mariethe Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 07/09/2011 Nombre de messages : 14 Age : 56 Ville : lyon
| Sujet: Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure Mar 6 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Bonjour, je propose des séances de relaxation totalement sur mesure : en fonction de vos besoins, et selon votre objectif, je vais construire une séance de relaxation personnalisée à partir d'un entretien téléphonique qui permettra un échange pour déterminer : votre besoin, votre habitude de pratique de la relaxation ou de la méditation, l'objectif de la séance, vos envies sur le type de fond sonore (bruit de nature, musique), le type de musique, les zones du corps qui demandent une plus grande attention. Cet échange me permettra de vous préparer un enregistrement qui vous aidera, soit à vous relaxer, soit à vous motiver, soit à reprendre confiance en vous en stimulant vos propres ressources et en vous aidant à en prendre conscience. la séance enregistrée dure entre 20 à 30 minutes, enregistré en mp3, sauf sur demande, possibilité d'autres formats audio (wav, ogg, wma), fourni en fichier téléchargeable, possibilité de CD avec un supplément de 5€ (france métropolitaine), envoi en courrier suivi. l'enregistrement coûte 25€ (échange téléphonique inclus) +5€ si CD infos sur le site : http://reflexo69.blog4ever.com merci ! | |
|
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
| Sujet: Re: Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure Mar 6 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Mmh Mmh... Pub | |
|
YoungWildFree Membre
Date d'inscription : 08/05/2013 Nombre de messages : 353 Age : 32 Ville : Tau Ceti
| Sujet: Re: Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure Mer 7 Aoû 2013 - 12:22 | |
| Un bon medium, ou une aide en spiritualité : ca devrait etre gratuit Le partage, l'amour inconditionnelle et le service desinteressé | |
|
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure Mer 7 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Comment ça il est pas frais mon poisson , love . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure | |
| |
|