Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
Sujet: Bruit étrange Mar 3 Nov 2015 - 22:31
bonsoir à tous ....
alors voila, cela fais depuis un moment que je suis tombé sur des vidéos parlant de touts les bruits bizarres qui s'entendent sur cette Terre .... Sans vraiment y croire
et ce soir, au dessus de Grenoble, le ciel à fais des bruits très étrange ... je voudrais des témoignages... je ne suis pas seul a l'avoir entendu .... une sorte de vrombissement sourd comme du vent ou des avions mais sans vent ni avion de chasse ....
Possible que cela sois des essais militaire mais je ne suis pas certain .... le bruit ne ressemble pas à une arme ..... qui sais .... ?
Des témoignages ?
ming i Membre
Date d'inscription : 01/09/2015 Nombre de messages : 624 Age : 53 Ville : audenge
Sujet: Re: Bruit étrange Mar 3 Nov 2015 - 22:57
j'avais entendu sur youtube, ils appellent ça les trompettes de l'apocalypse me semble, mais en fait ils disent que c'est normal c'est la terre qui bouge les plaques apparemment ???
ming i Membre
Date d'inscription : 01/09/2015 Nombre de messages : 624 Age : 53 Ville : audenge
Sujet: Re: Bruit étrange Mar 3 Nov 2015 - 23:34
ou alors on entend la terre tourner ou parler?
chercheur Membre
Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 534 Age : 37 Ville : grenoble
Sujet: Re: Bruit étrange Mar 3 Nov 2015 - 23:51
C'est la version qui me parle le plus .... qu'on entend le son de la Terre. La NASA entend bien le cosmos .... il se peux que la situation actuelle de la planète nous fasse entendre sa "voix" par des conditions particulière ...
j'ai fais une vidéo mais la qualité est pas top :s je vais essayer de la mettre ici ....
alors il y a une sorte de sssssssssss en premier plan c'est le bruit du micro ....., le bruit en question est au second plan le grondement qui s'évanouie au fur et a mesure de la video
Dernière édition par chercheur le Mer 4 Nov 2015 - 0:26, édité 1 fois
shanka Membre
Date d'inscription : 06/03/2015 Nombre de messages : 691 Age : 50 Ville : no land
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 3:00
Quand je clique sur la vidéo, un message apparaît disant que la vidéo est privée. Je n'y ai pas accès, c'est dommage!
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 8:29
Est ce que ça ne pourrais pas être des bruits de chutes de rocher en montagne, de gros effondrements de falaises ? J'ai habité a une époque a Chambéry, et une fois un morceau de falaise était tombé en ville, la nuit. Un pote a moi habitais juste a coté. Il m'avait dit que le bruit avait été énorme en rapport du volume de roche tombé...Si c'est ça tu va le savoir très vite, d'ailleurs c'est peut être déjà fais.
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 8:58
C'est l'hiver de février 56 ? C'est une vidéo d'une tempête de neige en pleine nuit à Chambéry.
Tous Unis Membre
Date d'inscription : 23/09/2015 Nombre de messages : 655 Age : 60 Ville : ...
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 11:47
Bonjour à vous tous.
chercheur a écrit:
bonsoir à tous ....
alors voila, cela fais depuis un moment que je suis tombé sur des vidéos parlant de touts les bruits bizarres qui s'entendent sur cette Terre .... Sans vraiment y croire
et ce soir, au dessus de Grenoble, le ciel à fais des bruits très étrange ... je voudrais des témoignages... je ne suis pas seul a l'avoir entendu .... une sorte de vrombissement sourd comme du vent ou des avions mais sans vent ni avion de chasse ....
Possible que cela sois des essais militaire mais je ne suis pas certain .... le bruit ne ressemble pas à une arme ..... qui sais .... ?
Des témoignages ?
C'est dû à H.A.A.R.P.
Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui est en train de se passer contre humanité depuis quelques temps, et ce, sous les yeux de tout le monde. Mais bon, a quoi bon! Il vaut mieux rester aveugle et sourd.
"Chercheur", cherche du côté de HAARP et du contrôle mental qui se fait contre l'humanité depuis quelques temps. Tu trouveras des réponses à tes questions.
Quant à l'humanité, elle va pleurer... Faute de l'avoir prévenue, encore, encore et encore... mais elle n'agit pas. Elle se laisse bercée d'illusion, croyant peut-être que des êtres terrestres* vont l'aider...
Mais bon! Lorsque nous seront tous mis sous le fait accompli, il sera malheureusement trop tard pour agir. Et c'est pour dans pas longtemps...
* En ce moment, il y a beaucoup d'OVNI qui apparaissent. Ce n'est pas ce que beaucoup de gens croient. Là aussi, il y aura des illusions. Ces chers extra-terrestres sont en fait des humains qui sont en train de nous préparer un tour à leur façon, ne serait-ce, en outre, pour installer la nouvelle religion mondiale. Aussi, tout sera bon pour cela. Les religions actuelles doivent être détruites.
Tout s'amplifie et se précipite ces derniers temps. Mais
chercheur Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 14:19
j'ai passé la video en mode publique normalement vous devez pouvoir la voir
Je ne pense pas qu'il s'agise de chute de pierre sachant que le bruit était redondant et a duré plus de 20 minutes ....
Otis tu n'a pas pu accéder à ma vidéo non plus donc pas compris ton commentaire
et pour la HAARP je ne suis pas dans cette optique alarmiste des complotistes etc .... donc ouais je dors et mon rêve est jolie. je ne me permettrais jamais d'affirmer une chose comme la tienne sachant le peu d'éléments dont je dispose.....
chercheur Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 14:34
on dirait vraiment un bruit de tonnerre, c'est pas très représentatif de ce que mes oreilles on entendu ..... enfin bref tant pis ....
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 14:40
chercheur a écrit:
et pour la HAARP je ne suis pas dans cette optique alarmiste des complotistes etc .... donc ouais je dors et mon rêve est jolie. je ne me permettrais jamais d'affirmer une chose comme la tienne sachant le peu d'éléments dont je dispose.....
Justement notre rôle serait d'aller à la chasse aux éléments car c'est en restant attentiste qu'un beau jour on se retrouve entre le marteau et l'enclume. Si nous mettons en avant nos expériences, elles seront considérées comme sans valeur même si d'autre personnes ont les mêmes expériences, si nous cherchons des éléments extérieurs ils seront considérés comme sans valeur sous couvert de conspirationnisme s'ils ne sont pas approuvés par le corps scientifique qui selon moi ne divulgue pas les éléments importants. Les massacres d'êtres humains en masses de tout temps n'ont pu avoir lieu que parce qu'on est attentiste, on veut des preuves tangibles, même parfois les photos ou écrits ne satisfont pas pourtant on est capable d'apporter crédit aux textes historiques qui peuvent avoir été truqués. Le passé a plus d'importance que le présent en matière de croyance tout simplement parce que les preuves ne sont acceptées qu'après les drames alors que ceux-ci auraient pu être évités avec un minimum d'ouverture. Il ne s'agit pas de tout croire, mais d'explorer soi-même à partir de ce que l'on peut voir, entendre et lire (passé et présent) et faire des recoupements, mais ça demande un travail de recherche qui est intéressant à mon avis.
chercheur Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 14:56
Oui j'attends de voir des infos dans les journaux locaux ou les réseaux sociaux du coin .... pour le moment il y a pas de mention sur ces bruits ... peut-être que j'enverrai un message à un média local pour leur en parler et poser des questions ....
Sedna Membre
Date d'inscription : 05/04/2015 Nombre de messages : 922 Age : 101 Ville : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 15:00
Il est rappelé -sous la vidéo de la page de you tube - que toutes les vidéos de la page sont des fakes ..
chercheur Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 15:04
??????? euuuuu j'ai mis qu'une seule video et c'est celle d'hier soir ..... c'est quoi ce truc ????
ma vidéo n'est pas du tout sur la page de celle qu'a posté Ming i ..... la mienne est sur ma page YouTube perso et il n'y a que cette vidéo que j'ai posté hier ..... enfin ce matin très tot :p
Sedna Membre
Date d'inscription : 05/04/2015 Nombre de messages : 922 Age : 101 Ville : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 15:15
Je ne dis pas que tu as mis un fake
je dis que attention.. il y a bcp de vidéos sur ce sujet sur Y T qui sont des fakes
sous ta vidéo d'ailleurs ce n'est pas inscrit mais sur d'autres mises sur cette page .. oui
https://www.youtube.com/watch?v=GLahEWKkQMM
chercheur Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 15:19
mais ce que je comprend pas c'est qu'il s'agis de ma page :s et j'en ai posté qu'une seule la dessus .... sauf si ca montre les videos que j'ai regardé aussi :s
Bref les journaux n'en parlent pas ... je n'étais pas le seul au balcon pourtant bref
edit :
aucune infos officiel mais l'officieuse rapporté par un collègue de mon père : avion de chasse. Celui-ci les auraient vues faire leur manœuvre ..... ce qui est étrange c'est que ca n'a "gêné" personne ... mon père ne les as pas entendues et les voisins non plus .... alors que moi et ma mère sommes tout de suite sortis .... bref quand on vois de l'extraordinaire dans l'ordinaire on peu toujours hein
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 16:08
C'est tout à fait possible que ce soient des petits malins qui jouent de la harpe.
kodari Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 16:19
C'est vraiment la fête à la saucisse.
Les gens sont prêt à croire n'importe quoi et je ne remets pas en cause le bruit mais la source de ce bruit. Et bien non ce n'est pas la septième trompette de l'apocalypse mais une vieille ruse de Sioux pour y faire croire.
Ce n'est que le début d'une grande fumisterie.
Boutadin Membre
Date d'inscription : 30/10/2015 Nombre de messages : 86 Age : 76 Ville : Rouen
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 16:31
Si le phénomène se reproduit régulièrement, il faudra que tu te rapproches des autorités (Mairie, Equipement, police, gendarmerie...) pour essayer d'en avoir l'explication. Il y a peut-être des travaux de génie civil dans les environ de Grenoble qui est une ville située au fond d'une cuvette naturelle. Cette situation peut favoriser l'écho de certains bruits qui semblent alors venir du ciel. Affaire à suivre...
Tous Unis Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 17:18
chercheur a écrit:
j'ai passé la video en mode publique normalement vous devez pouvoir la voir
Je ne pense pas qu'il s'agise de chute de pierre sachant que le bruit était redondant et a duré plus de 20 minutes ....
Otis tu n'a pas pu accéder à ma vidéo non plus donc pas compris ton commentaire
Personnellement, j'ai dit d'où ces bruits viennent. Après, et bien chacun est libre de croire ce qu'il veut...
Je crois toutefois qu'il serait judicieux de connaitre le projet HAARP, ainsi que le pourquoi de l'utilisation des chemtrails. Il existe des études sérieuses sur ces sujets.
De plus, je pense que dire ce qui en est n'est pas obligatoirement se montrer alarmiste. Nous ne sommes pas obligés d'avoir peur non plus. Mais savoir ce qui en est peut nous permettre de rester vigilants et d'agir lorsque c'est nécessaire.
Encore faut-il savoir ce qui se prépare depuis quelques années et dont nous sentons tous l'accélération. Tout est très bien orchestré. Tout n'est plus caché maintenant. Ceux qui cherchent, finiront par trouver.
Se masquer les yeux, n'empêchera pas se qui va se produire prochainement, et qui n'est que le prolongement du but.
Comme le disait Jésus: "Vous avez des oreilles pour entendre, mais vous n'entendez pas, des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas".
Complot ou pas, ce qui se passe a été prévu et ça se déroule sous nos yeux.
Je pourrais écrire tout un livre de ce qui a été prévu dans beaucoup de domaines. Mais, il y aura toujours des gens crédules qui seront mit sous le fait accompli. Et encore, même avec des preuves du plan, ils ne le croiront même pas. Et pourtant, tout avait été orchestré depuis bien longtemps.
Alors, complot ou pas, plan ou pas, ce qui savent ne sont pas étonnés de ce qui ce passe dans le monde, ni pour le pourquoi. Je pense qu'il est temps de voir au delà des apparences. Voir au delà du pourquoi de l'utilité de la crise mondiale, par exemple.
Personnellement, je ne m'étendrai pas sur cela. D'autres membres en avaient déjà parlé, et ils avaient été tournés en ridicule.
Donc, pour en revenir aux bruits étranges, et bien ils viennent d'H.A.A.R.P., qu'on y croit ou pas.
Il en est de même pour les chemtrails. Que nous y croyons ou pas, ils ont leur utilisation bien précise. Avez-vous entendu parler de la nanotechnologie?
Il y a deux directions qu'on peut donner à une technologie. La première, pour le bien de l'humanité. La deuxième, contre l'humanité.
Il en est de même pour H.A.R.R.P., les chemtrails... etc
Alors, ne soyons ni aveugles, ni sourds. Il n'y a pas que des gens qui œuvrent pour la paix de l'humanité. Il existe aussi ceux qui voudraient la détruire.
Et ceux là, ils y mettent toute leur haine. Ils détruisent tout. Et il y en a, au seins des parties politiques. Et ils sont complices. Comme notre très cher Président de la République, par exemple. Qui n'est qu'un pantin dont certaines personnes tirent les ficelles.
Et dire qu'il existe encore des gens qui croient aux élections... Ces mêmes gens qui ont placés leurs espoirs en quelqu'un d'autres... Et ils y croient encore aux baratins de nos dirigeants...
Le prochain Président de la République sera Alain JUPPE. Et bien, ça sera pareil... Tous ces gens servent le plan très bien orchestré.
Toutefois, il arrivera un temps où chacun prendra sa vie en charge sans compter sur autrui mais uniquement sur la Source.
kodari Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 17:46
Je connais ces sujets sur le bout des doigts et l’économie chancelante accélère les évènements. Mais je n'en parle pas ici car j'ai laissé aux vestiaires les mauvaises nouvelles pour n'emporter que l'essence ciel.
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 18:28
Je pense aussi qu'il s'agit d'Haarp. Il y a aussi d'autres projets sonores à l'étude ou déjà réalisés d'émissions d'ondes sonores basses fréquences pour ébranler le système nerveux humain.
Donc me concernant, si j'entends ce genre de bruits dehors je ferme les fenêtres
ming i Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 18:50
ça ressemble pas aux bruits des "trompettes" j'opterais pour un avion oui, alors c'est plus un bruit étrange du coup, autant pour moi pour le fake mais ils font ça bien faut avouer
Tous Unis Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 19:25
.Otis. a écrit:
Je connais ces sujets sur le bout des doigts et l’économie chancelante accélère les évènements. Mais je n'en parle pas ici car j'ai laissé aux vestiaires les mauvaises nouvelles pour n'emporter que l'essence ciel.
Je pense qu'il est sage de rester éveillé pour agir pour le Grand Plan de Dieu. Car, si nous nous coupons de l'Amour, nous nous coupons de Dieu. Et là, Il lui sera difficile d'agir au travers nous.
Il est aussi important de ne pas paniquer non plus. Mais de rester centré le plus possible sur la Source. Car les peurs amplifient les problèmes. Et elles sont utilisées par ceux qui veulent nous nuire. Elles divisent les êtres entre eux.
Seul l'Amour viendra à bout du plan funeste. Seul l'Amour est Unicité de l'Être (Esprit).
Ne négligeons pas les signes. Ils sont nombreux et ils demandent notre vigilance. Ce qui est Amour, et ce qui n'en est pas. Ne laissons pas faire n'importe quoi sans réagir, et agir pour le Plan de Dieu (Amour).
Car ça ne sert à rien de prier Dieu d'intercéder à notre faveur. Il ne le fera jamais, si Son Amour n'est pas irradié librement à travers notre être.
Beaucoup de civilisations ont disparu à cause de cela. Elles ont négligé le fait que nous sommes les bras de Dieu sur la terre. Nous sommes Ses instruments sur la terre pour que Sa volonté y soit faite. C'est à dire, AIMER. Réaliser l'Unicité de l'Être.
Les gens endormis ne peuvent pas œuvrer pour le Grand Plan de Dieu. L'Âge d'Or de l'Amour ne se fera pas tout seul. Nous devons tous laisser l'Amour de Dieu se répandre librement dans tout l'Être (UN).
C'est devenu urgent. Ne laissons pas une nouvelle civilisation s'éteindre, en s'imaginant que tout se rééquilibrera comme par enchantement...
Dieu a besoin de bras pour qu'Il puisse agir et se manifester librement en nous sur la terre. Sans nous, Dieu ne peut rien faire sur la terre, car nous sommes Dieu incarné.
Ne fermons pas nos yeux, nos oreilles et notre cœur.
Désolé pour le hors sujet. Mais, comme le disait Jésus: "Vous avez des oreilles pour entendre, mais vous n'entendez pas, des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas".
Pourtant, tout est là, sous nos yeux, et nous entendons même les signes.
Il est judicieux de savoir ce qui se cache derrière les signes. C'est ce que j'ai fait, personnellement...
Tous Unis Membre
Sujet: Re: Bruit étrange Mer 4 Nov 2015 - 19:26
.Otis. a écrit:
Je pense qu'il est sage de rester éveillé pour agir pour le Grand Plan de Dieu. Car, si nous nous coupons de l'Amour, nous nous coupons de Dieu. Et là, Il lui sera difficile d'agir au travers nous.
Il est aussi important de ne pas paniquer non plus. Mais de rester centré le plus possible sur la Source. Car les peurs amplifient les problèmes. Et elles sont utilisées par ceux qui veulent nous nuire. Elles divisent les êtres entre eux.
Seul l'Amour viendra à bout du plan funeste. Seul l'Amour est Unicité de l'Être (Esprit).
Ne négligeons pas les signes. Ils sont nombreux et ils demandent notre vigilance. Ce qui est Amour, et ce qui n'en est pas. Ne laissons pas faire n'importe quoi sans réagir, et agir pour le Plan de Dieu (Amour).
Car ça ne sert à rien de prier Dieu d'intercéder à notre faveur. Il ne le fera jamais, si Son Amour n'est pas irradié librement à travers notre être.
Beaucoup de civilisations ont disparu à cause de cela. Elles ont négligé le fait que nous sommes les bras de Dieu sur la terre. Nous sommes Ses instruments sur la terre pour que Sa volonté y soit faite. C'est à dire, AIMER. Réaliser l'Unicité de l'Être.
Les gens endormis ne peuvent pas œuvrer pour le Grand Plan de Dieu. L'Âge d'Or de l'Amour ne se fera pas tout seul. Nous devons tous laisser l'Amour de Dieu se répandre librement dans tout l'Être (UN).
C'est devenu urgent. Ne laissons pas une nouvelle civilisation s'éteindre, en s'imaginant que tout se rééquilibrera comme par enchantement...
Dieu a besoin de bras pour qu'Il puisse agir et se manifester librement en nous sur la terre. Sans nous, Dieu ne peut rien faire sur la terre, car nous sommes Dieu incarné.
Ne fermons pas nos yeux, nos oreilles et notre cœur.
Désolé pour le hors sujet. Mais, comme le disait Jésus: "Vous avez des oreilles pour entendre, mais vous n'entendez pas, des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas".
Pourtant, tout est là, sous nos yeux, et nous entendons même les signes.
Il est judicieux de savoir ce qui se cache derrière les signes. C'est ce que j'ai fait, personnellement...