Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vide intérieur...

Aller en bas 
+7
goonange
souffled'amour
louna
Nadine
jacqueline
Bibilu.
Ludivine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louna
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais je sens que beaucoup de personnes pourraient m'être d'une grande aide.
Je suis dans une période très dure et j'ai parfois peur de me perdre en chemin...Je ressens comme un vide intérieur, un déficit d'énergie...J'ai perdu il y a quelques mois mon grand frère qui s'est suicidé...A la meme période mon copain me quittait, mauvaise coincidence...
C'est donc une série de ruptures que je viens de vivre et je vous avoue que j'ai parfois du mal à remonter la pente, meme si cela fait déjà qqs mois...Je suis très attirée par tout ce qui touche au spirituel mais n'en ai pas une grande connaissance.
Auriez vous des conseils à me donner, au niveau de lectures, de prières, de techniques de développement personnel, ...??? Je suis preneuse de tout ce qui vous touche et vous aide personnellement dans votre vie quotidienne. je me dis que la vie est belle et qu'elle vaut le coup que je m'y accroche alors je suis prete à faire toutes les découvertes possibles !!!
Merci à toutes les personnes qui auront pris quelques minutes pour me lire...
je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie et auprès de vos proches
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:17

Béa,
Bien ta réponse, personne ne peut juger, puisque jésus ne le fais pas. Il y a dehors une petite fille qui souffre, un frère qui tente de la consoler, soyons paix et joie pour elle et tous ceux qui ont des messages de son frère pour elle et il y en a sur ce site, allez y!
On se tien par la main, on lui tend la notre et voilà, c'est simple et beau.
flower flower flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
louna


Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 39
Ville : montpellier

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:08

Tout dabord je voudrai vous dire à tous que vos paroles me touchent beaucoup, ça me donne même la larme à l'oeil quand je vois qu'autant de personnes prennent part à la discussion. Je crois que c'est en effet un sujet qui nous touche tous, de près ou de loin.
Béa je te suis très reconnaissante de nous livrer ton expérience. Je suis vraiment daccord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas vraiment parler de choix dans ces moments là. Je pense qu'à cet instant où tout bascule on ne maîtrise plus ses pensées. je le vois comme une sorte de pulsion incontrolable...

Béa, je suis aussi tout à fait daccord quand tu dis que au fond avec tu recul tu "remercie" ta cousine. C'est bête à dire mais je ne me suis jamais sentie autant en vie que quand j'ai appris que mon frère était décédé. J'avais l'impression que je prenais enfin conscience que je respirais, que mon coeur battait,...on voit la vie différemment ensuite, ça c'est certain...
Et enfin merci infiniment à Jacqueline pour son aide et ses paroles si réconfortantes...
Y'a pas à dire, j'aime la solidarité de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:02

Bonjour Louna, Béa et à tous ceux qui participent à ce fil,

un proverbe chinois dit" marcher dans les souliers de votre voisin 3 jours, c'est à ce moment là que vous commencerez à le comprendre."
le comprendre car vous vous êtes mis à sa place, vous avez ressenti ce qu'il ressent, affrontez son vécu. dans ce cas, vous n'êtes plus séparés de lui, vous faisez un et vous vous abstiendrez de juger.
pour revenir à la question du suicide, ou plutôt, pour recadrer la question, et je vous prie de m'aider à voir clair, je reposerai donc la question autrement.
le refus de l'acharnement thérapeutique, ne serait il pas une forme de suicide?
lorsque Jean Paul 2 l' a explicitement refusé, n'a t il pas ainsi choisi délibérement et en connaissance de cause de mettre fin à sa vie?
n'a t il pas choisi de mettre fin à ses souffrances inutiles?
pourquoi accepterons nous l'idée de mettre fin à des souffrances physiques et refusons nous l'idée de mettre fin à des tourments psychiques?
est ce parce que nous sommes capable de voir la souffrance physique[ qu'elle nous froisse, nous torture] et que nous n'arrivons pas à mesurer la souffrance psychique?
qui de nous sait ce qui se passe après la mort, nous n'avons que des témoignages, et à chaque religion son système, son approche, et les différentes approches sont si contradictoires, certaines parlent de reincarnations, d'autres d'enfer ou de paradis, d'autres du néant..et chacune donne des preuves qui ne tiennent pas devant une argumentation bien construite, pourquoi tenir à être manicheiste, séparer le monde en bien et mal, bonne action/mauvaise action, etc..?
pourquoi ne pas respecter le choix ou non/choix de l'être humain de disposer de sa vie et de considérer surtout lorsqu'il est enfermé dans son propre monde [ différent du notre], que sa mission ici même est accomplie?
je pourrai choquer certains d´ entre vous, en remontant dans le temps, et en donnant un autre exemple. Le Christ et pendant le dernier repas avec ses disciples, a bien dit à Judas," fais ce que tu as à faire rapidement", en donnant cet ordre, l'ordre d'être livré à ceux qui vont le crucifier, et il le savait, n'a t il pas cherché à mettre fin à sa vie?
il l'a fait rien que pour nous prouver que la mort n'est mort, n'est pas une fin, la mort est une nouvelle vie, et en fait il n'y a que VIE.
sur sa croix, il s'est écrié, seigneur, seigneur, pourquoi m'as tu abandonné?
l'abandon est réciproque, car le christ s'est senti abandonné et il a lui aussi abandonné sa foi. dans ces états de détresse extrême que vit tout être ayant décidé de partir, je me dois de me taire par respect . Marie, sa mère s'est tue, tout en pleurant.

Louna, il y a un temps pour tout. j'ai pleuré et vécu tous les états et les étapes de la séparation d'avec les êtres chers. j'ai remarqué que la consolation se fait par étapes. la douleur s'estompe petit à petit, les premiers 40 jours aprés la transition sont les plus durs, aprés 6 mois, une nouvelle approche pointe, aprés un an, c'est le grand départ, nous pensons à eux sans chercher à les retenir, ils habitent nos coeurs, y sont gravés, mais la souffrance n'est plus.
il ne faut pas bloquer nos émotions, mais il ne faut pas aussi s'y complaire et sombrer.
car aprés la vie il n'y a que vie.

je t'embrasse,
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
louna


Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 39
Ville : montpellier

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:57

je ne me complais pas dans la souffrance, bien au contraire, je vous rappelle que mon premier message exprimait clairement l'envie de connaitre vos conseils en matière de développement personnel, pour retrouver en quelque sorte un peu plus d'énergie. Et puis finalement je me suis laissée portée par vos questions et réflexions sur le suicide, ce qui ne m'a pas dérangé non plus, mais je ne venais pas içi pour qu'on me console ou pour exposer ma vie...Je me rends compte que je me suis peut-être trop livrée et que le sujet a complètement dérivé.
dans tous les cas ça aura été intéressant d'avoir les points de vue de chacun la dessus. Une chose est certaine, il ne faut pas juger, car nous ne savons ni où ils sont ni d'où ils viennent...accordons leur simplement une pensée d'amour sans leur infliger de culpabilité supplémentaire
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:38

Bonjour Louna, les prières d'Allan Kardec, désolée si je t'ai mis de la tristesse dans ton coeur, mais nous devons assumer notre chemin qu'il soit semer de cailloux petits ou gros. Et lorsqu'un être décide sans l'accord de son âme à partir par le suicide, il va à l'encontre de son choix avant sa réincarnation. Et son âme ne comprend pas ce qui lui arrive, elle qui était en pleine mission, pour son évolution vers la lumière. Aussi, tu dois beaucoup prier pour l'aider à partir vers cette lumière, pour qu'elle retrouve une certaine stabilité.
Lorsque nous décidons de revenir, nous avons une heure de naissance et une heure de départ. Il n'y a rien d'agressif! Ces prières ce n'est pas Allan Kardec qui les a écrite mais des êtres de lumières par messages automatiques.
Mais quelque part, si sa vie ne lui convenait plus, il a fait seul ce choix, et personne ne peut le blâmer. C'est toujours très dure pour ceux qui l'entourent, mais je te conseille pour ton apaisement et le sien, de prier, de penser à lui positivement, en le revoyant heureux, souriant ...
Cela l'aidera beaucoup ! Et lorsqu'il sera reparti de l'autre côté, de le ressentira, par une paix intérieure, il te le fera savoir.
Dieu ou l'univers ne juge pas, il l'aidera aussi à faire un travail sur le pourquoi de ce suicide.

Bon courage, et que tes pensées d'amour pour lui l'aide,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
gege
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: vide interieur   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:41

bonsoir Bea74,

je ne juge pas celui qui se suicide, je me permets seulement en tant qu'etre humain de leur dire peut etre pas avec les mots adequates que le suicide n'apporte en rien une reponse a leur douleur.

il est dommage pour nous de ne pas pouvoir s'exprimer sans emotions, le sentiment bien souvent soulage mais ne resoud aucun probleme.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:08

Bonsoir Nouraya,
J'ai lu ton message pour Louna; et je voulais juste te dire que Jésus, je pense en avait assez de cette vie sur terre. Bon, bien sur il y avait les écritures, mais si on lit l'évangile de Judas, il avait besoin de lui pour quitter son corps. Un clin d'oeil pour moi qui est assez étrange, un jour Jésus me demande si je désire lui faire plaisir? Oui, sans problème, alors il me demande l'aller chercher Judas. J'ai été un peu surprise, mais connaissant Jésus et son immence amour, c'était sur qu'avec ce qu'on en a fait de Judas, personne n'allait prier pour son âme...Alors on y va. J'avais lu que Judas s'était pendu, et que lorsque on avait décroché le corps il s'était fendu en deux. Je m'attendais à trouver un vilain pa bô, avec deux bouts de corps. Mais non, je me suis trouvée dans une semi grotte avec un peu de soleil qui passait par le dessus, rendant la vue claire. Là, il y avait le corps d'un homme a plat ventre qui semblait endormi. Il était jeune et beau. D'habitude lorsque je vais chercher une âme elle est soit agitée et cours partout, soit assise résignée , le regard pardu dans le vide, mais jamais quelqu'un d'endormi. Je lui caresse la joue et chuchotte son prénom, il raéagit la deuxième fois, en ouvrant les yeux, en fait celui qui était visible, il avait la tête sur le coté. Puis il a reprit peu a peu connaissance et s'est assis. Dans le potage total. Un peu de sang frais sur la joue qui était contre le sol. Je le lui ai essuyé. Il me regardait dun air hébété. Je lui dit que je suis venue avec qq qui voulait le voir, son regard se lève , il voit Jésus et là ils se sont enlassés en riant tous les deux! Je suis partie, ils avaiennt plein de choses a se dire.
Trois semaines après cette "promenade" j'entends "l'évangille de Judas à été récuperé et etait publie pour la première fois en français. J'ai le poil qui s'est dressé sur le haut de la tête!
J'ai lu l'évangile, et étrangement ce qui est dit me semble très juste. Ils sont vraiement très amis. Et Judas, c'était comme la belle au bois dormant, il n'a pas eut a souffrir de toute la haine qui lui a été porté pendant plus de deux mille ans!
bonne soirée
plein de flower flower flower
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:05

Jésus, Judas!!!!! tout cela me gène !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:56

POurqoui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:58

parce que je pense que ces personnes sont réincarnés....
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:26

Je suis d'accord avec toi, ils le sont peut être, ou probablement. Mais , j'ai apprit que tu pouvais être mort et être vivant à la fois. être une âme désincarnée et incarnée en même temps! C'est aurissant , j'en conviens, mais j'ai rencontré quelqu'un pour laquelle j'avais été chercher l'âme et cinq ans après j'ai rencontré la réincarnation de cette même personne. C'était quelqu'un qui était de ma famille, un arrièrre arrière grand père, qui s'était suicidé ds la cave de la maison familliale. A cause d'une femme...Plus tard ce fantôme m'a rendu la vie impossible, du coup je suis devenue alcoolique de peur. Il y a 6 ans j'ai rencontré un "voyant" qui est devenu un ami, nous échangions nous experiances en tentant d'y mettre des noms. Puis il m'a dit que le fantôme qui me harcellait la nuit était mon aagrand père. J'ai été chercher son âme. Et il m'a laissé tranquille. C'est en même temps que j'ai aidé une famille qui était dans cette maison, forcé ils faisaient tout pour se faire remarquer... et dans la foulée après j'ai rencontré Jésus. J'ai eut honte d'en parler. C'est grave et même aujourd'hui je me tais, saif ici sur ce forum. Je ne croyais pas à la réincarnation, ca c'était sur! Il y a bientot deux ans, le 26 octobre, je suis revenue a la maison familliale "hantée" et vendue depuis 11 ans, pour chercher des affaires appartenant à mon père qui étaient restés chez un voisin. Depuis 11 ans , il commencait a faire la tête...J'étais avec un cousin, qui connaissait la maison du temps de mon père et qui savais que je priais. Alors nous avons fait le tour de cette maison lugubre, et je me disait que ce n'était toujours pas génial, lorsque un locataire anglais est venu nous saluer. Mon AA Grand père était d'origine anglaise, son prénom John, et son nom commensait par un S. L'anglais s'appelait John, et son nom de famille commencait par un S...Il me dit qu'il vivait en angleterre, n'allait pas bien, une voyante lui dit d'aller en bretagne dans la ville où il y avait cette maison, qu'il y trouverait des réponses. Il vint et apprit qu'il avait vécu ds la maison de mon père, qu'il l'avait construite et qu'il s'y était suicidé a cause d'une femme. Depuis quatre ans il se sentait beaucoup mieux...Il finissait ce qu'il avait commencé, et dans le parc il avait défoui des pierres extrèmement étranges. J'ai vécue 7 ans dans cette maison et je n'avais jamais vu ses pierres!!! t lo'rsque je lui ai dit que c'était étrange car mon grand père était encore un fantôme il y a 4 ans, il y avait un quack! Lui m'a dit que c'était possible, que le temps n'existait pas et que on pouvait être mort et vivant à la fois. Il m'a recunnue comme étant le femme pour laquelle is s'était suicidé, et là je ne vous dit pas la serie de choques , galères, retour d'amour relation karmique destructrice et le toutim. Alors, c'est possible, mais ca laisse tout un tas de questions sans réponses, et c'est là ou le forum nous permettra de progresser hors des chemins battus.
A toi
flower flower flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:40

POIGNANT !

ton témoignage me touche Jacqueline.
Je me suis tj posée les questions sur les âmes réincarnéees.

Quand j'étais étudiante, je m'occupais d'un petit garçon pour qui j'avais une attirance
étrange. et jusqu'à ce jour, quelque chose me dit que c'est quelqu'un de ma famille....

Quant à Jesus, qui est parmi nous en tant que MAITREYA, Benjamin créme, instructeur anglais, dit qu'il est réincarné aujourd'hui dans le corps d'un jeune homme
d'origine pakistanaise vivant en angleterre.

Jesus a plusieurs noms sur d'autres plans vibratoires :

sananda, maitreya, yeshoua...etc

A mon sens, les messages que nous recevons de lui est une infime partie de ce qu'il EST, car en tant que grande vibration, il équivaudrait à une multitude d'âmes évoluées
et rassemblées.

On dit que c'est le cas de MERE et son mari SHRI AUROBINDO qui sont aujourd'hui
réincarnés et travaillent pour l'émergence d'une nouvelle conscience sur terre.
je pense que le systéme des réincarnations est loin d'être pigé par les humains que nous sommes.
Tant de mystéres restent à èlucider.

Bises
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DIEU
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: vide interieur   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:09

bonjour,


et oui je suis parmi vous et en vous lisant je me demande pourquoi il vous si facile de parler de reincarnation alors que vous n'etes pas a meme de vous liberer du fardeau que je vous ai donne.


pardonner moi mes enfants mais il me fallait intervenir car a vous lire vous en savez plus sur ce qui etait ou qui sera alors que la vrai vie appartient a ce qui " EST "



QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:56

je pense que vous confondez tout !!!mais bon cela reste mon avis et je n'en dirais pas plus sur cela !!!! je respect vos croyances !!! et vos vécus qui vous ont amenés à croire en tout cela.
Pour ma part j'ai d'autres expérience qui m'amène à croire en autre chose.

Jesus n'est pas la réincarnation que vous croyez!!!
et d'autres se font passer pour lui!! mais cela reste mon avis.

LUMIERE A TOUS DANS L'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:25

Oui, le danger est bien évoqué avec Colette, Jésus n'est pas réincarné, il est dans un autre Univers et ses vibrations sont très très hautes. Et il ne s'est pas suicidé, il aurait très pu renoncé à sa triste fin de mission, mais, il l'a fait par amour pour nous, pauvres ères ! Combien de prophètes avons nous tué? Eux qui nous apportaient la connaissance universelle !
Attention donc à tous ces faux prophètes, qui sont d'ailleurs annoncés dans l'évangile de St Jean!
Il faut continuer notre chemin dans ce siècle et comme le disez notre inconnu Dieu, nous libérer d'un gros fardeau qui pèse sur nous.

Paix, amour et lumière,
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:37

Qui te dit que Jésus n'est pas réincarné ????

A mon avis , nous aurons quelques surprises prochaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:06

peux tu développer colette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:11

Imaginé que Jésus se fasse connaitre, qu'est-ce qui lui arriverait a votre avis ??

Exactement la même chose lors de sa crucifixion.

Le moment n'est encore venu car certains hommes l'abattrait sur place.

Il agit dans l'ombre . Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:23

peut-il donc s'agir de MAITREYA ?

Les livres des 3 religions monotheistes en parlent ....
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:24

colette,
de quelle prochaine surprise parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:08

Oui, il est prédit qu'il reviendrait après le changement spirituel de la planète ou il se réincarnerait dans plusieurs êtres de lumière, mais ...
Continuons à évoluer, avec la paix, l'amour, nous aimer, nous reconnecter, chaque chose en son temps, enfin mon avis !

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:39

Bonsoir les filles et "Dieu",
Il est ultra important que chacun respecte l'autre. Personne ne détiens la vérité, chacun a ses croyances, et nous sommes là pour progresser. Je respecte le fait que on me dise que Jésus est incarné en ce moment, c'est quelqu'un avec qui je passe plein de temps et lorsque je lui ai posé la question il a souri, ca veut dire ' fais ton chemin et trouves ta réponse". Je lui ai également posé la question sur la réincarnation et j'ai eut la même réponse. Mais peu de temps après j'ai rencontré le fameux John! Et ca ca ne pouvait être inventé car, je ne le connaissait pas, il connaissait la même histoire que moi...Ca n'a pas collé entre nous, pour des raisons évidentes, mais il est très éveillé spirituellement et m'a bien aidé. Je lui dois ca! Notre relation a duré TTC 2 mois, et 2 mois d'injures au sujet de la "fille" que j'étais qui était certainement une intriquante! alors égo...régression, et en fait c'était lui qui avait été null, et je me suis fait un point d'honneur de le lui dire! Na!
FiFi, c'est sur que cette enfant et toi avez une histoire en commun. Ca ne ment pas ces sentiments là. Fifi, si tu vis chaque instant comme si c'était la dernière, c'est que tu as compris "l'ici et maintenant" wow! Pas évident, j'y travaille mais j'avoue que j'ai du mal...
Un truc indien,
fais une liste de choses par écrit de ce que tu aimes en toi, en opposé ce que tu n'aimes pas, travailles sur ce que tu n'aimes pas et après qq temps il ne reste que ce que tu aimes!
Je rends grâce a "dieu" pour son intervention...ne sommes nous pas tous "dieu" alors bien venu frère!
flower flower flower
bizouxxx
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:48

Jacqueline,

J'adore la légereté de ton écriture....

A la fois du sérieux puis quelque chose qui vient insuffler cet humour irrésisitible....

Je voulais te dire aussi qu'il me semble que ton histoire avec john et ton parcours tiennent tout à fait la route :

Je m'explique : on peut effectivement supposer que parce quelqu'un s'est suicidé à cause de toi, tu es revenue sur terre avec l'envie de venir au secours des âmes suicidées...

Mais pourquoi une relation karmique ne peut-elle pas marcher ?
Il me semble que dans le karmique, il n'ya pas que le négatif, hein ?
_______________

Vivre l'ultime comme je l'ai déjà décrit dans un autre post est une vraie souffrance
pour moi car je vis tout le temps dans l'urgence, avec des méga projets et des méga ambitions.....mais aujourd'hui, le corps vient me rappeler à l'ordre.
c'est la premiére fois que ça m'arrive, mais je suis clouée au lit depuis 10 jours....

Alors, si quelqu'un a une intuition, une suggestion pour moi....elle
est la bienvenue !

Bises ensoleillées
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:25

Coucou Fifi,
Gracias de ton message, non, ici j'ai lu un texte super interressant sur le karma, les uns guerrissent les autres détruisent. Celui avec John détruisait. Lui était, est, pardon, quelqu'un de très bien, super évolué spirituellement presque un marsien! Dans notre histoire, la dernière avant celle ci, j'étais italienne, et suis venue garder ses enfants a Brest. J'étais sa maîtresse. A un bal costumé genre "venise" je suis sortie prendre l'air et un homme masqué m'a "tripotée", je l'ai repoussé violement , un autre s'est pointé puis a trois ils m'ont violée et tuée. John, on lui avait dit "ton meilleur ami a violé la femme que tu aimais et elle est partie avec lui" Alors il m'en voulait a fond. Ca m'a poussé a régresser et là j'ai comprit ce qui c'était passé. Ca a eut tout un effect sur ma vie maintenant intime avec les hommes...Plein de réponses aux questions. par exemple , je me suis fait frapper lorsque je refusais d'avoir des relations...viol d'avant? John, dans l'autre vie faisait la tête était jaloux, et maintenant aussi, a tell point que lors de ma mort il n'a pas réagit et je lai appelé plusieurs fois, mais pas de résultats. Il s'est contenté de se poser en victime.
Dans cette vie c'est pareille pour lui. Il a 6 ans de plus que moi, et a passé son temps a faire la tête! C'est drôle, mais instructif. Je déteste les gens qui font la tête et qui ne me courrent pas après lorsque je m'enfuis...Brèf je ne te raconterai pas ma vie, c'est trop long. John a dit a ma meilleure amie, "elle ne sait pas encore ce qui c'est passé à l'époque de Jehanne D'arc"...le type qui l'a fait brûler s'appelait John...était anglais! et je suis dans cette vie descendante de Jehanne d'Arc... Alors c'est bien si on ne se parle plus!!!
Mais je l'aime beaucoup, et je rends grâce a dieu de l'avoir connu! C'est trop génial!
Je me suis fait faire une astro karmique il y a qq mois et c'est marqué en grand "réglage des relations karmiques avec les hommes de mes passés" ca aussi c'est drôle. Après coup, je crois que tout est règlé en tout cas j'espère, et maintenant j'attends le prince charmant, que je connais mais qui n'est pas amoureuse de moi dans cette vie! C ce qu'il dit, Jésus aussi s'amuse de ca...On vera bien et je vais où mon coeur me porte. Ce qui est bien, c'est que je ne suis pas obligée de me commètre avec les karmas maintenant. On se reconnait et comme quand on se brûle on dit "non merci".
Bon, toi ma belle, pourquoi es tu collé au lit? Dis le nous , on va prier, ou il y a peut être des solutions "normales"?
Plein de Bizoux pour toi
flower flower flower
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:33

Jacqueline,

Comment savoir qu'on peut "se brûler" dans une relation karmique ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vide intérieur...   vide intérieur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide intérieur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O béance ! O vide intérieur !
» Le vide ... un ressenti gênant
» Vision du vide
» Le vide affectif...
» L'energie du vide... Très interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit