Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:12

Qui me conseille de lire "la prophétie des Andes" et pourquoi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:56

J'ai lu la prophétie des Andes (tous les tomes) pour le fun mais de la à conseiller et dire pourquoi c'est pas évident. Même si c'est romancé, il y a des choses qui peuvent faire résonner en soi quelque chose de déjà vu ou vécu. A toi de voir....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:08

J'en ai entendu parler il y a une dizaine d'années et suis tombé dessus aujourd'hui dans une librairie. Dans un premier temps, j'avais l'intention de l'acheter, puis je l'ai reposé. Merci pour ta réponse. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:10

Les Nymphes a écrit:
J'en ai entendu parler il y a une dizaine d'années et suis tombé dessus aujourd'hui dans une librairie. Dans un premier temps, j'avais l'intention de l'acheter, puis je l'ai reposé. Merci pour ta réponse. Very Happy 
Si tu l'as reposé c'est que quelque chose en toi ne veux pas le lire, alors ne force pas, c'est l'intuition qui doit guider mais pas le mental.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:28

Moi je te dirais lis le, j'ai bien aimé. Laughing 

Si tu aimes les aura, les plantes, l'amerique du sud, les bus, la synchronicité etc bon livre
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Membre
superpresent


Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 127
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 56
Ville : marseille om

Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:03

regarde le film ,la synchronicite et les propheties sont reelle,je te le dis
car je suis et sais que cela est vrais c est comme cela car je suis eclairee
(dans le film quand il perçois la beaute ,je peux d dire que je le perçois souvent)
bref
le film,au perou a cote de la bolivie ,le pere ou a cote du bol de la vie
tu verras les energies ,que tout est liee oui tout ce tiens
lit les 9 revelations et fait la relation ,en restant present dans l action ,le pouvoir c est de vouloir se mouvoir ,car la vie est chaque instant un bonheur ou malheur ,selon ce que tu es a l interieur tu auras a l exterieur((tient tous ce tiens ,bien lien mains saint )cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:36

Merci pour vos messages. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Premiers messages spirituels
julien11


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : Mt de M

Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:28

Moi on m'avait déconseillé le film.
J'avais le livre, je l'ai lu : ça n'apprend pas grand chose, l'histoire est un peu "bidon" (la trame générale) mais les messages que l'auteur veut diffuser sont pas mal, et même si je "savais" (bien grand mot) déjà certaines choses, ben ça fait pas de mal de réappuyer certains détails (pour moi en tout cas).

à conseiller vivement à quelqu'un qui voudrait se "lancer" dans la spiritualité. Il prendra le tout pour une fiction et ça le fera un peu réfléchir
mais si on a déjà bien bouquiné le domaine, alors on peut s'en passer, car l'histoire est moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:47

Merci Julien pour ton opinion. Il est préférable de lire Maître Eckhart, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"   Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes
» La prophétie des Andes - James Redfield
» AGDE- Réunion d'information et d'échanges sur la Prophétie des Andes et ses préceptes
» Besoin de conseil livre sur le gnosticisme et le mysticisme
» La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit