne a ses habitudes

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:43

Ne pas utiliser sa propre énergie, pour un sensitif, suppose, pendant un soin, de suivre en permanence son niveau d'énergie et de s'arrêter lorsqu'il descend en-dessous de 7 000 unités Bovis. C'est facile à écrire, beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre surtout lorsque l'on sait que stopper un soin n'arrête pas pour autant la transmission énergétique, le fluide continuant à s'échapper, avec un débit moindre, mais beaucoup plus longtemps que le temps du soin.

L'émetteur énergétique peut essayer de maintenir son potentiel énergétique en activant la respiration abdominale mais c'est de courte durée puisque l'excès d'oxygène apparaît rapidement.

Une méthode serait peut-être efficace pour un sensitif: faire de l'exercice physique, par exemple, sur un tapis de marche en même temps qu'il impose les mains pour maintenir ou même augmenter son potentiel énergétique mais sincèrement bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:04

cl777 a écrit:
Ne pas utiliser sa propre énergie, pour un sensitif, suppose, pendant un soin, de suivre en permanence son niveau d'énergie et de s'arrêter lorsqu'il descend en-dessous de 7 000 unités Bovis. C'est facile à écrire, beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre surtout lorsque l'on sait que stopper un soin n'arrête pas pour autant la transmission énergétique, le fluide continuant à s'échapper, avec un débit moindre, mais beaucoup plus longtemps que le temps du soin.

L'émetteur énergétique peut essayer de maintenir son potentiel énergétique en activant la respiration abdominale mais c'est de courte durée puisque l'excès d'oxygène apparaît rapidement.

Une méthode serait peut-être efficace pour un sensitif: faire de l'exercice physique, par exemple, sur un tapis de marche en même temps qu'il impose les mains pour maintenir ou même augmenter son potentiel énergétique mais sincèrement bon courage!

S'est impossible de lui demander de vérifier son taux vibratoire
Il utilise une méthode personnelle liée a la visualisation
Il ne s’intéresse a rien des concepts spirituels, et n'utilise pas internet ^^

Il a réussi a faire gagné quelqu'un au loto, et ne lui a rien donné Shocked
En plus le gars gagne au loto et hérité de 10 millions de $
Il lui a presque téléphoné tous les jours pour lui garantir le partage
Sur cette planète les Humains sont étranges, moins ils ont besoins d'argent plus ils en veulent et le garde pour eux ^^

Je lui avait donné aussi exactement le même conseil de faire de l'activité physique pour augmenter sa force vitale.

Quand je disais qu'il n'utilise pas sa force vitale mais qu'il la puise dans l'univers sans passer par lui
ça permet d'en avoir de manière illimité et SANS aucun Echange d’énergie (-&+)
Mais comme tout nécessite un apprentissage et du temps, changer de méthode ne semble pas a la portée de n'importe qui cyclops

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:20

Surtout que changer de méthode semble difficile puisque à peu près 20% de la population est de type sensitif donc avec une difficulté pour stabiliser son taux vibratoire. Il est possible que celui qui est faiblement sensitif puisse à l'aide des exercices conserver un taux vibratoire correct mais nous sommes dans un domaine assez difficile à maîtriser.

En avoir de manière illimité suppose, à mon avis, d'en capter en quantité suffisante pour en assurer l'accumulation et conserver un taux vibratoire élevé malgré les aspirations d'énergie de forte intensité.
De toute façon, l'énergie est toujours émise par l'individu qui a cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:39

cl777 a écrit:
Surtout que changer de méthode semble difficile puisque à peu près 20% de la population est de type sensitif donc avec une difficulté pour stabiliser son taux vibratoire. Il est possible que celui qui est faiblement sensitif puisse à l'aide des exercices conserver un taux vibratoire correct mais nous sommes dans un domaine assez difficile à maîtriser.

En avoir de manière illimité suppose, à mon avis, d'en capter en quantité suffisante pour en assurer l'accumulation et conserver un taux vibratoire élevé malgré les aspirations d'énergie de forte intensité.
De toute façon, l'énergie est toujours émise par l'individu qui a cette capacité.

Tous ces concepts spirituels ou taux vibratoire n'existe pas chez lui
S'est un autodidacte

Marrant en parlant de lui, il m'appel...
Il a décidé de s'occuper de sa santé, de prendre mes cocktail d’épices ^^
Il dit que les gens le trouvent mieux ^^

"De toute façon, l'énergie est toujours émise par l'individu qui a cette capacité"
Non il y a un moyen , d'utiliser la force vitale qui se trouve partout dans l'univers SANS que cela passe par soi No
Les plantes captent cette énergie et la concentre naturellement elle est partout dans l'univers
En la captant directement sur le 'patient' ça ne passe pas par soi No

ça marche, par contre, uniquement avec la technique de visualisation
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:22

On dit habituellement que l'énergie ne passe pas par soi-même lorsque l'on est canal sauf que je suis canal et que l'énergie sort de mes mains, je sens cette aspiration même à grand distance mais effectivement cette énergie est partout dans l'univers heureusement pour le vivant.

La technique de visualisation implique toujours le passage de l'énergie par celui qui l'émet.

Bon, je sais, il ya de multiples théories mais je mentionne ce que j'ai constaté.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:04

cl777 a écrit:
On dit habituellement que l'énergie ne passe pas par soi-même lorsque l'on est canal sauf que je suis canal et que l'énergie sort de mes mains, je sens cette aspiration même à grand distance mais effectivement cette énergie est partout dans l'univers heureusement pour le vivant.

La technique de visualisation implique toujours le passage de l'énergie par celui qui l'émet.

Bon, je sais, il  ya de multiples théories mais je mentionne ce que j'ai constaté.

L’énergie vitale obéit a la pensée, et aux croyances (phénomène quantique)
Il faut avoir conscience qu'elle peut descendre directement de l'univers ambiant où se trouve le patient, même si il était sur Mars ou dans un désert. ça marcherait pareil

Et on peut meme la faire descendre sur soi en même temps cyclops
Dans ce cas les 'deux' se recharge d’énergie vitale sans aucun echange ou perte d’énergie (même le contraire).
Cette technique semble totalement inconnue des magnétiseurs et guérisseurs spirituels


Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Membre
Spooky


Date d'inscription : 27/09/2016
Nombre de messages : 68
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Paris

Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:39

Être pleinement présent et parfaitement conscient ne guérit pas mais permet un amoindrissement de la douleur et une nette amélioration de la santé car l'attention n'est plus concentré sur la maladie/la douleur et perd donc de la force.


Dernière édition par Beaujour le Mar 11 Oct 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme à  distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à  distance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme à distance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Développer son magnétisme (se former)
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit