Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vide intérieur...

Aller en bas 
+7
goonange
souffled'amour
louna
Nadine
jacqueline
Bibilu.
Ludivine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louna
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais je sens que beaucoup de personnes pourraient m'être d'une grande aide.
Je suis dans une période très dure et j'ai parfois peur de me perdre en chemin...Je ressens comme un vide intérieur, un déficit d'énergie...J'ai perdu il y a quelques mois mon grand frère qui s'est suicidé...A la meme période mon copain me quittait, mauvaise coincidence...
C'est donc une série de ruptures que je viens de vivre et je vous avoue que j'ai parfois du mal à remonter la pente, meme si cela fait déjà qqs mois...Je suis très attirée par tout ce qui touche au spirituel mais n'en ai pas une grande connaissance.
Auriez vous des conseils à me donner, au niveau de lectures, de prières, de techniques de développement personnel, ...??? Je suis preneuse de tout ce qui vous touche et vous aide personnellement dans votre vie quotidienne. je me dis que la vie est belle et qu'elle vaut le coup que je m'y accroche alors je suis prete à faire toutes les découvertes possibles !!!
Merci à toutes les personnes qui auront pris quelques minutes pour me lire...
je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie et auprès de vos proches
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:43

Toi ma princesse tu ne réponds pas à mes questions...Mais je te répond de ce que je sais, si on ne saute pas directement au lit avec qq vers lequel on est irresistiblement attiré, et ca , dd'après le texte que j'ai lu sur le karma ici, on prend le temps de se connaître, retirer la cire et les plumes ( je leur trouve toutes les qualités au début et je les décore a mon goût d'où cire et plumes), et il y a des choses qui ne passent pas, un regadr un mot qui dérange a fond. John, je l'ai vu se transformer sous mes yeux, un profil que je n'aimais pas, qq chose qui m'a tourné l'estomac! Et là je me trouvais avec qq de dur, je n'aime pas les gens durs. Alors ca a duré très peu, intence mais court. Il y a toujours plusieurs visages chez les autres, as tu remarqué? Dans le tas, il y en a qui te rappelent qq chose de pas génial, et là, pour moi, il s'installe un ice berg entre lui et moi, et je deviens de la glace. Pas xprès c'est comme ca! Je rends grâce à mes anges après alors que sur le coup, j'en souffre carément.
Toi maintenant...
bizoux
flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:03

Bonsoir collette,
Jésus peut très bien être incarné et être aussi désincarné. Je ne connais pas l'incarné, mais j'aime le désincarné. Si tu lis l'évangile de Marie Madelaine, tu veras que jésus lui dit "si quelqu'un vient et dit 'je suis jésus et je suis là' c'est pas moi, car lorsque je viens, je viens de l'interieur" Nous sommes tous là a parler d'amour et de belles choses, on ferme pudiquement les yeux sur les moins belles choses, mais elles existent. Et notament c pieds fourchu, n'a pas dit son dernier mot. Faut lire harry potter, il y a des combats a mener. Moi mon combat c'est de retirer le maximum d'âmes a pied fourchu, et pour faire ca j'ai besoin de jésus et lui aussi il a besoin de nous. Pas que de moi. Nous tous qui le désirons. En tant que incarnés nous sommes des catalyses d'énergie terrestre, avec cela le pouvoir c'est nous qui l'avons. Nous avons le pouvoir de guerir ou de détruire et nous sommes précieux pour la suite des évenements. Le calendrier maya s'arrète en 2012, les pôles sont à l'équateur en 2012, et il se peut bien que jésus soit incarné maintenant!
Alors, même combat.
bizoux
Jacqueline flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:23

Jacqueline,

Je saisis le sens de ta pensée....

Mais dois je comprendre que tu as encore des blessures envers les hommes ?

Et quels moyens as tu mis en place pour les guérir?

Car, je me dis que étant donné que nous devenons de plus en plus co-créateurs,
ne pourrait-on pas TRANSFORMER nos relations karmiques
négatives en un joyau du coeur ?

Je t'embrasse
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:53

Ma princesse,
Non! je n'ai plus de blessures, j'en ris, j'ai comprit plein de choses et on peut faire comme tu le dis, d'une relation karmique pa belle une belle relation d'amour. Là il faut compter avec le choix et le libre arbitre de chacun. Si toi tu désire et lui aussi, il n'y a aucun bp. Il suffit de l'amour et du partage de la parole.Je suis ravie de toutes les experiances que j'ai vécue, je les aime tous profondément, car chacun a été un professeur, et chaque leçon a été bénéfique. Avec le père de mes filles j'ai apprit à pardonner. Ca c'est fort, car, il y a des tas de mesquineries dans les divorces qui entrainent la haine. Donc point de haine. Le deuxième, était jaloux de tout y compris mes filles, et je ne te dis pas ce qu'il disait de mon chou chou Jésus...Lorsque j'ai arrèté de boire ca n'a plus marché. Lui m'a apprit que je ne suporte pas la jalousie, et que on ne peut guerir quelqu'un en étant amants. J'ai pensé que je pourai le rendre heureux bla bla bla. Ca ca ne marche pas. Et les autres, juste des coups de foudre sans intimité. Bon profs, il faut prendre le temps de se connaître avant de s'impliquer. Voilà, je vis seule, je souffle cinq minutes et après on vera si j'ai comprit les leçons passés...Croisons les doigts, ou je reste celibataire!
et toi...Tu continues a poser des questions et a refuser de me dire kiki ne va pas? Je sais que tu doit avoir un truc relationel qui te tient a coeur, et que je t'inquiète avec mes commentaires. Attention, princesse, chaque un de nous est differant et unique alors on peut apprendre, on doit apprendre en échangeant. C'est comme la cuisine, on met toujours plus ou moins d'épices selon notre gout,non?
plein de bizoux je lis ton autre post en attendant ta réponse enfin...
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:03

Jacqueline tes écrits sont très intéressant mais j'aimerais savoir comment tu rencontres tes guides tels que Jésus ? En voyage astral ? tu l'entends dans ta tête ? tu as des intuitions ? Dans les rêves ? Est-ce que tu les vois ?

ça m'intéresserais de savoir car je cherche aussi à entrer en contact avec mes guides, je connais le nom d'un de mes guides que l'on m'a donné une fois en écriture automatique . Merci pour ta réponse.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:24

Bonjour colette,
La première vois que j'ai rencontré consciement Jésus, c'est après avoir libéré les premières âmes. Je pense que c'était surtout les enfants qui avaient été massacrés dans cette maison. Lorsqu'ils sont partis ils m'ont tous dit un mot, que je ne comprenais pas et la voix de l'homme m'a dit "ca en hebreux ca veut dire merci" Maintenant, je ferme les yeux, je le cherche, dés que je le vois on commence toujours par s'embrasser, au sens propre du terme: je me précipite dans ses bras. Une femme très cultivée en boudisme m'a dit que je vivais sur deux plans vibratoires en même temps. Alors c'est peut être que saute dans mon âme uniquement et je file. Mais, je ne médite pas avant, j'ai comme un signal, mon coeur qui s'ouvre, et là je peut fermer les yeux et y aller. Sans le signal, je ne vais nullepart.Je ne vois rien, ni personne. Alors lorsque je suis à la bourre je grogne, "t'es pas là? très bien, ne viens pas pleurer que t'as besoin de moin je ne serai pas dispo non plus!" Tout est sur le tont de l'amour et de l'humour. Rien de serieux, que du bonheur et de la franchise. Tu peut faire la même chose, fermes les yeux, ouvres ton coeur et laisses toi emmener. C'est géniale. Je lui parle tout le temps, de l'interrieur, fais en autant. Partage tout avec ton guide, sois toi et surtout je crois qu'il faut laisser tomber cette attitude que nous ne sommes pas dignes, car ce n'est pas le cas. S'ils nous ont choisit c'est qu'au contraire nous sommes dignes! Le guide , c'est quelqu'un avec qui tu est totalement a l'aise, confiante, et en sécurité. Une âme soeur mais a fond. Lui il t'aime c'est sur, a toi de t'aprivoiser, il sera ravi. J'ai aussi démaré par là, je ne savais pas que j'avais un guide, c'est un ami qui me l'a dit, alors le nom etc. J'ai vite eut marre, et je l'ai appelé mon amour. C'est ce qu'il est. Demandes des places de parking, des signes et sois attentive, mais il vient toujours de l'interieur. Tu sais lorsque tu est en liaison, tu te sens bien! Après c'est selon, mais en gros, va où ton coeur te porte et tu le trouveras, et lui t'ouvre la porte aux autres guides, jésus et qui tu désire. J'ai rencontré boudah, je crois qu'il est génial, mais il ne bouge pas beaucoup, et moi je ne tiens pas en place, mais une chose est sur, lorsque j'aurais un peu plus de contrôle sur moi, j'irai lui parler. Les mantras de bilibu m'aideront pour ca, alors a nos guides! Colette pas de limites; pas d'interdit c'est ca qui nous empèche de connecter.
plein de flower pout toi. Merci de ta confiance
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:44

super merci pour ta réponse, en fait ce qui me bloque ce sont mes peurs!!!

Je suis très émotive et il est très dur de mettre ses peurs et son émotivité de côté. J'y travaille. Merci a toi car tu es très généreuse et on le ressent dans tes écrits.

BONNE JOURNEE Colette
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:51

Merci collette,
Nous avons tous des peurs, mais tu veras que lorsque tu les vinct, et tu les vainceras, ca roule! Plus nous sommes sensibles plus nous avons des peurs, j'en connais quelquechose!
Mais confiance car si j'ai reussi, tout le monde peut le faire. Et ca c'est génial!
plein de flower
bizoux aussi
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:38

Voilà ce qui me manque la confiance . j'ai encore trop l'impression que mon guide est très extérieur à moi, qu'il est loin et qu'en fin de compte, je ne le connais pas.

J'ai un frère qui est décédé il y a un an et je le ressens mieux lui que mon guide car lui je le connais, c'était un lien de sang, il a un visage alors que mon guide n'a pas tout cela , j'ai du mal à le percevoir, si n'est dans quelque intuitions au niveau de mon élévation spirituelle.


Mon côté encore très terre à terre toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:31

et que on ne peut guerir quelqu'un en étant amants.
________________________________________________

Que veut dire par là, jacqueline?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:21

Cou cou FIFI,
Si tu est amoureuse de quelqu'un qui a des problèmes affectifs importants, tu ne pêut le guerir en devenant amants. Thérapeute d'abord amants après. C'est parceque lorsqu'il s'installe une relation amoureuse entre deux personnes, la donne n'est plus la même. Un therapeute est là que pour toi et a certaines heures, un amant est là tout le temps et tu ne peut consacrer tout ton temps a l'autre car toi aussi tu existes. Une relation a deux veut dire partage et non pas sens unique. Alors voilà pourquoi je pense cela. Le thé est servi...
flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:33

Donc on revient à la solution initiale : se GUERIR pour ne plus attirer
ce type de relations.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:58

fifi est de retour a écrit:
Donc on revient à la solution initiale : se GUERIR pour ne plus attirer
ce type de relations.

bises

...Et comment SE GUÉRIR ???
Voir ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/le-pardon-spirituel-t948.htm?highlight=pardon+spirituel

A mon sens le plus important c'est apprendre à pardonner et pardonner, aux autres et à soi-même c'est la même chose, étant tous UN.
Quand on y arrive petit à petit, on se rend compte que les événements quels qu'ils soient n'ont plus le même impact, nous apprenons en fait à voir les choses avec les yeux du Coeur et non plus ceux de l'ego...
C'est l'ego qui nous fait revenir à chaque fois régler des comptes avec un autre quelqu'un qui n'est au fond qu'un reflet d'un souci que l'on a avec soi-même.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:17

Bonjour Plume, Ton message est réelle, nous avons tout de même un gros hic, l'égo, dans le pardon lui il n'est pas content. J'ai un super piège à égo. C'est comme ca que j'ai apprit a pardonner. Un ami, me dit un jour "tu le trouves bien ton mari, tu en parles souvent" j'ai hurlé en disant "ca va pas non, ce fils de...." Alors il m'a dit si tu le détestes c'est que c'est qq de valeureux a tes yeux. La encore je le détrompe. Puis il me dit, "il y a quelque chose qui me dérange dans ce que tu dis, i tu ne l'aimes pas, tu ne l'admires pas, pourtant tu y penses tout le temps." Tu lui accordes le temps que l'on accorde aux choses et aux êtres importants. Le temps que tu lui accordes, ce temps là tu ne l'as plus pour la joie, pour tes enfants, pour tes amis, pour tes fleurs, pour tes rêves. Prends le temps de savoir combien de ton temps tel ou tel personne te prend. Puis poses toi la question si ils en valent la peine, puis agis en conséquence!
Voilà a tester.
flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:22

Jacqueline,

Je vais tester de mon coté .
Mais j'ai besoin de piger une de tes phrases.
quand tu dis : Alors il m'a dit si tu le détestes c'est que c'est qq de valeureux a tes yeux. La encore je le détrompe.

veux tu dire par là qu'il arrive qu'on déteste les gens qui peuvent nous faire du bien ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:27

Non Fifi,
En fait un ennemi de qualité est quelqu'un de valeureux, il nous force a nous surpasser. Mais si quelqu'un à été moche avec toi et moche avec tes enfants, on en parle tout le temps, mais ce n'est pas un ennemi a la hauteur, ni quelqu'un que l'on aime, alors où est l'interrèt d'y penser. C'est donner du pouvoir a quelqu'un que tu penses ne pes le mériter.
Gaspillage! flower flower
bizoux
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide intérieur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» O béance ! O vide intérieur !
» Le vide ... un ressenti gênant
» Vision du vide
» Le vide affectif...
» L'energie du vide... Très interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit