Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relaxation et méditation allongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relaxation et méditation allongée Empty
MessageSujet: Relaxation et méditation allongée   Relaxation et méditation allongée Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:42

Comme j'ai tendance à être un peu agitée et anxieuse le soir parfois, avant la méditation assise ou si trop stressée avant d'aller me coucher, comme relaxation, je fais un moment de méditation allongée. Et pour cela j'utilise l'aide d'un petit CD de méditation guidée par Jon Kabat-Zinn, le "scan" du corps.
Je prépare ce moment à moi, je coupe toutes les activités, téléphone tv, ordi, je ralentis, j'éteins toutes les pièces,quelques bougies et encens.
Relaxation, coeur et respiration ralentie, allongée sur le sol, on retrouve le calme de l'esprit et du corps uni, on redevient vivant.
Le seul truc c'est que trop détendu on peut s'endormir si on est trop fatiguée, dans ce cas, c'était superflu, une bonne nuit directe s'impose d'elle-même, écouter ses besoins. Mais sinon ça prépare bien au sommeil contre l'insomnie, l'agitation mentale.

Relaxation et méditation allongée Mid-9782352041054
CD inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation et méditation allongée Empty
MessageSujet: Re: Relaxation et méditation allongée   Relaxation et méditation allongée Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:51

Merci Cyrielle  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation et méditation allongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances de relaxation téléchargeables ou sur cd sur mesure
» Détente et relaxation
» Enfant et relaxation
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» L'ASMR ( Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels ) pour relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit