bonjour, dernièrement j'ai fait un rêve assé étrange !
j'étais comme dans un parc ou un jardin et il y avait un tyranosaure qui me cherchais
j'avais peur et je me cachais dans les buissons, une voix très agréable me dit "ce sont tes peurs, afronte les !"
j'ai écouter avec confiance et me suis positionner en boule sur un chemin en croix en pensant que le tyrex ne me voyait pas.
je regarde en face de moi et remarque que le tyrex m'avais vue depuis le début, il fonce vers moi et j'ai très peur, il met sa geule avec ses dents sur ma nuque et je le repousse doucement avec mes mains, je sens ses dents sur mes mains et ma nuque, j'ai très peur !
mais il ne me fait pas mal, il est très doux.
je fini par m'allonger completement a terre en me disant "tempis si jme fait bouffé", et a ce moment le tyrex se transforme en chien de taille moyenne blanc avec des taches noires, ses dents se transforme en main d'homme très doucequi carresses tendrement ma nuque, et il me dit "personne ne fait jamais ça pour moi"
sa voix ressemblai a celle d'une personne que je connais ! (je ne sais pas si ca lui correspond !)
je lève la tête et lui répond "ha bon ! personne ne fait jamais ça" (sans savoir de quoi je parle ! lol)
et je lui fait un calin.
puis le chien retransformé en tyrex et repart ...
j'ai vraiment sentis les dents sur mes doigts, c'était très bizarre ...
lorsque je me suis réveiller juste après le rêve j'ai carrément regardé si c'était pas mon chat qui avait croqué doucement mes doigts looooolll !
et non le garfield dormait paisiblement !
merci d'avance pour vos interprétations
bisous
ps : je ne savais pas trop ou poster le sujet !