Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aidez-moi. (anonymous132)

Aller en bas 
+7
evol
angeeternel
kores
brindeseigle
Totem
anima
anonymous132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:29

Rappel du premier message :

Depuis que je suis petit je me fais harceler par des entité et je croix un (demon)
qui me suis a la suite d'une séance de ouija improviser. À travers les voyages astrales nombreux, les rencontres spirituelle malveillante et les rêves qui ne sont que trop réelle. On me dis passeur d'âme mais je ne sais plus quoi faire les événement ne sont que de plus en plus intense cela fais 2 jour que je ne dors pas et je ne me souvient pas cetais quand la derniere fois que je me suis endormie sans minquieter si quelque chose allais marriver cette nuit la. Je vis jour pour jour et l'instant présent je le vie. Sauf que je veux dormir en paix sufit les rêves le stress cela vas finir par me tuer Crying or Very sad


Dernière édition par Alaka le Ven 22 Nov 2013 - 9:14, édité 2 fois (Raison : Ortho & ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:35

Professeur X a écrit:
Kores a écrit:
Ce que dit Prof X est vrai également, sauf qu'il n'a pas encore compris que l'imaginaire est précisément le royaume des esprits en question.

Quelle intelligence tu dois posséder pour connaître ce que je ne comprend pas , " l'imaginaire  est précisément le royaume des esprit "  , oui puisque nous imaginons ces esprits , et l'imaginaire est collectif , chaque culture possède ses propres images reconnaissable que l'on échange comme des cartes pokémon , ou yu gi oh , on peut même mélanger les images c'est même la tendance , on ne sort par de l"imaginaire par l'imagination mais par la conscience et l'éveil à soi-même , love .

Non c'est l'inverse, tu es plus intelligent que moi et si j'ai usé du mot compris c'est par facilité car le monde des esprits n'a rien à voir avec l'intelligence. Il est soumis à d'autres lois que la rationalité intellectuelle contemporaine. Mais tant que tu useras de rationalité et des lois de l'intellect, tu ne pourrais rien saisir de tout ce qui est indépendant à celles-ci.

Mais au fond je n'ai rien à prouver en matière de plans subtils qui ne sont pas d'ailleurs ma principale occupation, le monde des esprits est connu depuis la nuit des temps alors c'est à toi de voir si ta pensée de contemporain de 2013 est plus aboutie que celle de tous ceux qui t'ont précédé, qui n'auraient alors vécu que dans une sorte d'illusion...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:52

Hum , l'intelligence n'a pour ma part rien à voir avec l'intellect , mais je t'accorde que l'usage des mots n'est pas facile , de vraies patates chaudes , mais rassures toi à mon propos j'ai tout ce qu'il faut là où il faut , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:56

Le monde enchanté necessite une ouverture d'esprit et du respect

C'est aussi un monde délicat

Je me rappel un jour avec un copain, d'aller a leur decouverte dans une foret, il semblait plutôt d'accord
Il ne se passait rien
C'etait comme la foret s'etait vidée de ses esprit de la nature

Vraiment tres surpris, je demande ce qui se passe scratch 
La réponse fut, sympa ton copain, mais il a plus d’énergie de peur que d'autre chose Shocked 

Il m'a confirmé que s'etait vrai, s'etait trop pour lui. Alors que s'etait une simple porposition.
Bref on est passé a autre chose, juste une belle ballade dans la nature
J'etais un peu decu mais lui super content de cette belle journée

donc tut allait pour le mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
janesteward
Premiers messages spirituels
janesteward


Date d'inscription : 06/07/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Lion Chèvre
Age : 56
Ville : NANTES

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:24

Bonsoir, ton appel à l'aide m'a interpellée, et j'ai demandé de l'aide pour toi aux Anges par l'intermédiaire des cartes. Voilà ce que j'ai tiré pour toi.

Prend connaissance de mes messages dans cet ordre :
N'aie pas peur, les Anges sont à tes côtés pour te concentrer sur le côté positif de cette histoire. Essaye de mettre de côté tous le aspects négatifs de cette mésaventure, je sais qu'elle accapare ta tête maintenant parce qu'elle doit trouver une réponse. Tu vas trouver en toi cette réponse. Ce soir, tu te concentreras sur le bon côté des choses (finalement tu es capable de sentir ces entités). Il te faut éviter de laisser tes émotions t'envahir. Ne laisses pas la peur leur donner de la force par exemple. (D'aucun diront des choses comme : ne laisses par ton inconscient prendre le dessus sur la réalité, et pourquoi pas c'est une façon comme une autre de rétablir ce qui est possible ou non - il t'appartient ensuite d'avoir ta propre vérité) - Réfléchis à ce que cette situation peut t'apporter ? Saches que chaque expérience te permet d'apprendre et de grandir vers quelque chose de nouveau.

Deuxième message : tu as fait le souhait de faire quelque chose d'un peu fantaisiste : tu as joué avec des choses dangereuses (comme cette séance de spiritisme). Les Anges t'apportent (par cette expérience) ce que tu as demandé : voir autrement. Fais-leur confiance. Ressens sur toi leurs présences, autant que celle négative que tu décris. Si le Mal existe le Bien aussi. Pense à cela. Toutes les attentions positives t'entourent, sois-en certain.

Troisième Message: C'est un très beau message pour toi. Smile Peux-tu ressentir et les entendre ? Ils essaient de te contacter par de plusieurs manières, et ils souhaitent collaborer avec toi. Ils tentent d'être doux et de ne pas t'effrayer. (C'est raté, je crois - auraient-ils des défauts Smile ) - Ils ont une mission pour toi - Les Anges sont avec toi, et te montre que tu as une perception différente des autres. Tu vois certainement ce que je veux dire. Et que tu peux aider ces âmes en détresse. Fais-leur savoir mais s'en en toi-même convaincu.

Enfin : tes souffrances ne sont liées qu'à tes propres peurs, voyons autrement. L'Au-delà existe et je reste persuadée avec toi, qu'il y a quelque chose. Ne leur donnons pas toujours des raisons négatives. Engage quelque chose de positif : demandes-leur plutôt ce qu'ils souhaitent. Dis-leur que la seule chose que tu feras pour eux c'est de leur transmettre de l'amour et du bien. Si c'est ce qu'ils sont venus chercher, dis-leur que tu vas prier pour eux. Récite-le "Je vous salue Marie". Et dis leur : "Je vous donne de l'amour car je n'ai que cette ambition sur cette terre." Récite sans fin le "Je vous salue Marie, si nécessaire". Penses chaque mot que tu dis. TU ES AMOUR. TU DISPENSES UNIQUEMENT DE L'AMOUR. Répète cela si nécessaire. Ensuite, lorsque tu auras ressenti en toi chacun de ses mots et que tu en seras persuadé (ne doute pas de l'amour de Dieu) - prononce ses mots. "Je suis Amour et je suis un enfant de Dieu. Repartez en Paix, il n'y a pas de place pour vous sur la Terre." Dors en Paix.

(Nous sommes tous des Enfants de Dieu (de la création), ne l'oublie pas - toi comme d'autres, sois-en persuadé.

Dis-moi ce qui se passe, je suis prés de toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://dencreetdeplumes.canalblog.com
Xenas Mentras
Premiers messages spirituels
Xenas Mentras


Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Nice

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:45

Hello,

Je ne pense pas à un démon. Après, ce genre d'activités font mobiliser beaucoup d'énergies pour attirer toutes sortes d'entités.

Est-ce que ce week end tu es dispo? Je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
damblan16
Premiers messages spirituels
damblan16


Date d'inscription : 26/12/2013
Nombre de messages : 16
Féminin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : loiret

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:01

salut a tous ,
en quelques mots voila ce qu il marrive depuis environ 2 mois maintenant.j ai voulu faire de l ecriture auto et j ai reussi sauf que maintenant j entend des voix tout le tems elle me dise m aider mais j ai du mal a le croire car je me fache avec elle souvent.elle me demande de l aide aussi mais ne me disent pas comment les aider. j ai ete voir un medium qui ma dis que j etais medium moi meme mais en stade 8 en 2014 je serais au 9 je cherche a savoir ce quil me veulent reelement j aimerais comprendre ce don ...ah oui aussi jai eu quelques visions plus insulte parfois au debut plus je m adoucis plus elles s adoucisses .elles me dises que j ai le don de dieu merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:29

damblan16 a écrit:
salut a tous ,
en quelques mots  voila ce qu il marrive depuis environ 2 mois maintenant.j ai voulu faire de l ecriture auto et j ai reussi sauf que maintenant j entend des voix tout le tems elle me dise m aider mais j ai du mal a le croire car je me fache avec elle souvent.elle me demande de l aide aussi mais ne me disent pas comment les aider. j ai ete voir un medium qui ma dis que j etais medium moi meme mais en stade 8 en 2014 je serais au 9 je cherche a savoir ce quil me veulent reelement j aimerais comprendre ce don ...ah oui aussi jai eu quelques visions plus insulte parfois au debut plus je m adoucis plus elles s adoucisses .elles me dises que j ai le don de dieu merci pour vos reponses

Bonjour damblan16,
Ben oui le don de Dieu, c'est bien joli mais comme tout provient de Dieu, on peut alors penser qu'il s'agit d'une sorte d'embellissement des choses et d'un moyen de capter la considération, afin de susciter l'intérêt et maintenir l'attention.
Il peut s'agir aussi, de l'expression d'un esprit pour qui la voyance correspond à cette réalité, du fait de son propre avancement spirituel.

L'écriture automatique correspond à la projection de la main dans la quatrième dimension (le plan astral). Le corps mental est aussi de la partie.

Avec tes petites expériences, tu est entrée dans un monde dont tu ne pourras jamais comprendre l'exact pourquoi du comment, étant donné qu'il n'est pas strictement soumis aux lois de la rationalité.  Toutefois, tu peux évoluer dans ton art de médiumnité et décider quand tu veux et quand tu ne veux pas. Je ne dis pas que c'est facile...
De façon générale et sans vouloir porter aucun jugement, les esprits résidant dans l'astral sont intéressés à établir des liens avec les personnes incarnées dans le plan physique. Il peut y avoir de leur part de l'altruisme pour apporter des vérités, mais il peut y avoir aussi un simple intérêt à ré-accéder à la dimension physique perdue, celle ou toute les choses avancent et se fixent dans le temps alors que de leur côté, le temps n'existe plus et elles n'ont plus de corps.
Alors ça peut être sympa de prêter le sien (corps physique pour la main, corps mental pour les voix etc...), mais à toi de voir si tu souhaites en conserver la propriété ou bien devenir une marionnette d'un ensemble qui n'a ni début, ni fin.

En bref, pour résumer, personnellement je ne conçois pas que l'on puisse établir la moindre connexion avec l'astral sans demander avec autorité: qui es tu et que veux tu...En somme, maîtriser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi. (anonymous132)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)
» On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit