Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help

Aller en bas 
+6
kores
did
ananard
Totem
Michel-ange
Sloboda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help - Page 2 Empty
MessageSujet: Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help   Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:18

Rappel du premier message :

Je voudrais des conseils pour débloquer mon énergie émotionnel vis à vis de mon rapport au Femme..

J'ai pris pour habitude de contenir mes Impulsions instinctifs.. je suis habité par un élémentaux aquatiques, précisément un Ondin.. Qui par l'intermédiaire de mes actions gagne en impact vibratoire.. il a un rôle spécifique.. mais j'épprouve une forme de crainte à son égard..

Il me demande de lâcher prise.. d'affirmer mon attirance pour les Femmes sans juger cela.. seulement il est puissant.. l'énergie séductrice qui m'anime est lourde .. elle cache sous son couvercle un désir archaique d'unité avec le pôle féminin.. elle souhaite intégré cela en mon corps Physique.. d'ou ma soif de rencontre.. mais cela me rend instinctif & à tendance à m'éloigner de mon énergie spirituel car le désir est dictée par les manques de mon individualité..

Me comprenez vous ?

L'Ondin qui m'anime souhaite s'exprimer.. m'aider à libérer les énergies condensé en mon subconcient.. ce qui me demande de m'ouvrir grandement à la Femme car tout en Moi demande sa présence.. mais voilà il y a cette crainte d'être rejeté, dénigré & surtout dépendant qui nourrit une forme d'Orgueil en Moi..

à ceux qui travail avec les élémentaux, comprenez vous ce que mes mots ne disent pas ?

De Plus, il y a ce Désir de Saveur Tantrique (sexuel) Que je n'ose que peux affirmer.. comme une forme d'indignité car charnel & Bestial..

Me comprenez vous ?

merci de me Lire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help   Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:25

did a écrit:


- je crois que le problème de la souffrance peut être réglé ici, sur terre.


Pour moi c'est un fait. :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?
» Besoin de me libérer de ça.
» Méditation lâcher prise
» Vidéo : le lâcher prise
» Atelier "Lâcher prise" - Montpellier - Dimanche 4 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit