Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc

Aller en bas 
+8
omerta2
Michel-ange
Loryan
Jean-Yves
brindeseigle
Totem
Cervine8
Hidraya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:57

Rappel du premier message :

bounce  Bonjour

Le couple, le mariage/fidélité etc...ont ils une raison d’être?

Sont-ils en opposition avec la spiritualité (liberté de soi et de l'autre, impermanence, amour universel)?

bounce


Dernière édition par Alaka le Lun 25 Nov 2013 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:12



Ce texte il est beau à croquer !!! aimer nous met à l'envers et n'a que faire de l'endroit ! Plein de Petits coeu 
Purée ... c'est dangereux l'amour .... Arrow Suspect Razz Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:51

wb35 a écrit:
Un véritable amour partagé le long de ces deux vies , moi je trouve çà beau sunny flower drunken 
(vieux jeu je sais)mais bon que chacun vive ce qu'il doit vivre, et après le reste celà se décide à deux.
C'est ce à quoi nous aspirons pesque tous , la vie partagée dans l'amour et la durée   :jap: I love you  ... et non dans la purée ..Very Happy 

Mais ... où est donc Tarzan ?  depuis le temps ... s'est sans doute pris les pieds dans une liane .
l'est quelque part accroché sans pouvoir me trouver ... Very Happy Very Happy Very Happy 

Peut-être les lianes , je dois penser à les remercier ... ? Very Happy  no sé ! héhé

cheers king drunken


Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:07

Samarcande a écrit:
wb35 a écrit:
Un véritable amour partagé le long de ces deux vies , moi je trouve çà beau sunny flower drunken 
(vieux jeu je sais)mais bon que chacun vive ce qu'il doit vivre, et après le reste celà se décide à deux.
C'est ce à quoi nous aspirons pesque tous , la vie partagée dans l'amour et la durée   :jap: I love you  ... et non dans la purée ..Very Happy 

Mais ... où est donc Tarzan ?  depuis le temps ... s'est sans doute pris les pieds dans une liane .
l'est quelque part accroché sans pouvoir me trouver ... Very Happy Very Happy Very Happy 

Peut-être les lianes , je dois penser à les remercier ... ? Very Happy  no sé ! héhé

cheers king drunken

A mon avis il ne va plus tarder !:383570gif :ange10) :jap: 


Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:21


Tu crois ? Faudrait qu'il reste accroché encore un tout petit peu ... le temps que j'aille en Inde ...
ça me tente au delà de tout ... mais , faudrait pas qu'j'le rate non plus !
y'a une planète lourde qui a du se décrocher de mon atmosphère ... c'est Amma ça !


:383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:24

A moins que vous ne partiez en inde a deux, qui sait?I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:36

Mais j'ai branché une copine ce matin !!! elle prend les billet , s'occupe des passports pour tout février!
depuis le temps ... 18 ans... de Karma intensif , intensif le karma c'est sûr et là ... c'est pour revivre , comme une rennaissance sunny
Je dois tout au forum !!! c'est ici que j'ai retrouvé la foi forte qui n'a pas peur ( enfin pas trop quoi Very Happy )
et la confiance , et Amma qui m'a fracassée d'amour la dernère fois ...
J'ai deux ashram à faire ... bon j'ai pas le billet , mais normalement , c'est parti pour un tour !!!
J'explose de joie today !!! cheers 

Je vous aime !!! I love you 

Bisous Plein de Petits coeu Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:43

Eh bien en voilà une bonne chose!flower sunny :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:15

Bon voyage et n'hésite pas à nous raconter tes aventures!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:03

L'amour est plus important que son objet , auquel nous nous identifions constamment , nous en perdons cette capacité d'aimer cet autre , perdre une relation est moins grave que de perdre cette capacité à aimer , l'amour s'apprend en aimant , l'amour est notre véritable maître , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:32

Professeur X a écrit:
L'amour est plus important que son objet , auquel nous nous identifions constamment , nous en perdons cette capacité d'aimer cet autre , perdre une relation est moins grave que de perdre cette capacité à aimer , l'amour s'apprend en aimant , l'amour est notre véritable maître , love .
pas con la guêpe anga 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc   Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple/Couple libre/Mariage/Liberté/Fidélité etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mariage.
» Astrologie et mariage
» Le mariage spirituel
» Vos Poèmes ...
» La liberté d'expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions