Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christem
Premiers messages spirituels
christem


Date d'inscription : 22/10/2013
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : DOMONT

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:30

Bonjour,
Lors d une séance d initiation de" lâcher prise" en groupe organisé par une amie magnétiseuse une porte c est ouverte. Une personne du groupe qui faisait de l ecriture automatique  m a remis  par la suite une lettre remplie d amour et de protection de l un de mes guides (un proche décédé qui s intéressait lui aussi a la spiritualité) et a bien précisé qu ils étaient nombreux a nous regarder et qu il fallait que je reessaye de prendre contact avec lui. J 'etais émue et j ai tout de suite compris qu il s agissait de reprendre l ecriture automatique. jusqu à aujourd' hui je communique avec mon guide et les anges. AIDEZ MOI JE NE COMPREND PAS TOUT !! JE SUIS LUNE UNE FEMME FLAMME Qu est ce que ca veux dire? ELEVER AME???? le ciel est avec toi les anges de protegent. Il m'arrive d entendre des mots que j ecoute maintenant. Par exemple cet été j' ai eu un malaise en reprenant connaissance une voie qui m hurlait "prend soin de toi !" du coup j ai été tout de suite a l hopital et ils ont detecté une bacterie que j ai pu soigné. Un matin dans la salle de bain j ai dit a haute voie "oeil celestre" je ne savais pas ce que c etait mais apres avoir regarder sur internet j ai compris qu il s agissait d' une pierre et du coup j en ai obtenu une par mon amie magnétiseuse. cette pierre est si douce dans le creux de ma main mon guide dit qu elle m attendait. Seulement certaine chose me font peur mais je sais qu il faut accepter mais..... JE SUIS LES CONSEILLES DE MES GUIDES et ils m ont demandé d obtenir une bible et de la lire mais depuis je ressents la presence d esprit qui cherche a me perturber et a eviter que je me recharche par le sommeil. un soir cet esprit c est amuser a me toucher la tete le bras j ai eu tres peur et ai demande une protection par les ange et le lendemain j ai demander par ecriture ce que je devais faire et j ai appliquer la phrase qu ils mon dit de dire a voix haute et je dois reconnaitre que ca  c est appaisé. Des gens viennent a moi et parle de leur probleme sans que je leur demande quoi que ce soit avec un regard qui appelle a l aide.
Mais comment faire je demande qu a les aider mais je ne sais meme pas qui je suis.....Parcontre j' apprend a repousser les personnes negatives pour me preserver.
Je vous demande pardon de vous infliger ce romans mais ce serait avec une grand remerciement du fond du coeur si vous pouviez m eclairer sur ce qu il m arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:05

Bonsoir Christem

Je pense que  tu commences à t'éveiller, tu es entrain de prendre contact avec qui tu es. Tu ne dois pas t'inquiéter et écouter tes guides jusqu'à ce que tu découvres qui  tu es et à ce moment là le relai sera repris par ton être intérieur.
Perso au début je ne comprenais pas comme toi ce qui m'arrivait, j'avais essayé l'écriture automatique et j'était complètement époustouffflée devant les réponses du guide qui me suivait. Je rappelle le jour où j'avais écris : "va vers la lumière", je n'avais pas compris ce que ça voulait dire et en allant sur le net je suis tombée pile poil sur un article qui expliquait bien ça, et j'ai compris qu'il s'agissait de spiritualité et j'ai lu des tas de choses qui m'ont fait progresser et à chaque fois c'était des lectures qui me tombaient dans les mains par l'intermédiaire du guide à chaque question que me posais.
Suis ton instinct et ton guide comme tu as déjà commencé sans peur et ça devrait aller. Bon je ne te cache pas que tu te poseras des questions à chaque nouveauté, mais ici sur le forum tu trouveras des réponses car tout le monde est sur le chemin et vit aussi des  tas de choses.

Bonne soirée à toi et à tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
christem
Premiers messages spirituels
christem


Date d'inscription : 22/10/2013
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : DOMONT

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:21

bonsoir totem,

Quel plaisir de m avoir accordé du temps pour me répondre.
Tu m as fais prendre un sens l une des phrases de mon guide qui me dit :
" tu vas comprendre...... on m autorise a t y amener mais apres je n aurai plus le droit ca sera ceux du haut ....."

je te remercie de m avoir reconforté
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:27

christem a écrit:
bonsoir totem,

Quel plaisir  de m avoir accordé du temps pour me répondre.
Tu m as fais prendre un sens  l une des phrases de mon guide qui me dit :
" tu vas comprendre...... on m autorise a t y amener mais apres je n aurai plus le droit ca sera ceux du haut ....."

je te remercie de m avoir reconforté
C'était normal que je le fasse parce que je me suis reconnue en te lisant et je sais comment s'est déstabilisant. Nous sommes sur un chemin où nous devons nous entraider si possible surtout quand on n'a pas de maître sous la main pour nous conseiller et expliquer. D'ailleurs tu auras certainement d'autres réponses d'encouragement ici.flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:32

En effet, c'est souvent déstabilisant au début...

Toutefois, je fais partie de ceux qui pensent qu'aider les autres demande d'abord de développer soi même un certain ancrage et un travail personnel sur soi même. Sinon en effet, des peurs peuvent s'installer.
Je fais une généralité, bien sûr, à toi de voir si cela te parle ou pas.

sunny 


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:15

C'est marrant Pongo, à chaque fois que je lis cette phrase que tu cites :

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)


Ca me rappelle que c'est en la citant que me suis présentée sur ton forum sans le savoir .Smile

Quand à ce que je peux faire pour aider c'est uniquement en fonction d'expériences vécues et pour rassurer la personne qui se pose des questions sur quelque chose qu'elle ne comprend pas et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:12

Oui, j'aime bien cette phrase pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle sous entend surtout sur un forum de partage spirituel (rires)
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?   chemin - Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on éclairer le chemin que je me dois de poursuivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin du Christ n'est pas un chemin facile à suivre
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» Tai Chi ou Qi Gong, que dois-je choisir?
» Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit