Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:28

Bonjour,

Un petit questionnement de ma part, par ce qu'il y a des moments ( pour pas dire tout le temps ! ), j'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète et de "cherché" l'introuvable, ou me dire que je dois pas être normal.

Je vie toujours des trucs fort, à la limite, j'ai toujours l'impression de tombé sur l'Âme sœur, et y a toujours un truc qui fait que.

J'ai mit "cherché" entre "" par ce que justement je ne cherche pas, ca me tombe toujours dessus, toujours a des moments de ma vie, ou je prend mon envol, ou je me sent le mieux, bref en parfaite harmonie avec moi même, pleins de projet en tête et de mise en place dans la "matière".

Dernière histoire en date, je discute tranquillement, et la bing, je sent un truc, du courant qui passe, on ce rencontre, tout est nikel, en bref trop beau pour être vrai comme le dit le dicton.

Un jour, au travail, je la ressent ( je suis en "connexion", tout le temps, me demandé pas comment je fait, j'en sais rien ), et je le sent mal, comme si elle s'éloignais, c'est un truc que l'on ressent de l'intérieur, et comme d'habitude, je me dit, mais non, je me fait encore des idées.

Je rentre du travail, et la texto ( c'est la mode ), disant, je suis encore amoureuse de mon ex, je peux pas continué.

Et la comme d'habitude j'hallucine, comment on peut passé d'un sentiments profond, au "vide", comment quelqu'un peut donné des paroles pleines "d'espoirs" en tout genre, si la personne en question n'est pas capable de les faire vibré jusqu'à la réalisation, ou qu'elle ce lance alors qu'elle n'es pas encore en accord avec elle même ?

En d'autres termes, quand je m'engage, je sais ou je vais, non par ce que je le dit, mais par ce que c'est intérieur, et peu importe les éléments qui en freinerais quelque un, je suis plutôt du genre à foncer et écouté ce qui ce passe à l'intérieur, le reste je m'en fou.

Et comme à chaque fois, du stade ou je me sent bien avec moi même, après ces histoires je passe au stade ou je lèvent les poings sur ces chaînes dorés et emprisonnante, dans une période de "rébellion", jusqu'a retrouvé ma plénitude et qu'une autre histoire me retombe dessus.

Et comme d'habitude, je me remet à douté, et a me demandé si ce que je ressent de l'intérieur, sera ressentit (sentit également) par "ma moitié", enfin si elle existe, par ce qu'a force, je commence a y voir une utopie plutôt qu'autre chose !

Pourquoi, faut-il que je tombe toujours sur ce genre de fille, qui au premier abord s'engage on ne peu plus, qui font volé ma carapace en éclat, et qui me font tombé de très haut.

A chaque fois, je me dit que c'est la dernière fois, que je ne me ferais plus avoir, mais a chaque fois je laisse tombé la carapace, et a chaque fois je tombe.

La sincérité dans ce monde, elle es passé ou ? A croire que le monde est gouverné par les hormones, le fric, la sécurité et que sais je encore, l'attente d'un prince charmant qui d'un coup de baguette magique va résoudre tout les problèmes qui à la base doivent être résolut avant tout par soi même pour en être guérit.

Y a des moments, ou je me sent vraiment vachement éloigné de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:40

Salut Lux,

Ce que tu expliques me fait penser à un schéma répétitif du genre de ceux qu'on "crée" dans sa vie, en écho avec des schémas inconscients.
Pour exemple : une femme qui a un programme inconscient lui disant par exemple qu'elle n'a pas le droit de vivre une histoire d'amour au grand jour tombera peut-être tout le temps amoureuse de mecs qui sont mariés, malgré le fait que ça la rende malheureuse au final.

Et ce genre de croyances inconscientes, en général, ça prend racine soit dans l'enfance ou dans le passé de manière générale (traumas, chocs, blessures ou conditionnement), ou bien dans les héritages d'un arbre généalogique.

Y'a plein de femmes qui ne font pas ce que tu décris, donc le fait que tu tombes toujours sur cette configuration à mon sens peut indiquer qu'il y a un mécanisme quelque part qui crée cette réalité-là dans ta vie.

Faudrait creuser, voir à quoi ça peut correspondre.
Et ensuite "déprogrammer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:47

et c'est quoi la problematique si y'en a une?
Revenir en haut Aller en bas
U-Tching
Membre
U-Tching


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Scorpion Coq
Age : 66
Ville : Région parisienne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:55

La problématique c'est sans doute qu'il en a marre de rejouer le sketch....je suppose.... Wink

Je pense comme Maïna.

Ya sûrement quelque chose à travailler.

Perso je suis toujours tombé sur des menteurs extrêmement convaincants...(du genre c'est pas ce que tu crois, attend, je vais t'expliquer....)

mais j'ai eu la flemme de chercher d'où çà pouvait bien venir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:04

Salut Lux,

Je crois qu'il faut vivre un certain nombre d'expériences pour conscientiser ce genre de schéma répétitif. A force d'attention, d'intentions et de "raz la casquette" lol, il se montre au grand jour (et ce, même si nous ne souhaitons pas le voir pour X raisons, jusqu'à ce que...).

Je suis totalement d'accord avec vous Maïna et U-Tching. Le problème vient des croyances que l'on pacte avec soi même durant l'enfance et/où adolescence. Tant que les croyances sont là, les schémas se répètent. C'est là dessus qu'il faut travailler.

Une personne qui m'aide depuis quelque temps, c'est Katie Byron. J'ai dénoué certaines croyances déjà mais ce n'est pas fini, je peux t'assurer que son travail est efficace. Je te mets le lien Lux, je pense qu'il te sera très utile :
https://spiritpartage.forumactif.com/t4408-katie-byron-the-work?highlight=katie


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:15

Si je comprend bien maïna, c'est moi qui attire ce genre de personne ?

Je tombe tout le temps, sur des femmes qui ont étaient battu, ou avec un lourd, même très lourd passé, je vais passé les détails.

Et le pire la dedans, c'est qu'elle ce rattache tout le temps à leur bourreau, car quand elles en parlent, tout du moins au début, c'est bien d'un bourreau ou l'auteur de leur malheur, qui en a fait découlé un manque de confiance en soi et tous ce qui va avec, ou alors c'est leur bourreau qui est encore trop présent dans leur vie car il reste présent malgré elle, et que de ce fait, elles ne peuvent rien construire et reste dans l'"ombre".

Il est ou le bonheur de ce prendre des coups, a croire que pour qu'une relation marche, faut mettre des coups, rabaissé tout le temps, et que sais je encore, enfin, la je suis carrément out sur le sujet, ca me dépasse.

Citation :
Y'a plein de femmes qui ne font pas ce que tu décris, donc le fait que tu tombes toujours sur cette configuration à mon sens peut indiquer qu'il y a un mécanisme quelque part qui crée cette réalité-là dans ta vie.

J'ai jamais rien demandé, ca me tombe dessus, je suis bien tout seul, je me réserve pour LA rencontre, mais a chaque fois, je suis berné ...

Cyrille, la problématique, je pense que maïna, la bien décrite.

J'en es marre de tombé sur des relations qui mène nul part, si en effet il y a un truc à creuser, j'aimerais bien le trouver, par ce que mine de rien avec tout ça, je me déconnecte carrément des relations dites "humaines" qui me semble de plus en plus superficiel avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:46

Nos posts ceux sont croisé wohpé.

Des croyances que l'on pacte durant l'enfance ou l'adolescence, j'avoue que la je suis paumé, j'ai pas d'idéal, étant donné que je n'es pas encore vécu l'idéal, comme je l'es dit plus haut, je suis resté dans des relations ou d'autres serait parti en courant, je fonce ca me fait pas peur, et dans ce genre de situation, ben on m'écarte pour cette fois me protégé, de toute façon quoi que je fasse, la finalité est toujours la même, parfois déguisé à demie mots.

Je vais finir par en faire un livre si ca continue.

Niveau croyance, je suis largué également, je sais pas, si y a un rapport ou quoi, mais j'ai des "visions" qui reviennent fréquemment, soit en rêve, soi en pleins éveil, ca fait plus de 10 ans que je l'es es en tête, ca a peut être un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:15

Les schémas répétitifs, j'ai connu durant 20, pour finir par comprendre que ma mère, sa folie et sa violence était derrière tout ça ! Toutes les femmes que j'ai conne étaient, dans l'ordre : Doté d'un TOC ou Trouble Obsessionnel Compulsif puis bipolaire, dépressive et boulimique, sado-masochiste et anorexique, dépressive et addicts aux drogues, dépressive et schizophrène.
Je pensais que j'avais la poisse au début, mais pas du tout !
C'est ce que je portais en moi qui les attirait !
Les traces laissées par ma chère mère, avec reproduction des schémas comportementaux initiaux qui me ramenait irrémédiablement vers ce type de femme. affraid bom

Et si j'étais le seul j'en rirais, mais ce n'est pas le cas et cela déborde même du cadre de la relation à deux. J'ai un directeur qui a choisi un chef de service avec un lourd bagage de ce type. Et bien le jour où il a choisi un nouveau chef, il a en fait repris le même type d'individu, avec 35 ans de moins, mais avec le même profil psychologique nauséabond ! affraid
Grave, non ?
La prochaine que je rencontre, je lui demande un certificat de son psy tout de suite ou je la noie immédiatement ? :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:19

Hello Lux

C'est quoi ces visions dont tu parles et qui reviennent fréquemment ?
Peux-tu développer ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:21

chaman tigre blanc à écrit;


Citation :
Toutes les femmes que j'ai conne étaient,

lapsus révélateur Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  296562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:22

chaman tigre blanc a écrit:

La prochaine que je rencontre, je lui demande un certificat de son psy tout de suite ou je la noie immédiatement ? :mdr)
:mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:23

Comme beaucoup je crois, je recherche ma Princesse Cosmique ...

Mythe, illusion ... je ne désespère pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:28

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  0a1f700f


dans ce genre là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:29

Citation :
Si je comprend bien maïna, c'est moi qui attire ce genre de personne ?

Sur un certain plan, je dirais oui, mais pas dans le sens de le vouloir consciemment.

On en a tous des croyances comme ça.
Certaines sont plus gênantes ou limitantes que d'autres.
Quand ça devient vraiment pénible à vivre, et qu'on veut que ça change, à mon sens y'a qu'une chose à faire : trouver la racine du truc, et s'en défaire.

Les pistes ça peut être déjà :
-> est-ce que ce genre de comportement des femmes que tu rencontres est similaire au comportement d'un proche, famille, ou autre, de l'enfance ou de l'adolescence ? (les moments où on cristallise le plus de croyances)
les mots sur tu as utilisés sont clairs :
Quelqu'un qui s'engage ; fait tomber ta carapace ; puis te fait tomber de haut.
Voir si ça colle avec les personnes de l'entourage proche : père, mère, ou autres "piliers" de ta construction.

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:30

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  110805100055515788


où bien plus celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:31

c'est surment lié à un aspect carré/paternel et le fait que certaines parties de toi vibrent sur la même frequence que les douleurs de ces femmes,
changer de lieu, de mode de vie, d'alimentation, eliminer ce qui est toxique etc temporairement permettrait tres probablement de changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:34

Oui Sandra, qu'elle soit bonne dans tout les sens du terme king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:42

heuuu bonne =bonté ? ou bien bonne à tout faire ? ou bien cherche tu la perfection ? mais bon nous sommes "toute" parfaite ....enfin je crois.. scratch Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  284266
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:48

Cyrille a écrit:
c'est surment lié à un aspect carré/paternel et le fait que certaines parties de toi vibrent sur la même frequence que les douleurs de ces femmes,
changer de lieu, de mode de vie, d'alimentation, eliminer ce qui est toxique etc temporairement permettrait tres probablement de changer cela
Tu as parfaitement raison, du fait de ce que m'a fait vivre ma mère je vibrais à une fréquence particulière, deux "rebouteux/guérisseurs", et une femme pratiquant le reiki, m'aide sur ce chemin, mais c'est dur ! Pour ce qui est des toxiques, je vire tout ça petit à petit, la cigarette, la bouffe grasse (et mes kilos par la même occasion), la viande (que je supporte moins d'ailleurs) le stress au boulot. Bientôt j'aurais éliminé toutes ces scories !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:54

chaman tigre blanc, le but de ma naissance était de maintenir le couple de mes parents, qui a tout de même finit par un divorce, au niveau "gène" paternel/maternel, je vois que ça.

Plume, j'ai toujours la vision d'une femme, style goth, avec de long cheveux noire, dans une longue robe noire, avec une puissance d'attraction énorme.

La deuxième vision, c'est une femme verte, sous l'eau, avec le soleil pénétrant l'eau, un "paysage" magnifique, avec des sortes d'arbres ou elles ce tiens en croix.

Citation :
les mots sur tu as utilisés sont clairs :
Quelqu'un qui s'engage ; fait tomber ta carapace ; puis te fait tomber de haut.
Voir si ça colle avec les personnes de l'entourage proche : père, mère, ou autres "piliers" de ta construction.

Mon ex femme Laughing

Edit : ta mit le doigt sur un truc la, j'étais plus en attaques psychique de sa part, que bien sur tout le monde voyais, sauf moi, un peu comme ce prendre des coups et pas s'apercevoir que l'on en prend, je crois que je vais creusé la dedans.

Citation :
c'est surment lié à un aspect carré/paternel et le fait que certaines parties de toi vibrent sur la même frequence que les douleurs de ces femmes,
changer de lieu, de mode de vie, d'alimentation, eliminer ce qui est toxique etc temporairement permettrait tres probablement de changer cela

Ben, y a pas mal de truc qui on changé dans ma vie Cyrille, je ne dirais pas que la fréquence est sur la douleur, mais surtout au niveau de la sensibilité, changer de lieu, mode de vie, ca a carrément changé tout ça, et je ne veux pas repartir dans mon "ancienne vie".


Dernière édition par Lux le Sam 13 Aoû 2011 - 19:05, édité 2 fois (Raison : Ajout edit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Empty
MessageSujet: Re: Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète    Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation homme femme, je dois vivre sur une autre planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations karmiques.
» Création d'une rubrique homme-femme
» Le karma (un homme et une femme)
» A quoi sert le couple-sites-références
» La complémentarité de l’homme et de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit