Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)

Aller en bas 
+4
jeffmcwin
Thorsum
Kevin le vagabond
HermesB612
8 participants
AuteurMessage
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:47

Salut tout le monde, je vis en Bretagne le pays des menhirs et serais très heureux de pourvoir partager mes expériences avec vous, je m’intéresse à tout mais en restant très critique et en me remettant sans cesse en question pour éviter de tomber dans les nombreux pièges mentaux qui parsèment le chemin du cherchant.
Je cherche à rencontrer aussi des gens en ille et vilaine qui désirent discuter de la vie et de ses innombrables secrets autour d'une bonne chopine.
Voilà, A plus dans l'Bus. kenavo :BJR004:


Dernière édition par Alaka le Dim 6 Avr 2014 - 11:58, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:27

Demat dit Paotr! Smile

Komz a rez brezhoneg?

Tremen a ran e Roazhon gwech ha gwech. Wink

Tu vefe din kejan ganit ar wech a zeu.

Je passe de temps en temps sur Rennes je pourrais passer un moment avec toi a l'occasion. Wink

Ken ur wech all!


Dernière édition par Kevin le vagabond le Dim 30 Mar 2014 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:15

Tout ce que je peux dire c'est que google traduction ne rime pas avec google tradition mdr
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:43

Thorsum a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est que google traduction ne rime pas avec google tradition mdr

Tu l'as dis bouffi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeffmcwin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jeffmcwin


Date d'inscription : 08/06/2014
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : Vitré

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec ce site très complet voir trop pour moi mais j'ai quand meme réussi à trouver cette page. Je suis breton du 35 et aime partager sur bcp de sujets autour de l'éveil vers la pleine conscience. C'est très difficile de trouver des gens pour en parler car nous sommes tellement dispersés. Heureusement j'ai un ami qui parcours le chemin de la prise de conscience avec moi mais pas encore de l'éveil et je veux rencontrer des personnes qui sont sur ce chemin. Avis à vous si on peut se rencontrer et refaire le monde ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeffmcwin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jeffmcwin


Date d'inscription : 08/06/2014
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : Vitré

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:11

c'est marrant ds cette discussion que des cancers ou des sagittaires et tous trentenaire amusant!
Revenir en haut Aller en bas
marcheur
Premiers messages spirituels
marcheur


Date d'inscription : 21/07/2014
Nombre de messages : 25
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : rogna

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:47

Bonsoir Jeffmcwin
Nouveau sur ce forum et très peu habitué à participer à quelque forum que ce soit, j'ai aussi du mal pour trouver avec qui échanger. Sans prétendre refaire le monde, ce qui m'intéresse c'est de partager tout sujet concernant la spiritualité, le pourquoi de nos existences sur Terre, Dieu, le Christ, l'enseignement des évangiles....
A bientôt.
Marcheur
Revenir en haut Aller en bas
marcheur
Premiers messages spirituels
marcheur


Date d'inscription : 21/07/2014
Nombre de messages : 25
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : rogna

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:40

Bonsoir Rebirth
Je pense que tu ne comprends pas bien les Evangiles, et c'était aussi mon cas avant que des êtres inspirés ne m'éclairent. Mais quel bonheur d'avoir eu cette Lumière de la Vérité . Par contre je ne vois pas ce qu'est l' AT
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:34

Recoucou, je vois que ma bouteille dans cet immense océan à rencontré déjà plusieurs personnes et c'est super, alors pour tout ceux que cela intéresse; qu'il soient venu ou à venir, n'hésitez pas à me contacter par MP je me ferais une joie de vous répondre (dans la mesure de mon temps libre, bien sûr) et peut être même par le futur, organiser une rencontre groupée qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:49

Marcheur, je pense que ce que rebirth entend par AT, c'est Athé (me tromperais-je?) ou voir laïque.

Je ne connais pas l'évangile voir même la bible (pourtant baptisé), mais dans ce sac de nœud je pense qu'il doit y avoir des vérités, il faut être "initié".
J'aimerais en savoir plus la dessus mais je ne pense pas que cela soit idéal par le biais d'un clavier.

Il faut comprendre une chose aussi, c'est qu'il n'y à qu'une seule vérité mais plusieurs chemins différent à parcourir, d’où le respect des croyances de chacun. Les renier, c'est s'éloigner de la lumière.

Si jamais tu passe en Bretagne; "marcheur"; "pèlerin", n' hésite pas à contacter un des Bretons de cette page. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:10

Ah ah loupé  Razz s'aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
marcheur
Premiers messages spirituels
marcheur


Date d'inscription : 21/07/2014
Nombre de messages : 25
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : rogna

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:35

Bonjour et merci Hermes pour ton invitation , en passant par la Bretagne que mon épouse et moi-même ne connaissons pas encore. En effet tu as raison, il ne faut pas rejeter les croyances des autres et en étudiant bien les textes on s'aperçoit qu'il y a énormément de points communs entre les différentes religions.
Bouddha était un être très élevé spirituellement, mais s'il a dit que rien n'est éternel, sans doute pensait-il à tout ce qui est matériel ou charnel. L'Ame est éternelle, Dieu l'est aussi et notre Esprit créé par Dieu l'est aussi.
J'ai très peu étudié l'ancien testament, mais je sais qu'il ne faut pas toujours le prendre à la lettre. C'est pourquoi mieux vaut l'étudier avec des personnes bien inspirées.
Marcheur, qui vous souhaite un très bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:27

Bonjour à tous amis bretons (et d'ailleurs).

tout juste inscrit sur ce forum et versé dans la spiritualité depuis quelques mois, ce serait un plaisir d'échanger avec des compatriotes rennais.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:05


Bonsoir à toi Panoptès!
Bienvenue! Je suis québécoise.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:22

Super j'adore les Québécois, surtout leurs musique traditionnelle.
Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y à plein d'illuminés à la recherche de lumière sur Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:28


Bonjour HermesB et Panoptès,
Oui, le Québec est vraiment magnifique et notre musique aussi.
Merci de nous apprécier.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Salmey

Salmey


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 1
Féminin
Bélier Chien
Age : 30
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:12

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis également de Rennes et en quête de savoir sur un peu tout (spiritualité, esotérisme...)
Je me sens très attiré part cet "part" du monde mais n'ose pas trop me lancée de peur de mal faire les choses...
Si quelqu'un serait me "guider" je suis preneuse Smile
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:43

Bonjour Salmey, tu n'ose te lancer de peur de mal faire les choses Smile. En spiritualité la peur est ton ennemie et la foi ton aliée. Ouvre ton cœur et jette toi à l'eau.

A tout les autres qui n'osent pas, n'hésitez pas à me MP il est temps de se rencontrer pour avancer sur la voie de la vérité. Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
remooooo
Premiers messages spirituels
remooooo


Date d'inscription : 23/10/2015
Nombre de messages : 10
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Ville : FRANCE.

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:07

Bonjour,

je suis pas de Rennes mais je vient régulièrement pour mes études, pourquoi ne pas se voir un midi à l'occasion ?

Je suis ouvert à la discussion sur le sujet qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me MP. A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
HermesB612
Membre
HermesB612


Date d'inscription : 21/03/2014
Nombre de messages : 50
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : Roazhon

nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:30

Voiçi mon facebook, pour les intéressés... recherchez "Hermes Eveil"
A tres bientôt  hello !   :jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Empty
MessageSujet: Re: Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)   nos amis les animaux - Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démat à vous les amis (Rencontres Bretagne/Ille et Vilaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle en Ille et vilaine 35
» Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» Centre Bretagne ?
» Rencontres Bretagne Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit