bonjour à tous, suite à des recherche sur le net je n'ai pas réussi à trouver la signification de se rêve.
depuis peu je rentre dans des sommeil éveiller, mais cette fois si tout était très étrange, je révais inconsiament, emporté par l'inconscient, et je me suis vu rentré dans un tout petit lac, l'eau c'est mis à m'emporté, et en m'emportant, je suis rentré dans un rêves conscient, mais cette fois si je ne pouvait pas changé d'endroit, je me suis enfoncé dans de l'eau un peu boueuse mais assé limpide pour apercevoir des ossements dans le fond de l'eau, j'ai commencer à me débattre pour rentré dans mon corps, car j'ai très peur des lacs et des eaux, je préfère la douche, et j'y es rencontré un morse il était à coté de moi j'étais encore plus mal à l'aise... et j'ai réussi à retourné dans mon corps à moitié paralisé... comme si que cette fois si dans ce rêve éveiller on m'avait pour la 1er fois obligé...
saver vous ce que signifie cette animal, et le fait de voir des ossement au fond de l'eau? si ma mémoire est bonne, cela ressemblait à des os de dinosaure... je ne suis ni passionné, ni ne m'y interresse...
merci par avance.