Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon expérience du magnetisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:09

voila d'ici il y a peu je me suis essayé au magnetisme

resultat:

-verre d'eau magnetisé
-clementine magnetisée peau dure
-soigner difficulté a uriner, mal de tete, bourdonnement, mal de dos, difficulté a digérer et nausée, petite blessure
-sur moi pour m'aider a dormir

une fois aussi en travaillant sur un chakra j'ai donner mal au coeur a qqn sans doute des emotions remontait

ce que je ressens dans les mains c pas vraiment du froid ou du chaud, c plutot comme si quelquechose rentrait dans ma main et ma main se raidit. J'arrete donc la main la ou je vois que ca agit. Aussi mes mains ont tendance a se rechauffer + apres avoir pratiquer.

des fois l'autre sent rien et ca agit quand meme, ou l'autre sent rechauffement et fourmillement.

Qu'en pensez vous??? Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:13

Euh comment tu as donné mal au coeur a quelqu'un avec le magnétisme ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:15

Fait attention quand tu te magnétise, de te purifier , car si tu te magnétise et que tu prend le négative tu risque de le filer a la personne dont tu magnétise ..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:32

Chacun a un ressenti particulier, le réchauffement, le refroidissement en font partie. Suivant l'intensité du débit du fluide, picotements et fourmillements apparaissent aussi.
Il nous arrive de ne rien sentir lorsque l'on arrive en dessous de notre seuil de sensibilité mais en interrogeant le patient, lui-même peut constater tout de même un ressenti.

C'est très difficile donc de généraliser parce que les émetteurs énergétiques n'ont pas tous le même ressenti, les récepteurs non plus et certaines maladies, mêmes douloureuses, n'occasionnent pas d'appel d'énergie donc pas de ressenti du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:08

war589 a écrit:
Euh comment tu as donné mal au coeur a quelqu'un avec le magnétisme ? o_o

je ne sais pas, je travaillais sur le chakra du coeur et ca lui a fais remonter des mauvais souvenir, et je pense pas que c'etait un hasard

Revenir en haut Aller en bas
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:09

war589 a écrit:
Fait attention quand tu te magnétise, de te purifier , car si tu te magnétise et que tu prend le négative tu risque de le filer a la personne dont tu magnétise ..

oui c'est vrai je fesais pas trop attention au debut de bien me laver les mains mais autant le faire, meme si je suis pas sur que ca change quelquechose, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:11

cl777 a écrit:
Chacun a un ressenti particulier, le réchauffement, le refroidissement en font partie. Suivant l'intensité du débit du fluide, picotements et fourmillements apparaissent aussi.
Il nous arrive de ne rien sentir lorsque l'on arrive en dessous de notre seuil de sensibilité mais en interrogeant le patient, lui-même peut constater tout de même un ressenti.

C'est très difficile donc de généraliser parce que les émetteurs énergétiques n'ont pas tous le même ressenti, les récepteurs non plus et certaines maladies, mêmes douloureuses, n'occasionnent pas d'appel d'énergie donc pas de ressenti du tout.

merci

est ce que c'est possible que le magnetisme augmente l'energie car je me suis rendu compte que quand je le pratiquais j'avais plus de mal a dormir et + d'energie???
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:42

Orelsan, chacun sa technique mais le lavage des mains est psychologique et n'a, à mon avis, rien à voir avec l'énergétique vital.

Pratiquer peut augmenter l'énergie transitoirement si on est canal et si on fait inconsciemment ou sciemment un peu de respiration abdominale. La valeur du taux vibratoire mesuré au pendule peut monter très haut. Exemple: je suis à 20 000 25 000 unités Bovis en temps normal et je passe facilement à plus de 90 000 avec un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
touneee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
touneee


Date d'inscription : 01/02/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cochon
Age : 29
Ville : nante

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:45

Surtout oubli pas de te laver les mains après chaque personnes pour retirer les choses négatif que tu aurai pu absorber, ou sinon une bûché de chêne et tu retire toute les chose négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:21

Désolé de ne pas être d'accord mais le lavage des mains est inutile et il n'y a pas de choses négatives à absorber.

C'est une pratique qui est effectivement courante par habitude mais le négatif n'est que l'expression d'une baisse du taux vibratoire de l'émetteur énergétique de type sensitif qui pense absorber le "mal" de l'organisme récepteur. En réalité son organisme souffre parce que son taux est devenu trop faible suite à la transmission de son énergie à un organisme ayant un taux inférieur à lui.

Le lavage des mains n'a aucun effet et c'est compréhensible puisque n'ayant aucun effet sur le niveau du taux vibratoire, par contre la respiration abdominale et les balades en forêt peuvent permettre une recharge plus rapide en énergie et un retour à la normale du taux.

D'une manière générale un sensitif doit être très prudent puisqu'il ne maîtrise pas forcément son taux vibratoire et c'est à l'origine de toutes les techniques de protection plus ou moins efficaces qui sont reprises par beaucoup de pratiquants au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:38

cl777 a écrit:
Désolé de ne pas être d'accord mais le lavage des mains est inutile et il n'y a pas de choses négatives à absorber.

C'est une pratique qui est effectivement courante par habitude mais le négatif n'est que l'expression d'une baisse du taux vibratoire de l'émetteur énergétique de type sensitif qui pense absorber le "mal" de l'organisme récepteur. En réalité son organisme souffre parce que son taux est devenu trop faible suite à la transmission de son énergie à un organisme ayant un taux inférieur à lui.

Le lavage des mains n'a aucun effet et c'est compréhensible puisque n'ayant aucun effet sur le niveau du taux vibratoire, par contre la respiration abdominale et les balades en forêt peuvent permettre une recharge plus rapide en énergie et un retour à la normale du taux.

D'une manière générale un sensitif doit être très prudent puisqu'il ne maîtrise pas forcément son taux vibratoire et c'est à l'origine de toutes les techniques de protection plus ou moins efficaces qui sont reprises par beaucoup de pratiquants au fil du temps.

Je suis pas désolé de pas être d'accord mais le lavage à l'eau à un effet immédiat, l'eau est l'élément qui absorbe et prend avec lui energetiquement il sert à ça, c'est l'element qui permet les échanges, il prend, il redonne, tout s'y dissous et il n'y en a aucun qui ait un meilleurs contact sur le plan matériel,
ceci dit les saloperies qu'on y laisse ne s'en vont pas bien loin elles restent dans l'eau, pour purifier il faut du feu
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:12

Tout le problème est là: il est considéré habituellement que l'énergéticien retire le mal, le prend éventuellement sur lui et évacue la négativité.

En réalité, l'énergétique vital ne fonctionne pas de cette manière.

Une personne en déficience énergétique avec un taux vibratoire bas va mettre en danger son organisme. Une personne possédant un taux vibratoire plus élevé va pouvoir recharger l'organisme faible en énergie vitale. C'est un système de vases communicants et il n'est pas question de négativité absorbée par l'eau.

Depuis plus de 20 ans que je pratique, j'ai largement eu l'occasion de constater en tant que canal, qu'aucune précaution ou protection n'est nécessaire.

Il y a d'ailleurs une très bonne raison: lorsque l'on rencontre une personne dans la rue en déficit énergétique vital, la transmission est automatique avec un débit plus élevé si on se rapproche de la personne. C'est ce que je constate par l'identification de l'énergie transmise et dans ce cas, il n'est pas question de se protéger et de se laver les mains.
C'est un transmission tout à fait naturelle et valable pour tous les organismes vivants (et même ceux morts pendant quelques jours après le décès).

Le sensitif, par contre, subira dans ce cas de figure la vampirisation involontaire de son énergie et il sera effectivement mal dans sa peau puisque son taux vibratoire aura descendu mais ce n'est pas en se lavant les mains qu'il retrouvera un taux vibratoire normal.
Revenir en haut Aller en bas
touneee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
touneee


Date d'inscription : 01/02/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cochon
Age : 29
Ville : nante

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:18

Une balade en foret vas juste remettre du positif. Je travaille avec des personnes. Et si je me lava pas les mains j ai mal au main . Pour prendre du positive on leve les mains vers le ciel et pour retirer le negatif vers le sol ou l eau . Apres sa depend. Des personnes
Revenir en haut Aller en bas
touneee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
touneee


Date d'inscription : 01/02/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cochon
Age : 29
Ville : nante

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:24

Et bien sur que si il y a des protections a faire j en ai vue des cas pour temp je n ai que 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:35

J'ai les mains qui refroidissent lorsque j'émet de l'énergie et effectivement si la demande d'énergie est importante, je peux les réchauffer en les passant sous l'eau chaude pour limiter le ressenti d'engelure mais c'est rare et si je suis à l'extérieur ou dans des conditions qui ne me permettent pas de le faire, je n'ai aucune conséquence après avoir terminé une séance.

Il faut distinguer le ressenti physique au niveau des extrémités, quelquefois désagréable sans baisse du taux vibratoire avec un ressenti douloureux à l'intérieur de l'organisme dû à la baisse du taux vibratoire et n'ayant rien à voir avec une éventuelle négativité.

Un sensitif doit faire très attention, il suffit d'ailleurs qu'il mesure son taux vibratoire avant et après émission énergétique importante pour constater la différence et les conséquences sur son organisme.

Il y a beaucoup d'émetteurs énergétiques de type sensitif et c'est forcément ceux là qui vont mentionner la nécessité de se protéger et de se nettoyer du négatif alors que cela n'a rien à voir avec l'énergétique au sens large mais à une capacité de l'organisme qui n'arrive pas à une tenir son taux à une valeur élevée.

Nous n'avons pas tous le même retour d'expérience, c'est ce que je souligne et je voudrais mettre en garde les sensitifs pensant se protéger et éliminer la négativité par la mise en oeuvre des protections et lavages habituellement reconnus. Cela n'empêche pas leur taux vibratoire de chuter et de mettre leur santé en danger s'ils ne retrouvent pas rapidement un niveau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Mon expérience du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du magnetisme    - Mon expérience du magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience du magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit