Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)

Aller en bas 
+3
Professeur X
universalien
ikaru
7 participants
AuteurMessage
ikaru
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ikaru


Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Buffle
Age : 26
Ville : Dignac

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:15

prêt a lire ? allez ....

Bonjour a tous bon ... je vais pas y allez par 4 chemins j'ai besoin d'aide ... voila je devait avoir sous les 8/9/10 ans ma mère m'avait appeler pour allez manger (jusque la normale) du coup j'arrive et la je me met a tourner autour d'elle en lui tirant la langue et en lui faisant des doigts (oui je sais pour un gosse de 10 ans c'est pas beau) le problème c'est que je pouvais juste voir je ne réaliser pas ce que je faisais comme si c'était pas moi dans ma tête mais quelqu'un d'autre je ne contrôlé même pas mes pensées ni mes gestes et pourtant je ressentait biens les choses autour de moi mais une sensation de désagrément c’était installer dans ma tête comme si on y était rentrer .... le plus bizarre c'est que sa seule réaction sa a était des plus étonnantes elle a juste dit "Quoi ?!" j'ai fais rien et elle ma dit ah d'accord bon bin a table comme si on lui avait effacer la mémoire....

deuxième phénomène bizarre j'avais pareil 10/11/12 ans je suis allez dans le salon et la cheminée était ouverte le feu était crever et mon père était partit dehors pour allez cherchez du bois la baie-vitrée était ouverte c’était l'hiver et la nuit il faisait froid et donc naturellement vous voulez du chaux donc du feu dans la cheminée a ce moment la quand j'ai voulu du feu dans la cheminée j'ai ressentit une intense chaleurs au niveau de mon plexus (le creux entre les cotes) puis cette chaleurs a comme "explosée" a l’intérieure de moi en se propageant dans mon corps mais je ne pourrais pas décrire avec quelle puissance exactement je peux juste dire que c’était extrêmement puissant puis j'ai ressentit comme une brûlure au niveau de mon front juste un peu au dessus de mon œil droit et le feu c'est rallumé et la normalement stupéfaction de tout le monde (plus de braise dans la cheminée juste des cendre) un feu qui se rallume sans aucune source de chaleurs ... normalement quelqu'un de normale aurait était choqué bouche-bée stupéfait bin la non pareil comme si on avait modifié leurs mémoires (sachant qu'avant que cela se passe j'avais demandé a ma mère ou était mon père et elle m'avait dit il est partit cherché du bois dehors pour rallumer la cheminée puis une fois que sa c'est produit pour elle (et mon père) il était partit chercher du bois si jamais le feu mourrait)

voila j'aimerais savoir si il y aurait une explication a ces phénomènes j'ai lut au niveau du magnétisme que les personnes susceptibles d'en faire sont souvent des personnes ayant vécus des phénomènes paranormales je suis aussi hyper réceptif aux esprit je ressens assez aisément leurs présences j'ai lut toutes sorte de truc de don de possessions ou alors dans le passée mes ancêtre ont fais des trucs louche avec je sais pas qui et je sais pas quoi ect ect ect ... j'aimerais si possible une explication aussi précise que explicative de ces phénomènes

je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:33

Bonjour,

Pour ma part, ton expérience de 8-10 ans me fait plus penser à une forme de communication dont la réalité symbolique n'est pas forcément celle que les gens comprennent spontanément.

Quant à tes 10-12, j'ai vécu des choses assez similaire (tout comme tes 8-10 ans d'ailleurs), mais j'ai préféré considéré cette nature paranormal du phénomène comme des synchronicités, qui peuvent être tellement puissants que l'on peut finir par croire que le pouvoir est en nous, alors qu'en réalité il ne fait que passer en nous, et que sa véritable nature nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:44

Hello Ikaru et bienvenue , pour le premier "phénomène" , il s'explique par le fait que tu as une mère pleine d'amour pour toi , qui ne t'a pas élevé dans la culpabilité , pour le deuxième " phénomène " , à l'age de puberté notre aspect organique est bouleversé par de multiples changements hormonaux , produisant des sensations inhabituelles et une intense activité de notre imagination , certes ce n'est pas très spirituel comme explications , tu pressens qu'il existe un autre aspect que la réalité que l'on peut observer , cet aspect est il un aspect extraordinaire qui se produit de temps en temps dans cette réalité , ou bien est il là devant nos yeux qui ne le voient pas dans l'ordinaire , et la réalité ne dépendrait que de la conscience que nous en avons , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:26

ikaru a écrit:
un feu qui se rallume sans aucune source de chaleurs

A peu prés au même age, je pensais qu'il n'y avais plus de feu dans la cheminée, j'ai sorti l'aspirateur pour nettoyer la cheminée, sauf que les braises ne se voyaient pas, et que l'aspirateur s'est mis à fumer et à flamber.
Revenir en haut Aller en bas
ikaru
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ikaru


Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Buffle
Age : 26
Ville : Dignac

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:01

bonjours Smile

Oui a vrai dire je sais pas trop comment considérée sa .... parce que c'était bien réelle ... j'en est parlé a un ami de ce qui m'est arrivée justement et il m'a dit que je faisais énormément de magnétisme et j'avais mis sa de coté (je m'en fichait un peu a vrai dire ^^) mais ces souvenirs sont revenues et ce qui me perturbe le plus c'est comme si la mémoire des témoins aux événements (en l'occurrence mes parents) avait était modifiée de tels sortes que ce qui c'est passée ces deux nuits (sa c'est passée la nuit pour les deux) passe aux oubliettes.. juste après chaque événement ils ont eux comme un petit temps de beugue comme un ordinateur qui freeze puis .... comme si de rien était ils continuent de faire ce qu'ils faisaient c'est ce qui m'intrigue le plus Smile mais merci beaucoup Smile après je verrais avec le temps si sa se reproduit ou non si sa fais que passé ou si c'est en nous ou si il y a vraiment quelque chose qui dépasse beaucoup d'entre nous ...

Oui un feu peut se rallumer tout seul mais les ressentit que j'ai eu juste avant était bel et bien la :/ je verrais avec le temps Smile merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:04

sunny Beaucoup de gens, pour ne pas dire la plupart, vivent dans un monde fenêtré où les interactions sont limitées. Ce qui sort de l'ordinaire menace la stabilité de leur univers. Ces situations sont donc mises aux oubliettes par un acte inconscient. S'en apercevoir chez les autres est aisé, contrairement à soi.

   L'hypothèse d'une entité contrôlante ou manifestante (chacun a le droit de grève dans le monde spi) est laissée libre à ton propre entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:43

Il se passe des choses étranges quand on est petit.
J ai été traumatiser vers 10 ans aussi .
Tout les soirs dans mon lit ,je sentais plus mon corp,
J étais un squelette ,c 'etais horrible ,et cela a durer 1 bon moi.

Peu de temp apres ,j entendais des vaches,en plein centre vile.
Mais pour ceci,il y avais une explication rationnelle ,
Un camion transportant des vaches c étais garer en bas du bâtiment ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikaru
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ikaru


Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Buffle
Age : 26
Ville : Dignac

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:07

Merci bien de toutes ces infos Smile si j'ai bien compris sa pourrait être une puissance qui est de passage dans notre ame et qui attends d'être libérée pour s'échapper ou alors juste une illusion ou bien quelque chose qui c'est déclenché puis qui attends maintenant qu'on aille le chercher ?

haha oui une fois je me suis pris quelque chose que je n'avais pas vu devant moi est en faite c'est que je regarder pas devant moi et il y avait une voiture (a l'arrêt hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:17

Bon pour le premier (est-ce que tu étais habité) ???

Pour le second c'est la loi d'attraction, froid, tu voulais du chaud et donc c'est le CHI qui s'est diffusé en toi...
Revenir en haut Aller en bas
ikaru
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ikaru


Date d'inscription : 22/05/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Buffle
Age : 26
Ville : Dignac

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:33

je ne saurais te dire ... cela remonte tout ce que je peux t'affirmer je n'est eu aucun symptome de posession démoniaque (contorsion douleur graviter télékinésie) mais je peux aussi t'affirmer que je ne pouvais contrôler fais est gestes je pouvais juste voir comme si ma conscience et et une partie de mon ame avait etait pris par quelque chose et je n'est pas eu non plus d'effet secondaire (sauf si l'histoire du feu est liée a cette histoire parce que les deux était le soir en hiver aux même endroit de la maison mais je ne sais plus l'heure et le jour :/ )

c'est a dire le CHI qui c'est diffusé en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:03

D'un certain point de vue, il existe différentes relations à soi. En soi, la partie animale tend à réaliser les désirs simples. La partie raisonnable évalue les situations bonnes pour soi. La partie consciente élève les émotions vers l'équilibre, l'unité. La réalité déborde la classification.

Ce qui est vu et cru par soi diffère du ressenti d'autrui. Ainsi, les interprétations entrent souvent en conflit. De plus, ce dont nous nous remémorons apporte un éloignement supplémentaire d'avec l'expérience. Se faire confiance dans le relatif que nous constituons.

Il existe toutes sortes de modification de perception lorsque la conscience bouge. Ces hallucinations sont réelles dans le relatif qu'elles constituent. Certaines auront donc parfois un impact direct sur le monde phénoménal.

Certaines énergies se révèlent lorsqu'une emprise se desserre passagèrement. La communication avec les éléments : terre, eau, feu, air, éther est un pas nécessaire dans la relation au monde. Il est possible que l'énergie ressentie soit celle de la relation au feu ou celle de Kundalini (sous son aspect feu primordial).
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:20

Le kundalini est un phénomène dans l'infini > O
La réalité sera orientée par vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:26

ikaru ai confiance dans tes perceptions
Je connais la pauvreté du langage pour decrire des perceptions complexes dans le domaine spirituel

Des fois je dit j'ai vu, alors que je n'ai pas eu de vision mais un ensemble de perceptions.

Tu as surement un passé antérieur dans la magie et certaines manifestations se produisent

Tu as voulu du feu et ce n'est pas toi qui l'a allumé consciemment mais une force qui l'a réalisé

Si tu es ami avec le feu n'hésite pas a faire les feux de la saint jean, il m'en est arrivé des aventures a ces fetes... Digne des contes de fée et tellement drole
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:12

Pour le premier cas c"est tout simplement une entitée qui est passer sur toi tu n'as pas le contrôle de ton corps tu as l'impression de voir a travers le corps d'un autre.J 'ai connu cela trop souvent et pour la cheminée pareil ,les cheminées sont souvent un point de passage.Si cela en reste la pas de probleme mais si tu continue a avoir des expériences comme cela il faudra que tu apprenne a fermer les portes au dedans de toi pour ne laisser passer personne.Pour moi c'était facile le les voyaient jusqu a l'age de 17 ans maintenant c'est seulement lorsqu ils ont un message a donner.On pense trop souvent que les enfants on des allucinations alors que du fait de leurs puretée ils ont des contact avec le monde exterieur.Certains sont sympa et d'autre non c'est comme chez les humains.Aujourdhui j'arrive a reconnaître les bons les mauvais ou les démons voir les pires les betes de l'enfer.Je donnerai n'importe quoi pour ne pas avoir ce don alors je te souhaite que cela ne continue pas mon ami au cas ou fait moi signe je te dirai quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Empty
MessageSujet: Re: Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)   Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillez-moi s'il vous plait!
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Votre avis sur un phénomène étrange
» C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit