Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mains qui brûlent pendant la méditation

Aller en bas 
+7
Dadoux
Totem
Loup-blanc
petiteberger
cl777
Kevin le vagabond
Carine78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:50

Bonjour,

Voila ca fait peu de temps que je me suis mise a la méditation . Je pratique une
Méditation de pleine conscience rencontre avec l'énergie et la voix intérieure. Des la 2 eme séance , j'ai commencé a resentir des choses comme un dedoublement , une impression de flottement de vide mais très agréable. Puis au cours des autres seances j en suis a m'a 6 eme j'ai commencé a sentir des piquotement comme des brulures du au froid ou a la chaleur je n'arrive pas a determiné dans les mains notamment au niveau des pommes , je sens mais avant bras et mains qui sont tres lourds et une fois la meditation fini tous rentre dans l'ordre mes mains sont pourtant froide. J'aimerai mieux corendre ce phénomene merci pour vos réponses et bon samedi !  anga


Dernière édition par Alaka le Sam 8 Fév 2014 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:27

Bonjour Carine,

Tu fais quoi exactement quand tu médites? Tu te concentres en partie sur des sensations?

Parce que si c'est le cas, les sensations peuvent se transformer par leur conscientisation en picotements, voir en vagues ondulantes. J'imagine que c'est dans ce cas la les messages nerveux sans traitements que nous percevons consciemment.

Voili, voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 2:12

Merci de ta reponse , je me concentre sur rien en particulier au niveau corporel pour eviter d etre envahie par mon mental je repete les paroles dans ma tete de la meditation .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:28

Bonjour à tous,

Carine78, ce type de manifestation est lié à l'augmentation du taux vibratoire qui conduit à l'émission énergétique dans l'environnement ayant un taux inférieur.

En prenant comme référence ce que j'ai constaté et vérifié, il serait bon que tu t'intéresses à l'énergétique vital en faisant les quelques tests d'évaluation que l'on trouve facilement sur le forum ou décrits dans l'ABC du magnétisme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:37

Salut Carine,

J'ai commencé à ressentir les sensations que tu décris dans les paumes de ma main lors d'une méditation collective réalisée en Afrique du Sud lors d'une conférence de Neale Donald Walsh.
A la sortie de cette conférence, les picotements sont revenus régulièrement pendant plusieurs années. Je sentais intuitivement que je pouvais faire quelque chose avec cette énergie qui s'écoulait de mes mains mais je ne savais pas quoi...
Quelques années plus tard, je suis arrivée au Gabon dans la salle d'attente d'un orthophoniste, puis là j'ai trouvé une brochure concernant une initiation au reiki unitaire.
J'ai lu la brochure: "art traditionnel de guérison par imposition des mains". Comme j'étais déjà très christique à l'époque, j'ai tout de suite pensé aux guérisons que le Christ effectuait en imposant les mains sur les gens, je me suis dit Bingo, voilà la réponse à mes questions et je me suis faite initiée par un maître absolument extraordinaire grâce auquel j'ai pu découvrir pleins de choses sur moi-même.

Le reiki pratiqué en Occident s'arrête uniquement à l'aspect énergétique des choses mais le Reiki pratiqué au Gabon va beaucoup plus loin car dans ce pays, vu l'intensité des pratiques de magie noire, il y a un réel besoin ressenti par les gens de libération mystique et d'accès au plan Divin. Mais bon, en tous cas, le reiki devrait pouvoir t'apporter des réponses car manifestement les chakras de tes mains sont ouverts et tu ressens déjà l'énergie qui s'écoule par tes mains. Il n'y a plus qu'à canaliser cette énergie de façon consciente et de l'utiliser pour aider l'humanité, la Terre et toi-même aussi...

Au cas où ça t'intéresse je te mets le lien vers la forme de reiki que je pratique qui est la plus puissante que je connaisse. Les gens rechignent souvent à se réapproprier leur puissance Divine mais pourtant ce monde a besoin que des humains se réapproprient leur puissance Divine car les forces qui nous entravent sont également puissantes, donc bon à quoi bon vouloir rester faible... Mais bon ce n'est que mon point de vue. Yeshua disait qu'il ne fallait pas cacher notre lumière sous le boisseau.

J'espère que mon post t'aidera à y voir plus clair quoiqu'il en soit.  sunny 
http://www.reikiunitaire.net/
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:53

Que ce soit le Reiki ou toute autre technique, c'est la capacité d'avoir un taux vibratoire élevé qui importe, qu'il soit naturel ou provoqué par des exercices.

Petiteberger, le Reiki est une technique mais il semble que Carine78 n'en ait pas besoin, l'énergie étant transmise naturellement du moment que le taux est élevé, il suffit de le mesurer avec le diagramme Bovis.

Toutes les techniques ou méthodes ont pour seul objectif l'augmentation du taux et la pratique de la compensation énergétique devient évidente dès que l'on a déjà obtenu ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:08

Mon maître Reiki a coutume de dire: "Le Reiki est un prétexte pour être présent avec plus de conscience".

La Présence est essentielle...

J'ai commencé à ressentir l'énergie bien avant de me faire initier au Reiki, j'avais cette capacité bien avant mon initiation. Pour autant, j'estime que les connaissances que m'ont apporté le Reiki sont loin d'avoir été négligeables dans ma progression. Le Reiki m'a permis de me mettre consciemment au service du Divin et d'acquérir des connaissances qui permettent de devenir plus efficace pour l'accomplissement de ma mission spirituelle.

A mes yeux, le Reiki n'est pas juste une technique non, c'est une voie spirituelle à part entière...En tous cas, c'est comme ça que je le vis... Le Reiki provient de la Source et est profondément transformateur... Il a changé radicalement ma vie. Alors, juste une technique... non. Ceci dit, je comprends que certains peuvent le vivre ainsi s'il voit le Reiki juste comme une énergie.

Pour le reste, je ne fais que partager mon expérience avec Céline et je lui suggère une piste qui pourrait la faire avancer. Elle seule peut savoir si oui ou non cette piste peut lui convenir, personne d'autre ne peut connaître ses besoins qu'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Carine78
Premiers messages spirituels
Carine78


Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 16
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Autours de nice

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:46

Merci. Pour vos conseilles et pistes je vais m'interessé a l abc du magnetisme et au reiki . Effectivement je me suis intéressé au magnétisme et aujourd'hui par pur curiosité j'ai apposé mes mains au niveau du dos de ma mère et elle était tres surprise car elle ressentait une légère chaleur on a recommencé l expérience sur une autre partie du corps et pareil . Au cours de cette expérience je ressentait comme une petite brule au creux de ma pommes de main et des petits picotements. Peut etre est ce le début d'une belle découverte et d un nouvel apprentissage... Pensez vous que je dois m'exercer a quelques choses ? Ou laisser les choses venir? Faut il se protéger lorsque j'essaye pour pas perdre de l énergie ou récupérer le malaise des personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:11

Petiteberger, tout dépend ce que l'on recherche. Le Reiki peut conduire effectivement sur une voie spirituelle et donc être un enrichissement mais je suis désolé ton intervention conduit à un site internet commercial. Ce n'est pas sain surtout lorsque l'on connait le coût habituel moyen d'initiation mais je suis cependant tout à fait d'accord avec tes derniers écrits.

Carine78, tu es, pour ce qui est de la transmission énergétique, sur le bon chemin. Je t'invite à faire les tests d'évaluation de capacité qui devraient être positifs.
Pourquoi vérifier?
Pour avoir une certitude à partir d'une référence.
Certaines écoles dans le domaine préconisent la momification du citron en oubliant de mentionner que l'acide citrique conduit naturellement à la conservation et permet d'obtenir un résultat même s'il y a pratiquement aucune capacité d'émission énergétique.

Il faut momifier un morceau de viande, d'abats ou du poisson, avec témoin permettant de constater la décomposition du témoin et la momification du morceau en test. il suffit d'un petit tour sur le net pour trouver l'historique et des photos. Le forum est également une bonne base de données.

Ce qui est très important et la clé pour exercer dans l'énergétique est l'identification de l'appel d'énergie vitale par le morceau en phase de momification. Cette identification permet ensuite d'identifier les appels d'énergie des organismes, même à grande distance, si la demande énergétique est importante et également de situer les zones de l'organisme en déficit d'énergie.

C'est donc le début d'une belle découverte et tu devrais prendre le même chemin que moi il y a plus de 20 ans en identifiant et en soignant ceux qui sont en déficit énergétique.

Besoin de Protection?

C'est facile à vérifier, les tests sont aussi positifs pour la radiesthésie et je t'invite à explorer aussi ce domaine. Il va te permettre de "mesurer" ton taux vibratoire sur le diagramme Bovis (deux niveaux de graduations disponibles sur le net).

Tu mesures régulièrement ton taux vibratoire. Il doit rester à une valeur située dans la zone énergétique ou spirituelle. (pour moi c'est vers 25 000).

Tu vas ensuite effectuer une recharge énergétique d'un organisme en forte demande, des suites d'un zona, par exemple, qui est, en général fortement consommateur d'énergie vitale.
Tu mesures tout de suite après ton taux vibratoire. Si tu es de type canal, il ne va pas bouger ou même augmenter si tu as fait un peu de respiration abdominale. S'il descend, tu es de type sensitif et la seule protection est d'éviter de trop transmettre pour éviter de ressentir sur soi-même les effets néfastes de la baisse énergétique. La respiration et l'exercice physique peuvent aider mais il faut éviter de se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:04

Question : Si ton taux vibratoire est à 85'000 bovis. Qu'en penses-tu cl777 ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:14

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Carine78, ce type de manifestation est lié à l'augmentation du taux vibratoire qui conduit à l'émission énergétique dans l'environnement ayant un taux inférieur.

.

C'est tout à fait vrai, je vis ça tout le temps surtout en position couchée, c'est là que c'est le plus impressionnant sans méditation quelconque.
Je pense qu'il y a déjà un taux vibratoire élevé et que la méditation augmente.
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:32

cl777 a écrit:
Petiteberger, tout dépend ce que l'on recherche. Le Reiki peut conduire effectivement sur une voie spirituelle et donc être un enrichissement mais je suis désolé ton intervention conduit à un site internet commercial.

Tu n'y es pas du tout. La personne ne vit même pas en Europe. Cette personne est médecin généraliste et homéopathe. Elle vit de son métier de médecin, pas des initiations reiki, même s'il est par ailleurs juste que le temps passé pour le service soit rémunéré à sa juste valeur.

Par ailleurs, les gens qui sont au service de la Lumière ont aussi le droit de vivre dignement. Si ce monde a autant de difficultés à évoluer, c'est aussi parce que le travail de ceux qui servent la Lumière n'est pas reconnu à sa juste valeur et que ces gens là (surtout s'ils prennent la peine de vivre en ville) peuvent perdre trop de temps à assurer leur survie plutôt qu'a accomplir leur mission de service. Il y a de plus en plus de maîtres spirituels qui ont le courage de descendre de leur montagne isolé du monde (où la vie est beaucoup plus facile) pour venir aider les autres, mais la vie dans la matière et dans la ville a ses lois et elles sont les mêmes pour tout le monde. Plus on estimera que les services spirituels doivent être donné gratuitement, sans juste retour, plus lentement on avancera... La justice impose un retour sous une forme ou une autre.

En tous cas, le magnétisme et le reiki sont deux choses bien différentes. Avec le magnétisme, il me semble que le magnétiseur utilise sa propre énergie vitale. Il peut être très fatigué après un soin. Avec le reiki, on canalise une énergie cosmique qui vient de la Source. C'est en quelque sorte "la puissance de Dieu" qui se manifeste à travers nous. Il n'y a donc aucun risque de fatigue ou de prendre les énergies négatives de l'autre sur Soi puisqu'on ne fait rien, on se contente de laisser la Lumière, le Christ ou tout autre Etre de Lumière agir à notre place, sachant que la Conscience de la Lumière va d'elle-même mettre en place toutes les protections nécessaires s'il y a lieu. Le danger avec le Reiki par contre, c'est quand l'égo se met à s'attribuer les guérisons effectuées. J'ai remarqué qu'en France par exemple, le Reiki a en effet pris une tournure un peu commercial et que la connection avec le Divin a été coupée. Le Reiki a en quelque sorte été "laïcisé", sans soute pour être plus facilement accepté par l'Etat. J'ai par exemple vu sur un salon "Naturabio" un gars qui vendait du Reiki en boîte (une boîte en bois chargée avec du Reiki) qui libérait soi-disant du karma. Là, je trouve que ça commence carrément à ressembler à du charlatanisme. Ca n'a plus aucun sens... enfin pour moi en tout cas. Ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:21

Pattes, un taux à 85 000 est excellent.

Donc, Pattes, Totem, on doit avoir pratiquement le même profil énergétique.

Petiteberger, les cours de Reiki sont habituellement coûteux mais ce n'est pas forcément toujours le cas effectivement.

Ce qui me gêne: il existe un "marché" du Reiki. Certains suivant les cours pour ensuite avoir l'espoir d'assurer des cours rémunérateurs. Il est normal cependant que le temps passé soit rémunéré mais beaucoup recherchent uniquement la capacité de soigner et dans ce domaine, il suffit de quelques heures pour découvrir et exercer. Ce qui est présenté sur le forum est suffisant.

Le problème, c'est cette affirmation opposant le magnétisme, transmission de sa propre énergie et Reiki, canalisation de l'énergie universelle. Pourquoi suis-je affirmatif?

Je suis canal sans avoir suivi de cours et être canal est une prédisposition et ne s'apprend pas.
Il est donc dangereux d'affirmer que le Reiki va conduire à ne pas utiliser sa propre énergie, il suffit de lire certains témoignages sur le net pour se rendre compte de la déception de certains initiés.
Pourquoi dangereux? Un initié va forcément aveuglément mettre en pratique ce qu'il a appris qui est forcément la vérité avec le risque, s'il est sensitif, de laisser descendre son taux vibratoire à un niveau insupportable par son organisme. La conséquence est un état de santé potentiellement dégradé.

Au sujet des cours dans le domaine énergétique: 1 personne sur 10 000 possède le don. Comment peut-on assurer des cours alors qu'un candidat qui se présente sur 10 000 a une capacité? Il y a forcément un problème et beaucoup d'initiés pensent transmettre de l'énergie en suivant à la lettre ce qui a été enseigné.

En conclusion, Magnétisme et Reiki pour l'énergétique vital, sont exactement la même chose sous réserve de posséder initialement une capacité, le Reiki ayant en plus une composante pécuniaire très marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:42

Bonjour Carine (et les autres bien sur hello !  )

Juste pour dire que je ressens les même chose que toi lors de mes méditations, et comme le dit CL777 cela doit être le TV qui augmente.
Le miens double (au minimum) après une séance de méditation.
J'ai bcp de chaleur qui vient aux mains, et sans l'expliquer je fais des mouvements avec celle ci (mains vers le ciel, puis je les rapproche l'une d'elle etc...)
Les mains se réchauffe d'ailleurs bcp quand je lève les mains au ciel, j'ai l'impression de prendre de l’énergie venu d'ailleurs.

Je t'invite à suivre les conseils de CL777 pour faire les tests sur le magnétisme, tu as peux être un don que tu ignores.

Puisque l'on parle du TV, le miens n'arrête pas de grimper, et cela deviens incroyable, car il redescend pas, ou peu...
Du coup je commence sérieusement à magnétiser mon entourage, car je ressens vraiment bien les appels d’énergie au niveau ou se trouve le souci de santé, et je réfléchie de + en + pour en faire mon métier (surtout que mon travail actuel commence à me gonfler...)

Dadoux :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:19

Dadoux a écrit:
sans l'expliquer je fais des mouvements avec celle ci (mains vers le ciel, puis je les rapproche l'une d'elle etc...)
Les mains se réchauffe d'ailleurs bcp quand je lève les mains au ciel, j'ai l'impression de prendre de l’énergie venu d'ailleurs.
Genre Tai-Chi, ou qi-qong ...
je trouve ça très beau ce que tu écris.

En principe les mains c'est plutôt pour émettre que pour recevoir

Des mains qui chauffent, je dirais que c'est de l'énergie qui veut sortir.
Perso je te dirais plutôt d'écouter ton ressenti et ton intuition, comme ces mouvements que tu fais sans expliquer, plutôt que de t'enfermer dans telle ou telle discipline
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:16

Merci l'ermite

Possible effectivement que ce soit de l’énergie qui veut sortir, je n'avais pas pensé à cela mais maintenant que me le dit... (et au moment ou j’écris cela, je sort mon pendule et pose la question qui me confirme ce que tu me dis, c'est de l’énergie qui sort, donc un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux sur ce point la!!!!)

J'ai de l’énergie a revendre en tous cas, et j'ai (parait-il) bcp de "force" dans les mains. En tous cas mes tests et exercices, ainsi que mes premières séance de magnétisme le confirme.

Et difficile de te dire pour l'enfermement dans telle ou telle discipline, car je m’intéresse presque à tous ce qui touche à l’ésotérisme en ce moment, mais bien sur avec un attrait particulier pour le magnétisme et la radiesthésie car c'est ce que je maitrise le mieux...

Le Qi-qong à l'air intéressant comme pratique, une amie en fait depuis peu, et elle m'en dit que du bien.

Est ce que tu es magnétiseur l’ermite? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:33

Dadoux a écrit:

Est ce que tu es magnétiseur l’ermite? ou autre?
J'ai pratiqué le Qi-Qong pendant 1 an (je faisais aussi du yoga et de la méditation)
C'est vraiment pas mal le Qi-qong, mais c'est le yoga que j'ai continué.

Sinon je fais un peu de tout et surtout n'importe quoi Smile ; reiki niveau 1 (parce qu'on m'avait dit qu'il fallait que je fasse) pendule, passage d'âme, travails énergétiques divers zé variés ...

Je ne suis attaché à rien, tout en essayant de rester ouvert à tout.
Je trouve que les disciplines et les étiquettes ne peuvent que nous limiter et nous brider, sauf les disciplines ancestrales, genre yoga et qi-qong, tai-chi, tao

Au final, mes convictions en "matière d'énergie" se résument à :
- la toute puissance de l'esprit, qui heureusement est bridé par certains mécanismes de protection (qui sautent pour les coeurs purs (dont vous faîtes peut-être partie Smile )).
- comme Jésus l'a dit que la volonté peut soulever des montagnes.
- dans une moindre mesure pour moi (parce que j'ai sûrement des pbms à résoudre de ce côté), la toute puissance de l'amour

C'est à peu près tout ce qu'il faut pour agir. Il faut écouter son intuition pour le reste, et c'est vrai que ce n'est pas si facile et qu'on est plus ou moins doué pour ça. Toi tu sembles doué pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:35

Ton image me fait tripper Dadou, parce qu'en pendant une période, je m'entrainais avec un exercice du genre de ton image (je vois un peu l'éther)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:46

L'ermite a écrit:


Au final, mes convictions en "matière d'énergie" se résument à :
- la toute puissance de l'esprit, qui heureusement est bridé par certains mécanismes de protection (qui sautent pour les coeurs purs (dont vous faîtes peut-être partie Smile)).
- comme Jésus l'a dit que la volonté peut soulever des montagnes.
- dans une moindre mesure pour moi (parce que j'ai sûrement des pbms à résoudre de ce côté), la toute puissance de l'amour

C'est à peu près tout ce qu'il faut pour agir. Il faut écouter son intuition pour le reste, et c'est vrai que ce n'est pas si facile et qu'on est plus ou moins doué pour ça. Toi tu sembles doué pour.

Joliment dit Wink 

Je te rejoins à 100%
La puissance de la pensée, bcp, bcp d'amour et quelque prière ou en tous cas le souhait (la volonté) de guérison régi par la pensée lorsque l'on pratique.
Rien que ça, c'est déjà une bonne partie du travail de fait, puis les mains prennent le relais pour transmettre l’énergie nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:46

Puisque vous êtes plusieurs à posséder un taux vibratoire élevé avec capacité d'émission énergétique, je vous propose un test permettant de comparer le résultat obtenu par la méditation avec celui obtenu par la montée de l'équivalent de quatre étages. Il faut mesurer le taux vibratoire avant et après l'exercice et relever le ressenti au niveau des mains.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:08

L'ermite a écrit:
artie Smile)).
- comme Jésus l'a dit que la volonté peut soulever des montagnes.

C'est la Foi qui soulève les montagnes pas la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:14

Dadoux a écrit:

La puissance de la pensée...

La pensée vient du mental et le mental a surtout le pouvoir de créer des formes pensées qui nous parasitent plus qu'autre chose...
Si le mental n'est pas au service du coeur, il vaut mieux ne pas trop l'écouter...
C'est d'abord le coeur, tout est là, tout doit y être connecté, le mental comme l'égo doivent être au service du coeur. Le Divin de notre Etre est dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:45

Pas faux petiteberger et belle parole.
La foi, le coeur... d'accord avec toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:41

et les pieds qui brulent au moment du coucher c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:10

Une hyperactivité des chakras des pieds, juste au creux de la plante, avec afflux sanguin.

C'est une question de sensibilité vibratoire avec l'élément terre, nos racines du corps physique et éthérique. Il faut juste faire circuler dans tout le corps pour équilibrer. (par la visualisation,, simplement).

Idem pour les mains.

Amicalement

Exemple illustration ci-dessous à une époque où je travaillais avec l'énergie de la nature et la vision par le 3ème oeil.

Mains qui brûlent pendant la méditation  P22-0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains qui brûlent pendant la méditation  Empty
MessageSujet: Re: Mains qui brûlent pendant la méditation    Mains qui brûlent pendant la méditation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains qui brûlent pendant la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventre qui gargouille pendant la méditation
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Festival de la méditation - troisième partie - Atelier de Méditation (plusieurs dates)
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» Energie véhiculée pendant le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit